Les Élémenloups
event -> carnage à l'oasis 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
event -> carnage à l'oasis 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

event -> carnage à l'oasis

+3
Fyre
Wolf of Air
keranne
7 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne

Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

event -> carnage à l'oasis Empty
MessageSujet: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime21/8/2012, 20:57

Bon, je voudrais faire avant tout un petit récapitulatif des deux camps:
D'un côté, on a Bélial, Snownight, Darkness, Rox et Narcisse.
De l'autre : Balor, Artemis, Agonie, Kario et Pandore.

Vous allez me dire : "et alors ? Le combat est égal, il y a le même nombre de loup !" Eh bien non, c'est parfaitement inégal...
Je vais vous redonner la liste, en tenant compte des puissances et des pouvoirs:
surpuissant
puissant
moyen

Bélial, Snownight, Darkness, Rox et Narcisse.
Balor, Artemis, Agonie, Kario et Pandore.

Du coup, cela ne me semble plus si égal que ça... C'est pour cette raison, qu'exceptionnellement, je demande à prendre un pré-créé, seulement pour ce rp.
Seul Raphaël pourrait rééquilibrer un peu les choses.
http://leselemenloups.forumouf.com/t2915-raphael-archange-solitaire-libre

Voilà, je demande votre avis, et j'espère que vous allez bien vouloir accepter. Quoiqu'il en soit, je ne posterais avec Raphaël qu'avec l'autorisation des admin' . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air

PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime21/8/2012, 23:19

Cynder pourrait aussi rééquilibrer si jamais vous avez besoin de moi communiquer moi par Mp Wink
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre

PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998

Feuille de personnage
• Personnages :

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime22/8/2012, 20:09

Moi je t'autorise, mais comme tu l'as dis, uniquement pour se Rp' !
C'est vrai que d'un coter il y à trois surpuissant, contre 2 surpuissant et un faible (roo Snownight tu gaches tout !!)
Mais j'aurai une meilleur idée, ejecter Agonis ... Car elle n'est plus actif depuis Mercredi 11 Juiller, donc + de 1 mois et 11 jours ...
Personnelement sa serai bien mieu ~
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime22/8/2012, 23:54

Je suis totalement contre éjecter Agonie. Peut-être qu'elle a eu des problèmes d'ordinateur et qu'elle n'a pas pu nous prévenir. De plus, je trouve qu'il est important qu'elle soit là, car c'est la commandante des armées de la mort, elle est très haut placée dans le clan de la mort. Et puis, c'est une fidèle partisane, donc c'est normal qu'elle suive sa chef. Donc non, je préfère qu'elle reste. Si, au pire, on apprend qu'elle ne veut pas revenir sur les Élémenloups, on supprimera son message. Mais bon, je rappelles quand même qu'il y a plein de nouveaux qui n'ont pas fait leur fiche qu'on ne bannit pas et on devrait l'éjecter alors qu'elle a déjà participé à des rps et qu'elle n'est pas là seulement depuis un mois et demi ?
De toute façon, je vais faire en sorte que le combat soit équitable, car on a quand même Snownight en plus (même s'il est nul, c'est bien d'avoir la super-vitesse, mais au niveau frappe d'attaque, c'est pas très efficace) donc je vais faire en sorte qu'il ne puisse pas combattre.
Est-ce que Pop' est en vacances ? Car j'aimerais bien commencer ma réponse maintenant, pour qu'on ne s'éternise pas sur l'event Wink
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady

PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime23/8/2012, 00:59

Pour moi c'est okei. Du moment que tu joue Raphael uniquement pour ce RP.
http://leselemenloups.forumouf.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor

PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime23/8/2012, 01:15

Dans ce cas je me charge de déplacer le perso le temps du rp x)
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime23/8/2012, 03:39

et moi je me charge d'écrire ^^
Merci beaucoup Popcaan ! la
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady

PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime23/8/2012, 06:41

De rien voyons Wink
http://leselemenloups.forumouf.com
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus

PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime23/8/2012, 16:56

Juste une question Red pourra y venir et aussi si il vient il va cramer pamdore et Horus lui aussi peut venir ?
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime23/8/2012, 19:54

Je suis désolé, mais toutes les places sont prises, et si accepte red et Horus, il va falloir ajouter d'autres loups pour rééquilibrer, et ce sera le bazar... De plus, je te rappelles que Pandore est presque aussi puissante qu'une déesse, et que Red n'est qu'un mortel, de plus, il est censé être sous les ordres de son Alpha... A moins qu'il ne participe au C.L.L, mais je ne t'ai pas vu t'y inscrire...
Bref, je ne suis pas trop pour que tes perso' vienne dans ce rp, mais si les autres sont d'accord, je m'inclinerais Wink
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth

Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime26/8/2012, 04:39

Euh Ago' est avec Balor et Pandore ? car dans son mess elle était avec Bélial.. sa doit être une erreur xD
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime26/8/2012, 07:43

Je suppose, car en tant que commandante des armées de pandore, elle est du côté de Pandore, et contre les "résistants" comme Dark' et Swift.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: event -> carnage à l'oasis   event -> carnage à l'oasis Icon_minitime

event -> carnage à l'oasis
Page 1 sur 1