Les Élémenloups
Hishaköteki - Solitaire 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Hishaköteki - Solitaire 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hishaköteki - Solitaire

Aller en bas 
+3
Shady
keranne
Hishaköteki
7 participants
AuteurMessage
Hishaköteki
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Hishaköteki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2012

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime5/6/2012, 05:37

Déjà, je tiens à vous dire : Pas besoin d'écrire Hishaköteki en entier à chaque fois, ni de le prononcer (dans votre tête, le lire quoi x)). Non, vous pouvez simplement mettre Hisha ou même Hish' je me reconnaîtrais. (: Bah oui, parce que Hishaköteki, c'est le nom de ma louve mais c'est aussi mon surnom! ;D (voir présentation de moi. xD) Sinon, des gens sur ce fow' me connaissent, je visent particulièrement Âne (alias Anne ou Keranne) et peut-être d'autres. ;3

Breffons, voici la présentation de ma louloute que j'ai mis dans les solitaires dû à son caractère changeant. xD Sinon je l'aurais mis dans une meute, pour sûr! Wink

Voici donc, le tout, rempli! Razz :

Fiche d'Hisha(même moi j'ai la flemme! xD)

Spoiler:

    ♣️ Nom : Hishaköteki
    ♣️ Âge : 4 ans
    ♣️ Sexe : ♀
    ♣️ Clan : Solitaire!
    ♣️ Rang : T'es sourd/e?
    ♣️ Race : Louve dont on se demande si on l'a pas créer par des expérience scientifique tellement elle est étrange. (< c'est prouver! xD)
    ♣️ Taille : Bah, une louve normale. ._.
    ♣️ Poids : Idem
    ♣️ Pouvoir : Hishaköteki peut lire et faire aller dans la tête des loups, sur lequel son pouvoir est en route, ses souvenirs. Ainsi, elle peut déstabiliser son adversaires en mettant un souvenir, triste, ce qui rendra son ennemi triste, ou enragé selon ce qu'il ressent. D'ailleurs elle à un "don". Elle peut percevoir l'humeur de son adversaire par rapport à ses souvenirs. Ainsi elle saura si lui montrer tel moment de la vie de son ennemi le perturbera ou l'enragera.
    ♣️ Physique ( minimum 3 lignes ) : Hishaköteki est une louve aux longs poils soyeux de couleur blanche.chaque bout de ses pattes est noir d'ébène et chacune de ces pattes nous donnent l'impression qu'à chaque pas de la louve, elle fait un pas vers la mort. Sa queue touffue à le bout -comme ses pattes- noirs tout aussi ténébreux. Vient le tours des contours de ses yeux qui sont eux aussi noirs. D'ailleurs, ces yeux eux, ont une chose bien étrange : ils changent de couleur en fonction de l'humeur de la solitaire et du moment de la journée. Ainsi, ils seront verts le jour, bleus la nuit, rouges quand mademoiselle est en colère et violets quand la folie la prend. Voilà, le tour des yeux est fini, il ne reste que les oreilles! L'oreilles gauche est entièrement noire comme une grande partie de son corps et son oreille est, elle, blanche mais, à son dos, se trouve une étrange étoile de couleur brune et( une chose encore plus étrange, elle à un collier à clous autour su cous...Ce qui éveille les soupçons face aux expérience scientifique. Mais vous verrez, en lisant la suite que ceci est juste un délire. (comme toujours. xD)

    ♣️ Caractère ( minimum 3 lignes ) : Hishaköteki signifie 'insociable' c'est pourquoi Hisha ne s'approche que peu des autres loups. Elle est du genre agressive, elle n'aime pas qu'il y est trop de monde auprès d'elle sauf si elle les apprécient. Hishaköteki a beau être insociable quand elle a un ami c'est pour la vie! Elle n'aime pas qu'on fasse du mal à ses proches. Si son proches a mal quelque part n'importe où et que ce n'est pas elle qui l'a fait, alors celui qui a fait sa est sûr d'une chose. Il a perdu sa vie en faisant sa. Oui car Hisha est très sanguinaire. Elle aime par dessus tout tuer. D'ailleurs l'un de ses surnoms est 'Kirä' qui signifie 'Tueur'. La vue du sang ne l'affecte pas, au contraire. Elle s'en régale. Quand la colère l'envahit elle devient méchante à en tuer tout le monde. c'est ainsi qu'on la nomme 'Akuma' signifiant 'Démon' car certains loups croient désespérément qu'elle est posséder. (c'est un vieux texte que je vais modifier par la suite! Smile)
    ♣️ Histoire ( minimum 5 lignes ) : Hishaköteki, est une petite louve de nature joyeuse. Ainsi, vous allez me dire "Mais le contraire est marqué plus haut!" et bien oui le contraire...Mais cela parce qu'un malheur a à jamais changé sa vie.

    Il était tard, vers les minuits, Hishaköteki était comme à son habitude dans la forêt, au bord d'une falaise...En dessous, la mer. Elle leva les yeux aux ciel et contempla la lune. Elle resta ainsi quelques bonnes minutes, puis s’essaya et se mit à hurler. Son compagnon de toujours, la rejoignit dans son chant mélodieux. A cette époque, elle était l'Alpha d'une meute. D'une meute différente des autres...Elle se nommait la meute des Shiawasena. Ce mot signifiant 'heureux'. Oui car dans sa meute, personne n'était malheureux. Personne, même pas elle. Enfin, jusqu'au jour où les Zankokuna les attaqua. Une attaque surprise que Jaaku, Alpha de la meute adverse, avait préparé durant des mois et des mois. Hishaköteki ne le vit pas venir et sa meute, ne s'y attendant pas non plus, en subit les conséquences. La bataille fut violente. Partout où l'on posait le regard : du sang, encore et encore. Hisha en fut traumatisée, au point d'aimer le sang.

    Un traumatisme, me direz-vous, n'est pas normalement la peur horripilante de la chose? Eh bien si. C'est sa. Mais Hisha eut un traumatisme tel qu'elle en devenu folle, s'en est le mot. Une giclée de sang, et elle tuait tout ce qui lui passait sous la patte...Bien sûr au fil du temps elle s'y est habitué et a 'contrôlé' son traumatisme mais, elle en est en est devenu accro. Pas assez de sang et le folie la reprenait. Rien ne pouvait la guérir, rien. A cause de sa folie, elle tua son amour, qui l'avait pourtant sauver de la noyade. Un 2e traumatisme que Hisha gardait depuis 2 - 3ans donc. Pourtant, elle aimait son Yume à en mourir. [Nda : Oh yeah Shakira! Very Happy] Quand ses esprit furent de retour et qu'elle s'aperçut de son meurtre, Hishaköteki, est devenu asociale. Après tout, elle a tué celle qui comptait le plus à ses yeux. Elle n'était pas elle même, mais elle était responsable, elle s'en voulait. C'est pourquoi elle s'est juré de ne jamais aimer un autre loup. Ne serait-ce que pour amitié. Si cela arrive, elle tue le loup en question avant de trop s'y attacher. Triste vérité, mais elle préfère le tuer avant d'en souffrir. ~

    C'est quand elle est dans sa folie que l'on appelle Hishaköteki, Akuma. Car ce mot signifiant Démon, lui correspond. Pareil pour Kirä dans ses colères. Certains l'appellent simplement, La Folle. [Nda : Ils se cassent pas la tête quoi! xD] Ainsi Hishaköteki répond à plusieurs nom. Tout aussi 'effrayants' les uns que les autres, ce qu'elle adore. Les louveteaux la fuit. Sa la fait sourire. Elle déteste ces petits qui la colle sans arrêt, alors elle a toujours son sourire sadique aux lèvres, et si un intrépide louveteau s'approche ses yeux commencent à devenir rouges. Là, elle est tranquille pour au moins 3 mois. Plus aucun louveteau ne voudra l'approcher car ils la connaissent tous, la redoutent tous...

    ♣️ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Asociale, tu connais?
    ♣️ Aime : Pas de détails
    ♣️ N'aime pas : Pareil

    ♣️ Phobies : Elle à la "phobie" du sang, sauf qu'elle en a besoin pour vivre, vous comprendrez bien assez vite. ^^ Et elle est hydrophobe! (vous lirez dans l'histoire)
    ♣️ Objectif : Retrouver son frère pour venger son amour.


Dernière édition par Hishaköteki le 16/6/2012, 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime5/6/2012, 05:52

Hisha' !!!!!
C'est superbe que tu viennes ! Tu verras, on est aussi fou que dans notre asile commun Wink , mais plus nombreux et tout aussi sympa !
Un immense bienvenue à toi, ma petite japonaise ! love by Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime5/6/2012, 05:55

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime5/6/2012, 05:57

Bienvundo
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Hishaköteki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2012

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime5/6/2012, 06:15

Sans folie je vis pas, tu l'sais n'Âne! <3

Merci sinon! Smile


Dernière édition par Hishaköteki le 5/6/2012, 06:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime5/6/2012, 06:18

Que serions-nous sans la folie ? Et surtout sans TA folie ! Wink la
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime5/6/2012, 06:25

Welcoume. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime5/6/2012, 06:28

Bienvenue! Bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Hishaköteki
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Hishaköteki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2012

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime5/6/2012, 06:39

Qu'est-ce qu'elle a ma folie non mais? ¬¬

Sinon, je finirais dans la semaine! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime5/6/2012, 19:05

Welcome Wink ~
Je me presente (ici car flème ailleurs) : Naroline alias Kario,Graphiste du site et Alpha du clan du feu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Hishaköteki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2012

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime16/6/2012, 21:17

Voilà, je pense avoir fini, je suis en train de faire ma signature et mon avatar. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime16/6/2012, 21:18

Validé, bon jeu avec elle. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hishaköteki - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hishaköteki - Solitaire   Hishaköteki - Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hishaköteki - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrence, Solitaire
» Vayzin, Solitaire ~~
» Fallen, Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Solitaires-
Sauter vers: