Les Élémenloups
Cauchemar ambulant (DeltaPearl) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Cauchemar ambulant (DeltaPearl) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cauchemar ambulant (DeltaPearl)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime6/7/2012, 10:53

Des terres si familières et pourtant si différentes ... Tant de chose avaient changée depuis l'époque où elle imposait encore sa loi et traquait sans scrupule les Anges et Démons qui avaient le malheur de se faire remarquer. Ce temps lui manquaient mais il n'était pas perdus pour autant. Même si ces pouvoirs étaient amoindris à cause de ses maudits bandages, elle était toujours assez puissante pour amener la ruine à ses ennemis. Cela lui prendrait juste un peu plus de temps, c'est tout.

En attendant elle devait réapprendre à s'orientée dans ce monde si différend de celui qu'elle avait connus. Le mieux serait sans doute qu'elle trouve un autochtone qui puisse lui décrire les lieux voir même lui faire visiter un peu les terres environnante. Agir ainsi n'était pas vraiment à son goût mais pour le moment elle n'avait pas vraiment le choix. restait à espérer qu'il ne s'agirait pas d'un Ange ou d'un Démon. Son éveil était encore trop récent, sa force ne lui était pas tout à fait revenue.

Plongée dans ses pensée, la renarde n’entendis pas que l'on s’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime6/7/2012, 11:24

(J'aurais bien aimer jouer Nick en même temps, sauf qu'avec sa pattes de briser je ne pourra pas )

Delta visite cette foret avec ses couleurs spécial. [J'ai pas vus sa avant] Delta renifle une odeur, une odeur particulière, très particulière. Ses comme si il avais rencontré la renarde il y a 80 ans ( humains ) ou croisé. Il pense pas que sa sois possible que sa se produise se genre de truc. [ Ne me dit pas qu'il en a un ou une qui ses fait congeler aussi ! ] Delta espère que la personne qui va croiser, il va s'en souvenir de celle la. Il sentis une sensation de stresse car il espérais pas que sa se produisera pas un truc du genre, il ne le sais pas. Delta continus de marcher normalement mais a une vitesse lente pour avoir une chance de voir ses qui en premiers. Delta se met a y penser, sa mémoire est très brouille mais il s'en souvient de cette odeur.

* Revenont dans sont passé * Delta avais recu l'ordre d'amener sa troupe vers un lac entouré de fruit et le lac était une place favorable pour pouvoir y attraper des poisson. Delta diriga sa troupe pour pouvoir aller y défendre car une meute adverse allais y pendre possetion. Pour y aller subtilement, il fallais passer par un chemin qui mène vers le lac, le chemin était un peu plus long mais c'était moins dangereux que de passer directe avec plus de danger, même si ils étaient sans pitier, fort et endurant, vaut mieux juste se concentré sur l'objectif. Ses la que Delta renifle une odeur, cette odeur particulière.

* Revenont dans le présent* Sa mémoire coupe nettement la. Delta espère pourvoir s'en souvenir des qu'il verrais la personne en question. Il continua d'y avancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime6/7/2012, 11:47

La renarde remarqua finalement qu'elle n'était plus tout à fait seule. L'odeur d'un loup parvenait à sa fine truffe de renarde. Par chance, il s'agissait d'un loup tout à fait normal. Enfin, presque normale ... Son odeur avait un petit quelque chose d'ancien, c'était comme si ce loup était plus vieux qu'il ne l'aurait dû. Étrange mais bon ... Tant qu'il se montrait coopératif son âge lui importait peu et puis niveau étrangeté elle remportait surement la palme, elle doutait sincèrement que l'on voit beaucoup d'ange comme elle ...

S'aventurant dans la direction d'où venait l'odeur, elle ne tarda pas à repérer le loup. Un loup à fourrure noire et ornée de marquage rouge ... Quelle amusante coïncidence ! S'il avait été un renard on aurait surement put les croire de la même famille. Elle la folle psychopathe et lui probablement le gentil petit gars ! Restant à couvert dans les buissons, elle l'observa encore un moment avant de finalement se montrer. Elle ne savait pas du tout qu'elle serait la réaction de ce loup mais en tout cas il valait mieux pour lui qu'il ne soit pas du genre agressif. Si elle voyait ne serait-ce que l'ombre d'un croc, la renarde se jura qu'elle le taillerai en pièce et utiliserais les morceaux comme pièce de rechange.

Le moment n'étant pour l'instant pas au hostilité, la petite renarde préféra s'assoir, enroulant sa queue enrubannée autour de ses pattes. Ses yeux rouge parsemé de fragment bleu et vert plongé droit dans ceux du loup.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime6/7/2012, 12:10

Delta s'arrête, il a sentis l'odeur plus proche et entend un bruit, il tourne sont regard sur la renarde. La renarde noir avec des bandage rouge et yeux rouge avais des ailes noir. Le souvenir de Delta revient, juste a voir les yeux de cette renarde.

*Le retour dans le passé * Delta continua de diriger la troupe vers le lac remplis de ressource. Un guerrier expérimenter regoind la trouve et dit

Héhéhé, salut Delta. Est tu prêt pour la grande batailles qui aura lieux ? Nos adversaire seront des loup mis robotiser.


Delta regarde le loup, le loup expérimenter avais plein de cicatrise, il avais un sourire charmeur pour les louves. Il était petit mais il avais une forte taille.

Quand qu'un chef d'armé ne serais pas prêt a un combat, si j'ai pu tuer des loup, louve, renard, renarde et avec leur petit. Je serais toujours prêt pour un combat pour notre meute. Je me batterais au dernier souffle, espérant qu'on me rejettera plu.

Delta finis par croisé l'odeur qu'il avais renifler. Une renarde noir avec des yeux rouge avec des fragment bleu et vert. Il la regarde dans les yeux et continus dans sont chemin.

Héhéhé, ses rare qu'on vois une renarde au yeux de se genre.

La mémoire s'arrête la.

*Retours dans le présent* Delta reprend ses esprit et regarde la renarde dans les yeux. C'était belle et bien la renarde qu'il avais croisé. Delta est surpris, il recule d'un pas et dit normalement.

... Mais ... Comment sa se fait que tu sois en vie ? On ses vus il a 80 ans, la dernière été avant l'arriver de l'hiver et que je me face congeler.


Delta s'assis avec le dos droit et continus de la fixer dans les yeux, ses yeux avais des fragement de bleu et de vert. Delta lui sont vert a changer depuis se temps, avant il était un vert pur mais la, ses un vert mort. Sa congelation lui a changer la couleur de ses yeux, surrement par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime6/7/2012, 12:40

Aux paroles du loup, les yeux de Sorrow s'étrécirent. Lui la connaitre ? Elle ne se souvenait pas l'avoir vus et son odeur ne lui était pas familière pour un sou ! La fourure de la renarde se hérissa, donnant l'impression qu'elle venait de doubler de volume. Ce loup mentait à coup sûr. Sans doute manigançait-il quelque chose ! Les seuls être à pouvoir la connaitre était soit des Anges ou des Démons. Enfin les seuls si l'on exceptait le loup étrange qui avait assisté à son éveil.

Pensant qu'il lui mentait, la fureur s'empara de la petite renarde et une odeur de sang âcre commença à se répandre dans l'atmosphère. Ce loup ... Ce loup était surement un complice de ces maudits Anges ! Ou alors peut être l'un des sombres agents de ces stupides Démons ! La folie commençait petit à petit à envahir l'esprit de la renarde qui s'était mise à fredonner l'air lugubre qui lui permettait de plier le sang à sa volonté.

Alors qu'elle déclamait les derniers mot du chant dans cette langue étrange qu'elle semblait la seule à connaitre, deux tentacule de sang se formèrent, sortant directement de sa fourrure au niveau des épaules. Le bout des tentacules se modifia rapidement pour prendre la forme de deux redoutable lames aux tranchants acérés.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime6/7/2012, 13:02

Delta regarde la renarde se transformer. IL recula d'un pas. Il active sont pouvoir d'endurance et de force. Sa lui fait rappeller ses ancient combat. Il se fesais mangé une voler avec des lames des assassin mis robos mis loup, certains lames se brisèrent, d'autre se pliais mais quelque une en fesais une écratignure si il était bien éguiser et qu'il avais la forme d'un cone. Il faudra éviter cette renarde car on dirais qu'elle peut contrôler le sang. Delta se fait juste couper et voila que la renarde pourais la tuer. Les marque rouge s'illumine pour indiquer que les pouvoir de Delta se sont activer. Les griffre de métal avec ses dent de métal aussi.

Mais qu'est se qui te prend de faire sa, je t'ai juste parlé, rien de négatif, qu'est se qui se passe avec toi ?

Le pelage de Delta était hériser, le regard d'un tueur sans pitier, un regard du genre, calme, silencieux et sérieux mais avec les yeux grand ouver mais on le vois qu'il ne plésente pas. Les grande griffre grise en métal, les croc gris en métal aussi pointu que des éguilles prêt a percé la chaire.

Pourquoi est tu comme sa, comment ta fait pour être la, d'ou vient tout les changement physique ?

Les muscle de Delta se réchauffe et gonfle un peu plus. Comme quand qu'on finis de s'entrainer ou pendant un entrainement, on a les muscle qui gonfle mais Delta lui il se prépare. Se trucs est simple, au lieux de se battre en commencant un peu faible et après nos coup sont de plus en plus fort, se truc fait qu'on commence tout de suite des coup puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime6/7/2012, 13:31

La renarde écumait de rage, en cet instant elle semblait bien décidée à découpé en rondelle le loup qui lui faisait face. Seulement, il semblait bien que l'affrontement allait être plus difficile que prévus. Ce loup semblait disposé d'une sorte de pouvoir mais surtout son regard était intriguant, la renarde n'en avait plus vus de comme ça depuis des lustres. Hmm ... Peut être ne le tuerais t-elle pas finalement.

Retrouvant un semblant de lucidité la renarde sembla se calmer. Chose étrange cependant, des larmes d'un intriguant pourpre coulait le long de son museau. Lorsque celle-ci tombèrent sur le sol, des cristaux aussi pourpre que les larmes surgirent du sol. Avançant d'un pas la renarde plongea une patte dans le cristal qui sembla fondre à son contact pour ensuite s'enrouler autour de son corps. Peut à peu celui-ci se répartit sur tout son corps formant ainsi une fine couche protectrice qui amortirait les coups. Comble du comble, une petite quantité de cristal s'était accumulé au niveau des griffes de la renarde, les allongeant et les rendant aussi aiguisée que des rasoirs.

Nullement impressionnée par son adversaire, la renarde lui adressa un sourire moqueur et ignora ses questions. A la place elle fit passer ses long tentacules à l'action. Les faisant plonger droit sur Delta pour le transpercer mais contre toute attente elle fit dévier leur trajectoire à la dernière seconde. De ce fait l'une des lames s'enfonça dans le sol, y traçant un profond sillon. La seconde quand à elle alla trancher net un arbre qui s'écroula dans un bruit assourdissant. D'une certaine manière, il s'agissait là d'un moyen comme un autre de faire comprendre à ce loup qu'elle ne comptait pas le tuer ... Du moins pas tout de suite.

En revanche même si elle ne souhaitait plus le tuer, elle avait bien l'intention de lui donner une raclée dont il se souviendrais longtemps pour ensuite l'interroger sur d'où il la connaissait. Remplaçant les lames de ses tentacules par de simple sphère, la renarde se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime6/7/2012, 13:57

Delta reste immobile. Elle est différente des autres. Se pouvoir n'est pas comme les autres, on pouvais voir qu'elle le contrôlais parfaitement, juste a voir le déviement de la trajectoire de la lames qu'elle a fait. Il se revire vers l'arbre qui est tombé, sa tête tourne tranquillement et se revire tranquillement vers la renarde.


Tu n'est pas comme les renarde normal, qui est tu a la fin ?

La voix de Delta était calme et grave, il continua a la fixer dans les yeux. Elle avais comme un contrôle total sur le sang. Si elle a réussis a trancher l'arbre, elle pourra atteindre Delta jusqu'au sang. Delta se déplace un peu tout en restant a distance a la renarde. Juste a voir la lame se planter dans le sol, vaut mieux être sur qu'il ne sois pas en-dessous de Delta.


Je te pose de simple question. Je suis surpris et content de te voir mais tu me rejètte, je suis sur que tu me souvient pas mais moi je m'en souvient, on ses juste croisé dans un chemin dans une forêt. J'était en train d'ammener ma troupe vers un lac et ses la que je t'ai vus, qu'on ses croisé. Dans le temps avant que la guerre entre des loup mis robot et mis loup et la meute au quel que je fessais partis, on allais se battre. Peut tu me répondre s'il vous plait, tu m'en possera si tu veut, je ne suis pas la pour se battre, si tu veut te battre, va voir Pandore. En voila une louve, j'ai entendu dire qu'elle est la fille du démon. Moi je suis qu'un simple loup, ou plutot un vieux qui est pas supposer être la en se moment.

Malgré se moment, Delta essais malgré tout de faire parler la mystérieuse renarde tout en restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime6/7/2012, 14:28

Sorrow aurait espéré que le loup passe directement à l'attaque mais au lieu de ça il se contenta de garder ses distances et de lui poser des questions. Tss ... Qu'elle déception mais bon puisqu'il voulait des réponses il allait en avoir mais pas toute ! Seule la première aurait sa réponse pour les autres il devra d'abord l'affrontée qu'il le veuille ou non. Après tout elle n'était pas vraiment du genre à faire la charité. Du moins elle en l'était plus depuis ... Depuis des millénaires ? Vus comment les choses avaient changées par ici ce serait bien possible ...

"Puisque tu souhaite savoir qui je suis je vais te le dire ... Je suis le Fléau ... Je suis la Derviche Sanglante ... Je suis l'Ange des Ténèbres ... Je suis ... Sorrow, celle qui par le passé parvint à prendre le contrôle intégral de ces terres. Je suis celle qui traqua les Anges et les Démons jusque dans les plus sombres recoin de ce monde pour les anéantir. Aujourd'hui oubliée, je compte bien refaire surface pour terminé mon œuvre et libéré le monde de ces être infâme qui se croient intouchable ..."

La voix de la renarde avait quelque chose de dérangeant. C'était comme si celle-ci résonnait, chose normalement impossible dans un lieux comme celui-ci.

"Maintenant, montre moi ce que tu vaut ... Je ne répondrais pas à d'autre question tant que tu ne m'aura pas montrer ce que valent les guerriers de cette époque !"


Sans attendre un instant de plus, elle passa à l'attaque. Projetant l'un de ses tentacules vers le loup, elle simula une attaque frontale mais à mit chemin elle fit dévié la trajectoire de manière à ce que la masse au bout du tentacule frappe le loup au niveau des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime6/7/2012, 15:17

Delta reste calme en regardant la tentacule se diriger vers lui. Il saute et s'acroche a la tentacule, il se met a y courire le plus rapidement possible pour s'y diriger vers la renarde. Rendu a mis chemin, il saute de la tentacule, plante ses croc dans la tentacule, sont corps se balances par en avant et lache. Delta s'agrippe après l'autre et remonte rapidement pour pouvoir continuer un peu puis saute de la tentacule, fait une roulade rapide au sol sur le coter et saute sur la renarde, rendu sur elle, il dit

Si sa aurais été un vrais combat, au lieu de te parler, je t'aurais mordu, mes croc de métal t'auront planter dans le profond de ta gorge et arracher une partis de ta gorge, a fin que tu ne respire plu.

Delta se retire de la renarde et recule. Il espère qu'elle ne sera pas trop faché.


Si tu veut en rencontré une démone, va voir Pandore, dans le territoire des mort. On se sais pas ou elle se trouve mais je sais que tu a la force pour sa, tu attaque a distance et meurtrière. A par sa, je ne connais pas d'autre qui sont ange ou démon, j'ai perdu de la rapiditer a la longue, il faudra que je recommence a m'entrainer, les loups de mon temps, on se battais au corps a corps, les loup comme moi, je pouvais abattre un groupe de 5 loup guerrier, vus qu'on était au corps a corps, on recevais les coups, si tu t'aurais battus, tu receverais presque aucun coup, vus qu'on était au corps a corps, comme tu le vois, je ne suis pas vraiment fait pour être dans la, vus que les loup, louve, renard ou renarde peuvent attaquer de loin, comme toi.


Delta s'assis, il parrais calme et relax, mais en fin de compte, il est toujours sur ses garde, prêt a une autre attaque au cas, ses marque rouge reste illuminer, ses pouvoirs sont toujours actif.

Les loups dans mon temps, on se disait: Nous ne battrons a protèger notre meute jusqu'au dernier souffle, mais moi je me disais rien, j'était juste la pour me relacher, vus que j'était le plus rejeter, il a personne qui me félicitait et on ne voulais pas de moi. La je suis la, dans se nouveau temps et j'espère que je me fera appécier se coup si, montrer d'on je suis capable, je sais que je suis pas le plus fort de tout et tu peut facilement me tuer si tu le voudrais.

Delta fait un lêger sourire de coin. Pour y montrer qu'il en veut pas a Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime7/7/2012, 02:24

Pas mal. Ce vieux loup ne manquait visiblement pas d'expérience bien qu'il soit un peu trop direct dans ses attaques et bien trop imprudent. Lorsqu'il courait sur son tentacule de sang, Sorrow aurait eu le temps de le tuer mille fois si l'envie lui en avaient prie. Elle aurait également put mettre un terme à ses jours au moment où il lui sauta dessus, pour cela il aurait suffit qu'elle recouvre son armure de cristal de lame acérée et cette tête brulée s'y serait empaler d'elle même. La raison pour laquelle la renarde n'avait pas agit ainsi était tout simplement parce que cela ne servait pas ses intérêt immédiat. Elle avait besoin d'information et ce loup en possédait. A la place elle se contenta de lui adresser un sourire narquois.

"Même si tu m'aurais arracher la gorge, j'aurais survécus ... Il en faut beaucoup pour me tuer ..."

Et elle disais vrai. L'un de ses pouvoirs lui permettait de ramener la vie dans de la chair morte alors se maintenir en vie même avec une blessure aussi sérieuse ne lui aurait pas été impossible. Il lui aurait juste fallu réparer les dégâts avant d'être à court d'énergie. Elle aurait également réparer put temporairement les dégâts à l'aide de son sang et son cristal.

Le loup s'étant reculé, la renarde se releva. Lentement ses deux tentacules se résorbèrent, retournant à l'état liquide sous sa fourrure. Le cristal quand à lui quitta son corps pour former un petit promontoire sur lequel elle s'allongea de tout son long pour écouter ce que ce loup avait à dire. Celui-ci reparla de Pandore qu'il avait déjà mentionner un peu plus tôt. Si cette louve s'avérait effectivement être un Démon alors Sorrow se ferait une joie de l'éliminée mais s'il s'avérait qu'elle n'avait rien à voir avec les Démons alors ce serait ce loup qui trinquerais, la renarde n'appréciait guerre que l'on la mène sur de fausse pistes ...

En attendant, elle avait quelque questions à lui posé.

"Dit moi le loup ... Que peut-tu me dire sur les environs ? Les choses ont tant changée avec le temps que ee suis quelque peu perdue ici. Ha ... Et ce n'est pas la peine de rester ainsi sur tes gardes, je n'ait pas l'intention de t'attaquer à nouveau ... Pas aujourd'hui du moins"






Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime7/7/2012, 03:28

[ Comment elle a fait pour savoir que je suis sur mes garde ? ] Delta désactive ses pouvoir.


Même moi je suis encore un peu perdu. J'arrive pas a reconnaitre les environs, ils ont tellement changer, il a juste la plage au quel que je reconnais le plus. Sauf que le truc qu'il a changer ses l'eau, on y touche et notre patte est invisible. Au fait, je suis Delta, guerrier de la meute de métal. Pour Pandore, j'ai juste entendu dire qu'elle était la fille du démon, je ne sais pas si ses vrais, pour sa il faudra que j'aie plus de preuve.


Delta remarque quelque erreur qu'il a fait quand qu'il y reprense a l'attaque qui y est passé. Quand qu'il était sur une tentacule, il s'aurais pu de faire attaquer avec l'autre tentacule ou le même, durant qu'il était dans les air il aurais pu de faire attraper et il aurais pu se faire tuer avec l'armure qu'elle avais. Sa parais que Delta est pas vraiment fait pour se monde qui a tant évoluer et que Delta est de l'ancien, mais surement pas plus que cette renarde.

Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime7/7/2012, 08:46

Finalement ce loup ne se montrait pas aussi utile qu'elle l'aurait espéré. Quoique cette eau qui possédait le pouvoir de rendre invisible était assez intéressante, s'il pouvait lui indiqué la direction de la plage pour qu'elle en récupère un échantillon alors aurais au moins tiré quelque chose d'utile de cette rencontre. Hmm ... En plus s'il appartenait à une meute de loup alors il devait surement connaitre le territoire de celle-ci. S'il pouvait lui en indiquer la direction et les décrire alors elle serait peut être en mesure de se repérée un peu mieux dans cette étrange époque.

"Bien ... Delta ..."

La renarde descendit d'un bond de son petit promontoire de cristal pour se rapprocher du loup.

"Même si tu n'a pas une très bonne connaissance des lieux tu en sais tout de même un peu plus que moi. Cette plage dont l'eau rend invisible par exemple ... Pourrais-tu me dire où je peut la trouvée ? Et le territoire de ta meute ... Où se trouve t-il ? A quoi ressemble t-il ?"

S'efforçant de sembler un tant soit peu engageante la renarde se louvoya entre les pattes avant de Delta, se frottant contre celle-ci au passage comme l'aurait un matou.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime7/7/2012, 09:01

Delta la regarde et dit:

La plage, hm

Delta y réflichis, il regarde au allentour et se met a pointer une direction.

L'a bas, tu continus tout droit. Tu peut encore voir mes trace de pas et mes griffes

Delta se met a réflichir pour le territoire de métal. Ses compliquer a dire car ses la que ses compliquer. Le territoire du métal se trouve plus dans le sol qu'a l'extérieur.

Celui du métal, il se trouve plus dans la terre, sinon on a une arena, au quel que j'y ai jamais été.


Pour la direction, il se met a y pensé pour sa.

Ma meute, pour sa il faudra que tu passe par la plage, rendu au recoin de la plage, car il en a une, j'y passe plus de temps a la plage. Tu va a gauche et tu continus tout droit. Au pire, suis l'odeur de métal, il en a une qui se promène dans l'air, sa provient de mes griffe de métal quand que j'y laisse des marque au arbre pour reconnaitre mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime10/8/2012, 02:09

Alors, Rox? Tu nous fais une autre réponse de la mort qui tue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime2/10/2012, 03:04

up ! Rox, c'est à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime7/11/2012, 23:11

...
Up !
Ça fait plus d'un mois depuis keranne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Contenu sponsorisé





Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ambulant (DeltaPearl)   Cauchemar ambulant (DeltaPearl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar ambulant (DeltaPearl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Forêt des Rêves Bleus-
Sauter vers: