Les Élémenloups
Une meute uniquement de chien ? 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une meute uniquement de chien ? 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une meute uniquement de chien ?

Aller en bas 
+4
Tal.
Zico
Night'Dream
Licorneor
8 participants
AuteurMessage
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime6/8/2012, 04:53

Voilà j'ai eut cette idée car en ce moment je dessine des chiens et je les propose en images libres ou pré-crée sur le fo'. Sertes le forum s'appelle les Elemenloups mais c'est un forum qui accepte aussi les chiens et les renards sauf que, il n'y a pas un seul chiens qui sois joué sur le fo' et je sais que certain aimerais peut-être en faire mais étant donné que aucun n'est joués... =/

Alors, je pensais que l'on pourrai faire un nouveau clan composé uniquement de chiens et/ou de chien-loups. Par contre, le clan n'aurai pas d’élément particulier ou alors en trouver un. Pour les territoires de ce clan, il n'y a cas piocher dans l'idée "Manques d'espaces" qui avait été proposée par Nivi.

Vous en pensez quoi ? x)


Dernière édition par Licorneor le 6/8/2012, 04:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Night'Dream
P'tit posteur
P'tit posteur
Night'Dream


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2012

Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime6/8/2012, 04:56

Moi j'aime beaucoup cette idée puis c'est vrais que comme ça les personnage chien qui seront crée pour le forum pourront enfin être ^^ Puis comme ça on a cas ajouter un élément unique ! Il y a déjà les quatre éléments principaux + le métal là on peut y ajouté.... Le clans électrique ? Du moins la meute ^^ Moi franchement je suis totalement pour ! Puis si ce n'est pas accepter en tant que clans officiel, peut être pour un éventuel évent.
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Nouveaux
Nouveaux
Zico


PUF : ZS
Féminin Messages : 110
Date de naissance : 31/08/1998
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : FrostCut•

Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime6/8/2012, 05:32

L'idée est bien, C'est vrai que certain aimerais peut eter en jouer, des chiens, mais certains ne savent pas, ou ne savent plus ou moins, comment s'y prendre pour, enfin, je dis n'importe quoi x). So, j'aime bien ton idée, le fait de faire un clan uniquement pour les cheins est tres bien pensée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulschool.forumactif.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime6/8/2012, 05:33

Il y a quelque chiens qui sont quand même joués. Tarkin, est un chien par exemple. Ils sont un peu cachés c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime6/8/2012, 06:36

Des chiens...Mh oui pourquoi donc pas ! Après tout je suis bien le mélange d'un loup et d'un coyote, alors les chiens serait je pense, la bienvenue sur le forum Very Happy Surtout que si tu fais des images libre a leur sujet ce serait encore mieux pour toi Very Happy Oui, je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime6/8/2012, 06:57

    Hum... Je pense pas que ce soit une si bonne idée. Si il y a un Clan pour les chiens, alors pourquoi pas pour les renards ?

    Au final ce ne sera plus tellement les Elémenloups. Personnellement si je ne joue pas de chien c'est parce que je ne pense pas que je me plairait à jouer un chien, je ne vois pas ce qui empêche les autres d'en jouer. À mon avis, ce n'est pas vraiment nécessaire de créer un Clan pour les chiens, après tout, il faut avouer que dans la nature ses petites bêtes ne sont pas vraiment à l'aise à l'état sauvage, je ne vois pas pourquoi ce serais différent sur les Elémenloups. c:

    Mais après tout, ce n'est que mon avis ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime7/8/2012, 04:07

Je suis d'accord avec Panda, j'aimerais garder le concept des clans uniquement pour les loups. Toutefois vous pouvez faire comme jai fait avec Andy, et inventer des petites meutes recluses, toutefois les chiens ne peuventp as avoir de pouvoir (je crois?) et C'est bien comme ça, car c'est un forum principalement de loups =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime7/8/2012, 04:23

Si les chiens peuvent avoir des pouvoirs. x)

J'attendais l'avis d'un admin et je l'ai eut (enfin) donc ben...suprimer l'idée ?


Ps: Un clan reclut ? C'quoi ce truc ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime7/8/2012, 05:04

    Mais, si les gens veulent jouer des chiens ils peuvent très bien le faire. Je ne vois pas pourquoi il faudrait créer une meute pour ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime7/8/2012, 05:09

Ce que je voulais dire c'est que les gens ne voient presque aucun chiens de joués du coup ils ont pas trop envie d'en faire...enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime8/8/2012, 01:37

Une meute recluse, une petite meute solitaire, vivant au fin fond des grottes ou quelque chose comme ça, qu'on a jamais entendu parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Une meute uniquement de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Une meute uniquement de chien ?   Une meute uniquement de chien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meute uniquement de chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que je pourrais m'incrire dan la meute de la mort?
» Des rencontres :) (Pv: uniquement loup métal)
» Chien & Renard Accepté dans les clans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: