Coeur de Louve » Modo des RPs
PUF : Chaton ou Coeur. Messages : 644 Date de naissance : 15/04/2002 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 22
Feuille de personnage • Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame
| Sujet: Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. 6/6/2012, 06:14 | |
| Salut Wolf ! Ici,je mettrai tout ce que tu dois changer ! Commençons.Oublier les malheur de la vie quotidienne (rp de Wolf of Air pris en exemple) Alors ton apprentissage commence. (; D'abord, tu ne sais pas accorder tes verbes. Ce n'est pas " regardi " mais " regarda ". Au passé simple, les terminaisons sont " ai _ as _ a _ âmes _ âtes _ èrent " pour le premier groupe. cherche sur Internet pour trouver ou installe un correcteur. Google en a un. C'est très simple. Aussi, tu ne mets pas assez de point. Dans, ton histoire, tu aurais dû écrire : [/i] Elle regarda le loup boire. Nightmare, je n'ai plus peur des noms comme cela après avoir vécu avec un loup qui se nommé Diablo. Je n'ai plus peur de nom de ce genre. Elle observa le loup manger et entendit un petit " Merci ! ". Le loup avait l'air d'avoir plus faim qu'un lapin n'ayant pas manger pendant une semaine au moins, il avait du marché longtemps. Je vis qu'il avait des chaussettes !? N'oublie surtour pas les accords : les chaussettes avec un S, chevaux avex un X..., n'oublies pas. Et des petits trucs pour s'en rappeller : " Toujours à toujours un S " - " Plusieurs à plusieurs S " - etc. Je vois des fautes où tu te trompes de lettre : S ou C ? C'est simple : cela, c'est C car on dit ça, avec le Ç. Sa ou ça ? "Sa" pour sa chaussette. Remplace par son pantalon pour trouver. / Ça est comme cela, remplace par ce mot pour trouver. Et, es, est ou ai ? Pour trouver où mettre "et", remplace par " et puis ". Si ça marche, c'est que c'est juste. "Es" pour tu es. Simple à retenir. Est pour " il, elle, on est ". Tout aussi simple. Ai pour " j'ai des chaussettes ". Voilà, j'espère que ça va t'aider. Surveilles tes conjuguaisons, prends ce site, cela t'aidera : http://www.la-conjugaison.fr/ J'espère que ça t'aide ! Réponds vite !
Dernière édition par Coeur de Louve le 7/9/2012, 04:50, édité 1 fois | |
|
Gisou Membre Neutre
Messages : 211 Date de naissance : 08/04/2001 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 23
Feuille de personnage • Personnages : Akuma/Terra
| Sujet: Re: Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. 25/8/2012, 08:16 | |
| bon conseil je vais essayer de les suivre | |
|
Coeur de Louve » Modo des RPs
PUF : Chaton ou Coeur. Messages : 644 Date de naissance : 15/04/2002 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 22
Feuille de personnage • Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame
| Sujet: Re: Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. 7/9/2012, 04:49 | |
| Merci. ♥ Mais c'est nul, Wolf a l'air très interréssé... | |
|
Wolf of Air Membre adhérent
PUF : Wolf of air Messages : 451 Date de naissance : 13/04/2002 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 22
Feuille de personnage • Personnages : Fuoca/Cynder/Misty
| Sujet: Re: Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. 8/9/2012, 16:43 | |
| J'ai regarder merci pour le site je suis désoler si je n'ai pas repondu tout de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide au RPGs : conjuguaison, petits tracas. | |
| |
|