Les Élémenloups
Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheishin
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sheishin


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] Empty
MessageSujet: Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2]   Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] Icon_minitime24/6/2012, 23:22

Bon, mon DA pour les curieux c'est samana15(il est pleins de vielleries avec quelques dessins nouveau).

Je réalise des commandes de personnage COMPLET. Parfois de lineart, mais ce sont des commanes spécial que je propose moi même.

Bref un petit formulaire:

Nom du loup(facultatif)

Image de ref ou croquis si vous en avez un:

Ou

Marquages(croquis rapide sur une rectangle ou un truc genre faisant une patte)
Queue(Marquages, nombre, etc...)
Description physique du canidé:
Yeux(Droit et gauche si vairon)
Position du loup(préfère le champ libre mais si vous avez une idée à tout prix: Schéma)

Pour un exemple direction la fiche de Sheishin ou tout simplement ma signa et mon vava.


Dernière édition par Sheishin le 17/7/2012, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2]   Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] Icon_minitime8/7/2012, 20:01

Je vien prendre la 1° commande Wink !

Nom du loup: Kario
Image de ref ou croquis si vous en avez un: (clique sur son image dans ma signature pour aller sur sa fiche)
Ps : Kario est BLANC par gris ! (car on ma souvent fait Kario gris u_u)

Merci ~!!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2]   Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] Icon_minitime12/7/2012, 00:08

Shei', serais-tu capable de faire un Licka ?
Si tu ne sais pas ce que c'est, voici le topic Wink
http://leselemenloups.forumouf.com/t2815-lupus-felis-licka
Revenir en haut Aller en bas
Sheishin
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sheishin


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2]   Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] Icon_minitime17/7/2012, 09:54

Je vous prends toutes les deux, je vais essayer le Licka Keranne mais je promet rien, pour Kario sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2]   Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique du Phénix!
» Défi de popularité :D [CLOSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Zone de Talents :: Boutique-
Sauter vers: