Les Élémenloups
Une attente ou une rencontre ? /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une attente ou une rencontre ? /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une attente ou une rencontre ? /FINI/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime7/7/2012, 06:16

Il fessais nuageux, le temps était gris mais il fessais chaud. Ses la température préféré a Delta. Il était couché sur le ventre mais la tête dans les airs, il était dans sa bulle. Le bruit des vague l'aidais a rester concentré sur lui même. Il pensais a la renarde noir au bandage rouge, ses attaque au lame de sang. Ses anormal pour Delta, il s'inquiète si tout le monde on ses pouvoir comme celle qu'elle a. Delta se sent un peu plus faible, il déteste se sentiment. On peut voir les sourcil froncé sur sont visage. Il aurais bien aimer qu'il reviennent dans le passé pour pouvoir revenir reprendre sa place, mais le passé, sa reste le passé, on peut pas changé sa maleureusement. Se temps était fait pour Delta, le présent n'est pas fait pour lui, il est toujours en train de pensé au passé et au présent, a cause de sa congelation, il se met a changer de pensé. Il avais des canards sur le lac. on ne les voyais pas vus que l'eau les rendais invisible. Il avais des oiseaux qui passais. Une corneille se posa en avant de Delta et le regarde en bougeant la tête de tout les coters. Delta lui il était trop profond dans sa bulle pour pouvoir remarquer la présense de la corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime7/7/2012, 06:22

Quel ennuis! Je ne sais pas quoi faire, j'ai vu un dieu et un démon, j'ai failli faire une crise cardiaque car ils ont rien demandé en échange de leur aide... ça sens pas l'honnêteté cette histoire...
Je relevais la tête et vis un loup noir avec des marques rouges... passer inaperçu, vu que ma "bonne étoile" n'est plus vraiment avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime7/7/2012, 06:37

Delta était toujours dans sa bulle. La corneille se mit a regarder le loup et commence a hurler après. Delta ouvre ses yeux et regarde la corneille, la corneille se met a regarder Delta, a reculer un peu puis a s'envoler. Delta se met a regarder dans la direction ou la corneille regardais. Il vois un loup. Delta dit tout simplement.

Salut ...

Delta se revire vers le lac, ses yeux se referme de plus en plus. La fatigue l'envahis.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime7/7/2012, 06:40

Et mince! Jme suis fait repéré... Pu**in d'étoile! Bonne étoile, jt'en foutrais!


"Euh... Salut... bon, on tout de suite mettre les choses au clair. Vous allez dire que vous êtes un grand dieu ou démon ou ange, que vous avez besoin de mon aide pour vos affaires personnelles. Je vous le dis tout de suite, la réponse est non!"


Jcrois que mon heure est venue...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime7/7/2012, 06:49

Delta pense [ Hein ? Encore une histoire d'ange et démon ? ] Delta dit:

De quoi tu parle ?

Delta se relève. On peut voir sa forte taille et se revire vers le loup. Il s'assois et commence a bailler. Il a déjà rencontré une sorte d'ange ou démon lui aussi nommé Sorrow. On peut voir au visage de se loup qu'il est écoeurer. Delta a rien d'un ange ou d'un démon. Il doit s'être passé quelque chose avec se loup.

Ses quoi qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime7/7/2012, 06:56

Bon, c'est pas un être surnaturel.


"Ah... désolé, ma bonne étoile s'est un peu barrée depuis un ptit bout de temps. Tu es qui alors?"


Je me méfiait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime7/7/2012, 07:07

Delta garde les yeux ouvert et dit:

Je suis Delta, un vieux loup agé de 83 ans ( humain), guerrier de la meute métal, et toi ?

Delta ne le suis pas pentoute. Ses quoi sa bonne étoile, encore un truc qui a changé ? Delta s'étire et se remet debout au lieux de rester assis. Il a un truc qui ses passé avec se loup. Il décide de partis une conversation.

Toi aussi tu a rencontré un démon ou un ange.


Il se remet a penser au moment qu'il ses passé avec Sorrow. Delta a un objectif, développé ses technique, continuer de développer sa force et sa rapiditer. Il veut se surpassé a tout pris pour pouvoir regoindre la force du temps présent, a moins qu'il l'aie la force mais bon. Pour lui, Delta, il se dit: On en a jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime7/7/2012, 19:51

"Je suis Aramis, dernier descendant de la meute de Kolpos. Je suis un solitaire depuis qu'elle à été massacrée..."

Je revoyais le corps inerte de ma mère...


"Un ange? Non, un démon? Oui, et un puissant en plus! Même un dieu! Et j'en ai raz le bol que les immortels demandent mon aide! Le prochain, je l'égorge!"
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime8/7/2012, 04:55

Delta pense a un truc et dit

Hmm, bonne chance pour les égorcher, se sont des immotelle alors ils pourront pas vraiment creuver et en plus ils demandent ton aide. Ils sont capable de le faire eux même, si nous somme capable, ils sont capable eux aussi.

Ses vrais, si nous somme capable, ils sont capable, pourquoi demander une aide quand qu'on est immortelle. En plus un démon, sa doit être pour faire un coup. En plus il avais rencontré un démon lui aussi. D'habitude les démon et ange sa reste dans leur position caché et maintenant ses la qu'ils décident de sortir. Delta préfère mieux sont temps quand qu'il avais aucun problème, juste qu'il était rejet malgré sont grade et qu'il était connus.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime8/7/2012, 05:34

"Les tuer sera plus simple que de leur dire bonjour! Mais, je ne vais pas commencer par eux, mais par une autre personne... Sinon, tu n'as pas de projets petit?"

J'avais une envie de tuer... il fallait que je me contrôle...
En plus, ce loup ne m'avais rien fait et je suis pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime8/7/2012, 05:52

Delta aime se que le loup a dit : Ses plus facile de tuer que de leur dire bonjours.

Mon projet ? Ses de m'entrainer pour les combats et de m'habituer dans le présent.

Delta regarde la plage, l'eau qui monte et qui se rabaisse a répétition. Il finis par renifler une odeur de charogne. Il se revire et vois un poisson mort sur la plage. On pouvois des dizaine de mouche avec des p'tit vers blanc qui mange la carcasse, ses dégueulase, sa donne plu le gout de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime10/8/2012, 01:36

Oh... avec-vous terminé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime9/9/2012, 12:56

Hého... hého... on rentre du boulot!

Alors? Alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime9/9/2012, 14:14

hmm, moi je voudrais bien le continuer, il faudra aller en parler a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime11/9/2012, 23:16

D'accord, eh bien, envoie-lui un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime12/9/2012, 06:04

"De bons projets, savoir se battre en cas de besoin peut servir. Mais, un conseil, reste toujours pacifique envers ceux qui ne représentent pas une menace pour toi."

Je me mettais à la philosophie maintenant! Qu'est ce que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime12/9/2012, 10:42

Delta regarde le loup, il avais pas tort, mais par exemple, il s'en ai pas pris au loup comme sa, sans rien savoir, sauf quand qu'il sais qu'il a l'ordre de tuer directe. Ses vrais que ses plaisant dans se temps la, le fameux temps ou que les loup était un peu moins fort, la ils sont rendu au dessus d'une capaciter qu'il a pas vus, mais avec les entrainement qu'il fait, il arrive a regoindre leur rang de puissance. Delta dit au loup

Ses se que je fait aussi, sauf si j'en ai l'ordre, la j'ai juste l'ordre pour les loup du clan de la mort, bah, en fin de compte, je vais pas les tuer direct, je fait juste voir si ils sont menacant et si ils représente une menace, je me lance contre eux. Ses si simple que cela, quand qu'on a l'habitude bien sur.

M'ouai, ses vrais qu'on l'apprend a la longue et on la développe avec, on finis par connaitre les point fort et point faible de la technique. Sa en prend du temps mais ses sa que sa prend pour mieux y connaitre. Bien suivre l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime14/9/2012, 03:21

Je souris, c'est ça que je n'aime pas avec les supérieurs...

"C'est une des raisons pour lesquelles je suis devenu solitaire. Pas d'Alphas, pas de maîtres, pas de supérieurs. On suit notre libre-arbitre. Si j'avais l'ordre de tuer quelqu'un qui ne m'a rien fait et que je ne connais même pas, je me rebellerais. Ce serait celui qui m'aurait demander une chose pareille qui périrait sous mes crocs..."

Je regardais le loup, j'avais pitié de lui...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime16/9/2012, 02:12

Delta s'étira, on entendais ses vieux os mais encore bien solide craquer. Hmm, il se loup vieux bien être juste solitaire. Il faut juste avoir un rang qui est parfait et qui répond au besoin du loup. Delta lui sa colère peu s'augmenter tout seul alors dans se temps la, ses mieux guerrier pour se défouler, sa risque d'être plus intérésant que dans le passé. Même si c'était vraiment amusant, un bon passe temps qui était devenus une drogue pour Delta. Il s'exclame au loup.

Il faut juste avoir le rang parfais, qui répond au besoin du loup. Moi il fait que je me déchaine ma colère sinon je risque d'attaquer n'importe qui alors guerrier sa me va, j'aurais aimer chef de guerre comme avant mais sa a l'air que je suis pas prèt, j'ai pas les bonne technique du présent mais pareil, les technique du passé sont bonne.


La technique présent il connais pas, il sais pas si sa rester le même mais il sait que la technique, faire un groupe de 4, 3 guerrier et 1 guérisseur, ses mieux une guérriseuse quand dans se temps la les guerrier essais de l'impressionner, ses bien pratique. En groupe, les guerrier autour et les guérisseur au millieux, au milieux car elles peuvent en soigner plus et plus rapidement et ils sont protégé par les guérrier autour, quand que ses général, tout est éparpiller mais pas beaucoup, sa reste encore en cercle mais plus éparpiller, si ses trop éloigner, les ennemis peuvent attaquer un loup alors qu'ils sont plusieur alors que la, ils sont plus concentré a attaquer leur propre loup et surveiller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime16/9/2012, 06:50

Je le regardais... haussant un sourcil moqueur.

"Le rang, le titre, ça ne veut rien dire, c'est ce qu'on a dans le coeur qui nous définit. Personnellement, avoir un rang ne m'attire guère. Rester libre comme je le suis, j'adore. Tout est un question de point de vue après tout!"

Je m'éloignais... Je voulais voir quelqu'un de précis...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime18/9/2012, 13:26

Delta regarde le loup s'éloigner. Ses vrais que Delta avais un truc a faire mais il l'a oublier. Il dit

Ouai, ta raison, bon, je vais y aller, continuer se que j'ai a faire.

Delta s'éloigne et marche vers une direction pour partir. Il doit revenir vers la meute, vois si il aurais pas des intrut ou tout genre. Surveiller les environs ou si le chef a des ordre, il aime pas trop sa mais bon, ses se qu'il doit faire pour la meute et faire ses trace. Genre, il imaginerais pas trop en train de rien faire. Attendre que le temps passer sans savoir que la meute se fait attaquer a cause de lui, sa serai énormément poche.

(manque énormément d'inpi)
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime19/9/2012, 06:50

Moi aussi ><
On arrête là?
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime19/9/2012, 09:56

ok :p
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime19/9/2012, 14:53

Merci de le mettre dans le titre alors. Ce rp va rejoindre la longue liste des rps à noter ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime29/9/2012, 03:46

Tu t'en occupe Delta?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Une attente ou une rencontre ? /FINI/   Une attente ou une rencontre ? /FINI/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente ou une rencontre ? /FINI/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicune/Guerrier/Eau [En attente]
» [Loubetty - espionne de l'air] (attente d'une image)
» Nouveaux design ! Futur surprise ! [Idée en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Plage Naïgma-
Sauter vers: