Les Élémenloups
Space Bound ~ [LET] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Space Bound ~ [LET] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Space Bound ~ [LET]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime31/5/2012, 01:31

.: Space Bound :.




    Isis, la messagère du clan de l'air, n'avait aucun message a faire passé, si ce n'était que son clan se portait a merveille. Mais elle avait tout de même envie de se dégourdir un peu les pattes, dans un autre territoire que le sien. A présent, elle connaissait chaque endroit de ces territoires sur le bout des pattes. Intérieurement elle était enchanté et émerveillé par la beauté de la montagne du Néant, mais de l'extérieur, cela aurait était impossible de voir que Isis était de si bonne humeur. Elle avait garder sa démarche lente, et calme, qu'elle avait quasiment tout le temps. Le regard loin, elle c'était assise a côté d'une roche et elle regardait a l'horizon, avec un regard rêveur.

    Isis avait un peu peur de faire une mauvaise rencontre. Car après tout elle n'étais pas sur son territoire... Et si elle tombait sur un guerrier ? Ou pire encore ! Un espion du clan de la mort ! Isis fut soudainement prise de panique a cette pensée. Mais elle ne fit aucun geste. Elle essayait de se raisonner en se disant que de toute façon elle ne fessait que de se promener, et quelle ne voulais aucun mal au clan de l'eau.

    Quand soudain une odeur d'un inconnu lui arriva au narines; elle chercha du regard d'ou pouvait bien venir cette odeur, mais après avoir observer les horizons, elle ne fit pas l'ombre d'un canidé !

    Space Bound ~ [LET] Isis_a10


Dernière édition par Popcaan le 31/5/2012, 02:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime31/5/2012, 01:57

Breakurch, Le regard assez malveillant avait reniflé une odeur non-familière..Elle avait fait le tour de l'endroit d'ou venait cette odeur.La louve qu'elle avait senti l'avait elle a son tour sentie.. Elle l'observa un moment de derrière, puis Lui tourna autour sans être aperçus..

Le sourire Noir au lèvre, Breakurch s'avança derrière la louve, puis l’inconnu au pelage dorée se retourna, elle avait l'air un peu effrayer mais assez sur d'elle quand même. "Parfait" se dit Breakurch.

L'inconnue au pelage dorée Avait des yeux bleu ciel, on entendait sa respiration et on voyait les petites traîné de souffle sortir de son museau..Elle avait peur, sa se voyait!" Elle a commis une erreur en venant ici" se dit Breakurch.
Mais pour la première fois de sa vie, Breakurch ressentie une certaine émotions tout au fond de son corps..C'était de la pitié..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime31/5/2012, 02:07

.: Space Bound :.




    La louve au pelage couleur miel, se détourna son regard et replongea dans la beauté du paysage, ainsi que dans ces lointaines pensées. Après tout c'était surement son odorat qui lui avait surement jouer un tour, ou simplement son imagination ?
    Elle sentait le vent caresser son pelage rendu humide par le climat. Quelques instants plus tard, elle pu entendre un petit " Parfait ", Isis manqua de sursauter, mais elle se retenu, car elle avait l'habitude de rester calme, quoi qu'il puisse arriver ! Elle se retourna, et se remis debout, les pattes tremblant, elle fessait face a une terrible louve ! Elle semblait ramener les ténèbres avec elle; Isis fut figer sur place, sa respiration était saccadé. Elle pouvait facilement lire dans le regard de l'inconnue qu'elle ne lui voulait rien de bon. Isis réfléchit a toute vitesse a une solution ... fuir ? Non... Ce serais trop lâche, Se rabaisser et puis s'en aller ? Non plus !
    Alors elle décida d'attendre la réaction de la louve aux allure glaciales et puis si la situation commençais a se dégrader, Isis s'avait qu'elle pourrait toujours prendre la fuite ! Même si cela n'étais absolument pas dans les habitudes de Isis.

    Des larmes qu'elles ne pouvait contrôler commencer a monter a ces yeux...


    Space Bound ~ [LET] Isis_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime31/5/2012, 02:42

Elle regarda la louve..Ce sentiment si étrange qu'il l'as frappa d'un coup, comme un coup de pattes dans le dos..
Breakurch l'a regarda, L'observa, puis se décida a tourner autour d'elle.Elle tourna..1 tour, puis un 2eme tours sans que la louve dorée ne dit un mot, puis s’arrêta net! En lui tournant autour elle avait remarqué Deux perles bleu lui monté aux yeux..Ses 2 yeux bleu ciel avait comme qui dirait, façonner Deux Perles bleu..C'est a ce moment précis que le "sentiment de pitié" se fit plus dure, comme si quelque chose comprimait le coeur de Breakurch..

C'en était trop pour la louve des glaces, comme pour faire cesser cette douleur au ventre, elle baissa la tête en vue d'attaquer mais surtout pour faire fuir cette louve qui lui faisait tant de mal...Elle montra ses crocs acérés et Grogna un peu..

Malgré que Breakurch voulait faire peur a cette louve, elle l’espéra au plus profond de soi que la louve reste pour lui faire découvrir se sentiment!C'était dur..Breakurch voulait faire peur a cette louve car elle lui faisait du mal sans le vouloir mais elle voulait aussi qu'elle reste...Elle observa la louve apeuré..



Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime31/5/2012, 02:55

.: Space Bound :.




    La cruelle louve, s'amusait a tourner autour de Isis, qui avait de plus en plus peur. Mais il fallait qu'elle agisse intelligemment, pour ce sortir de l'impasse dans la quelle elle était rentrée, la prochaine elle y réfléchirais a deux fois avant d'aller dans un territoire inconnue. Isis respirait de plus en plus fort, et ces membres commençait a trembler, fallait t'elle qu'elle montre qu'elle avait peur ?
    Isis était une si parfaite victime, elle était plus fine, et n'avais pas réellement muscle pour se défendre en cas d'attaque, de plus elle serais incapable de faire du mal a qui que se sois, elle s'en voudrais trop après ! Ces larmes commençait a se détacher de ces yeux, et a forcer de mince traîners humides sur ces joues. Elle se demandais si c'était aujourd'hui qu'elle allais mourir, elle était en train de s'imaginer qu'elle ne révérais surement plus jamais ces amis et sa famille, quand cette pensée la traversas, elle ne pu s'empêcher de pousser un jappement. Puis elle pris son courage a deux mains, et cria :

    << Qu'est ce que tu veux ? Écarte toi ! Va t'en ! >>


    Space Bound ~ [LET] Isis_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime31/5/2012, 03:17

Les parole de la louve avait surpris Breakurch !Elle avait maintenant un peu de haine dans l'esprit..Mais la douleur au ventre ne cessait pas...Alors elle se laissa aller et s'assit...Breakurch était aussi étonné que devait être l'autre louve.. Elle qui ne c'était jamais rabaisser devant un adversaire..Elle regarda la louve puis vit les 2 perles se détacher de ses yeux bleu..
Breakurch l'as regarda puis réussis a laisser quelque mots s'échapper avec le regard sombre..

"Qui est-tu?"

La douleur au ventre s'apaisa un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime31/5/2012, 16:47

.: Space Bound :.




Image:

    Isis se disait que c'était mieux d’engager un dialogue avec la terrifiante louve, après tout on a jamais rien régler par la haine et la peur ! La plus pars des disputes on des conflits arrive a se régler en ayant un dialogue constructif ; et puis qui sait ? Peut - être que Isis arriverais a faire entendre raison a son adversaire ? Et peut - être pourrais t'il devenir ami ? Isis était enchanté a la pensé de compter une nouvelle amie ! La louve au pelage miel, releva le regard, pour plonger son regard dans celui de son interlocuteur. Les larmes que la peur avait fait couler continuer de descendre le longs de ces joues ; pourtant Isis avait moins peur qu'il y a quelques instants ; le fait de l'inconnue ne refuse pas son dialogue était une bonne chose ! Cela voulais dire qu'elle voulait tout de même communiquer ! Donc, que Isis aurait surement plus de chance de s'en sortir. Alors Isis se décida a répondre avec sa voix douce, mais abîmer par la peur ;

    << Je... Je suis Isis.. Enfin je m'appelle Isis, je suis une messagère du clan de l'air. Et je suis vraiment navrée d'être entrée dans vos Terres.. Je voulais juste me promener.. Je vous en supplie pardonner moi... >>


    Space Bound ~ [LET] Isis_a10


Dernière édition par Popcaan le 2/6/2012, 06:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime1/6/2012, 03:31

Isis..Alors c'était le prénom de cette jeune louve au pelage dorée qui lui avait fait avoir tant d'émotions..
Le prénom ne fit qu'un Bang dans la tête de Breakurch, ce même bang, l'as fit aller dans un profond trou noir ou elle n'en voyait pas la sortie..C'était comme une tache rouge au milieu d'un blanc pur.. Mais La louve des glaces reprit ses esprit et dit avec un ton mystérieux:

"Bonjour Isis.. Moi aussi je suis messagère.. Mais si tu n'as pas de message a porter ici...Tu es juste venus te promener? Mais..N'as tu pas peur de faire de mauvaise rencontre?"

En disant ces dernier mots, Breakurch avait eu le sourire au lèvre.. Pourtant, En temps normal, cela aurait provoqué de l’excitation..Mais, Cela ne fit que reproduire sa douleur au coeur deux fois plus grandes...
D'un coté de son esprit..Une voix lui disait:
"Etripe là!!Elle t'as fait du mal!! Tu m'entend?? DU MAL!!A toi!Tu te rend compte?? A toi? Pfff.. Et tu vas te faire marcher sur les pieds maintenant?.."
Mais une deuxième vois rétorquait:
"Tu l’impressionne et tu lui fais peur? Et après? Ou vas te mener cette expérience? Nulle part! Cherche a être plutôt son amie..Et découvre ses phénomène étrange que, je suis sûr, tu voudrais en savoir plus.."
..
Breakurch devait choisir.. Une nouvelle amie ou une simple ennemie..?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime1/6/2012, 03:47

.: Space Bound :.




    Isis plongeais son regard dans celui de la louve des glaces... Elle fessait peur... Mais au fond... Peut - être était-elle gentille ? Peut - être que elle se cachait sous son physique comme le font la plus pars des " gros durs " ; ils font en sorte de paraître pour quelqu'un de fort et sans pitié... Mais que dans le fond il son triste et seule... C'était surement le cas de beaucoup de loups sur ces terres... Mais il y a des coeurs, qui ont tellement noircis, que ça semble impossible de faire un retour en arrière... La souffrance condamne un tas d'âmes de cette façon...

    La louve au pelage doré voyait parfaitement que ce n'était pas son vrai visage que l'inconnue lui montrait... D'ailleurs Isis pouvait lire dans son regard qu'elle n'était pas heureuse, et seule... Ces larmes commençaient a s'arrêter car Isis reprenais confiance en elle... Isis lui répondit de sa voix douce ;


    << Oui.. Je cherchais juste a faire une petite balade, il est vrai que l'on a vite fait le tour des Territoires de l'Air... Donc je voulais explorer un peu la montagne du Néant, on m'a souvent raconté que c'était un endroit merveilleux ; il est évidant que je prends des risques en venant ici, mais on dit " qui ne tente rien n'a rien " et .. et je me disais que j'aurais pu rencontrer de belle personnes.. >>


    Space Bound ~ [LET] Isis_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime2/6/2012, 06:53

Breakurch succombait au charme d'Isis..Elle était gentille et simple, n'avait surement pas de mauvaises pensé, Breakurh le sentait.. Cela l'étonnait beaucoup car, les loups d'ici avait au moins un peu de haine quelque part au fond de leur coeur..Mais là..Rien! Braekurch n'avait pas de pouvoir quelconque qui lui faisait voir les émotions des personne.. Mais elle le savait..Que cette louve était Bien..

"Hum..Dé..Désolé d'être arrivée aussi brusquement..Je voulais juste t'impressionner.. Je ne t'avais jamais vu par ici..Et.. Et l’instinct a pris un peu le dessus..Moi aussi je trouve le paysage magnifique!

Sur ces trois derniers mots Breakurch se tourna vers le soleil et regarda l’horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime9/6/2012, 20:47

.: Space Bound :.




    La louve aux teinte du miel était heureuse que la louve des glaces se rende, en quelques sortes. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Isis s'avait qu'elle ne devais tout de même pas trop se lier d'amitié, car elle savait que l'inconnue n'était pas fiable. Elle s'avait qu'elle était emplis de colère. Elle savait qu'elle était emplis de tristesse et de malheur, et avec le temps Isis avait appris ; qu'on ne peut pas sortir se genre de personne de leur état d'âme. Elle fit quelques pas vers l'avant avec une délicatesse incroyable, on aurait presque pu croire que les sol était fait en coton et qu'elle ne pesait pas loin du poids d'une plume.
    Le regard de Isis suit celui de son interlocuteur, elle regardait de nouveau l’horizon, qu'elle connaissait a connaitre mais qu'elle ne se lassait pas de regarder. Il fessait chaud, mais il y avait tout même un peu de neige a certain endroit. Comme du sucre glace sur une crème glacé ~.

    << Effectivement.. Magnifique. >>



    Space Bound ~ [LET] Isis_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime16/7/2012, 21:09

"Déssolé, ma denière réponse était vraiment... Minable, si je n'mabuse! Alors je préfère recommencer gnihihihi "


Devant ce paysage magnifique, Rien ne valait se conter les vielles histoire du passé...Et Breakurch voulu en savoir plus sur cette jeune louve. D'ou elle venait, Enfin... Toute sa vie quoi!
Elle aimait beaucoup les histoires, elle amait bien écouter les problèmes des gens, sa... l'alimentait en quelle que sorte...S'alimenter en Problème.... Breakurch se trouvait décidement vraiment byzzare!


"J'aimerais en conaitre un peu plus sur toi...Est-ce que j'en ai le droit? Je sais que tu t'apelle Isis mais j'aimerais connaître ton ... - sa va peut-être te paraître byzzare- Mais... Ton histoire. J'aime beaucoup entendre parler les gens...Alors je peux? Je te raconterais la mienne après si tu veux.

Breakurch s'était assie a coté de Isis mais en parlant elle s'était tourner vers elle et la regardait avec un regard bienvaillant, elle n'était pourtant pas du genre a se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime1/9/2012, 02:43

Pop, up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime29/9/2012, 21:08

Désolée Noé, mais je vais devoir stopper ce RP dès maintenant, car je ne compte plus jouer Isis. C'était tout de même sympa de faire se RP avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime30/9/2012, 01:24

Ce rp est donc Space Bound ~ [LET] Andonnerrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Bound ~ [LET] Empty
MessageSujet: Re: Space Bound ~ [LET]   Space Bound ~ [LET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Bound ~ [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: