Les Élémenloups
- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 - Je propose ma patience... xD - OPEN -

Aller en bas 
+6
Shady
Horus
Ailee
Wolf of Air
keranne
Asuro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Empty
MessageSujet: - Je propose ma patience... xD - OPEN -   - Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Icon_minitime2/6/2012, 05:34

Rappel du premier message :

Crow's boutique. ~<3

- - - -

Statut de la boutique :
OPEN

- - - -

Hello à tous. ^-^
Comme j'ai un grand besoin de faire aller ma main, pour le moment, je vous propose mes services de dessinatrices. =D
Vous avez quelques exemples sur mon Deviantart (Dak0u.Deviantart.com).
Si vous êtes intéressés, je ne demande pas de formulaire, mais je demande juste un maximums de détails (Position, couleurs, accessoires, ombres ou pas, etc...). S'il vous plaît, donnez-m'en un MAXIMUM et répondez à tout ce que j'ai mit entre parenthèses au MINIMUM.
Merci à vous, vous m'aiderez beaucoup et en même temps je me fais un plaisir de vous aider ! Sachez, en plus, que j'adore les critiques sur mes dessins, alors n'hésitez pas !!!
Je vous attends. :3

- - - -

Commandes en cours :

    - Kario : En cours.
    - Keranne : En cours.
    - WoA : En cours.


- - - -

Commandes finies :

    - Wolf Of Air :
    Spoiler:

    - Pinkie:
    Spoiler:

    - Keranne:
    Spoiler:

    - Horus:
    Spoiler:

    - Angélus :
    Spoiler:

    - Licorneor :
    Spoiler:

    - Cookies :
    Spoiler:


Dernière édition par Asuro le 3/8/2012, 20:48, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com

AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Je propose ma patience... xD - OPEN -   - Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Icon_minitime21/7/2012, 09:49

C'est pas grave Wink sa peu arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Je propose ma patience... xD - OPEN -   - Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Icon_minitime25/7/2012, 21:38

D'accord, j'espère que tu récupéreras tes données ( et pas que nos dessins... ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Je propose ma patience... xD - OPEN -   - Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Icon_minitime1/8/2012, 08:03

Bon. J'ai récupéré ma tablette et mes programmes, le seul soucis, Keranne, c'est qu'il y a l'aile bleue sur le dessin que j'ai envoyée plus tôt... Sinon j'aurais pu le continuer sur cette image. Sinon bah j'ai recommencé le dessin de Kario, avec un peu de chance je l'aurai terminé demain jeudi ou vendredi, je ne sias pas exactement car je suis fort occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Je propose ma patience... xD - OPEN -   - Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Icon_minitime1/8/2012, 08:18

Fait un copier/coller de l'aile blanche sur la bleu en mettant le calque de la copie sous celui du corps. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Je propose ma patience... xD - OPEN -   - Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Icon_minitime1/8/2012, 19:13

Asuro a écrit:
Bon. J'ai récupéré ma tablette et mes programmes, le seul soucis, Keranne, c'est qu'il y a l'aile bleue sur le dessin que j'ai envoyée plus tôt... Sinon j'aurais pu le continuer sur cette image. Sinon bah j'ai recommencé le dessin de Kario, avec un peu de chance je l'aurai terminé demain jeudi ou vendredi, je ne sias pas exactement car je suis fort occupée.
Mercii ^^ ! (au faite tu pourras faire Liréa ? Si oui je te laisse carte blanche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Je propose ma patience... xD - OPEN -   - Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Icon_minitime3/8/2012, 10:25

Licorneor a écrit:
Fait un copier/coller de l'aile blanche sur la bleu en mettant le calque de la copie sous celui du corps. x)

Tu as du mal comprendre, je n'ai plus mes calques, sinon ce serait simple, j'enlèverait l'aile bleue et la mettrais en blanc. =P
Donc je prendrai mon mal en patience la semaine prochaine, et je te ferai ce dessin dès que je rentre de mon weekend. Vu que l'aile est déjà à moitié dessinée, je tenterai de la faire quand-même, malgré le manque de calques, et je terminerai le tout.
Ok Kario, je vais te tenter avec Liréa, si j'y arrive. C'est dommage parce que j'avais un dessin satisfaisant sous la main, mais c'est pas grave, je peux peut-être l'ajouter. =P Sinon au pire je recommence, mais alors j'aimerais que tu me dises qui va mieux avec les autres, peut-être les deux esprits en même temps, les deux femelles en même temps et la petite au milieu ? Ou en cercle. Dis-moi quoi, parce que 5 persos c'est chaud, même si c'est possible. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Je propose ma patience... xD - OPEN -   - Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Icon_minitime3/8/2012, 18:12

D'accord, Asuro Smile Je t'attends avec patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Je propose ma patience... xD - OPEN -   - Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Icon_minitime10/8/2012, 21:32

Asuro a écrit:
Licorneor a écrit:
Fait un copier/coller de l'aile blanche sur la bleu en mettant le calque de la copie sous celui du corps. x)

Tu as du mal comprendre, je n'ai plus mes calques, sinon ce serait simple, j'enlèverait l'aile bleue et la mettrais en blanc. =P
Donc je prendrai mon mal en patience la semaine prochaine, et je te ferai ce dessin dès que je rentre de mon weekend. Vu que l'aile est déjà à moitié dessinée, je tenterai de la faire quand-même, malgré le manque de calques, et je terminerai le tout.
Ok Kario, je vais te tenter avec Liréa, si j'y arrive. C'est dommage parce que j'avais un dessin satisfaisant sous la main, mais c'est pas grave, je peux peut-être l'ajouter. =P Sinon au pire je recommence, mais alors j'aimerais que tu me dises qui va mieux avec les autres, peut-être les deux esprits en même temps, les deux femelles en même temps et la petite au milieu ? Ou en cercle. Dis-moi quoi, parce que 5 persos c'est chaud, même si c'est possible. XD

Si tu veux les deux esprits en meme temps la petit au millieu et solème et fyre sur le coté
(droite ou gauche à toi de choisir ) merci ^^ (on dira que mon dessin c'est une epreuve pour les jeu olympique XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Je propose ma patience... xD - OPEN -   - Je propose ma patience... xD - OPEN - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Je propose ma patience... xD - OPEN -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ¤ Cynn Atelier ¤ Open ¤
» Sky's requests! (OPEN)
» Pinkie's shop [open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Zone de Talents :: Boutique-
Sauter vers: