|
| Chérubin - solitaire - Licka angélique | |
| | Auteur | Message |
---|
keranne » Modérateur
Messages : 3283 Date de naissance : 17/11/1994 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30
Feuille de personnage • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime
| Sujet: Chérubin - solitaire - Licka angélique 11/7/2012, 19:46 | |
| Fiche de Chérubin- by Tal:
- by Wah':
• Nom : Chérubin • Âge : très jeune, à peine une centaine d'années ^^ • Sexe: mâle • Clan : aucun • Rang : ange • Race : Licka • Taille : 28 centimètres • Poids : un demi-kilos
• Pouvoir : Ses pouvoirs sont très faibles, car il est des plus petits anges qui soit. Il est capable de soigner les plus petits blessures, et d'amener des sentiments autour de lui, comme la joie et l'amour, mais jamais de sentiments négatifs. Il peut aussi faire que des loups soient attirés les uns par les autres...
• Physique ( minimum 3 lignes ) : Chérubin est vraiment minuscule. Il est blanc, mais des lignes dorées parcourent son corps, ses minuscules ailes ne semblant pas attachées à son corps, mais on a l'impression qu'elles sont faites d'or pur. Les griffes de ses pattes sont si petits qu'on ne les voient même pas. Il porte, sur l'épaule, un arc doré, et des flèches, qui lui servent à diffuser des sentiments positifs autour de lui. Sa queue est roulée en boule, comme celle des chiens, et une de ses oreilles pend. Ses crocs sont blancs, et ne lui ont jamais servis : il ne se nourris pas comme les autres, il se nourris de l'amour et de la bonté des loups autour de lui. Sa voix est très aiguë, comme celle d'un enfant, mais il est adulte.
• Caractère ( minimum 3 lignes ) : Chérubin est un petit ange enjoué, plein de vivacité et d'enthousiasme. Il apprécie la bonne compagnie, mais préfère ne pas se montrer. Il aime beaucoup espionner les scènes familiales, par exemples deux louveteaux qui jouent ensemble, ou une mère s'occupant de ses petits. Mais il préfère de ne pas se montrer. Il restera là, à regarder, le sourire aux lèvres, et il se nourrira de tous ces bons sentiments. Quand il est ainsi, les lignes dorées sur son corps étincellent et brillent de mille feux. quand il rencontre quelqu'un, il fera tout en son pouvoir pour le rendre heureux, ou pour faire disparaître sa tristesse. Voire de la souffrance ou de la détresse autour de lui lui fait terriblement mal. C'est pourquoi il essayera de consoler la personne triste, de soigner la personne blessée ou malade. Il ne peut pas supporter les loups méchants ou vicieux,il s’enfuira en courant dès qu'il s'apercevra de la méchanceté de la personne devant lui.
• Histoire ( minimum 5 lignes ) : Chérubin a toujours rêvé de rencontrer des loups. Avant, il voyait les grands guerriers anges en armure rentrer d'expédition, les yeux brillants et le sourire aux lèvres. Il rêvait d'être comme eux, de redresser les torts et aider les plus faibles. Mais il se rendit rapidement à l'évidence : il ne pourra jamais être un guerrier, ses pouvoirs étaient trop faibles, et il restera éternellement petit. Pourtant, sa volonté d'aller sur la Terre des loups étaient toujours là, et chaque soir, alors que les portes du paradis se refermaient, il restait là à soupirer et à espérer qu'un jour, un miracle vienne l'aider à rejoindre les Terres mortelles. Mais dans la demeure de Dieu, les miracles arrivent très souvent. Il apparut sous la forme d'un magnifique ange immaculé, aux immenses ailes blanches et aux beaux yeux bleus. A l'aurore, alors que Chérubin s'éveillait, il se rendit compte qu'il s'était endormi devant la porte. Il se leva, s'étira, et là, juste devant lui, éclairé par le soleil levant, il y avait ce magnifique ange immaculé qui le regardait. Bouche bée, le petit ange ne sut que dire. Ce fut l'ange blanc qui parla à sa place. "Eh bien, on dirait que tu aimerais bien rejoindre les terres des Élémenloups ? " Chérubin hocha vigoureusement la tête, et l'ange continua : "J'ai entendu dire que Dieu avait besoin de plus d'anges sur ces terres, pour diffuser le bonheur et l'espoir. Il se pourrait qu'on est besoin de toi. Veux-tu bien m'accompagner ?" Chérubin accompagna donc l'élégant ange sur les terres, et y restera sans doute jusqu'à l'éternité. Mais il n'oublieras jamais cet ange qui avait accompli son plus grand vœu, ni son nom : Eladriel
• Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Eladriel, pour qui il ferait tout.
• Aime : La joie, le bonheur, les loups pleins d'empathie et de bonté
• N'aime pas : la méchanceté, la tristesse et la peur
• Phobies : Que la joie disparaisse de ces terres
• Objectif : répandre la joie et le bonheur tout autour de lui Oui, je sais, encore un ange ! Mais bon, faut bien qu'il y ait des gentils sur cette Terre, et puis, ce bout de chou ne devrait pas faire de mal à une mouche ! ^^
Dernière édition par keranne le 26/8/2012, 19:15, édité 2 fois | |
| | | Tal. Graphiste
PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal. Messages : 1034 Date de naissance : 15/07/1997 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan
| Sujet: Re: Chérubin - solitaire - Licka angélique 11/7/2012, 23:17 | |
| OOooooohhh C'trooop mignion Le petit protégé d'Eladriel ^w^ breff A-DO-RA-BLE il est terminé? :'3 *owi je fond devant sa bouille d'ange* | |
| | | keranne » Modérateur
Messages : 3283 Date de naissance : 17/11/1994 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30
Feuille de personnage • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime
| Sujet: Re: Chérubin - solitaire - Licka angélique 11/7/2012, 23:30 | |
| Oui, il manque juste une véritable image. Car je vais être obligé de demander à quelqu'un de la faire, car je ne sais pas dessiner d'arc et encore moins de flèches. En plus, c'est un Licka, pas un loup, donc le physique n'es pas exactement le même. Mais bon, je peux te le réserver, si tu veux ^^ | |
| | | Tal. Graphiste
PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal. Messages : 1034 Date de naissance : 15/07/1997 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Chérubin - solitaire - Licka angélique 12/7/2012, 04:43 | |
| Oki, je te le valide quand même, le temps que tu trouve une image. :3 Je peux te la faire si tu veux, dimanche j'aurais ma tablette, donc ça posera pas de problèmes ^^ et merci, mais je préfère réserver mes 1000 messages pour les louveteaux de Nago et Hasly x3 (s'il y en a ^^) | |
| Sujet: Re: Chérubin - solitaire - Licka angélique 12/7/2012, 04:48 | |
| Merci beaucoup ! Eh oui, ça serai bien si tu pouvais essayer de faire un petit quelque chose sur Chérubin Tu n'es pas obligé de faire exactement comme sur l'image, tu peux essayer d'améliorer à ta sauce C'est pour ça que j'ai été assez vague dans la description. Et bien sûr qu'ils vont en avoir, des louveteaux, Nag' et Hasly | |
| | | Tal. Graphiste
| Sujet: Re: Chérubin - solitaire - Licka angélique 12/7/2012, 04:49 | |
| j'aimerais bien aussi, faut juste qu'on trouve le temps avec Pinkie de faire le rp .. :3
| |
| | | Tal. Graphiste
| Sujet: Re: Chérubin - solitaire - Licka angélique 30/7/2012, 09:26 | |
| up ! désolé du dp mais j'annonce que j'ai rajouté l'image de Chérubin. | |
| Sujet: Re: Chérubin - solitaire - Licka angélique 30/7/2012, 10:09 | |
| | |
| | | Tal. Graphiste
| Sujet: Re: Chérubin - solitaire - Licka angélique 31/7/2012, 06:11 | |
| Euh.. ba de rien écoute, non pour les pieds ça ira merci ^^ dis-moi juste si tu veux que je modifie quelque chose ou pas :3 en tout cas z'suis contente qu'il te plaise au point d'être mon esclave jusqu'à la fin de tes jours *-*
| |
| Sujet: Re: Chérubin - solitaire - Licka angélique 3/8/2012, 02:28 | |
| Non, tu n'a rien à changer, il est parfait comme ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chérubin - solitaire - Licka angélique | |
| |
| | | | Chérubin - solitaire - Licka angélique | |
|