Les Élémenloups
Le silence de mon âme (Libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le silence de mon âme (Libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le silence de mon âme (Libre)

Aller en bas 
+2
Horus
Wolf of Air
6 participants
AuteurMessage
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime31/5/2012, 03:42

Je me promener seul comme d'Habitude dans La prairie du monde soudain je m'arreti et me posa une question mais a haute voix et d'un drôle de ton :

Pourquoi suis je un monstre sanguinaire je mériterais mieux de ne pas être Bêta Mon Alpha a choisi la mauvaise personne

Quand un bruit se fit entendre je me retourna et mon tris les crocs tout en grognant et baissant la tête quand le vent menacer fortement le vol je puis point m'envolé alors je dis :


Montré vous et ne resister pas ou c'est par la force que je vous sortiré de là !



Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime31/5/2012, 04:22

red

Red était cacher dans le buisson pour trouver une proie et il entendit un crie il sorta il était énerver par se crie

- p****n on peut pas avoirs le silence pour chasser b****l de m***e maintenant laisser moi chasser au moin ! gueula Red

puis il reparti chasser et se dit * c'était un loup de l'air b****l un loup de l'air il va m'entendre celui-là alors!*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime31/5/2012, 06:13

Je ais que je ne suis pas modo', mais surveilles ton language écrit. ^^' C'est vulgaire, tout ça !
Remplace par " horreur é ou " grrr ", " il va me le payer ! ", bref, des choses plus... classe, on va dire.
Désolée de l'intervention ; ignorez ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime1/6/2012, 03:30

Je me dis celui quel loup du clan de la mort ause aller sur mon territoire elle se tranforma en dragonne et se dirigea vers le loup et lui dit :

Ici c'est mon territoire et autant de vulgarité c'est inpoli si vous avais faim allais autre part !

Je pris ma plus grosse voix et montri mes dents de dragon et cracha mon crie a bout portant (crie qui fait fuire les loup)

En aller vous ou je recommence

Le crie pouvais persée le mur du son on m'a dit n'importe quoi pour moi tant que sa marche c'est bien je vis deux lapin bien dodu et allas les cherché et dit :

Prenez et soyez heureux que je vous donne ça !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime1/6/2012, 03:43

Red la regarda

-euh merci la dragonne de l'air !

puis red se dit qu'il ne voulmait pas être méchant il veut être dans le même clans que son frère Horus mais ça dépend si l'alpha accepte il laissa ça de côter et il demanda

-euh madame euh vous n'auriez pas rencontrer un loup noir très gentil et tout le temps souriant ou un ami a lui part hasard ? demanda red

Puis il baissa la tête si il dit a pandore qu'il veut quitter le clans de la mort serait elle contente Red ressent une émotion une émotion qu'il n'avait jamais ressentie cette émotion était le tristesse il était triste de ne pas être avec son frère il était triste de ne pas avoir des nouvelles de lui des larmes coule sur sa joue il les essuya .

-si vous ne navez pas vu un loup ou un amis de ce loup c'est pas grave j'irais essayer de me faire accepter dans le clans du métal !


Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime19/6/2012, 11:08

Alors, j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime24/6/2012, 03:53

https://www.youtube.com/watch?v=Rkcow41HtI8&feature=related

La louve n’eus pas le plus grand sourire mais un petit s’afficha sur son visage elle observa le ciel quel beauté les douce feuille venant de la foret des rêve bleu se mélangé au vent gracieux du ciel le soleil au perché commencé déjà a décliné quand le loup lui posa une question :

"Oui .Un loup du nom D'Auric au pelage jaune "

elle s'envola très haut elle ateingner les nuages enfin quasiment du haut on aurait dit un ange au ailes de Démon C'était l'une des Rares a avoir un telle pouvoir .Elle eu une étincelle de Sadisme qui lui tourmenter la tête une vois de Démon dans sa tête lui disait :

"Tue le il t'a traiter et en plus il a voulut chasser sut ton territoire tu te souviens de ton nom pour les famille de se que tu avait tué qui avait fait du mal "Demon angel"

L'autre :celle d'ange lui disait :

"N'écoute pas mon contraire il te guide sur le mauvais chemin

La louve violament ne se metrisa plus et tombi au sol mais quand elle se relevit ses yeux était ... Rouge Sanglant un sourire Sadique s'afficha elle poursuivis le loup et se retourni tout en sautant pour l'attraper a la gorge et le plaquer par terre si il essayer de fuire elle le poursuivrer tout le temps qui faudrat elle s'envolit aussi tôt pour éviter qui ne la rattrape .
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime24/6/2012, 04:45

Red fut soudain effrayer que la louve la poursuive ainsi quand elle l’attrapa par la gorge et le plaqua a terre

-Non je t'en supplie me tue pas je suis désoler d'avoir dit autant de méchanceté sur toi mais s'il te plait laisse moi la vie sauve je veut vivre dans les gentils être avec Horus !!!

soudain il se mit a pleurer et a crier tout haut tout fort le nom de son frère puis il réussi a se libérer et il fila jusqu'aux clans du métal pour aller voir son frère aussi vite que ses pattes pouvait

-laisse moi libre laisse moi vivre je ne veut pas mourir tu comprend ?! cria Red

soudain un pincement au coeur il entendit des voix lui parler

"tue la tu es bien du clans de la mort ton frère viendra te sauver en attendant essaye de la tuer n'aie pas peur"

quand une autre voix plus amical et gentil comme un ange lui parla

"Non ne l'écoute pas attend que ton frère essaye de te sauver en attendant fuit "

Red repris son courage et invoçat une avalanche de lave et se mit a surfer dessus se dirigeant vers la louve

- tu m'as fait souffrir tu va crever pour ça !

[ est ce que je peut y mettre Horus ?]

https://www.youtube.com/watch?v=PcCzyK9W74c&list=LLJGTpQ5WipHCfcw9NIAa8JQ&feature=mh_lolz
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime30/7/2012, 22:25

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime13/8/2012, 19:54

https://www.youtube.com/watch?v=zPt7GoRVgxY&feature=related

On vit un aura bleu nuit s'évaporer et la dragonne se transformait en louve et ses yeux redevenir vert elle tomba au sol et se releva et secoua la tête et vit Red blesser et s'aprocha et dit

Désoler pour la ... blessure ... Je ... Je ....je m’excuse je ne me maîtriser pas c'était mon côter sadique

Au loin on vit le soleil se couchez et la lune se levez on la vit aller chercher quatre viande de lapin et en donnas un a Red pour se faire pardonner et mangea le sien doucement elle lui tendit un seau d'eau et observa la lune
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime13/8/2012, 20:06

Désoler pour la ... blessure ... Je ... Je ....je m’excuse je ne me maîtriser pas c'était mon côter sadique

Red la regarda et lui souri en bref il avait quitter le coter de pandore puis il vit la louve aller prendre quatre morceau de lapin et lui donner .Il commença a le mange puis il vit que cynder lui tendait un seau d'eau il en bu une gorger.

-Cynder tu vois ton coter sadique le mien il es déjà beaucoup plus sadique le tien ahah!

Red rigola sadiquement pour faire un peu peur a Cynder .

Horus

Horus courait de toute la vitesse de ses pattes inquiet pour son frère après avoir accompli un long chemin en courant il arriva la ou Red était il était blesser soudain ses pupilles ce rétréci.Puis une lueur bleu argentée entoura Horus puis il se mit a grogner et montra les crocs .IL sauta sur cynder ses crocs était devenue plus long et argenter il l’enfonça dans l'épaule de cynder.

-Tua s fait quoi a mon frère ?!

Puis il se mit a enfoncer les crocs beaucoup plus fort.

https://www.youtube.com/watch?v=qcRROKJxsSs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime19/9/2012, 05:08

Wolfie, c'est à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime13/10/2012, 09:15

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Le silence de mon âme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le silence de mon âme (Libre)   Le silence de mon âme (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de mon âme (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil de l'eau (libre )
» L'étape B ¤ LIBRE ¤ ( M )
» Champignon à la c*n. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Prairie du Monde°☀-
Sauter vers: