Les Élémenloups
Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fossile des Rochers
» 1 Avertissement
Fossile des Rochers


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime7/6/2012, 06:49

Fossile des Rochers quitta sa tanière où il avait fort bien dormi. Il s'étira et fila chercher une proie sur le tas entassé dans le coin. Sans plus attendre il chercha du regard son cher et tendre, Troglodyte des Cactus. Lorsqu'il l'aperçut le jeune loup à la 'crinière' rouge parti au petit trot et s'assit près de lui.

Coucou Troglodyte des Cactus. J'ai une très mauvaise nouvelle !

Fossile des Rochers coucha les oreilles, malheureux à l'idée d'annoncer ça à Troglodyte des Cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte des Cactus
» 1 Avertissement
Troglodyte des Cactus


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime7/6/2012, 06:54

Troglodyte des cactus avait mal dormit. Il avait était déranger toute la nuit par les petits jappements des louveteaux d'à coté. Grrr. Il s'étira et sortit de sa tanière, de bien mauvaise humeur. Il aperçus son ami Fossile des Rochers. Ah ! Il vint s’asseoir à ses cotés et son ami prit la parole.

- Coucou Troglodyte des Cactus. J'ai une très mauvaise nouvelle !

Curieux, il pencha la tête vers lui et lui demanda alors :

- Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fossile des Rochers
» 1 Avertissement
Fossile des Rochers


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime7/6/2012, 06:58

Ah Troglodyte des Cactus était donc curieux. Fossile des Rochers se coucha, l'air toujours aussi malheureux mais aussi un peu excité. Il était triste de quitter son ami mais en même temps il était heureux de partir en mission d'espionnage. Finalement il se releva et donna un coup de langue sur le museau de Troglodyte des Cactus. Le loup vert serait peut-être un peu triste mais il valait mieux le prévenir plutôt que de partir sans rien dire au risque de mourir en mission.

En fait je pars en mission d'espionnage. Je ne sais pas combien de temps elle va durer. Et je pars avec Hugo en plus. Tu vas beaucoup me manquer...!

A ces mots Fossile des Rochers sentit les larmes lui piquer les yeux et il dut faire un effort pour ne pas les laisser s'échapper. Il ne devait pas pleurer devant son ami qu'il aimait temps !
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte des Cactus
» 1 Avertissement
Troglodyte des Cactus


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime7/6/2012, 20:21

- En fait je pars en mission d'espionnage. Je ne sais pas combien de temps elle va durer. Et je pars avec Hugo en plus. Tu vas beaucoup me manquer...!

Hugo ! Lui oh non, il était fort désagréable ! Troglodyte des Cactus baissa la tête subitement très malheureux. Pauvre Fossile des Rochers ! Hugo était un vieux loup asiatique ronchon et mal dans sa peau. Il allait devoir supporter ses sarcasmes pendant les deux heures de route.

- Oh non ! C'est triste, je vais m'ennuyer sans toi ! Mais je t'attendrais toujours, je vis pour toi.

Troglodyte des Cactus leva la tête et se mit à chanter uyne chanson en l'honneur de son cher et tendre.

- Et tu me manques ! Oui tu me manques, tu me manques ! Et tu me manques, Oui tu me manques,
tu me manques ♫ Si je te manques comme tu me manques, car tu me manques, tellement tellement tellement ♫



Revenir en haut Aller en bas
Fossile des Rochers
» 1 Avertissement
Fossile des Rochers


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime7/6/2012, 20:35

Fossile des Rochers regarda Troglodyte des Cactus baisser subitement la tête, très malheureux de son départ. En effet c'était fort fâcheux. Mais Fossile des Rochers avait encore un plan en tête : il pouvait toujours demander à son cher et tendre de l'accompagner en mission ! Ainsi ils ne resteraient plus jamais seuls et loin l'un de l'autre !!!!

Oh non ! C'est triste, je vais m'ennuyer sans toi ! Mais je t'attendrais toujours, je vis pour toi.

Oh que c'était gentil ! Voilà pourquoi Fossile des Rochers était fou amoureux de Troglodyte des Cactus : il était si gentil et si loyal, si amoureux ! Son ami vert se mit alors à chanter d'une voix aigue et perçante si magnifique - ♪

Et tu me manques ! Oui tu me manques, tu me manques ! Et tu me manques, Oui tu me manques, tu me manques ♫ Si je te manques comme tu me manques, car tu me manques, tellement tellement tellement ♫

Punaise mais comme il chantait bien ! Fossile des Rochers pourrait peut-être se marier et pendre le doux nom de Fossile des Cactus. Et bien sur le loup noir à la crête rouge connaissait la suite de la mélodie.

On n'a pas le même Clan, ni la même couleur de poils, on n'a pas le même hurlement, la même culture, les mêmes images. On n'a pas les mêmes racines, les mêmes idoles qui nous fascinent, mais chacun de nous est vivant, avec la même couleur de sang. Et on n'a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils, et on n'a tous une patte à tendre, peut-on encore vraiment attendre ?

Oh bien sur ce n'était pas la suite exacte mais c'était un chant ancestral transmis par les ancêtres des deux loups de couleur incroyable.

Veux-tu m'accompagner en mission mon amour ? Comme ça Hugo ne viendra pas ! S'iil te plaîîîît ♥️ love by Tsuki amour1 Katia D: ilove ilove ilove ilove ilove ilove
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte des Cactus
» 1 Avertissement
Troglodyte des Cactus


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime9/6/2012, 03:54

-Veux-tu m'accompagner en mission mon amour ? Comme ça Hugo ne viendra pas ! S'iil te plaîîîît

Troglodyte des Cactus releva la tête, et lui fit un grand sourire, montrant ses belles dents blanches étincelantes.

- Mais bien sur Fossile des Rochers ! Je ferais tout pour toi ! Jusqu'à que la mort nous sépare !

Il se leva et donna un coup de patte plus qu'amicale à son compère, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fossile des Rochers
» 1 Avertissement
Fossile des Rochers


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime9/6/2012, 04:01

Mais bien sur Fossile des Rochers ! Je ferais tout pour toi ! Jusqu'à que la mort nous sépare !

Il allait donc venir ! Troglodyte des Cactus donna un coup de patte plus qu'amical à Fossile des Rochers qui esquissa ensuite quelques pas de danse devant sa tanière. C'était merveilleux ! Il partait en mission avec son amour de sa vie ! Et pas de Hugo stupide, bête et méchant !! Fossile des Rochers embrassa son cher et tendre et l'entraîna vers les terres du Clan du Feu. A la frontière il se tourna vers lui.

Ok il va falloir qu'on soit très discret. Mais je sais que tu seras là pour me défendre quoi qu'il arrive ! Et puis je sais aussi me battre en tant qu'espion du Clan du Métal !
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte des Cactus
» 1 Avertissement
Troglodyte des Cactus


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime9/6/2012, 04:05

Discret, pas de problèmes, Troglodyte des Cactus était un assassin, c'était son job de ne pas de faire remarquer ! Et puis, il ne voulait pas que son cher et tendre se fasse prendre par les méchants ! Il regarda Fossile des Rochers et lui fit u grand signe de la tête !

- Vite ! Par là !

Il se mit à courir car il avait vu un méchant loup ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Fossile des Rochers
» 1 Avertissement
Fossile des Rochers


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime9/6/2012, 19:22

Apparemment Troglodyte des Cactus avait vu un loup ennemi car il fit signe à Fossile des Rochers de le suivre et se mit à courir ! Fossile des Rochers détala derrière son excellent ami, aillant subitement peur d'être poursuivis par un assassin du Clan du Feu ! Il fallait aller très vite car les ennemis étaient souvent très méchants !! Subitement il vit un buisson de cactus et attrapa son ami par la peau du cou.

Troglodyte des Cactus ! Par-là !

Et ils foncèrent dans le buisson de cactus, se plaquant contre le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte des Cactus
» 1 Avertissement
Troglodyte des Cactus


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime9/6/2012, 19:31

- Oui !

Troglodyte des Cactus s’aplatit par terre, le souffle coupé ! Tout à coup, un vilain loup ennemis arriva devant eux ! Oh ! Il les avait repéré ! Alors qu'ils était dans les rochers ! Vite, le loup métalleux pris son amis et lui dit en criant très fort :

- Je vais te lancer derrière lui ! Utilise tes pouvoirs pour le déstabiliser !

Il lança son ami avec une force surloupaine et le vit arriver tranquillement derrière le loup ennemis. Vite, il ne perdit pas une minute entière ! Il ouvrit la bouche et utilisa son pouvoir ! Des jets de piques sortirent de la bouche du loup ! et le loup ennemis se tourna alors vers son ami Fossile des rochers ! Vite, il ne fallait pas que son cher et tendre soit blessé ! Il sauta sur le loup du clan du feu à au pelage étincelant et l'empêcha de bouger !

- Vite Fossile des Rochers, montre à ce loup ce que l'on a dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Fossile des Rochers
» 1 Avertissement
Fossile des Rochers


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime11/6/2012, 00:12

Troglodyte des Cactus entraîna son ami, Fossile des Rochers, vers le combat ! Le combat faisait rage et c'était très dangereux car le loup ennemi était très méchant ! Fossile des Rochers hocha la tête lorsque son ami parla, approuvant son idée. Il fut donc lancé par dessus le loup ennemi, espérant retomber au bon endroit. Oui !! Ils allaient le battre c'était sur ! De toute façon leur duo de choc ne pouvait pas être vaincu, c'était tout simplement impossible ! Fossile des Rochers regarda Troglodyte des Cactus ouvrir la bouche et des piques en jaillirent avec force, se plantant comme de la patte à modeler dans le corps du loup du Clan du Feu !! Fossile des Rochers applaudit, esquissant quelques pas de danse. Mais il n'avait pas de temps à perdre en jeux ! Il fonça sur le loup au poil brillant avant d'utiliser son pouvoir magique. Des pierres se levèrent tout autour, fondant sur le loup enflammé. Celui-ci rendit son dernier soupir avant de se dématérialiser en une multitude de poussières d'étoiles !! C'était magnifique ! Ainsi Troglodyte des Cactus et Fossile des Rochers purent assister à un splendide feu d'artifice multicolore !

C'est beau hein Troglo' ?

Fossile des Rochers lécha le nez de son ami, le tirant par la queue pour poursuivre leur mission. Ils devaient tout de même espionner le Clan du Feu ! Rien que ça ! Et ils allaient surement rencontrer des tonnes d'ennemis en route. Justement un écureuil volant leur fonçait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte des Cactus
» 1 Avertissement
Troglodyte des Cactus


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime11/6/2012, 06:44

Ah, bien fait pour ce gros méchant loup du clan du feu. Il était bien mieux en feu d'artifice ! Ah ha ha ! Troglodyte des Cactus et son ami Fossile des Rochers reprirent donc leur chemin, heureux d'avoir vaincus, mais ils devaient tout de même espionner le clan du feu ! Tout à coup, un écureuil volant, oui volant, apparu sous leur yeux ! Et il leur fonçait dessus ! Et bien justement, Troglodyte des Cactus était un ancien flic qui faisait la circulation à Montpellier, devant Benjy et Nel', deux bipèdes très stupides ! Il attrapa donc son badge, qu'il gardait toujours précieusement dans son sac en bandoulière autour du cou, et se pointa devant l'écureuil :

- Halte là ! Ecureuil, tu n'as pas l'impression de voler trop vite ! En plus, tu es sur la voie des coucous !

L’écureuil s'excusa et se mit à freiner, puis à reprendre son chemin sur la bonne voie. Ah, tant mieux. Toit à coup, il vit un éléphant apparaître ! Ah mais non ! Pourquoi prenaient-ils tous la voie pour coucous ! Il sortit de nouveau son badge et reprit la parole:

- Et t'as grillé une pomme de pin ! Franchement tu mérites une amende de six poulets !

Ah, voilà qui était fait ! Il se tourna vers son amour, et lui dit avec un grand sourire qui faisait ressortir des dents blanches digne d'une pub Colgate :

- Alors, comment je suis en flic ? Avant, on me surnommait Troglo le Brave !

Revenir en haut Aller en bas
Fossile des Rochers
» 1 Avertissement
Fossile des Rochers


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime11/6/2012, 07:01

Fossile des rochers regarda son ami arrêter un écureuil volant qui allait trop vite ! Qu'il était brave ! Digne de son ancien surnom de Montpellier ! Les gens faisait bien de l'appeler Troglo' le Brave !! Il était même Troglo' le Magnifique, le Puissant, le Musclé, le Beau ! Fossile des Rochers se baissa donc, vérifiant les chaussures à talons qu'il avait acheté à la gay Pride le Samedi précédent. Montpellier était vraiment un ville géniale ! Oui oui oui géniale ! Et ouf les chaussures n'avaient rien ! Fossile des Rochers aurait vraiment été embêté si ses talons s'étaient cassé ou si la peinture rose qui les recouvrait s'était écaillée ! Fossilou examina donc le badge de policier, ou plutôt d'agent de sécurité routière, de Troglodyte des Cactus avec une moue d'émerveillement. Splendide ! Magnifique ! Un éléphant passa. Six poulets. Cadeauuux ! Un diplodocus arriva soudain, broyant les arbres sur son passage. Des fourmis et des troglodytes s'enfuirent à sa vue mais Troglodyte des Cactus et Fossile des Rochers firent face avec bravoure à cette nouvelle menace ! Et le dinosaure était armé d'une ventouse pour déboucher les toilettes ! Un terrible danger pesait sur les deux amis ! Fossilou et Troglo' sortir leur pistolet de leur holster et les braquèrent devant eux, créant un mur de balles défensif ! Le diplodocus se cabra avec un rugissement de rage et se lança à la poursuite des deux chers et tendres !

Vite Troglo' ! Courrons et nous pourrons devenir Adjudant en chef du Clan du Métal ! Comme un roc, solide comme un roc !

Fossile des Rochers, grâce à son pouvoir exceptionnel, parvint à soulever un bout d'une montagne voisine et le lança sur le dinosaure préhistorique qui du battre en retraite.

Et la voie pour dinosaure c'est pour quoi ? Gros tas va !

Trop fier de lui Fossile des Rochers se blotti contre son ami, tremblant un peu après ce terrible combat.
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte des Cactus
» 1 Avertissement
Troglodyte des Cactus


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime11/6/2012, 07:18

- Fossile ! Je suis très fier de toi ! tu as fais preuve d'une bravoure exceptionnelle !

Il rangea son bouclier et son gilet par balle dans son sac et grimpa dans le fourgon qu'il venait de faire apparaître avec sa clef magique. Il invita son ami à grimper dedans. Ah, il avait mis ses magnifique chaussure à talons ! Qu'il avaient acheté à la Gay Pride ! Tant mieux, cela faisait plaisir à Troglodyte des Cactus ! Tout à coup, le camion blindé de l'ancien flic s'arrêta. Ah, panne d'essence. Troglodyte des Cactus descendit, ouf, il y avait une station essence juste là, Total parfait. Ah, mais le prix de l'essence avait augmenté ces jours ci ! Il sortit de son porte feuille un lingot d'or et voilà qui devrait suffire. Il fit le plein et remonta, vite vers le territoire du clan du feu. Il rajusta ses rey ban - achetés au galerie la fayette quelques minutes plutôt - et se remit à rouler avec son ami.

- D'ailleurs cher Fofo, je dois te dire quelque chose tant que nous somme dans ce camion, cet endroit si romantique, si... excitant !

Il marqua une pause, non, ce n'était peut être as le bon moment, et pourtant, si !

- Tu va être papa ! Je suis enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Fossile des Rochers
» 1 Avertissement
Fossile des Rochers


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime11/6/2012, 07:28

Fossile des Rochers ouvrit la bouche ! Juste ça ! Il allait être papa ! C'était merveilleux ! C'était... AMAZIIIIIIIING ! Le loup rouge vit passer un petit bonhomme jaune qui courait en levant les bras et en hurlant "ONOZ" et un deuxième, rouge, qui courait aussi en levant les bras mais qui criait "OMG". OMG ! OMG ! OGM ! Ah non ce n'était pas ça ! Oh là là ! Fossile des Rochers esquissa une courbette avant d'enchaîner les enchaînements de gym dans le fourgon ! Il était tellement heureux ! Lui papa ! De Troglodyte des Rochers ! C'était le plus beau jour de sa vie entière à jamais et pour toujours ! Finalement il embrassa son cher et tendre. Mais un sifflement les interrompit ! Oh non une météorite ! Désireux de protéger son époux et le louveton qu'il attendait Fossile des Rochers jeta son camarade bientôt adjudant sur son dos et sauta du fourgon en marche ! La musique de mission impossible retentit, faisant ressortir le dramatique de la situation ! C'était... AMAZING !

Vite Troglodyte des Cactus ! Nous devons fuir à nouveau pour devenir Caporal en chef du srvice secret des forces louvaires du Clan du Métal ! Ainsi nous serons un jour président et peut-être même rois du monde ! Nous régnerons sans partage sur le monde entier ! Mais pour ça il faut survivre aujourd'hui, demain et les jours qui suivent !

Fossile des Rochers roula au sol, esquivant un obus, avant de se relever d'un bond. Grâce au métal il entraîna son ami et son futur bébé jusqu'au sommet d'une montagne. Il se posèrent sur le bout. Le père noël passa alors devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte des Cactus
» 1 Avertissement
Troglodyte des Cactus


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime12/6/2012, 01:10

Le père Noël ! En voilà un drôle de bonhomme ! Il était accompagné de son ami le Nyan Cat, un chat qui chiait des arc en ciel, en chantant d'une voix modifiée une drôle de chanson :

- Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyanNyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan

Oh que c'était chouette ! Mais tout à coup, Troglodyte vit son ventre se gonfler comme un ballon de baudruche, et attrapa son ami Fossile des Rochers par sa veste !

-Vite, je dois aller à l'hôpital !

Il ne perdit pas une minutes, il grimpa dans son camion blindé avec son ami et alla vit à l'hôpital le plus proche, à cinq minutes s'ils prenaient l'autoroute. Une fois à l'hôpital, la secrétaire blonde, une certains Filleau, les accompagna à leur chambre. Là, dans le calme, en écoutant du rock n'roll, Troglodytes des Rochers accoucha de 38 enfants. Avec Fossile des Rochers, il décidèrent d'en nommer 19 chacun !

- Alors, je vais les nommer : Fleur de Saucisse, Saumon Fumé, Arbre Rêche, Troll-des-Montagnes, Nyan, Google, Cheval-Chauve, Terre Sèche , Feu qui Mouille, Eau qui brûle, Eau qui mouille, Feu qui brûle, Glaçe qui pique, Fleur des Ronces, Sombres Tigres, Petits Poisson, Fleur de Saule, Crotte, KO et pour finir .... Alone.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime12/6/2012, 01:19

euh J'ai l'impression que ce rp est en train de devenir du n'importe quoi. Si vous voulez inventer une histoire complètement bidon, il y a un sujet sur ça dans le flood Là, il s'agit d'un véritable rp, donc merci de respecter la réalité, et de ne pas impliquer le nyan cat ni le père Noël. De même, je vous demanderais de diminuer la taille de vos écritures et de trouver des couleurs plus... neutres.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fossile des Rochers
» 1 Avertissement
Fossile des Rochers


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime12/6/2012, 01:34

Ainsi donc Troglodyte des Rochers allait donc devenir papa ! Et Fossile des Rochers aussi ! Vite les deux compères allèrent à l'hôpital et le loup mâle accoucha de trnete-huit petits bébés louvetons trop mignons ! Troglodyte des rochers donna donc un nom à dix-neuf d'entre eux. Fossile des Rochers devait faire pareil avec les dix-neuf restants !

Les autres s'appelleront donc Ecureuil-Volant-Grillant-La-Circulation, Plume-Qui-Pique-Piquant-Les-Chapeaux, Rose-Au-Parfum-Envoûtant, Sifflet-Qui-Siffle, Troglodyton-Du-Marmiton, Fossilisation-Des-Civilisations, Ample-Mélodie-Utopique-Et-Nostalgique, Nuage-Des-Eux-Sèches, Léopard-Rayé-Et-Tigré, Pluie-De-Cendre-Liquide, Caneton-Qui-Volait-Sur-L'Eau, Léon-Le-Bourdon, Mireille-La-Petite-Abeille, Diplodocus-Le-Gros-Chiant, Hugo-L'Idiot, Chien-Mouillé, Clan-Du-Feu, Nénuphar-Qui-Coule-Au-Fond-Des-Eaux & Libellule-Endormie-Qui-Se-Fait-Manger.
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte des Cactus
» 1 Avertissement
Troglodyte des Cactus


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime12/6/2012, 01:37

super.
il formaient une famille désormais.

- qu'allons nous faire fossile ?

il était seule, dans une ville de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Fossile des Rochers
» 1 Avertissement
Fossile des Rochers


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime12/6/2012, 01:42

Nous sommes une légende Troglodyte des Cactus ! Et désormais nous devons unir nos forces pour nous battre contre les créatures de l'ombre !

A cet instant Fossile des Rochers vit un loup sans poils quitter l'abri des maisons. Oui la maladie faisait perdre leurs poils aux êtres-vivants ! Affreux non ?!! Fossile des Rochers rassembla sa famille et la poussa dans une maison qu'il ferma à clef. Puis il entraîna son compagnon droit vers les créatures ! Étaient-ils fous ? Oh non ! Simplement ils comptaient se battre contre les ennemis pour protéger les louvetons qui dormaient dans la maison ! Les deux compères foncèrent donc droit devant, prenant leurs arcs et leurs flèches empoisonnées ! Le feu et le sang volèrent à travers la ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime12/6/2012, 02:48

    Ahem. Vous en devriez pas ignorer la remarque de Keranne, votre rp n'est pas du tout dans le thème là -.-' Comme elle a si bien dit, si vous voulez vous amusez à faire des rp's hors contexte, une partie dans le flood est crée pour cela. En attendant, tachez de vous remettre les idées en place :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Troglodyte des Cactus
» 1 Avertissement
Troglodyte des Cactus


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime12/6/2012, 23:10

Nous avons mis cette vidéo tout spécialement pour vous afin d'exprimer nos réels sentiments à l'encontre de ce siiiiiiiiiiiiite ! OUIIIIIIIII ! JUSTIIIN BIEBEEEEER FOREVER !!!!! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes cool1 Sleep jocolor lequel love by Tsuki niark love by Tsuki love by Tsuki love by Tsuki love by Tsuki love by Tsuki love by Tsuki love by Tsuki love by Tsuki love by Tsuki love by Tsuki love by Tsuki love by Tsuki gnihihihi gnihihihi dead dead dead LOove LOove niark A1 gluups gluups gluups amour1 amour1 amour1 Win Win Win Katia D: Katia D: Katia D: Katia D: Guerreauxfourchettes Guerreauxfourchettes Guerreauxfourchettes ilove ilove ilove stp stp stp BOULET1 BOULET1 BOULET1 J\'vous aime J\'vous aime J\'vous aime Guerreauxfourchettes Katia D: la TrollFace Haaann euuuh.. gneuh J\'vous aime

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime12/6/2012, 23:36

Ca y est, j'ai enfin lu jusqu'au bout, et je suis TRES contente de savoir que vous partez ! Mais ce n'était pas la peine de mettre une dizaine de votre fichue vidéo partout ! Et surtout pas dans les rps !! OMG gluups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Empty
MessageSujet: Re: Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]   Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Troglo' pourquoi es-tu Troglo' ?! [PV Troglodyte des Cactus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troglodyte des Cactus - Métal
» Pourquoi tu fait pas c'est putin de jeux ?
» Pourquoi tu postes pas de nouveaux sondages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: