Les Élémenloups
Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hishaköteki
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Hishaköteki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2012

Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) Empty
MessageSujet: Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3)   Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) Icon_minitime19/6/2012, 04:51

Bienvenue dans ma galerie! :3

Ici je posterais mes dessins, mais pas mes trop moches! XD

J'ai pas de scanner et mes dessins à l'ordi sont juste des merdes alors le temps que je m'améliore, y'aura que des photos! Very Happy

En ce moment je travaille sur un dessin avec des animaux fantastiques pour mon club dessin, l'est pas fini mais je vais montrer :

Spoiler:

Au début, le loup (parce que c'est un loup et pas un chat xD) au milieu il devait être ailé mais j'avait trop la flemme de lui faire des ailes alors je l'ai fait Rock'n'Roll, l'écureuil, il à une poistion bizarre mais je le trouve TOP et mon cerf : je me suis trop éclatée à le faire et le colorier sa va être pareil je sens! J'en suis trop fière en plus! Very Happy (même que ses pattes arrières, j'ai mis une demie heure à les faire xD)
Dans les bulles y'a ma louve (Hisha') et Demy, un loup de Keranne sur un autre fofo'.
Partie ANGE, c'est plus ce que je ressent pour elle et partie DEMON, c"est plus ce que ressens ma louve au sujet du loup...xD Et Hisha' (pas dans la bulle) est partagée entre le choix de faire l'ange ou la démonne. :3 Au début devait y'avoir Demy en entier prêt du lac, mais j'y arrivait pas alors... xD

Bref, je suis fière de mon dessin...pour l'instant xD /CAMION/
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3)   Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) Icon_minitime19/6/2012, 05:03

J'adore trop ta Hisha', tu l'as super bien faite ! Surtout son museau, <3 !
Et c'est bien mon Demy, la tête d'amour dans la bulle 'ange" ? L'est trop choupi ! LOove GLS
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Hishaköteki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2012

Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3)   Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) Icon_minitime19/6/2012, 05:29

Merci pour les compliments. <3

Pour la tête de Demy dans la bulle Ange, ouais, on dirait u peu un chibi, j'adore! <3

Même si au début il devait avoir l'air plus choqué qui comprenait rien à la vie xD

Mais sa lui va bien je trouve. :3 Pa ronctre, la bulle Démon on dirait un cheval qui cabre XDD :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3)   Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) Icon_minitime19/6/2012, 05:42

Bah c'est à cause des pattes, il faut qu'elles soient moins "raides", il faudrait essayer de les "arrondir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3)   Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins à la bêtise. (pour ne pas être vulgaire. :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)
» Vos 1er dessins
» Dessins de mwaah! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Zone de Talents-
Sauter vers: