Les Élémenloups
J'irai décrocher les étoiles TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
J'irai décrocher les étoiles TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'irai décrocher les étoiles TERMINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheishin
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sheishin


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

J'irai décrocher les étoiles TERMINE Empty
MessageSujet: J'irai décrocher les étoiles TERMINE   J'irai décrocher les étoiles TERMINE Icon_minitime25/6/2012, 00:33

Le vent balayait la plaine, le pelage dans la brise légère, elle se ballade tranquillement, la nuit sombre recouvrait le paysage. Une silhouette gracieuse vagabonde dans la nuit sous ce ciel étoilé; c'est ELLE.... Sheishin. L'ultime. Elle est là. Elle marche doucement. Ses grandes ailes traine sur le sol. Un filet de sang coule abondamment de sa gueule, le liquide rouge tache son pelage, et coule lentement entre ses poils vers le sol gouttant sur ses pattes antérieures. La louve s'arrête, elle s'assoit dans l'herbe tendre, elle lève la truffe vers le ciel se perd dans les étoiles. Elle rêvasse ainsi un long moment, elle se ressaisit et se relève ses ailes laisse des petites plumes au sol de temps en temps, elle arrive dans une forêt, les feuilles des arbres ressemble à des étoiles. elle pétillent et illumine les tronc noueux aux reflets bleus. Elle déploie sa grande envergure et prends une impulsion elle s'envole et arrache une de ces feuilles, elle garde la feuille dans sa gueule et redescend. elle pose la feuille au sol, et la regarde briller émerveillée. Elle relève la tête vers les arbres, les feuilles étoilées colorant d'une blancheur lumineuse les branches des arbres bleus. Sheishin se retourne, des bruissement de pas, elle attrape sa feuille, et remonte dans un arbre avec une grâce presque féline. Une silhouette se profile sous les arbres, son ombre s’étend dans la lumière la louve retiens son souffle. Elle glisse. C'est la chute, elle se rattrape de justesse, ses queues pendant dans le vide avec ses pattes elle se laisse tomber à terre et sans aucun regard pour l'autre canidé elle s'écarte.

[Court =/]
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

J'irai décrocher les étoiles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'irai décrocher les étoiles TERMINE   J'irai décrocher les étoiles TERMINE Icon_minitime25/6/2012, 00:55

Le paysage aurait pus être beau si sa vue n'était pas brouillée par ses larmes qui essayait de ravaler.

Plagio marchait la tête baissée dans la forêt des rêves bleus. Il y allait souvent pour chercher des plantes médicinales qu'il allait normalement cueillir à la forêt Talaïa. Mais elle contenait trop de souvenir qu'il ne voulait plus jamais revoir, même si en ce moment même, ils se reflétaient dans sa tête. De toute manière, toutes ses pensées revenaient à Maeya. Il devait se concentrer sûr les lieux, pour trouver ces plantes & partir le plus rapidement possible pour éviter de devenir fou.

Il connaissait la forêt par coeur & savait exactement où allez. Chacune de ses racines, de l'écorce de ses arbres lui montrait le chemin. Courant presque, il s'enfonçait dans la forêt, ne prenant même plus le temps d'admirer les merveilles de l'endroit. Lui qui s'y était arrêté si souvent pour observer les feuilles s'illuminer les soirs de pleine lune. Il aurait aimé y allez avec Maeya [...] Un bruit le déchira de ses pensées.

C'était comme un envole d'oiseau. Le frottement des plumes, le poussée, le vent qui fuyait. C'était ça, un oiseau mais... C'était beaucoup trop fort, l'animal était plus lourd. Intrigué, il se dirigea vers les battements d'ailes, puis il s'arrêta pour écouter de nouveau. Il entendit les feuilles bruisser, puis des pas sûr le sol. Tout devint calme, jusqu'à ce qu'il s’avança pour découvrir ce qui se cachait là.

Mais alors qu'il sortait de derrière un buisson, il n'y avait rien. Juste une odeur de louve solitaire. Elle devait être partie, fuguer pour échapper à son regard ou même ses paroles. Plagio sursauta alors que des griffes lacéraient l’écorce d'un arbre. Il recula & observa la scène. Une louve à la carrure imposante & ailée se laissait tomber sûr le sol en s'écartant de son passage.

Ce devait être sans aucun doute la louve solitaire. Elle ne lui jeta pas même un regard, s'éloignant de lui comme si elle n'en avait rien à faire. ce qui devait sûrement être son cas, mais pas lui. Non, car du sang perlait sûr son pelage & en bon médecin qu'il ait, il ne pouvait pas laisser une quelconque plaie s'infecter, ou une quelconque personne souffrir.
    « Vous allez bien? » Demanda-t-il, à présent soucieux d'elle.
Peut-être avait-elle espéré qu'il allait passer son chemin & la laisser tranquille, comme elle l’espérait, mais Plagio n'étais pas l'un de ses loups sans coeur n'ayant aucune gentillesse. Il s'approcha doucement de la louve ailée pour ne pas l'effrayer tout en la couvant d'un regard rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Sheishin
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sheishin


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

J'irai décrocher les étoiles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'irai décrocher les étoiles TERMINE   J'irai décrocher les étoiles TERMINE Icon_minitime25/6/2012, 01:18

Le loup qui était arriver lui adressa la parole elle s'arrêta net, le loups s'inquiètait de sa santé, il lui demandait si elle allait bien:

-Je ne vois pas se qui te fait croire que je vais mal.

Elle cracha machinalementdu sang comme elle en l'habitude. Puis elle compris elle toussota et désigna le sang glissant de sa gueule:

-Ce n'est rien. C'est tout à fait N-O-R-MA-L.

Elle avait articuler le dernier pour s'en donner la conviction. Elle n'a jamais était normale. Elle déploya ses ailes et cacha le liquide dégoûtant glissant sur son pelage:

-Tu trouve sa dégoûtant n'est-ce pas? Après tout c'est normal. On ne vois pas tout les jour une louve solitaire avec du sang qui coule le long de sa mâchoire à tout bout de champ...


Haut-le-cœur. Elle crache à nouveau du liquide rougeâtre, elle n'aurait jamais dû soigner cette plaie.*grognement* Elle se détourne et fixe les étoiles:

-Je vais partir, je déteste que l'on se soucie de moi. J'ai trop souffert. En revoir.

Oui, elle préfère être seule, elle déploya sa grande envergure, pris une impulsion voulut s'envoler, mais il lui manquait quelque chose... Oui mais bien sûre! Elle voulait emmener un souvenir de cette forêt et en glissant elle avait perdu sa feuille, tan pis, elle n'accorderai pas un regard à cette forêt et reviendra chercher un souvenir des territoires plus tard... Elle replia ses ailes.#Je m'en vais quand même# Elle commença à partir vers ... Elle ne sait même pas où. Elle soupira et se coucha contre un arbre, le tronc noueux contre son dos ses ailes semi déployées, elle observe le feuillage au dessus d'elle, elle avait planté ce loup inconnu, elle était comme sa. La solitude à toujours été sa seule compagnie.
[De plus en plus mauvais désolée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

J'irai décrocher les étoiles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'irai décrocher les étoiles TERMINE   J'irai décrocher les étoiles TERMINE Icon_minitime25/6/2012, 01:43

Elle se figea alors qu'il s’inquiétait de son état. Avait-elle vécu si seule qu'elle en avait oublié le son de la voix d'autrui? Je ne vois pas se qui te fait croire que je vais mal. C'était bien le comportement d'un solitaire. Têtue & fier, elle n'avouera jamais ses faiblesses, c'était certain. Comment lui faire comprendre que si elle ne se laissait pas faire, elle allait finir dans un sale état? Evidemment, elle avait l'air robuste & avait sûrement dut encaisser le triple que Plagio, mais laisser dégrader son corps n'apporte jamais rien de bon.

Elle devrait s'en rendre compte [...] Cracher ainsi du sang n'étais pas normal, & cela lui faisait perdre de l'énergie, même si elle se disait que si. Surtout si c'était une habitude chez elle, elle devait être aussi faible qu'une sourie contre un lion. Elle croyait qu'il n'avait pas remarquer tout le sang qui marquait son pelage? Tenter de la cacher était un geste désespéré de sa part, mais il la laissait faire. Il l'observai.

Oui, ses paroles assuraient qu'elle avait vécue des moments difficiles, mais lui aussi. & il avait appris que le temps ne guérissait pas certaine blessure, celle de coeur & de l'âme. Ces plaies à lui n'avaient d'ailleurs pas fini de cicatriser, mais il y travaillait. & même peut-être qu'un jour, il aurait le courage de revoir Maeya & ses petits [...]

Il regarda la louve déplier ses ailes sans rien dire. Cela devait être magique de voler. Il aimerait bien pouvoir sentir le vent caresser son pelage, fouetter sa truffe & observer tout d'en haut, comme un dieu. Malheureusement, lui ne possédait que ses petites bulles ... ♥ Finalement, la louve partie en marchant. Il la suivit du regard, huma l'air pour s'imprenier de son odeur & filer dans la direction inverse.

Il n'allait pas lâcher l'affaire comme ça, même si elle ne le voulait pas, il fallait qu'elle se soigne. Il savait exactement qu'elle plante utiliser. Il aurait même envie d'utiliser des cristaux mais il n'en avait pas sûr lui & pas non plus dans cette forêt. galopant vers un endroit précis, il finit par sauter sûr un arbre, enfonçant ses griffes pour y monter. Agilement, il atteint le coeur de l'arbre & y cueillit une petite fleur.

Elle avait des pétales douces d'une couleur violette & légèrement luisante, sa tige parsemée de petit poils. Mais ce n'était pas la fleur qui l’intéressait, c'était ses racines. Elle était longue & se repliait dès qu'elle entrait en contacte avec l'air. Il en cueillit une dizaine qu'il garda dans la gueule le temps de descendre de l'arbre.

Il retrouva le chemin sans mal jusqu'à atterrir à l'endroit où il avait trouver la louve. L'herbe était imprégnée de sang & l’écorce d'un arbre réduite en miette. Le museau en l'air, il suivit l'odeur de la louve ; elle était couchée, appuyée contre un arbre observant le feuillage.
    « Qu'est-ce qui fait que tu saignes autant? » Demanda-t-il sans même démontrer sa présence.
Il se placa devant elle, à présent un peu plus autoritaire & posa les plantes à ses pattes. Tout de suite, leur racines vinrent se replanter dans la terre - un moment de les conserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Sheishin
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sheishin


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

J'irai décrocher les étoiles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'irai décrocher les étoiles TERMINE   J'irai décrocher les étoiles TERMINE Icon_minitime25/6/2012, 02:12

Enfin tranquille, elle resta là observer les lueurs des feuilles, comme les points pailleté du ciel, elle illuminent le sol. Brusisement de feuillage, et encore cette voix! Il veut savoir ce qui me fait saigner, il jette des racines à mes pattes, qui rentre dans la terre:

-Laisse moi tranquille. Je n'avalerais pas sa sa n'y fera rien. Je saigne comme sa depuis que je suis toute petite, le sang coule sans cesse avec un débit plus ou moins important. Maintenant que tu sais, tu me laisse tranquille.

Elles s'écarta le poil hérissé. Ses trois queues brassant l'air, ses ailes plaquées contre son corps gracile. Elle se laissa tomber contre un arbre un peu plus loin. Elle s'assit et plaqua son dos contre l'arbre et déploya ses ailes, elle les replia devant elle pour ne plus voir cet inconnu qui lui colle au derrière depuis tout à l'heure. Il commençait sérieusement à agacé la tricolore. Roulée en boule protégée de ses ailes elle espérait qu'il allait déguerpir, mais elle savait qu'il allait continuer avec ces plantes au goût de carton jusqu'à se qu'elle daigne les avaler. MAIS. Elle n'avalera pas ces choses terreuses. Elle s'assit et s'appuya contre le tronc les paupière lourde elle observe la lune de ses yeux vairons, sa longue mèche noire aux mèches rouges retombant devant sont visage doré. Ses yeux bleus clair et bleu foncé fixe le ciel la lune est ronde, pleine de lumière, l'astre nocturne trône dans le ciel, qui à revêtu sa robe pailletée.*Soupire* Elle se ré-enfouit la tête derrière ses ailes aux longues plumes crépusculaires. De sa patte, elle essuie le flot de sang qui s'arrête quelques secondes. Puis reprends...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

J'irai décrocher les étoiles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'irai décrocher les étoiles TERMINE   J'irai décrocher les étoiles TERMINE Icon_minitime10/8/2012, 02:01

Plop?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

J'irai décrocher les étoiles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'irai décrocher les étoiles TERMINE   J'irai décrocher les étoiles TERMINE Icon_minitime27/8/2012, 00:00

Tu ne démontra envers lui aucune compassion. Tu le renvoya dans ses lauriers & partit sans lui jeter un regard. Lui ne savait que faire après ce que tu lui avais dit ; Laisse moi tranquille. Je n'avalerais pas ça ça n'y fera rien. Je saigne comme ça depuis que je suis toute petite, le sang coule sans cesse avec un débit plus ou moins important. Maintenant que tu sais, tu me laisse tranquille. Même si tu le disais, lui ne trouvai pas cela normal ; il se demandait si tu n'étais pas victime d'une maladie ou même d'une malédiction. Cela serait absurde, peut-être était-ce de famille [...]

Il ne pouvait pas savoir ce qui te rongeait & il comprenait. Lui même avait mal sans pouvoir effacer toute cette douleur, & il ne voulait pas en parler non plus. Avait-il d'autre choix que de te laisser seule dans cette forêt? Il soupira, tu étais déjà loin mais il pouvait retrouver ton chemin grâce à ton odeur & celle du sang. Il regarda un moment les petites fleurs violettes à ses pattes. Arrachée de leur terre initiale mais pourtant, elle renfonça si vite leur racines en terrain inconnue.

Il regarde un moment dans la direction que tu as pris pour t'enfuir, car c'est ce qu'il pense ; que tu as fuis sa présence & son aide. Il tourna le dos au tache de sang que tu as laisser sûr le sol & commença à marcher, n'ayant plus du tout envie de cueillir quoique ce soit. il allait sûrement passer la nuit aux chutes, profiter un peu du silence, pour essayer de t'oublier & de n'avoir aucuns remords sûr le fait de t'avoir laisser. Mais c'est ce que tu voulais, alors tu l'a eu.

Moi j'ai terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

J'irai décrocher les étoiles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'irai décrocher les étoiles TERMINE   J'irai décrocher les étoiles TERMINE Icon_minitime27/8/2012, 01:17

Rp très court, mais riche en émotions. Je l'ai beaucoup apprécié, bravo à vous deux !

J'irai décrocher les étoiles TERMINE Theendt

Sheishin:

Fautes d’orthographes, grammaires, conjugaisons et fautes de frappes : Il n'y en a quasiment pas, tu peux être fière de toi Smile 9/10

Description et vocabulaire : Ton vocabulaire est très riche, ta description est simple mais juste. J'aime beaucoup la manière dont tu écris, c'est fluide et tu vas au fond des choses. 8/10

réalisme, vraisemblance du récit: Ton personnage est bien lui-même, elle s'obstine dans son refus d'accepter les remèdes de Plagio. J'aime bien aussi la façon dont elle utilise ses ailes, on sent bien que ça fait partie de son cours, au même titre que ses pattes où son museau Smile 9/10

nombre de lignes :
20 lignes et plus: 10 + 2 points

Cela te fait un total de... 38 points ! Very Happy




Pinkie:
Fautes d’orthographes, grammaires, conjugaisons et fautes de frappes : Il y a quelques toutes petites fautes, qui ne gênent pas le récit, mais tu te ferait taper les doigts par une prof de français "Il tourna le dos au tache de sang" Bah alors, qu'est ce qui t'es arrivé ? ^^ 8/10

Description et vocabulaire : Tu fais moins bouger ton personnage que Sheishin, mais ta description intérieure des sentiments de Plagio est beaucoup plus profonde. Ton style d'écriture est très attachant, on est collé aux basques de Plagio. Continue ainsi ! Smile 9/10

réalisme, vraisemblance du récit: On sent bien que c'est dans sa nature d'aider les autres, et que c'est pour cette raison qu'il s'obstine à essayer de soigner Sheishin. J'aime beaucoup ton dernier message, dans lequel tu tutoies Sheishin. Ton style change carrément, mais c'est beaucoup plus émouvant, et on ressens plus la tristesse sous-jacente de Plagio 9/10

nombre de lignes : /10
- 20 lignes = 10 + 3 points Very Happy

39 points Very Happy



Félicitations à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

J'irai décrocher les étoiles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'irai décrocher les étoiles TERMINE   J'irai décrocher les étoiles TERMINE Icon_minitime27/8/2012, 04:20

    Merci, j'ai ajouté les points.
    PS ; je voulais me libérer de ce rp parce qu'il est très difficile de taper la conversation à Sheishin XD & j'avais pas vraiment le temps alors j'ai un peu zapper la re-lecture -_-' & concernant mon « nouveau style » je le trouve sympa aussi :3 Même si c'est un peu galère des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

J'irai décrocher les étoiles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'irai décrocher les étoiles TERMINE   J'irai décrocher les étoiles TERMINE Icon_minitime27/8/2012, 05:21

^^ Okay ! Ton nouveau style est assez dur à mettre en place car en fait, c'est un peu comme une lettre : tu fais comme si ça c'était déjà passé, et tu le racontes à présent à la personne en face de toi. C'est déstabilisant mais ça rend le récit beaucoup plus vivant et expressif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai décrocher les étoiles TERMINE Empty
MessageSujet: Re: J'irai décrocher les étoiles TERMINE   J'irai décrocher les étoiles TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai décrocher les étoiles TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Etoiles
» moi + toi ? [TERMINE]
» L'amour est-il condamnable ? - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: