Les Élémenloups
J'ai une question ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
J'ai une question ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai une question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

J'ai une question ! Empty
MessageSujet: J'ai une question !   J'ai une question ! Icon_minitime24/6/2012, 09:17

sur youtube j'ai trouver ce message : NE LISEZ PAS CE MESSAGE !! Je sais pas si je doit le croire mais je préfére ne pas prendre de risque... Désolé
1945,une jeune fille nommée lata kulu vint en Amerique dans un bateau gris venu d' Afrique. Un homme etrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendras pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton ame a moins que tu ne suives ces instructions.

d'après vous est il vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Icon_minitime24/6/2012, 13:49

Ceci devrait te faire comprendre:

«Si tu n'envois pas ce message à 18 de tes amis dans les 12,5 prochaines minutes, un dinosaure vert, ligné bleu à pois mauves va venir te chatouiller les orteils lors de ton sommeil pour les deux prochaines semaines!»

C'est un exemple (exagéré) pour te montrer à quel point ce n'est pas plausible... il ne faut pas t'inquiéter avec ça, j'ai reçu des messages du genre, je n'ai pas fait ce qui était dit et je suis encore bien en vie (et mon âme est avec moi!)! ^^

Tu n'as rien à craindre, ce n'est qu'un canular... un mauvais, mais c'en est un!

Tu peux dormir sur tes deux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Icon_minitime24/6/2012, 15:23

oui, Prolyxe a tout dit, c'est le même genre que les trucs sur la dame blanche et répéter un nombre précis de fois quelque chose de complètement débile en l'écrivant sur un miroir. Ca sert juste à "prouver son courage". Moi je l'ai fait, et il ne m'est jamais rien arrivé ! Sur le moment, j'ai bien eu les jetons, mais après coup, je me suis mise à rire comme une débile car j'ai compris que tout c'était faux ! Donc c'est à toi de rire maintenant. Tu n'a rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Icon_minitime24/6/2012, 18:52

merci de votre avis humble ami
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Icon_minitime24/6/2012, 23:50

De rien! Si je peux encore t'aider, n'hésite pas à me contacter par MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question.
» question
» Question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: