Les Élémenloups
Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Empty
MessageSujet: Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D   Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Icon_minitime16/8/2012, 11:34

Bonjour , voila ma boutique , n'hésiter pas a me faire une comment ou quoi que ce soit , voici les codes pour les commandes :

]formulaire pour signature

-nom du loup :
-thème :
-truc spécial :
-décors :
(pour les décors , envoyer moi le décors par mp si vous avez une idée , j'en trouve pas moi de décors)

formulaire pour avatar :

nom du loup :
entier ou que sa tête ? :
Votre pseudo dessus ? :
Quel est le clan du loup :


le formulaire pour dessin en spoiler est pareil que celui pour la signature , merci
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D   Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Icon_minitime16/8/2012, 17:26

Pourrais-t-on avoir des exemples de ce que tu fais, s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D   Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Icon_minitime18/8/2012, 01:40

oki , après je fait comme tu veux , pour les décors , il faut me les donner parce que j'en ai pas et après c'est pas beau ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D   Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Icon_minitime20/8/2012, 17:45

Puis-je te commander un avatar ?


nom du loup : Darkness et Snownight
entier ou que sa tête ? : la moitié de la tête
Votre pseudo dessus ? : non merci Smile
Quel est le clan du loup : mort et eau
autre: J'aimerais qu'on voie soit: la moitié du visage de Darkness face à nous, l'autre moitié du visage étant celle de Snownight; soit, si tu n'y arrives pas : Darkness regardant d'un côté, Snownight regardant de l'autre.
Si c'est toi qui dessines, pourrais-tu faire un regard cruel à Darkness, avec un sourire sadique, et un regard bon à Snownight, avec un sourire normal ? Sinnon, j'ai quelques images :

Snownight: http://leselemenloups.forumouf.com/t2319-snownight-messager
Darkness: http://leselemenloups.forumouf.com/t2374-les-souvenirs-d-un-vampire-arbre-de-darkness
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D   Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Icon_minitime25/8/2012, 01:29

oki , désolée pour le retard ^^ je n'avait pas le message comme quoi tu avait réopndu ^^
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D   Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Icon_minitime25/8/2012, 01:37

Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas Smile Je suis patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D   Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Icon_minitime25/8/2012, 02:08

Spoiler:

jespère que sa te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D   Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Icon_minitime25/8/2012, 06:34

désolée du double-post ^^ mais je sais que tu n'a pas commander mais c'est pour mettre en spoiler pour accompagner l'avatar ^^:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D   Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Icon_minitime25/8/2012, 06:48

C'est super sympa, Gisou ! Merci beaucoup A1
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D   Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Icon_minitime25/8/2012, 06:49

cool1 derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D   Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutique (ouverte) (la boutque est en essaie pour voir si j'y arrive ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Chicken Smoothies d'Alice ( Pour vos signatures)
» Bloody's Topics [ OUVERTE ]
» Nouveau Concoure -> L'esprit du vent [Inscription : OUVERTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Zone de Talents :: Boutique-
Sauter vers: