Les Élémenloups
Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas.

3 participants
AuteurMessage
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve

PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. Empty
MessageSujet: Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas.   Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. Icon_minitime6/6/2012, 06:14

Salut Wolf ! Ici,je mettrai tout ce que tu dois changer ! Wink Commençons.

Oublier les malheur de la vie quotidienne (rp de Wolf of Air pris en exemple)

Alors ton apprentissage commence. (;

D'abord, tu ne sais pas accorder tes verbes. Ce n'est pas " regardi " mais " regarda ". Au passé simple, les terminaisons sont " ai _ as _ a _ âmes _ âtes _ èrent " pour le premier groupe. cherche sur Internet pour trouver ou installe un correcteur. Google en a un. C'est très simple.

Aussi, tu ne mets pas assez de point. Dans, ton histoire, tu aurais dû écrire : [/i]Elle regarda le loup boire. Nightmare, je n'ai plus peur des noms comme cela après avoir vécu avec un loup qui se nommé Diablo. Je n'ai plus peur de nom de ce genre. Elle observa le loup manger et entendit un petit " Merci ! ". Le loup avait l'air d'avoir plus faim qu'un lapin n'ayant pas manger pendant une semaine au moins, il avait du marché longtemps. Je vis qu'il avait des chaussettes !?
N'oublie surtour pas les accords : les chaussettes avec un S, chevaux avex un X..., n'oublies pas. Et des petits trucs pour s'en rappeller : " Toujours à toujours un S " - " Plusieurs à plusieurs S " - etc.

Je vois des fautes où tu te trompes de lettre : S ou C ? C'est simple : cela, c'est C car on dit ça, avec le Ç.
Sa ou ça ? "Sa" pour sa chaussette. Remplace par son pantalon pour trouver. / Ça est comme cela, remplace par ce mot pour trouver.
Et, es, est ou ai ? Pour trouver où mettre "et", remplace par " et puis ". Si ça marche, c'est que c'est juste. "Es" pour tu es. Simple à retenir. Est pour " il, elle, on est ". Tout aussi simple. Ai pour " j'ai des chaussettes ".

Voilà, j'espère que ça va t'aider. Surveilles tes conjuguaisons, prends ce site, cela t'aidera : http://www.la-conjugaison.fr/

J'espère que ça t'aide ! Réponds vite !

Dernière édition par Coeur de Louve le 7/9/2012, 04:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou

Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

MessageSujet: Re: Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas.   Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. Icon_minitime25/8/2012, 08:16

bon conseil Wink je vais essayer de les suivre Wink
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve

PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

MessageSujet: Re: Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas.   Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. Icon_minitime7/9/2012, 04:49

Merci. ♥
Mais c'est nul, Wolf a l'air très interréssé...
http://www.gothicat-world.com
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air

PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

MessageSujet: Re: Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas.   Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. Icon_minitime8/9/2012, 16:43

J'ai regarder merci pour le site je suis désoler si je n'ai pas repondu tout de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas.   Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. Icon_minitime

Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas.
Page 1 sur 1