Les Élémenloups
Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ]

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Réglisse
    Membre Neutre
    Membre Neutre
    Réglisse


    PUF : Réré
    Féminin Messages : 217
    Date de naissance : 30/11/1994
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Réglisse / Widow

    Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Empty
    MessageSujet: Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ]   Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Icon_minitime3/8/2012, 22:19

      En quelques jours la température de l'atmosphère était montée très vite, jusqu'à ce que l'air environnant était suffoquant pour beaucoup des loups présents. Réglisse faisait partie des loups vulnérables et ne volait presque plus. Pourtant l'air était plus frais en hauteur mais le seul fait de battre des ailes lui donnait une chaleur insurmontable.

      L'eau commençait peu à peu à s'évaporer, mais ne formait aucun nuage dans le ciel bleu. La terre séchait et... les forêts brûlaient.

      Réglisse était en face de l'une des plus jolies forêts qui était en train de brûler sous les yeux bicolore de la louve. Elle se sentait impuissante devant cette scène et ne savait que faire, alors elle restait là à regarder silencieusement le triste spectacle de la mort tandis que quelques animaux piégés hurlaient au secours.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://reglissekyo.deviantart.com
    Night'Dream
    P'tit posteur
    P'tit posteur
    Night'Dream


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 02/08/2012

    Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Empty
    MessageSujet: Re: Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ]   Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Icon_minitime3/8/2012, 22:39

      J'étais partie en patrouille de chasse urgente dans le début de la matinée, et oui, suite a la canicule qui commence il nous fallait le plus de nourriture avant que tout ne brûle et face fuir tout le gibier et comme ces derniers temps je n'avais aucune mission de chasser intrus ou autre, je m'étais dis qu'une partie de chasse s'imposer.

      Ma destination ? La forêt des rêves bleues, un endroit magnifique où j'adore me promener. Du moins avant que tout cela ne brûle, j'arrive dans la forêt, je n'avait pas fait attention, mais quelques petit truc commencer a être ravagé par les flammes et en peu de temps je me retrouva prisonnière des flammes ! Hélas mon pouvoir ne peut m'aider, je ne le contrôle pas suffisamment pour essayer quoi que ce soit, ma seule solution pour l'instant serait de fuir ! Ce que je fais, mais le feu fais tomber les arbres et bloque les passages. Alors que je vois enfin une sortie, une énorme tronc d'arbre tombe, j'essaye de trouver un autre passage mais rien a faire, la fumer commence alors a pénétrer dans mes poumons et me tue a petit a petit, je tombe au sol en toussant, ma dernière solution hurler en espérant que quelqu'un puisse m'entendre.

      J'hurle quelques minutes, mais pas trop il faut bien sûre que je garde un peu d'air. Je tousse beaucoup encore plus, puis finis par sombrer dans l'inconscience.
    Revenir en haut Aller en bas
    Réglisse
    Membre Neutre
    Membre Neutre
    Réglisse


    PUF : Réré
    Féminin Messages : 217
    Date de naissance : 30/11/1994
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Réglisse / Widow

    Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Empty
    MessageSujet: Re: Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ]   Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Icon_minitime4/8/2012, 00:32

      Alors que les hurlements des animaux perdus s'entassaient dans les oreilles violettes de Réglisse, l'un d'entre eux retint son attention. En effet, pas de bruits ou de râles digne des animaux, mais un long hurlement de loup qui semblait en danger.

      Il ne fallut pas 1 minute pour que Réglisse se mette debout, déploie ses ailes et s'envole à la recherche de cette âme perdue. Il faisait chaud et la fumée dense empêchait la louve blanche de voir très loin. Elle toussa un peu et se concentra, tout en essayant de se guider grâces aux hurlements qui se faisaient de plus en plus faibles et étranglés.

      La louve du clan de la terre regardait à tous les endroits possibles, cherchant le moindre indices... Et elle remarqua une clairière entourée de flammes et un corps plutôt foncé au sol. Elle ne voyait pas très bien mais décida de se poser rapidement pour récupérer la louve à terre. Il fallait faire vite...

      Ré' la porta sur son dos, la trouva très légère pour une louve d'ailleurs. Puis elle s'envola à nouveau, se permettant de voler en hauteur puisqu'elle n'avait plus besoin de se mettre à l'exposition de la fumée. Elle avait sauvé une vie, une vie canine. Elle s'attrista à l'idée de savoir d'autres animaux piégés et certainement morts, mais c'était la vie...

      Elle se posa doucement à l'entrée de la forêt embrasée et attendit que l'inconnue se réveille.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://reglissekyo.deviantart.com
    Night'Dream
    P'tit posteur
    P'tit posteur
    Night'Dream


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 02/08/2012

    Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Empty
    MessageSujet: Re: Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ]   Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Icon_minitime5/8/2012, 02:51

      Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans l’inconscience, non, je ne sais pas, je dirais peu être une bonne dizaine de minutes, tout ce que je suis sûre c'est que je ne suis pas morte ! Je respirée de l'air frais, pus cette odeur nauséabonde de fumé ! Je toussa quelques peu avant d'entrouvrir les yeux, j'aperçus une forme assez flou, je pense bien que c'est un ou une louve qui d'autre aurait pus me sortir du piège des flammes ?

      J'ouvre les yeux et distingue effectivement une jolie louve en face de moi, louve bicolore, je me redresse, pour être a sa hauteur, la détaille rapidement, puis lui dis :

      « Je pense bien que je vous dois une fier chandelle. Merci de m'avoir sauvé. »

      Dis je en baissant la tête signe de remerciement. Je relève la tête puis dis :

      « Je me nomme Night'Dream. Et vous ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Réglisse
    Membre Neutre
    Membre Neutre
    Réglisse


    PUF : Réré
    Féminin Messages : 217
    Date de naissance : 30/11/1994
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Réglisse / Widow

    Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Empty
    MessageSujet: Re: Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ]   Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Icon_minitime5/8/2012, 04:16

      La louve se réveilla enfin de son état d'inconscience. Réglisse la regarda longuemment et lui afficha un sourire ravi lorsqu'elle fut enfin réveillée correctement.

      « Je pense bien que je vous dois une fier chandelle. Merci de m'avoir sauvé. »

      Réglisse rigola doucement et lui dit gentiment :

      « Ce n'est rien, c'est normal. »

      Puis cette âme sauvée se présenta. Elle s'appelait Night'Dream. Quel joli nom !
      Réglisse la détailla, elle possèdait elle aussi des yeux bicolores qui étaient très jolis, brillants à souhait.

      « Je me nomme Réglisse. Enchantée. Et je vous en prie vous pouvez me tutoyer. »

      Cependant cela n'empêchait pas Réglisse de vouvoyer son interlocutrice, simplement par pur respect.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://reglissekyo.deviantart.com
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Empty
    MessageSujet: Re: Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ]   Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Icon_minitime31/8/2012, 03:22

    Nihgt, ton passage n'auras-t-il été qu'un rêve ? Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Empty
    MessageSujet: Re: Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ]   Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Icon_minitime2/10/2012, 03:08

    Night ? Au prochain up, ce rp risque d'être abandonner... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Empty
    MessageSujet: Re: Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ]   Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fire. Fire everywhere. [ Pv Night'Dream ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » fire change de nom

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Forêt des Rêves Bleus-
    Sauter vers: