| Bouuuhh !! C'est moiii ! =D | |
|
+4keranne Licorneor Tal. Rosalie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosalie
| Sujet: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D 3/7/2012, 21:53 | |
| • Quel est ton prénom ? : Gaëlle. • Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Sym's, Nyu, Archeos. • Quel est ton âge ? : 15 ans. • Quelles sont tes qualités ? : Douce, gentille, aimable. • Quel est ton plat préféré : Lasagne ! *^* • Quelle sont tes couleurs préférées : Orange, bleu. • Style vestimentaire : Baah ça dépends des moments en fait. o/ • Musique préférée : J'en ai pas vraiment. • Groupes préférés : Pareil. x) • Vient d'où : Belgique. • Comment as tu trouvé le forum : Top site. • Que penses tu du forum : Il a l'air chouette ! =D • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : Nop. • Va tu venir souvent : Tous les jours. • Environ combien de fois par semaine : Je l'ai dis, tous les jours ! è.é • Timide : Beaucoup. D: • Lunatique : Par moment, ouais. • Jaloux : Très, on touche pas à mon chéri. ~ • Fidèle : Bah ouais. • Gentil : Super gentille. ~ • Souriant : Yep. • Prétentieux : Du tout. • Poli : Oui. • Intelligent : Euh ... Question suivante. '-' • Peureux: Nop. • Dépensier: Non. • Pessimiste : Non. • Simple: Bof. • Silencieux : Assez, quand même. • Radin : Non. • Egoïste : Un peu. >.>" • Provocant: De temps en temps. • As-tu des frères et sœurs ? : Nan. *o* • Quel est le métier de ta mère ? : Euh ... Je m'occupe pas vraiment de ce qu'elle fait. xD • Quel est le métier de ton père ? : Recycle les graisses. • Combien as-tu de cousins et cousines ? : Poaf, je m'amuse pas à les compter. •Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ? : NAN. >.<" • Quel est ton animal préféré ? : Lo'rque et le loup. • Quel est ton animal détesté ? : Les souris et les araignées. • As-tu un animal de compagnie ? : Un mignon petit chien. *o* • Quel est ton insecte préféré ? : La chenille. • Aimes-tu les animaux en général ou non ? : Ouais. o/ • Quel est le prénom de ta meilleure amie ? : Sarah. • Quel est le prénom de ton meilleur ami ? : Bah euh, j'en ai pas. D= • Combien comptes-tu de vrais amis dans ton entourage ? : Les amis, ça se collectionne pas, c'est sacré. u_u" • As-tu beaucoup d'amis sur Internet ? : On peut dire ça. • Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ? : Oui, peut-être. • Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copain d'une de tes amis ? : Pas vraiment. • As-tu un petit copain en ce moment ? : Ouuaaiiiss ! *^* • As-tu déjà rêvé de ton petit copain ? : Pleins de fois. ~ Je vous raconte ? • Un petit copain peut-il aussi être ton meilleur ami ? : Baaah ... Oui et non. '-' • Quelle est ton émission préférée ? : J'en ai pas. • Quels sont tes trois films préférés ? : Avatar (le film) - Eragon - Real Steel. • De quelle couleur est ta télé ? : Grise. • As-tu le câble ? : Nop. • Combien d'heures par jour regardes-tu la télé ? : Une heure. xD • Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : J'en ai pas. • Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : Evanescence. • Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : Justin Bieber. Il aurait mieux fait de rester prêt de sa mère celui-là. u_u" En plus, qu'il est moche. << • Rouge ... tu penses à : Sang. • Musique ... tu penses à : Bring me to life. • Fraise ... tu penses à : Fruit. xD • Film ... tu penses à : Avatar. • Fiesta ... tu penses à : Dormir. xD • Livre ... tu penses à : L'âge du feu. • Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Maiis. D= • Piscine ... tu penses à : Nager. • Microscopique ... tu penses à : Microbe. • Amour ... tu penses à : Mon chéri. *-* • Juju... tu penses à : Rien. xD • Webcam ... tu penses à : Délire. • Bombe ... tu penses à : Mort. • Anneau ... tu penses à : Mariage ? '-' • Étoile ... tu penses à : La Grande Ours. • Animal ... tu penses à : Loup. • Bulle ... tu penses à : Savon. • Lunettes ... tu penses à : Rien. xD • Numéro 8...tu penses à : Rien. • Boite ... tu penses à : Mal de tête. • Internet ... tu penses à : Forum. • Lit ... tu penses à : Dormir. • Couette ... tu penses à : Gamine. '-' • Chaussette ... tu penses à : Bleue. xD • Crayon ... tu penses à : L'école. D: • Tête ... tu penses à : Viiideeee. o/ • Rien ... tu penses au : Rien. • Sport ... tu penses à : Natation. • Lycée ... tu penses à : Devoir. • Pompier ... tu penses à : Feu. • Qu'as-tu envie de manger ? : Des lasagnes. D: • Qu'as-tu envie de boire ? : Limonade. • Qu'as-tu envie de regarder ? : Togainu No Chi. • Qu'as-tu envie de lire ? : Faire le mort. Oui, oui c'est un livre. • Où as-tu envie d'aller ? : Dans les draps bras de mon chéri. D: • Qu'as-tu envie d'écouter ? : Rien pour le moment. • Qui as-tu envie d'appeler ? : Hum ... Mon ami. D: • Qui as-tu envie d'embrasser ? : Ca se pose pas comme question. xD • Qu'as-tu envie de prendre ? : Mon chien. • Qu'as-tu envie de crier ? : J'ai faim. xD • Qui as-tu envie de voir ? : Riieeen. • À qui as-tu envie de te confier ? : Personne. • De qui ou quoi as-tu envie ? : De quiiii. Fuuu. D= • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Rien du tout. • As-tu envie de pleurer ? : Nan. • A quoi as-tu envie de croire ? : En dieu ! /SBAFF/ • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Rien de spécial. • Qu'as-tu envie d'acheter ? : Rien. • Qu'as-tu envie de dire aux personnes que tu aimes ? : Riiieeen. o/ • Tu dors avec des peluches ? : Ouais, c'est doux. *o* • Tu joues acte ou vérité ? : Ouais. • Tu suces encore ton pouce ? : Nan. '-' • Tu lis le journal ? : Pas vraiment. • Tu as des secrets ? : Comme tout le monde. • Tu as des animaux ? : Oui. • Tu as un tatouage ? : Nop. • Tu as un piercing ? : Nop. • Tu aimes ton écriture ? : Ouais. • Tu as déjà volé quelque chose ? : Nop. • Tu chantes sous la douche ? : • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : • Tu crois à l'astrologie ? : Bof. • Tu crois aux miracles ? : Bof. • Tu crois aux fantômes ? : Pas du tout. • Tu te ronges les ongles ? : Nop. • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Non. • Tu aimes tes parents ? : Moui. • Tu as déjà fumé ? : Non. • Tu as déjà bu ? : Non. D: • Quelle est ton site préféré ? : Facebook. ~
| |
|
| |
Tal. Graphiste
PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal. Messages : 1034 Date de naissance : 15/07/1997 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan
| Sujet: Re: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D 3/7/2012, 22:05 | |
| daaaaww c'est une présentation comme j'aime bien ça ! :3 c'est toi qui as fait ton avatar et ta signa'? Sinon Bienvenue, j'suis Tal, modo des perso enchantée | |
|
| |
Rosalie
| Sujet: Re: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D 3/7/2012, 22:08 | |
| Merci ! =D Oui, se sont des images provenant de Zerochan, j'ai personnalisé celle de mon avatar en la graphant. =3 Et aussi celle de ma signature pour le cadre. | |
|
| |
Licorneor » Modérateur des Personnages
PUF : Lic' , MissHeilig Messages : 2019 Date de naissance : 20/04/1996 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 28
Feuille de personnage • Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power
| Sujet: Re: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D 3/7/2012, 22:25 | |
| | |
|
| |
keranne » Modérateur
Messages : 3283 Date de naissance : 17/11/1994 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30
Feuille de personnage • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime
| Sujet: Re: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D 3/7/2012, 23:00 | |
| Bienvenue, fan des pokémons ! C'est normal que mes deux pokémons préférés soient dans ta signature et dans ton avatar ? Et j'adore aussi ta citation ! Mouhahaha ! I love "Maître Renart" ! | |
|
| |
Cookies » Apprentie graphiste
PUF : Cookies Messages : 2187 Date de naissance : 29/11/1998 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25
Feuille de personnage • Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora
| Sujet: Re: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D 3/7/2012, 23:32 | |
| | |
|
| |
Lixy
Messages : 5 Date de naissance : 21/03/1998 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: Re: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D 4/7/2012, 02:19 | |
| bienvenue !! ta signature est vraiment jolie !! et j'aime beaucoup ta présentation !!! bonne continuation !! | |
|
| |
Réglisse Membre Neutre
PUF : Réré Messages : 217 Date de naissance : 30/11/1994 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29
Feuille de personnage • Personnages : Réglisse / Widow
| Sujet: Re: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D 4/7/2012, 04:25 | |
| Sym's? tu es sur Aw non ? ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
Rosalie
| Sujet: Re: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D 4/7/2012, 06:20 | |
| Merci pour les compliments et l'acceuil. =D Ouep je suis dessus et toi aussi !=p | |
|
| |
Réglisse Membre Neutre
PUF : Réré Messages : 217 Date de naissance : 30/11/1994 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29
Feuille de personnage • Personnages : Réglisse / Widow
| Sujet: Re: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D 4/7/2012, 20:41 | |
| | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D 9/7/2012, 04:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouuuhh !! C'est moiii ! =D | |
| |
|
| |
| Bouuuhh !! C'est moiii ! =D | |
|