Les Élémenloups
Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :) Empty
MessageSujet: Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :)   Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :) Icon_minitime24/6/2012, 03:11

Après concertation entre Prolyxe, Pinkie et moi-même, nous avons établi ce nouveau barème, qui permettras à nous modératrices de mieux vous notés, et à vous élémenlupiens, de mieux comprendre nos notes ( et récriminer si on vous donne pas assez de points X) )

Donc voici le barème des points attribués :

Fautes d’orthographes, grammaires, conjugaisons et fautes de frappes : /10
Description et vocabulaire : /10
réalisme, vraisemblance du récit: /10
nombre de lignes : /10
- 20 lignes = 10
- 15 lignes = 8/10
- 10 lignes = 6/10
- 8 lignes = 5/10
- 6 lignes 4/10
- 5 lignes = 3/10
- 4 lignes = 2/10
- 3 lignes = 1/10
S'il y a moins de 3 lignes complètes, des points peuvent être en levés au rp. A l'inverse, quelques points peuvent également être attribués si le nombre de ligne est supérieur à 20.

Quelques petits points bonus seront offerts s'il y a des poèmes, des images, de la musique.

S'il y a un combat, des points supplémentaires peuvent aussi être donnés en fonction de son réalisme.
Maximum de 20 points bonus.
=> total de 50 points, avec 20 points supplémentaires pouvant être rajoutés.

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :)   Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :) Icon_minitime24/6/2012, 05:21

Je n'ai pas été prévenus ? Je suis quand même modo du rp...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :)   Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :) Icon_minitime24/6/2012, 05:40

Je suis vraiment désolée, Seth, je t'avais complètement oublié... Embarassed Loupé
Dis ton avis dans le point couleur, s'il te plait, comme ça, si tu veux changer des choses, je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :)   Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau barème de point pour les rps terminés ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Brush pour Gimp2
» Nouveau Rang pour Clans de la mort?
» Nouveau design d'été :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: