Les Élémenloups
Saha/Conteuse 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Saha/Conteuse 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saha/Conteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Saha/Conteuse Empty
MessageSujet: Saha/Conteuse   Saha/Conteuse Icon_minitime9/8/2012, 13:33

Saha

Spoiler:

    • Nom : Saha
    • Âge : 3 ans
    • Sexe: Femelle
    • Clan : Eau
    • Rang : Conteuse
    • Race : Renard roux
    • Taille : 38 cm au garrot, 1 m 15 de la truffe à la queue
    • Poids : 8 kg

    • Pouvoir : Apaisement. Parfaitement adapté à son caractère doux, le pouvoir de Saha lui permet d'apaiser la douleur (aussi bien physique que mentale) de ceux qui l'entoure

    • Physique ( minimum 3 lignes ) : Saha est une renarde de taille moyenne à la fourrure d'un roux flamboyant. Son antérieur gauche, ses oreille, son museau sont d'un gris foncé, le bout de sa queue est aussi noir qu'une nuit sans lune et son ventre est d'un jaune pâle presque blanc. Ses yeux quant à eux sont d'un vert pailleté de bleu. Une mèche de poil pend entre ses yeux
    Son corps fin et léger est extrêmement souple, ce qui lui permet de mieux encaisser les chocs que la plupart des renardes mais surtout de se faufiler dans des endroits qui semble pourtant trop étroit.
    Le bout de ses pattes sont nettement plus large que la moyenne et lui donne une démarche un peu lourde mais également une plus grande stabilité sur ses pattes.
    N'étant absolument pas une combattante, ses muscles sont très fin. Du moins si l'on excepte ses pattes habituées aux longues marches qui lui confère une bonne rapidité et endurance (enfin quand il s'agit de courir ou de marcher sur de longue distance).

    • Caractère ( minimum 3 lignes ) : En ce monde il n'y à probablement pas de renarde au caractère plus doux que celui de Saha. S'occuper des autres et les aider à se sentir mieux sont les fils directeur de cette renarde. Si elle avait eu un quelconque don pour la médecine est aurait sans aucun doute choisi de devenir une guérisseuse et si elle ne voyageait pas tant elle aurait opté pour nourrice.

    A défaut elle prend un grand plaisir à conter des histoires aux membres de son clan et ce peu importe leurs age. Toujours souriante elle aime raconter ces voyages à travers le monde ainsi que les ennuis que lui ont apporté ses nombreuses maladresses car oui, Saha est extrêmement maladroite et naïve, ce qui lui attire toute sorte d'ennui.

    Également très énergique, elle à bien du mal à rester en place, vraiment beaucoup de mal. Si un jour vous voyez une espèce de tornade rousse, ne cherchez pas plus loin ce n'est que Saha qui s'est mise à pourchasser sa queue et si vous entendez un glapissement aigüe ça voudra juste dire qu'elle est parvenue à l'attraper ...

    Maladroite comme personne il est bon de ne rien laisser de fragile à côté d'elle sans quoi la chose en question finira brisé dans les seconde à venir. Étant en plus de ça assez naïve, elle est malheureusement assez facile à bernée. Elle à tendance à accorder trop facilement sa confiance aux inconnus ...

    S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas c'est de voir les autres souffrir. Qu'ils soient ennemis ou ami, de son clan ou non, elle finira toujours par aider ceux qui souffre, n'hésitant pas à user de son pouvoir pour soulager leur douleur et peut être leur faire voir le monde sous un angle un peu plus joyeux.

    Elle n'aime guère ce battre et l'évitera tant que cela est possible. Si elle est la seule impliqué elle préfèrera fuir plutôt que de se battre, non pas par lâcheté mais tout simplement parce qu'elle refuse de faire du mal aux autres. Cependant elle s'y résoudra parfois pour protéger ceux qui en ont besoin.

    • Histoire ( minimum 5 lignes ) : Faute de bonne idées, je laisse ceci à votre choix

    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :
    - Rox (son cousin)
    - 2 frère et une sœur dont on ne sait rien pour le moment (si ça vous tente ...)

    • Aime : Aider les autres, raconter des histoires, voyager
    • N'aime pas : Se battre, voir les autres souffrir

    • Phobies : Perdre ses frère et sœurs, voir son Clan détruit, voir son cousin sombré définitivement dans la folie

    • Objectif :
Apaiser la douleur de ceux qui l'entoure et soigner son cousin.



Dernière édition par Rox le 7/10/2012, 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Saha/Conteuse Empty
MessageSujet: Re: Saha/Conteuse   Saha/Conteuse Icon_minitime14/8/2012, 07:00

Qu.. Quoi ? Je n'en crois pas mes yeux ? Est-ce vraiment réel ? Rox aurait-il fait... un personnage gentil ? Non, c'est pas vrai ! ^^ Laughing
Hey, les gars, ça vaut la peine de la prendre ! ^^
Bonne chance pour que quelqu'un prenne ton perso' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Saha/Conteuse Empty
MessageSujet: Re: Saha/Conteuse   Saha/Conteuse Icon_minitime14/8/2012, 07:49

Il y a certe pas mal de mauvaises herbes parmi mes personnages mais il y à également quelques fleurs (bon j’admets que Saha est la crème de la crème niveau gentillesse mais les autres sont pas mal non plus)^^

D'ailleurs tu pourras assez vite t'en rendre compte vus que je compte bien inclure toute ma galerie de perso dans les pré-créés (et croit moi j'en ai pour un bout de temps vus leur nombre^^')
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Saha/Conteuse Empty
MessageSujet: Re: Saha/Conteuse   Saha/Conteuse Icon_minitime14/8/2012, 08:16

^^ Je n'en doute pas.
C'est juste que pour l'instant, tu n'a que des perso' vraiment méchants, ça m'a donc fait un peu bizarre de te voir poster une renarde aussi gentille...
J'ai hâte de voir tes autres perso en pré-créés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Saha/Conteuse Empty
MessageSujet: Re: Saha/Conteuse   Saha/Conteuse Icon_minitime14/8/2012, 08:29

C'est vrai qu'elle tranche pas mal avec les persos que je joue en ce moment^^
Mais bon j'y peut rien, j'aime jouer les méchants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saha/Conteuse Empty
MessageSujet: Re: Saha/Conteuse   Saha/Conteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saha/Conteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élizabeth-Conteuse d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Clan de l'Eau-
Sauter vers: