|
| event -> carnage à l'oasis | |
| | Auteur | Message |
---|
keranne » Modérateur
Messages : 3283 Date de naissance : 17/11/1994 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29
Feuille de personnage • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime
| Sujet: event -> carnage à l'oasis 21/8/2012, 20:57 | |
| Bon, je voudrais faire avant tout un petit récapitulatif des deux camps: D'un côté, on a Bélial, Snownight, Darkness, Rox et Narcisse. De l'autre : Balor, Artemis, Agonie, Kario et Pandore. Vous allez me dire : "et alors ? Le combat est égal, il y a le même nombre de loup !" Eh bien non, c'est parfaitement inégal... Je vais vous redonner la liste, en tenant compte des puissances et des pouvoirs: surpuissantpuissantmoyenBélial, Snownight, Darkness, Rox et Narcisse. Balor, Artemis, Agonie, Kario et Pandore. Du coup, cela ne me semble plus si égal que ça... C'est pour cette raison, qu' exceptionnellement, je demande à prendre un pré-créé, seulement pour ce rp. Seul Raphaël pourrait rééquilibrer un peu les choses. http://leselemenloups.forumouf.com/t2915-raphael-archange-solitaire-libreVoilà, je demande votre avis, et j'espère que vous allez bien vouloir accepter. Quoiqu'il en soit, je ne posterais avec Raphaël qu'avec l'autorisation des admin' . | |
| | | Wolf of Air Membre adhérent
PUF : Wolf of air Messages : 451 Date de naissance : 13/04/2002 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 22
Feuille de personnage • Personnages : Fuoca/Cynder/Misty
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis 21/8/2012, 23:19 | |
| Cynder pourrait aussi rééquilibrer si jamais vous avez besoin de moi communiquer moi par Mp | |
| | | Fyre Graphiste
PUF : Naroline Messages : 1208 Date de naissance : 14/05/1998 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis 22/8/2012, 20:09 | |
| Moi je t'autorise, mais comme tu l'as dis, uniquement pour se Rp' ! C'est vrai que d'un coter il y à trois surpuissant, contre 2 surpuissant et un faible (roo Snownight tu gaches tout !!) Mais j'aurai une meilleur idée, ejecter Agonis ... Car elle n'est plus actif depuis Mercredi 11 Juiller, donc + de 1 mois et 11 jours ... Personnelement sa serai bien mieu ~ | |
| | | keranne » Modérateur
Messages : 3283 Date de naissance : 17/11/1994 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29
Feuille de personnage • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis 22/8/2012, 23:54 | |
| Je suis totalement contre éjecter Agonie. Peut-être qu'elle a eu des problèmes d'ordinateur et qu'elle n'a pas pu nous prévenir. De plus, je trouve qu'il est important qu'elle soit là, car c'est la commandante des armées de la mort, elle est très haut placée dans le clan de la mort. Et puis, c'est une fidèle partisane, donc c'est normal qu'elle suive sa chef. Donc non, je préfère qu'elle reste. Si, au pire, on apprend qu'elle ne veut pas revenir sur les Élémenloups, on supprimera son message. Mais bon, je rappelles quand même qu'il y a plein de nouveaux qui n'ont pas fait leur fiche qu'on ne bannit pas et on devrait l'éjecter alors qu'elle a déjà participé à des rps et qu'elle n'est pas là seulement depuis un mois et demi ? De toute façon, je vais faire en sorte que le combat soit équitable, car on a quand même Snownight en plus (même s'il est nul, c'est bien d'avoir la super-vitesse, mais au niveau frappe d'attaque, c'est pas très efficace) donc je vais faire en sorte qu'il ne puisse pas combattre. Est-ce que Pop' est en vacances ? Car j'aimerais bien commencer ma réponse maintenant, pour qu'on ne s'éternise pas sur l'event | |
| | | Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis 23/8/2012, 00:59 | |
| Pour moi c'est okei. Du moment que tu joue Raphael uniquement pour ce RP. | |
| | | Licorneor » Modérateur des Personnages
PUF : Lic' , MissHeilig Messages : 2019 Date de naissance : 20/04/1996 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 28
Feuille de personnage • Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis 23/8/2012, 01:15 | |
| Dans ce cas je me charge de déplacer le perso le temps du rp x) | |
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis 23/8/2012, 03:39 | |
| et moi je me charge d'écrire ^^ Merci beaucoup Popcaan ! | |
| | | Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis 23/8/2012, 06:41 | |
| De rien voyons | |
| | | Horus Membre Parfait
PUF : horus Messages : 939 Date de naissance : 05/03/2002 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 22
Feuille de personnage • Personnages : horus/ red/auric
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis 23/8/2012, 16:56 | |
| Juste une question Red pourra y venir et aussi si il vient il va cramer pamdore et Horus lui aussi peut venir ? | |
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis 23/8/2012, 19:54 | |
| Je suis désolé, mais toutes les places sont prises, et si accepte red et Horus, il va falloir ajouter d'autres loups pour rééquilibrer, et ce sera le bazar... De plus, je te rappelles que Pandore est presque aussi puissante qu'une déesse, et que Red n'est qu'un mortel, de plus, il est censé être sous les ordres de son Alpha... A moins qu'il ne participe au C.L.L, mais je ne t'ai pas vu t'y inscrire... Bref, je ne suis pas trop pour que tes perso' vienne dans ce rp, mais si les autres sont d'accord, je m'inclinerais | |
| | | Seth Membre fidèle
Messages : 1075 Date de naissance : 03/10/1997 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Seth
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis 26/8/2012, 04:39 | |
| Euh Ago' est avec Balor et Pandore ? car dans son mess elle était avec Bélial.. sa doit être une erreur xD | |
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis 26/8/2012, 07:43 | |
| Je suppose, car en tant que commandante des armées de pandore, elle est du côté de Pandore, et contre les "résistants" comme Dark' et Swift. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event -> carnage à l'oasis | |
| |
| | | | event -> carnage à l'oasis | |
|