Les Élémenloups
Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand la lune ce montre ( Cara + libre )

Aller en bas 
+2
Unicorncat
Black Deer
6 participants
AuteurMessage
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime6/8/2012, 03:21

    « Quand la lune ce montre. »


    Je suis revenus sur mes premiers pas dans ce monde. Dans ce nouveaux territoire qui est maintenant miens ! Cette endroit, je me rappelle exactement le jour et les conditions de mon arrivée, j'avais fuis tous mes proches, pour eux je n'étais qu'un monstre, il faut dire qu'ils n'ont pas tout a fais tord... Mais je m'en fiche, pour moi je suis mieux seul ! Vus qu'ils me détestent tous et bien qu'ils m'oublient je pense qu'en disparaissant de chez eux, je les aides plutôt qu'autres chose !

    Beaucoup dirais que je suis injuste, d'autres dirait fou ! Moi je dis que je suis comme je suis ! Personne ne connaît mon passé, les autres ne peuvent pas comprendre la douleur que j’éprouve du moins que j'ai éprouvais durant mes quatre premières année de vie aux côté de personnes qui ne m'aimait pas et pourtant qui faisait partie de mon ancienne meute, et certains de ma propre famille. Même ma mère me considérer comme un enfant diable ! A cause de mes couleurs ! Qui sont comme le dirais : la couleur des enfers !!! - En pensant a tout son passée notre jeune canidés dénommé Black Deer donner des coups de griffes au sol, l'animal de couleur original, perlait d'eau des yeux, son passée le faisait encore souffrir énormément. Il était dans ce cimetière calme par une belle nuit de pleine lune, i les croyait seul. Il ce trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime6/8/2012, 07:35

« Quand la lune ce montre »
_________________________
Black Deer, Aramis & Natsu.

La lune était pleine, elle bordait de sa lumière les brins d'herbes d'autant plus noircis par la chaleur de la canicule, la brume qui plongeait habituellement le cimetière dans une atmosphère morbide s'était évaporée dans la journée. Natsu avançait rapidement enfonçant ses pas dans un grand bruit. Il ne cherchait pas à être discret, pourtant, s'il savait où il se trouvait, il se ferait sans doute bien plus petit. En effet, il était parti à midi, il s'était laissé distraire par une proie qui avait réussi à s'échapper de ses griffes, et s'était égaré des terre de son clan. Le petit loup sombre râlait en grognant, la dernière chose qu'il aurait voulu, c'est de croiser un de ses compères. Natsu continuait d'avancer, et dans cette sombre nuit, il ne remarquait pas les ossements qui jonchait sur le sol poussiéreux. Il lui semblait renifler une odeur vague de charogne, mais aveugler par sa mauvaise humeur, il ne pris pas le temps de s'arrêter. Un bruit le tira soudainement de son pas pressé, le louveteau leva la tête brusquement et aperçu une vague silhouette. Natsu s'empressa de humer l'air pour tenter de définir son Clan, pourtant, cette odeur lui semblait inconnue. Natsu s'avança doucement, et il aperçu les larmes du loups inconnu, brillantes sous la lumière de la lune. Natsu ne broncha pas, ce loup était peut être triste, mais Natsu sait qu'à la place du loup au pelage rougeâtre, la dernière chose qu'il aurait voulu, c'est être réconforter par un louveteau. Natsu ne bougea pas, il pensa que le loup finirait bien par le remarquer, et il verra bien sa réaction par la suite. La lune se levait doucement dans le ciel étoilé, la nuit viens de commencer, tout comme sa rencontre avec ce loup inconnu...


Dernière édition par Pan'da le 6/8/2012, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime6/8/2012, 20:52

Où me suis-je encore pommé! Jvoulais pas aller à un cimetière mais dans une grotte! Sens de l'orientation, 0/20 Aramis! Bon, autant faire une ptite visite tant qu'on est là! Lieu pas très accueillant, mais, c'est mieux que rien!
Je sentis une odeur... non, deux, deux loups. Un, jsuis sûr à 100/100 qu'il vient du Clan de La Mort, l'autre, jsais pas trop, c'est assez flou...
Je vis un loup, celui du Clan de la Mort, passer devant moi... Mais oui! Jme disait bien que cet endroit me disait quelque chose... jsuis dans le territoire de la Mort...
Je fis craquer une branche exprès, pour voir où était le second loup et pour voir si l'autre était aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime6/8/2012, 22:32

    Pendant l’espace d'un instant j'avais vraiment crus être seul mais apparemment j'avais faux sur toute la ligne qui puis ai, une odeur de loup... Du moins de louveteaux s'infiltra dans mes narines, je releva la tête d'un mouvement brusque au regardais dans les alentours quand une forme flou au loin était posté là entrain de me regardé, mais soudain autre chose attira mon attention soudain, un bruit cette fois ci ,je me retourna et vis un autre loup arriver. Je grogna aucun de ses deux intrus n'avez l'odeur de mon clans, je regarda un a un puis dit d'une voix menaçante :

    « QUE faites vous ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime6/8/2012, 23:11

Quand le loup à l'odeur étrange se retourna, Natsu remarqua qu'un autre loup se tenait là. Un loup plutôt étrange, il ne portait pas l'odeur d'un Clan à part entière, Natsu en déduit que ce n'était qu'un simple solitaire. Son allure était originale, un peu ridicule aux yeux de Natsu. La voix grave du loup au pelage rougeâtre le tira brusquement Natsu hors de son esprit moqueur, « QUE faites vous ici ! » dit-il. Natsu n'avait pas la réponse à cette question, il faut dire qu'il aurait l'air idiot s'il répondait qu'il s'était bêtement perdu. Natsu s'assis, comme pour laisser le soin au loup gris de répondre le premier. Après tout, c'était aussi une marque de politesse de laisser aux aînés le droit de répondre d'abord. Natsu était sans doute bien inférieur en force si un combat avait lieu, pourtant, le petit loup ne se sentait pas en danger, au contraire, il serai ravis d'avoir un peu d'action par une si belle nuit d'été. Il faut l'avouer, la canicule rendait Natsu plus fort, et il n'a aucune idée du calvaire que cette chaleur fait endurer aux autres loups. Chacun préserve ses forces pour la grande guerre qui se préparait, Natsu avait tendance à l'oublier. L'atmosphère était lourde, la nuit était plus fraîche que le jour, mais la chaleur continuait de peser, même quand le soleil disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime6/8/2012, 23:16

J'émis un petit rire... ricanement plutôt.
Celui de la Mort avait l'air aux aguets... et avait l'air de savoir se défendre. L'autre loup, je ne serais que dire sur lui...
Je ricanais encore, sans m'en rendre compte.

"Je m'étonne que ton Alpha de malheur ne t'ai pas parlé de moi, loup de la Mort. Ne t'en fais pas, je ne fais que passer, je ne la tuerais pas maintenant..."


Mon regard devait être amusé, vu que je l'étais énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 00:28

    "Je m'étonne que ton Alpha de malheur ne t'ai pas parlé de moi, loup de la Mort. Ne t'en fais pas, je ne fais que passer, je ne la tuerais pas maintenant..."

    Me dit le loup gris, le second loup ne disait rien, mais quand le loup gris parla ainsi de mon supérieur je ne me contrôla pas et sauta sur le loup sans doute solitaire et le plaqua au sol, je montra les crocs et lui dit en appuyant durement et dit menaçant :

    « Qui es tu pour parler de cette façons de mon alpha ! J'aime savoir le nom de mes victimes avant de les mettre en pièce ! »

    Avais je dis en sortant les crocs, j'étais nommé assassin dans mon clan ce n'était pas pour rien ! Les intrus qui venait dans notre territoire sans explication valable ou autre était souvent réduit en miette par mes soins ! Je n'allais certainement pas laisser passer ces deux là, je releva mon regard vers le louveteaux puis dis :

    « Et toi ! Qui es tu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 01:45

Natsu se leva quand le loup au pelage rougeâtre bondit sur le loup au pelage gris. Tout deux semblaient savoir de qui ils parlaient, Natsu se sentait un peu perdu, mais il prit soudain conscience qu'il se trouvait en compagnie de deux loups qui étaient prêts à ce battre. Certes, la un autre louveteau plus sage se serait sans doute enfui, mais Natsu était curieux de savoir de quel clan faisait partie le loup au pelage rougeâtre, d'ailleurs, quand celui-ci se retourna vers Natsu et lui demanda qui était-il, Natsu savait, cette fois-ci, quoi répondre. Il s'avança d'un pas, et dit calmement, en esquissant un sourir ;

    « - Je suis Natsu, du Clan du Feu... Je ne sais pas de qui vous parlez exactement, je peux me permettre de poser la question ?... »


Le petit loup ne savais pas s'il devait en dire plus, il aurait aimer se jeter directement dans le tas et user de ses crocs, mais il aurait aussi bien aimer rester en un seul morceau. Cependant, Natsu était déjà plutôt doué pour ce qui est de se battre, s'il se faisait attaquer, il saurait surement comment contrer les crocs de son adversaire, mais de là à remporter la bataille... Natsu espérait vraiment qu'on réponde à sa question, même si l'atmosphère était plutôt tendue, Natsu était en train de bouillir à l'intérieur, il se sentait prêt à soulever des montagne, mais il ne voulait pas déclencher l'attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 02:54

Il m'avait plaqué au sol l'imbécile!
Je rigolais de plus en plus!

"Je suis celui qui la tuera un jour ou l'autre pour tout ce qu'elle à fait! Elle regrettera d'être née! Et elle regrettera de m'avoir croisé deux fois dans le passé!"


Je lui donna un énorme coup de patte arrière et le loup de la Mort percuta une tombe...


"Ouf, Ça doit faire mal, non?"

Je me tournais vers ce Natsu.

"Tu n'as rien à craindre de moi tant que tu n'es pas sur mon chemin. Tu as l'air très jeune, mais tu sais camoufler ton odeur, félicitation, très peu de loups connaissent cette technique d'approche. (me retournant vers l'autre) Ils sont bien trop idiots pour y penser! Mais, le plus souvent, c'est qu'ils n'en n'ont pas besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 03:07

    Le loup que j'avais plaqué au sol était plus coriace que je ne pensais. Il me répondu d'une voix moqueuse :

    "Je suis celui qui la tuera un jour ou l'autre pour tout ce qu'elle à fait! Elle regrettera d'être née! Et elle regrettera de m'avoir croisé deux fois dans le passé!"

    Il venait en plus de cela de me donner un énorme coup de pattes dans le ventre ce qui me propulsa sur une tombe. Je tomba au sol, je venais de me faire affreusement mal a la patte droite que j'en grogna légèrement, je ferma les yeux d'ailleurs, j'entendis juste les voix :

    « - Je suis Natsu, du Clan du Feu... Je ne sais pas de qui vous parlez exactement, je peux me permettre de poser la question ?... »

    "Tu n'as rien à craindre de moi tant que tu n'es pas sur mon chemin. Tu as l'air très jeune, mais tu sais camoufler ton odeur, félicitation, très peu de loups connaissent cette technique d'approche. Ils sont bien trop idiots pour y penser! Mais, le plus souvent, c'est qu'ils n'en n'ont pas besoin."

    Je me releva difficilement, ma blessure me faisait mal, mais j'en avais strictement rien a faire, je voulais faire ravaler son arrogance a ce morveux qui avait osé croiser mon regard. Je rouvris les yeux et planta mes yeux orangé dans ceux du loup en face de moi je dis alors :

    « Toi ! Tu vas regretter d'être née ! »

    Dis je en grognant, puis je regarda le jeune louveteaux puis dis :

    « Nous parlons de mon Alpha, l'alpha des loups du clans de la mort, Pandora. »

    Je regard de nouveaux le loup adverse de couleur gris. Je grogne de nouveaux, puis m'approche dangereusement du loup, sans trop non plus. Je m'arrête encore une fois et dis :

    « je ne connais toujours pas ton nom..QUI ES TU ! »
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 03:42

Natsu resta perplexe. Je sais son nom mais je ne sais toujours pas qui elle est... pensa le petit loup. Mais il oublia bien vite sa pensée en se souvenant du Clan de la Mort. En effet, beaucoup de loup ne parlait que de ça, mais Natsu en avait vaguement entendu parler. Tout ce qu'il sait, c'est que ce Clan, c'est l'ennemi de tous. Il paraissait qu'il avait causé de nombreux malheur, mais Natsu était loin de se douter, que c'est de la faute même de cette "Pandore" que sa chère mère à périt. Les deux loups était en plein combat, le loup gris blessa le loup au pelage rougeâtre, ça avait l'air sérieux, mais il sembla ne pas en tenir compte. C'était loin d'être le genre de Natsu à rester les pattes croisées à simplement regarder comment le reste se déroulerait, Natsu ne put contenir plus les flammes qui mourraient d'envie d'éclater en un gigantesque feu d'artifice, il laissa s'échapper de sa gueule une nuée de flammes orangées qui s'illuminait dans la nuit, avantagée par la chaleur ambiante. Une fois qu'il s'était fait remarquer, Natsu dit d'un ton très déterminé ;

    « - Moi aussi je veux me battre !»
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 03:48

"Tu veux savoir qui je suis? En général, on donne son nom aux autres avant de le leur demander!"

"Moi aussi je veux me battre !"

Je regardais le louveteau, perplexe. Comment pouvait-on vouloir combattre, alors qu'on avait la chance de ne pas le faire.
Je le regardais dans les yeux.

"Crois-moi petit, se battre n'a rien de drôle. J'ai combattu toute ma vie, et j'ai tout perdu, à cause de ça et à cause de SON Alpha (fis-je en désignant du museau l'autre loup avec lequel je me querellais). Tu ressemble à mon père, aussi déterminé que lui l'était de son vivant. Bats-toi que quand tu n'as pas la choix. Parole d'un guerrier."
Revenir en haut Aller en bas
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 04:01

    Le loup adverse de couleur gris me répondus :

    "Tu veux savoir qui je suis? En général, on donne son nom aux autres avant de le leur demander!"

    Il veut mon nom et bien je vais le lui donner et il risque de s'en souvenir un moment ! J'allais répliquer mais une petite voix, la voix de Natsu ce fit entendre :

    "Moi aussi je veux me battre !"

    Je regarde le louveteaux, je n'allais tout de même pas m'attaquer a un petit, j'étais peut être mauvais et sadique, mais pas a ce point, je ne m'attaque pas aux petit inoffensif.

    "Crois-moi petit, se battre n'a rien de drôle. J'ai combattu toute ma vie, et j'ai tout perdu, à cause de ça et à cause de SON Alpha – dit-il en me désignant -. Tu ressemble à mon père, aussi déterminé que lui l'était de son vivant. Bats-toi que quand tu n'as pas la choix. Parole d'un guerrier."

    Je leva les yeux aux ciel, ce qui semblait être une belle soiré venait délibérément d'être gâchée par leurs intrusion, mais je tenais a contre dire le loup sur ces dires face au plus jeune et dis :

    « Je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement. Ce battre c'est prouvé qu'on est fort, et des fois prouvé qu'on est a la hauteur des espérances des autres. Puis quand on est jeune le combat est souvent utilisé en jeux ! Alors arrête avec tes morales ce qui s'est passée entre mon Alpha et toi c'est du passées tu devrais tourner la page et arrêté de croire qu'il n'y ait que toi qui est une histoire difficile ! »

    Avais je grogner ! Ce qui m'énervait au plus haut point c'était que ce loup croit qu'il est dans le pire des cas ! Son cas est peut être terrible, mais chacun de nous a un passée plus ou moins difficile, j'ai était rejeté a cause de mon pelage par ma propre famille ! Je regarde de nouveaux le loup gris puis je dis :

    « Tu veux savoir qui je suis ! Et bien d'accord je me présentes, je m'appelle Black Deer, et je suis ton pire cauchemar. Je suis capable de chose que tu n'imagines même pas. Dis je avec un sourire cruel. »

    Il est vrais que j'aurais pus prendre mon apparence de loup géant avec des ailes et des cornes, mais je préfères attendre voir... Un peu ce que le loup en face de moi a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 05:54

Natsu se sentit tout de suite offensé. Les deux loups le sous-estimais. Black Deer dit-il, un nom qui résonnait au oreilles de Natsu. À première vu, ce serait lui le "méchant" de l'histoire, lui et son Clan. Natsu à souvent entendu des conversation parler de la cruauté des loups du Clan de la Mort, et particulièrement, de celle de son alpha. C'était une raison suffisante pour Natsu à vouloir se battre, pourquoi le loup gris, encore inconnu, voudrait l'en empêcher, après tout, si il avait envie de se battre c'était son droit. Mais Natsu savait que Black Deer avait tort, lui aussi. Natsu ne veut pas devenir plus fort pour se sentir supérieur, il veut l'être pour protéger ceux qu'il aime, c'est son voeux le plus cher et personne ne l'en empêchera. Les pattes de Natsu commençaient à s'enflammer, et Natsu repris sa phrase;

    « - Moi aussi je veux me battre ! Ton père n'était sans doute pas assez déterminé à vivre, moi, je le suis, je veux me battre pour devenir plus fort, ma mère est morte parce que je n'était pas assez fort pour la protéger, si je continue d'être faible, je verrais tout ceux que j'aime mourir un à un, et ça, il n'en est pas question !»


Aussitôt qu'il eut finit ces paroles, Natsu s'élança sur Black Deer, il l'attrapa au cou et tenta de s'y agripper de toute ses forces en serrant ses crocs. Le goût âcre du sang canin lui vint à la bouche. Désagréable, mais il fallait bien s'y habituer, le sang des proies n'était pas du même goût, mais il ne lâcherait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 20:52

Je regarda le loup de la Mort de la tête aux pieds.

"J'ai déjà rencontré mon pire cauchemar Black Deer. Il était bien plus effrayant que toi. Personne ne peut imaginer ce que j'ai pu voir dans ma vie."

Je me tournait vers l'autre...

"Ma meute était pacifique, Pandore n'avait aucune raison de la massacrer..."

Une larme coula, puis je m'assis, et replongea mon regard dans celui du loup de la mort, attendant qu'il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 22:08

    "J'ai déjà rencontré mon pire cauchemar Black Deer. Il était bien plus effrayant que toi. Personne ne peut imaginer ce que j'ai pu voir dans ma vie."

    Ah oui ? Et bien il ne sait point de ce que je suis capable !

    "Ma meute était pacifique, Pandore n'avait aucune raison de la massacrer..."

    Je serra les dents et vit une larme couler sur le visage du loup gris

    Puis je rapporte mon attention sur le louveteaux qui semble finalement pas si inoffensif :

    « - Moi aussi je veux me battre ! Ton père n'était sans doute pas assez déterminé à vivre, moi, je le suis, je veux me battre pour devenir plus fort, ma mère est morte parce que je n'était pas assez fort pour la protéger, si je continue d'être faible, je verrais tout ceux que j'aime mourir un à un, et ça, il n'en est pas question !»

    Ces pattes venait tout juste de s'enflammer, le petit loup sauta alors directement sur moi, il m'attrapa au cou et serra de toutes ses forces je sentis mon sang couler, je couina de douleur sur le coup, mais donna un violent coup de patte a Natsu qui me lâcha et tomba sur le sol poussiéreux, en colère, je regarda le petit louveteaux et dis :

    « Cette fois je ne joue plus ! »

    Avais je dis menaçant, mes yeux ce tinrent du couleur rouge, je regarda la lune, je hurle, et la transformation est enclenché. Je sens mes pattes s’allongirent. Et tout mon corps avec. Je sentis mes ailes ce développé sur mon dos et les cornes de cerf apparaître sur ma tête. Une fois que toute ma transformation est ok. je rouvre les yeux qui sont maintenant teinté de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 22:55

Natsu atterrit brusquement sur ces flancs, il poussa un glapissement de douleur, mais il se retourna bien vite vers le loup au pelage rougeâtre, mais il fut vite déchanté de le voir se transformer. Natsu resta bouche bée, il n'en croyait pas ses yeux, le loup s'alongeait, en long, en large, des ailes lui poussaient. Quelle drôle de sensation, la peur ? Non, au contraire, Natsu était surexcité ! Si j'arrive à battre ce truc, je vaudrais mieux que n'importe qui ! l'enthousiasme de Natsu était à son point le plus fort, mais il était loin d'être au bout de ses peines ! Natsu s'élança, les flammes de ses pattes s'étendaient sur tout son corps, Natsu allait de plus en plus vite, il bondit et percuta de pleins fouet le ventre de Black Deer, Natsu avait tenter d'atterrir sur ses pattes, mais son atterrissage n'avait pas si bien réussi, et le petit loup roula jusqu'à ce qu'une pierre tombale arrêta sa galipette... Une sortie ratée et beaucoup moins classe, mais le petit loup ne s'était pas fait mal, il se retourna bien vite pour voir l'effet que son attaque avait fait à Black Deer, la bête avait poussé un cri lors de l'impact, mais il sembla de nouveau sur pieds, Natsu s'enflamma de nouveau, le sourire aux babines.

    « - Génial ! J'adorerais avoir des ailes, ça doit être super amusant !»


Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime7/8/2012, 23:39

Je restais assis, regardant les deux loups. Celui de la Mort était mieux sous cette forme que dans l'autre. Je n'aurais pas pu l'imaginer comme ça, mais, en matière de cauchemar, ya pire. Je levait un sourcil interrogateur, fixant ce loup qui ressemblait plus à un cerf ailé qu'a un loup. Ce loup, il m'intriguait, mais ne m'étonnait pas.

"Serais tu un démon loup de la Mort?"


Je le regardais, impassible...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime19/9/2012, 05:56

Black Deer, pourrais-tu répondre, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime14/10/2012, 13:31

Up! Up! Up! Je sais... j'ai perdu ma couleur :/ */MUR/*
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
P'tit posteur
P'tit posteur
Yamina


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/06/1999
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
• Personnages : Yamina

Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime4/11/2012, 00:12

Je me promenait devant Natsu.

Je marchait avec les pattes pleines de sangs de cerf. J' avait tuée un cerf dominant qui était dans mon territoire, Je montra les crocs a Natsu ou ca ou il m'attaquerait. JE déteste qu'on me dise bonjour car je suis du clan de la mort non mais!Mais je détestait Pandore car je suis louve normal, je ne suis pas morte, je ne suis pas zombie!Je marchait avec prudence, je reniflait le sol et je sentait d'autres odeurs...

Je m'agitait un courte instant puis je regardait la lune qui était pleine, je sentait les herbes qui allait à l'ouest.Je me coucha avec un oeuile ouvert.Je n'avait pas peur ma j'était prudente et je regardait chaque loups qui m'approchait, j'ai aucun mal avec les femelle mais je déteste que les males m'approches.Je metta la tete entre mes pattes, puis je lechait mes pattes afin qu'ils ne soient pas pleines de sangs.Je n'ai pas envie que les males viennes me sentir et me chasser pour mordre mes pattes.Je regardait ensuite Cara de loin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune ce montre ( Cara + libre )   Quand la lune ce montre ( Cara + libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lune ce montre ( Cara + libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le jour se lève... ( libre )
» Petite promenade au clair de lune. [ Libre ]
» Au clair de lune, la plage bercée par un silence nocturne. [Libre ; avec Raito et Zaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ♜ Territoires De La Mort ♜ :: † Le cimetière des âmes damnées †-
Sauter vers: