Invitée
| Sujet: The Lion King: Lullaby [OK] 24/6/2012, 23:17 | |
| THE LION KING: Lullaby Forum ouvert le 23 Juin 2012 sur le thème au combien célèbre du film Disney, Le Roi Lion. Un tout nouveau concept jusqu'à maintenant peu traité dans les forums de ce même film.
Sais tu que deux années environs se sont écoulées lors de l’exile de Simba à l'oasis de Timon et Pumba? Beaucoup de choses se sont passées, beaucoup de choses que nous ignorons. Biensure beaucoup d'entre nous ont des hypothèses, mais aucun n'est vraiment sure de ce qu'il avance. Ici, nous te proposer de commencer le RP dans cette courte et sombre période de la terre des lions. Scar vient de monter sur le trône après le meurtre de son frère, les hyènes s'installent sur les terres des lions avec la bénédiction du nouveau roi. Avec tous ces changements, certain tentent de déserter, mais le sombre Roi ordonne la mort aux traitres, les déserteurs doivent être chassés et exécutes.
De son coté, Simba se la coule douce à l'oasis sans même penser à ce qui peu arrivé à son ancienne patrie. Dans la jungle qui compose l'oasis, beaucoup d'animaux vivent eux aussi paisiblement, des panthères, des mangoustes, des serpents et autres animaux tropicaux. Eux non plus ne se doutent pas de ceux qui se trame sur la terre des lions, mais peut-être n'ont-ils jamais entendu parler de cette endroit où autrefois il faisait bon vivre.
Que fera tu? Sera tu toi aussi dans l'ignorance comme ces animaux de l'oasis? Ou bien souffrira tu de la monter au pouvoir de Scar? Peut-être as tu l'âme aussi noir que la sienne et tu le suis aveuglément, comme un bon soldat?
Le destin de la terre des lions est entre tes pattes Invité ...
Des personnages importants tel que le Roi Scar, la Reine Déchue Sarabi ou encore le jeune Simba sont encore libre.
450X60
- Code:
-
[url=http://tlklullaby.forumgratuit.org/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/09/57/58/bannia10.png[/img][/url] 100X35
- Code:
-
[url=http://tlklullaby.forumgratuit.org/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/09/57/58/bannia11.png[/img][/url] Rejoins nous
• Situation Nous sommes un très jeune forum qui viens d'ouvrir hier, il est donc évident que ce genre de partenariat ne vous sera pas profitable, mais nous tentons tout de même notre chance, cherchant avant tout des sortes de parrains. Nous comprendrons si vous refusez (:
• Endroit où sera affiché le lien vers notre forum Notre PA PS: Il est dit que le partenariat est ouvert aux invités, pourtant il est impossible de poster si l'on est pas inscrit D:
Dernière édition par Invitée le 25/6/2012, 02:44, édité 1 fois | |
|
Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Re: The Lion King: Lullaby [OK] 25/6/2012, 01:07 | |
| Bonzour :D C'est une jolie forum que vous nous présentez & j’espère qu'il va prospérez - & que Scar & ses hyenes serons bouffées au p'tit déj' *pan*
Il est vrai que comme vous avez ouvert le forum hier il y ai peu de membre & pas beaucoup de sujet actifs mais il y a un début à tout & c'est sûr cette phrase très (pas) poétique que nous vous acceptons :)
Je vous ajoute de ce pas dans nos partenaires :)
| |
|
Wolf of Air Membre adhérent
PUF : Wolf of air Messages : 451 Date de naissance : 13/04/2002 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 22
Feuille de personnage • Personnages : Fuoca/Cynder/Misty
| Sujet: Re: The Lion King: Lullaby [OK] 25/6/2012, 01:19 | |
| JE me propose comme staff et je vais voir pour un compte car j'ai le probleme d'activation par mail | |
|
Invitée
| Sujet: Re: The Lion King: Lullaby [OK] 25/6/2012, 01:39 | |
| Merci d'accepter ce partenariat, nous vous ajoutons ce ce pas sur la PA. Wolf of Air, nous acceptons tout aide avec grand plaisir, pour ce qui est de l'activation via mail nous l'avons désactivée, l'activation des comptes est automatique (:
| |
|
Licorneor » Modérateur des Personnages
PUF : Lic' , MissHeilig Messages : 2019 Date de naissance : 20/04/1996 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 28
Feuille de personnage • Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power
| Sujet: Re: The Lion King: Lullaby [OK] 25/6/2012, 01:40 | |
| - Pinkie [ABS] a écrit:
C'est une jolie forum que vous nous présentez & j’espère qu'il va prospérez - & que Scar & ses hyenes serons bouffées au p'tit déj' *pan* On touche pas à Scar!!! Les hyènes ok mais pas mon Scar!!! >__< *oui Scar est mon perso préféré xD* Sinon, je trouve ton forum très jolie. x) Je m'inscrirais peut-être mais c'est pas sur par contre. | |
|
Hishaköteki P'tit louvetaux
| Sujet: Re: The Lion King: Lullaby [OK] 25/6/2012, 01:45 | |
| De même que Licorneor, je suis sur beaucoup de forums, je n'ai pas forcément le temps, mais vous risquez de me voir apparaître. | |
|
Wolf of Air Membre adhérent
PUF : Wolf of air Messages : 451 Date de naissance : 13/04/2002 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 22
Feuille de personnage • Personnages : Fuoca/Cynder/Misty
| Sujet: Re: The Lion King: Lullaby [OK] 25/6/2012, 04:51 | |
| Et me voila je suis Ahadi
| |
|
Invitée
| Sujet: Re: The Lion King: Lullaby [OK] 25/6/2012, 08:48 | |
| Merci (: Zira et Scar sont désormais prit!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lion King: Lullaby [OK] | |
| |
|