Les Élémenloups
30 questions :3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
30 questions :3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 30 questions :3

Aller en bas 
+9
Asuro
Aevi
Sweenty
Prolyxe
Ailee
PUPUTE ARRETE DE ME STALK
Tal.
Chamallow
Shady
13 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

30 questions :3 Empty
MessageSujet: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime27/5/2012, 12:26

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison
2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas?
3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère?
4) As-tu une phobie?
5) As-tu déjà failli mourir?
6) Aimes-tu l'alcool?
7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte?
Cool Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois?
9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres?
10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s
11) Quel est ton style de musique?
12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle?
13) Tu mesures quelle taille?
14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom?
15) Ton meilleur moment?
16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur?
17) As-tu confiance en toi?
18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois?
19) As-tu des regrets?
20) Ton principal trait de caractère
21) As-tu un objet fétiche?
22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes?
23) Quel est ton type de nourriture préféré?
24) Quel pays rêves-tu de visiter?
25) Quel est ton magasin préféré?
26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites?
27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma?
28) Quel est le dernier achat que tu as fait?
29) Quels sont tes loisirs?
30) Où t'imagines-tu dans 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime29/5/2012, 06:46

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison : Mon HTC & mon ordi si je pars longtemps & mes chewing-gum *^*
2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas? Sa dépend;
3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère? OUI TROP !
4) As-tu une phobie? Oui, le feu.
5) As-tu déjà failli mourir? 0ui
6) Aimes-tu l'alcool? 0ui
7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte? Les deux.
Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois? Euuh ... Tournoi de foot avec Deux potes x)
9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres? Egocentrique
10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s THE BEST and THE BEST Razz
11) Quel est ton style de musique? Euuh .. un tas de truc différents x)
12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle? Vivre pour moi & pas pour des personnes que je ne reverrais plus jamais.
13) Tu mesures quelle taille? 1m65 je crois
14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom? Deux chien(nes) : Fidjy & Sonia
15) Ton meilleur moment? Euuh .. :$
16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur? NAN :O
17) As-tu confiance en toi? Sa dépend;
18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? Tarrée, différente & chiante.
19) As-tu des regrets? 0ui
20) Ton principal trait de caractère Je HAIE qu'on me donne un ordre x)
21) As-tu un objet fétiche? 0ui
22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? Euuuh.. 0ui x) ♥️
23) Quel est ton type de nourriture préféré? Salé
24) Quel pays rêves-tu de visiter? Etat Unis & Japon
25) Quel est ton magasin préféré? Rock à Gogo
26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? Non.
27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? Ow.. Ahem..
28) Quel est le dernier achat que tu as fait? Un mister freeze a se fameux tournoi x)
29) Quels sont tes loisirs? Les potes ♥️
30) Où t'imagines-tu dans 5 ans? Morte >< nan je lol, j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime8/6/2012, 07:38

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison Mon sac, mon carnet à dessin, au moins un crayon et une gomme, une écharpe bleue que j'adore.
2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas? mouaip'.
3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère? ça dépends..
4) As-tu une phobie? ouaip
5) As-tu déjà failli mourir? euh ouaip
6) Aimes-tu l'alcool? nope'
7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte? ni l'un ni l'autre.. .__.
Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois? Compiègne :3
9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres? qu'il répète tout le temps les même trucs é_è
10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s mouaif, nan la fleme x)
11) Quel est ton style de musique? K-pop :3
12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle? celle de kidnapper Thais si elle vient pas me voir cet été è_é
13) Tu mesures quelle taille? 1m62
14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom? 3 chats, Shakti, Cara, Kahlan. 3 Chevaux, Daisy, Opaline, Satchmo.
15) Ton meilleur moment? mon meilleur moment de quoi?
16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur? hurh, nan.
17) As-tu confiance en toi? mouais ça dépends
18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? un truc du genre : "c'te folle ... O__O"
19) As-tu des regrets? moui.. non :3
20) Ton principal trait de caractère : THE déconne totale =D
21) As-tu un objet fétiche? oui, mon pendentif.
22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? l’odeur des parkings, ouais xD
23) Quel est ton type de nourriture préféré? simple & Japonais *^*
24) Quel pays rêves-tu de visiter? L'Italie
25) Quel est ton magasin préféré? Cultura ..
26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? pas quand je vais à Mc Do. En même Est-Ce Q'ils DONNENT des fourchettes à McDo?? D:
27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? euhh .. The Avengers.
28) Quel est le dernier achat que tu as fait? houla... un Super Cookie pourquoi? :3
29) Quels sont tes loisirs? Dessiner, monter à cheval, geeker :3
30) Où t'imagines-tu dans 5 ans? dans une école d'animation *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
PUPUTE ARRETE DE ME STALK
P'tit posteur
P'tit posteur
PUPUTE ARRETE DE ME STALK


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime8/6/2012, 08:25

    1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison ▬ Euh, genre des habits ? :trollface :
    2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas? ▬ Non, l’amour est trop éphemère j’pense
    3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère? ▬ TROPA
    4) As-tu une phobie? ▬ SPIDERS D :
    5) As-tu déjà failli mourir? ▬ Sûrement que oui xD On est tous cinglés en mômes :B
    6) Aimes-tu l'alcool? ▬ Jtrouve ça franchement dégeu
    7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte? ▬ Aucun des deux, je suis tout sauf sociale XD
    Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois? ▬ Dehors ? Chez le véto ? Mon chien à hérité d’un magnifique abat jour en guise de collerette, quel style, nouvelle mode 2012 plz
    9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres? ▬ IRL, qu’ils veulent m’avoir toujours auprès d’eux /meurs/
    10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s ▬ Mon exact opposé ♥
    11) Quel est ton style de musique? ▬ Du gros bordel, vocaloids, J-pop, K-pop ; soundtracks, rock, du classe comme du présumé ringuard, de l’electro bref de TOUT
    12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle? ▬ DEMAIN JE SORS ET JE SUIS SOCIABLE WE
    13) Tu mesures quelle taille? ▬ Je suis genre, naine. 144 cm et j’ai fini ma croissance, si si.
    14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom? ▬ Milou, tapis croisé chien, noir, 10 ans, soumis et adorable. Falco, hérisson croisé caniche croisé bichon croisé shitsu, bref moche, deux ans, hyperactif. Nox, rat, et Eliot, cochon d’inde, âges indéterminés.
    15) Ton meilleur moment? ▬ … aucun ?
    16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur? ▬ Non xD
    17) As-tu confiance en toi? ▬ Bof
    18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? ▬ OMG MAIS ELLE EST PETITE WTF WTF ELLE EST PERDUE ?
    19) As-tu des regrets? ▬ ouais
    20) Ton principal trait de caractère ▬ Associale
    21) As-tu un objet fétiche? ▬ Je quitte jamais les bijoux qu’on m’a offert xD J’ai un colier cadenas, un collier croix égyptienne, un bracelet brésilien et ce sont mes bébés oAo
    22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? ▬ L’herbe coupée, la pluie sur un sol chaud.. Et du moins glamour, genre l’odeur d’un marqueur à tableau ou celle de l’essence XD
    23) Quel est ton type de nourriture préféré? ▬ Salée ?
    24) Quel pays rêves-tu de visiter? ▬ Pas mal ! l’Egypte, l’Irlande, l’islande…
    25) Quel est ton magasin préféré? ▬ Claire’s oAo
    26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? ▬ NON XD JE SUIS UNE NEANDERTAL
    27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? ▬ Hunger Games
    28) Quel est le dernier achat que tu as fait? ▬ Un frisbee pour le chien xDDD
    29) Quels sont tes loisirs? ▬ Ordi, dessin, écriture, obei-rythmée avec les clebs, et lire. Puis ne rien faire c’est cool aussi.
    30) Où t'imagines-tu dans 5 ans? ▬ En train de bosser dans une bibliothèque, fin si j’ai du boulot et le diplome et le concours et euh okay c’est mort. Disons … Encore au stade étudiante xD
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime8/6/2012, 10:15

    1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison , Genre ._. Ça dépend où je vais, sinon, bah, j'emmène rien '^'
    2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas? ; Non >:| J'aime pas les mariages D:
    3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère? ; Oué, mais je me contiens ♪
    4) As-tu une phobie? ; Les poupées? Les clowns? Les pantins? L'orage? Quoi d'autre [...]
    5) As-tu déjà failli mourir? ; Oh, sûrement u.u
    6) Aimes-tu l'alcool? ; La bière ♥.♥ Genre, la Tsintao :D
    7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte? ; Soorée entre amies à se tapper des délires à la c*n. J'aime pas écouter de la musique trop fort :p & je sais encore moins danser, en pus, j'ai pas l'âge X)
    8) Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois? ; Je suis allez au collège :)
    9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres? ; L’intolérance '^' L'immaturité.
    10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s ; ×
    11) Quel est ton style de musique? ; Varié :)
    12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle? ; Ranger ma chambre ._.
    13) Tu mesures quelle taille? Pff, aucune idée, genre 1m55.
    14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom? ; En guyguy, j'ai deux chats ; une femelle adulte d'un an, blanche avec des taches grises, nommée Djenjiss. Pis son chaton, un femelle de genre... 4/5 mois, tricolore, nom indéterminé x)
    15) Ton meilleur moment? ; ×
    16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur? ; L.O.L '^'
    17) As-tu confiance en toi? ; Ca dépend quand, mais... Pas trop, j'ai dut mal à assumer :)
    18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? ; Elle est déprimée, parle pas beaucoup, n'en a rien à faire de moi, elle est muette? Elle à l'air méchante? Ch'ai pas XD
    19) As-tu des regrets? ; Putiin, vous pouvez pas savoir T-T
    20) Ton principal trait de caractère ; Lunatique :)
    21) As-tu un objet fétiche? ; Pas vraiment.
    22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? ; J'aime pas les parfums *pan* & sinon... L'odeur de lessive *mur*
    23) Quel est ton type de nourriture préféré? ; Fast-food, mais... Pas bon pour ma graisse D:
    24) Quel pays rêves-tu de visiter? ; La grèce ♥ L'italie ♥
    25) Quel est ton magasin préféré? ; ACCESSORIES 8D
    26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? Pis quoi encore o_O
    27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? Euh... Je sais pas comment ça s'appelle, mais c'té nul.
    28) Quel est le dernier achat que tu as fait? ; Une super trooooooooooop belle jupe ♥
    29) Quels sont tes loisirs? ; Rp x) Dessin.
    30) Où t'imagines-tu dans 5 ans? ; Devant mon ordi *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime11/6/2012, 12:31

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison? Ma tête... mes poumons... et mon ordinateur la plupart du temps Razz
2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas? Je ne sais pas... tout dépendant si je trouve l'homme qu'il me faut un jour...
3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère? Tout dépendant pourquoi, mais si cela prend énormément de temps, je le suis pour longtemps!
4) As-tu une phobie? Oui :$
5) As-tu déjà failli mourir? Oui...
6) Aimes-tu l'alcool? Nope!
7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte? Tout dépendant ^^
8)Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois? Chez ma grand-mère c'est une sortie? xD
9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres? l'hypocrisie
10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s: C'est une personne adorable!
11) Quel est ton style de musique? Tout!
12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle? Avoir plus confiance en moi...
13) Tu mesures quelle taille? 1m60 Sad
14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom? Plus pour bien longtemps... Sad
15) Ton meilleur moment? La vie!
16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur? Nope... xD
17) As-tu confiance en toi? Un peu
18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? Oh... je n'en ai aucune idée... certains doivent me trouver étrange et pleine de vie tandis que d'autres bizarre et réservée
19) As-tu des regrets? Nah... pas vraiment...
20) Ton principal trait de caractère: Courageuse
21) As-tu un objet fétiche? Mon collier <3
22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? L'odeur de l'herbe fraiche et celle des roses
23) Quel est ton type de nourriture préféré? Heumm... la famille des pâtes xD
24) Quels pays rêves-tu de visiter? L'Allemagne, l'Angleterre, la France, la grèce, la Suède, l'Australie et le Japon
25) Quel est ton magasin préféré? A.E.
26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? Nope... j'aime pas trop les frites
27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? Hunger Games J\'vous aime
28) Quel est le dernier achat que tu as fait? Une camisole... ça remonte à il y a 3 mois
29) Quels sont tes loisirs? RPs, sports, musique... vivre
30) Où t'imagines-tu dans 5 ans? À ma deuxième année de Cégep xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweenty
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sweenty


PUF : Isys & Fury. »
Féminin Messages : 48
Date de naissance : 05/07/1997
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime16/6/2012, 21:04

1- La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison ? : Mon portable. =o
2- Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas ? : Of course.
3- Est-ce-que tu te mets facilement en colère ? Ca dépend contre qui et pour quelle raison.
4- As-tu une phobie ? : Yep, des araignées D:
5- As-tu déjà failli mourir ? : Euh... Non, pas que je sache.
6- Aimes-tu l'alcool ? : Non, je suis pas une alcolo èé
7- Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte ? : Ben sachant que j'ai pas encore l'âge d'aller en boîte... Je vais dire soirée entre ami(e)s.
8- Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois ? : Ce matin, dans mon jardin.
9- Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres ? : L'hypocrisie.
10- Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s : J'en ai pas qu'une. :B Mais elles sont toutes adorables, folles mais sérieuses en cours (ou pas).
11- Quel est ton style de musique ? : Tout, mais j'aime moins le rap.
12- Si tu devais prendre une résolution, laquelle ? Faire des efforts en mathématiques.
13- Tu mesures quelle taille ? Entre 1m65 et 1m70.
14- As-tu des animaux de compagnie ? : Quoi ? Leur nom ? Oui, un chien, Forest Gump. C'est un colley. :3
15- Ton meilleur moment ? Le plus récent ; quand j'ai eu une super note au brevet blanc de français. =D
16- As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ? Non, mais je l'appréciais beaucoup (et encore aujourd'hui) et je m'entendais très bien avec.
17- As-tu confiance en toi? Oui, mais pas à l'école. C'est bête.
18- A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? Que j'suis folle peut-être. (:
19- As-tu des regrets? Oui... Qui ne regrette rien, franchement ?
20- Ton principal trait de caractère ? : La folie =D
21- As-tu un objet fétiche? : Mon portable.
22- Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? Celle de la campagne.
23- Quel est ton type de nourriture préféré? Les bonbons. /pan/
24- Quel pays rêves-tu de visiter ? Japon ou Etats-Unis. **
25- Quel est ton magasin préféré? Jennyfer.
26- Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? Ca dépend des fois.
27- Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ? : Ouwhla, je ne m'en souviens même plus.
28- Quel est le dernier achat que tu as fait ? : Un jean slim.
29- Quels sont tes loisirs ? : L'équitation.
30- Où t'imagines-tu dans 5 ans ? : En faculté de lettres /bus/ Nan mais j'suis sérieuse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aevi
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Aevi


PUF : Aevi Licka / Maitre Panda
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2012

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime16/6/2012, 21:26

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison: Mes potes ! D:
2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas? NOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère? Bah euh... Ça m'arrive ._.
4) As-tu une phobie? Non
5) As-tu déjà failli mourir? Souvent.
6) Aimes-tu l'alcool? Nan ! Même dans le tiramisu c'est pas bon ! (Quoi que j'aime bien le champagne ~.~)
7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte? Entre amis
8] Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois? ..... Euh... Mercredi... Ou ... Mardi... Je crois.
9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres? J'aime pas les gens donc faudrait que je choisisse un défaut parmi ma liste de deux pages?
10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s: Physiquement? Les cheveux avec une coupe improbable qui dit un peu "Merde au monde". Cheveux courts et de couleur un petit peu Noisette avec quelques mèches multicolores sur le devant de la coiffure. Elle à des yeux bleus MA-NI-FIQUES, elle est plutôt mignonne ... Euh... Elle s'appelle Tess, plutôt mince, un style plutôt pop et coloré.
11) Quel est ton style de musique? J'écoute de tout, surtout des BO de films.
12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle? .... Euh.... Bah... Là, je sais pas.... Ah ! Mettre moins de "..." XD
13) Tu mesures quelle taille? 1m76
14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom? Le chat qui squatte chez moi et qui se trouve être le chat du voisin s'appelle Kit-Kat. Du coup je peux pas manger une barre de chocolat sans avoir envie de la torturée. (Ce chat est chiant. TRÈS chiant.)
15) Ton meilleur moment? 'sais pas.
16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur? Non. J'ai eu un prof super mignon qui sortait de la Fac' mais bon;;. C'est tout.
17) As-tu confiance en toi? On peut dire ça.
18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? "Oh mon dieu, une Emo-Gothique cinglée!" (J'suis ni l'une ni l'autre. J'ai juste des cheveux violets et une l"gère tendance dépressive, c'est tout ~.~)
19) As-tu des regrets? Cette question me rappelle Reborn! (Et si j'avais pas eu de regrets? - Tu serais mort - HEIIIIIN??!)
20) Ton principal trait de caractère: Zarbi, ça compte?
21) As-tu un objet fétiche? Mon pendentif tout droit venu de chine.... Collier de Cosplay Sora (Kingdom Hearts)
22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? Le pain d'épice, j'ai horreur de ça, mais ça sent booooon!
23) Quel est ton type de nourriture préféré? Fast Food ! Hot dog, Cheesburger, Frittes..... Mc Do' et Quick....
24) Quel pays rêves-tu de visiter? L'écosse ... Ou l' Alaska.
25) Quel est ton magasin préféré? La fnac éwè
26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? Fourchette? Kesako ? Ça existe encore? J'utilise pas un fourchette, pour les frittes j'utilise un Kebab Very Happy
27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? Le Marsupilami >< Il est meugnoooon ! XD
28) Quel est le dernier achat que tu as fait? J'ai commandé des Kebabs pour midi \o/
29) Quels sont tes loisirs? Dessin, dessin, dessin et... J'peux pas dire autre chose, ça devient dangereux comme activités...
30) Où t'imagines-tu dans 5 ans? J'aime pas penser au futur, je vie au jour le jour!

(Ceux qui ont compris des trucs pervers dans certaines des réponses peuvent aller se pendre. )
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime16/6/2012, 22:19

    1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison.
    Ma musique ! (Donc oui, mon GSM)

    2) Est-ce-que tu souhaites te marier un jour ou pas?
    Le destin me le dira.

    3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère?
    Ca dépend des moments, mais en général... Avec ma mère, oui. x)

    4) As-tu une phobie?
    Oui. Je suis tout le contraire d'une claustrophobienne. J'adore les petits espace. Et je suis agoraphobienne.

    5) As-tu déjà failli mourir?
    Euh. Mauvais souvenirs. Interdit de lire pour les -16-18 ans.
    Spoiler:

    6) Aimes-tu l'alcool?
    Du tout.

    7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte?
    Avec mes amis. =D

    8 ) Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois?
    Euh. À l'école.

    9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres?
    L'égoïsme.

    10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s
    Elle s'appelle Charlotte. Elle a de longs cheveux roux bouclés et un visage arrondi.

    11) Quel est ton style de musique?
    Techno !

    12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle?
    Régler ce problème d'agoraphobie... (Pas facile !!)

    13) Tu mesures quelle taille?
    Près d'1m67-68.

    14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom?
    Cheyenne: un chien fait de multiples races d'autres, ressemble à un malinois/boxer avec museau allongé.
    Lanneau: Vieille chatte de près de 17 ans, calme et colérique, aimé grogner sur les petits.
    Luna: Jeune chatte de près d'un an. Tout noire avec un croissant/lune blanche sur son torse.
    Eros: Chat de près d'un an, blanc crème avec les extrémités noires... CHIEUR DE PREMIÈRE.

    15) Ton meilleur moment?
    Quand mon copain est venu habiter chez moi. =D

    16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur?
    Non. o.O

    17) As-tu confiance en toi?
    Non... x)

    18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois?
    "Pouaaaah, c'est quoi cette moche !" ou alors "Omg quelle asociale".

    19) As-tu des regrets?
    Beaucoup.

    20) Ton principal trait de caractère
    Je dirais plutôt solitaire.

    21) As-tu un objet fétiche?
    Euh...... Non. =D

    22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes?
    Les petits pains au chocolat qui cuisent.

    23) Quel est ton type de nourriture préféré?
    Il y a peu de choses que je n'aime pas.

    24) Quel pays rêves-tu de visiter?
    Je ne sais pas. J'ai tellement voyagé quand j'étais petite.

    25) Quel est ton magasin préféré?
    H&M. ^-^

    26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites?
    Tu rigoles ou quoi ? xD

    27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma?
    Au Ciné ? Oula ça date. Je sais plus ! Je crois que c'était Avatar.

    28) Quel est le dernier achat que tu as fait?
    Mon Sandwich, à Midi, hier.

    29) Quels sont tes loisirs?
    Le dessin, l'écriture.

    30) Où t'imagines-tu dans 5 ans?
    Seule dans un appart avec mon copain. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime24/8/2012, 00:29

Bon aller a mon tour :3

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison : Mon portable *w*
2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas? Euh nan xD
3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère? Hum.. de plus en plus vite en se moment.. Mais sinon bof :/
4) As-tu une phobie? Euh... J'aime pas l'eau ( la plage tout ça .. )
5) As-tu déjà failli mourir? Huuuuum voui.
6) Aimes-tu l'alcool? Humm... Ca peut aller °-° Mais quand c'est trop fort j'aime pas parce que ça pique la bouche >_<
7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte? Soirée entre potos 8D
Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois? Avant-hier au bowling :3 ( et j'ai gagner ! )
9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres? Humm... Quand il pense qu'a eux è_é et que je sert d'hotel !
10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s : rendez vous Ici
11) Quel est ton style de musique? EMINEM ♥️♥️♥️
12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle? °-° Faire moins de PC.
13) Tu mesures quelle taille? Dans les 1m65...
14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom? 9 chats ; Coton, Grenadine, Menthe, Eminem, Orelsan, Punchline, Super-man, Chichi & Racaille. Et j'ai un chien qui s'apelle Chicot :3
15) Ton meilleur moment? Hum. A Disney land avec mon frêre ! Very Happy
16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur? Non D=<
17) As-tu confiance en toi? Ca dépends.
18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? Que jsuis bizzard.
19) As-tu des regrets? Oui, des tonnes !
20) Ton principal trait de caractère. Lunatique ?
21) As-tu un objet fétiche? Huuum. NAN.
22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? PLAY BOYYY *sort loin*
23) Quel est ton type de nourriture préféré? FAST FOOD !
24) Quel pays rêves-tu de visiter? Le japon !
25) Quel est ton magasin préféré? Hum.. Rock a gogo :3
26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? Non xD
27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? L'âge de Glace 4 :3
28) Quel est le dernier achat que tu as fait? C'était des boucles d'oreilles D:
29) Quels sont tes loisirs? Aucun :3 Je fou rien Very Happy
30) Où t'imagines-tu dans 5 ans? Hum... Dans un p'tit apart °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime24/8/2012, 01:18

si je fait ;x , sa veux dire que je ne comprend pas :

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison : mon pc et mon chien
2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas? : Oui , Bien Sûr ^^
3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère? : Oui !
4) As-tu une phobie? : Brrrrr ... les araigner :$
5) As-tu déjà failli mourir? : Si je compte bien , 6 fois Very Happy
6) Aimes-tu l'alcool? : Bouah , pas bon ;(
7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte? : Danser en boite
8)Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois? chez ma mamie Wink
9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres? : les meuf qui se la pète , pfff ...
10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s : c mon ancien ♥️
11) Quel est ton style de musique? : Japonais :p
12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle? : ;x
13) Tu mesures quelle taille? : 1m38
14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom? : 1 chien : toutsy , 2 oiseau : grisou et loulou ♥️
15) Ton meilleur moment? Au cinéma devant l'âge de glace 4 en 3D ^^
16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur? : Non !
17) As-tu confiance en toi? : Pas beaucoup ...
18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? : que je suis une mauvaise amie * coeur briser *
19) As-tu des regrets? : Oui , avoir pris une glace a l'orange au lieu du coca :'(
20) Ton principal trait de caractère : Amicale
21) As-tu un objet fétiche? : Non ...
22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? : DES CRÊPES !!!
23) Quel est ton type de nourriture préféré? : Riz au Cury
24) Quel pays rêves-tu de visiter? La finland
25) Quel est ton magasin préféré? : la cours de récré ♥️
26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? : Oui
27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? : L'âge de glace 4 la dérive des continents en 3D
28) Quel est le dernier achat que tu as fait? : fourniture scolaire Sad
29) Quels sont tes loisirs? ;x
30) Où t'imagines-tu dans 5 ans? : chez moi , sur le pc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime24/8/2012, 04:42

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison... heu... mon téléphone et mon casque au cas ou !

2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas? non, enfin si il y a graaaaaand amour, mais je pense pas trop...

3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère? ca dépend pour quoi, je dirais la plupart du temps non

4) As-tu une phobie? oui, l'arachnophobie, tu connais ?

5) As-tu déjà failli mourir? Oui

6) Aimes-tu l'alcool? non, j'ai pas l'âge voyons !

7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte? soirée puisque je ne connais pas encore les boites TT

8 ) Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois? chez une amie, pour une fête !

9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres? Le mensonge

10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s ils savent lorsque j'ai besoin d'eux et ne me laisse jamais tomber !

11) Quel est ton style de musique? De super juniors <3 à Muse <3 en passant par acdc, j'aime tout

12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle? Geeker encore plus 8D

13) Tu mesures quelle taille? 1m 60 quasiment

14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom? Un chat, Niout (femelle), la deuxième est partie... elle s’appelait Trifie

15) Ton meilleur moment? TOP SECRET

16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur? Naon alors là OMG

17) As-tu confiance en toi? pas trop

18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? Trop sérieuse

19) As-tu des regrets? oui, ca dépend quoi mais souvent

20) Ton principal trait de caractère: Chiante

21) As-tu un objet fétiche? oui !

22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? MES fondants au chocolats

23) Quel est ton type de nourriture préféré? Viande

24) Quel pays rêves-tu de visiter? Japon

25) Quel est ton magasin préféré? heu... Cultura 8D

26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? oui

27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? Blanche neige et le chasseur

28) Quel est le dernier achat que tu as fait? heu... trop plein en même temps pour m'en rappeler

29) Quels sont tes loisirs?l'équitation, geeker, le dessin les mangas

30) Où t'imagines-tu dans 5 ans? Au lycée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime25/8/2012, 01:47

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison : ... mon labello o/ Ou mes clés xDDD
2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas? : Evidemment x)
3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère? : Oh oui !
4) As-tu une phobie? : je suis émétophobe ( peur de vomir )
5) As-tu déjà failli mourir? : Heu non Oo
6) Aimes-tu l'alcool? : Nope.
7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte? : Soirée avec mon copain.
8)Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois? chez mon copain xp
9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres? : Les gens qui se plaignent pour un rien. Et les gens qui disent "ouais être hypocrites c'est de la merde blablabla" alors qu'on l'est tous.
10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s : J'en ai pas ~
11) Quel est ton style de musique? : hm le rock x)
12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle? : Faire quelque chose pour avoir un ventre plat ~
13) Tu mesures quelle taille? : 1m70
14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom? : une chienne nommée Rose, une chatte nommée Nala, deux perruches et... c'est tout ( avant notre maison était une ferme x) )
15) Ton meilleur moment? Moment intime avec chéri ?
16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur? : Nope Oo
17) As-tu confiance en toi? : Dépend sur quoi x)
18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? : Que je suis une pouff o/
19) As-tu des regrets? :Tout le monde en a.
20) Ton principal trait de caractère : Chiante x)
21) As-tu un objet fétiche? : .... Tablette graphique ? xD
22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? : Celle de mon chéri o/ *Nomnom*
23) Quel est ton type de nourriture préféré? : Patate *o*
24) Quel pays rêves-tu de visiter? Etats-Uni Canada, Suède et.... Grèce
25) Quel est ton magasin préféré? : heu... Priceminister xDDD
26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? : Ca dépend xD
27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? : heu Batman The Dark Knight Rises
28) Quel est le dernier achat que tu as fait? : .... Oo De la nourriture o/
29) Quels sont tes loisirs? Dessiner, jouer x)
30) Où t'imagines-tu dans 5 ans? : Dans 5 ans ? Posée en train de travailler o/ Peut être enceinte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime4/10/2012, 05:45

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison : Mon ordi et mon chat. - et urion, mais il sait marcher XD -.
2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas? Ouais, pkoi pas.
3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère? Dépend si on prend en compte ma bipolarité x_X
4) As-tu une phobie? Les insectes plus gros qu'un 5 sous.
5) As-tu déjà failli mourir? Yup
6) Aimes-tu l'alcool? Dépend.
7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte? Entre amis.
Cool Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois? A mon taf x). Sinon au resto avec Urion.
9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres? L'hypocrisie.
10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s : Fous.
11) Quel est ton style de musique? Tout.
12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle? Faire plus d'exercise.
13) Tu mesures quelle taille? 1m57 a mon souvenir.
14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom? Un chat, nom qui change selon le moment XD.
15) Ton meilleur moment? n'importe quel moment avec Urion je dirais.
16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur? Non.
17) As-tu confiance en toi? Mouais.
18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois? Que j'ai un sale caractère.
19) As-tu des regrets? Nope.
20) Ton principal trait de caractère : Imprévisible?
21) As-tu un objet fétiche? Nope.
22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? celle D'urion-sort-de-douche ¬¬. Mélange de sucré et de chien mouillé, c'est pas mal. ( jetaime 8D ).
23) Quel est ton type de nourriture préféré? SUCRE.
24) Quel pays rêves-tu de visiter? Nouvelle zélande.
25) Quel est ton magasin préféré? Aucun.
26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites? Dépend.
27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? Ice age 4.
28) Quel est le dernier achat que tu as fait? un muffin.
29) Quels sont tes loisirs? L'art.
30) Où t'imagines-tu dans 5 ans? Dans un autre appart, mais toujours avec urion comme meuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





30 questions :3 Empty
MessageSujet: Re: 30 questions :3   30 questions :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 questions :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions !!
» Questions stupides !
» Questions poser pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Tchat-
Sauter vers: