|
| BUBKLLE | |
| | Auteur | Message |
---|
Fyre Graphiste
PUF : Naroline Messages : 1208 Date de naissance : 14/05/1998 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: BUBKLLE 22/8/2012, 19:46 | |
| Voila, horus cette peste commences à serieusement me bouler !! Rlle flood partout, ne sais pas rp' et de plus ma voler sur un autre site (demander à Licorneor) et ma envoyer ce Rp' (de plus ilisible, donc j'ai un peu corriger) : Je n'avais envoyer qu'un Rp' pour lui diure qu'elle m'avais voler les droit de ma louve Liréa. - Horus a écrit:
- grrrr si tu t est inscrit sur dimension rien que pour me dire ça, tu n'aurais pas put le dire sur les elementloup !!au lieu de spamer ma boite de message sur dimension!!de plus ne commande plus jamais dans ma boutique et evite de me croisser pendant 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :BOULET1:
Donc j'aimerai lui donner un 2° avertissement ! Meme si vous allez penser que c'est pas simpa et mechant, mais regarder bien, vous verez qu'elle flood tout le temps et qu'elle veux faire parler d'elle ! Meme si elle n'a que 10 ans, je pense que c'est plus une gamine de 6 ans !! Merci ~
Dernière édition par Kario le 22/8/2012, 22:59, édité 1 fois | |
| | | Tal. Graphiste
PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal. Messages : 1034 Date de naissance : 15/07/1997 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan
| Sujet: Re: BUBKLLE 22/8/2012, 21:47 | |
| Rp ou Mp ? Oo J'ai du mal à te suivre... Et screen un peu le vol de Liréa stp je voudrais voir un peu... '^' Je te donnerais mon avis sur l'avertissement après, okey ? et c'est marre* avec 2 "r" sinon tu parle qu'Horus elle a une mare près de chez elle ou je sais pas quoi 8D //SBAM// | |
| | | Fyre Graphiste
PUF : Naroline Messages : 1208 Date de naissance : 14/05/1998 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 26
| Sujet: Re: BUBKLLE 22/8/2012, 23:00 | |
| | |
| | | keranne » Modérateur
Messages : 3283 Date de naissance : 17/11/1994 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29
Feuille de personnage • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime
| Sujet: Re: BUBKLLE 23/8/2012, 00:04 | |
| Elle était tout simplement énervée. Et toi, tu n'es pas énervée, là ? SI tu lui reproche son orthographe, je te trouves bien mal placée pour lui faire la remarque car ton post aussi est presque illisible. J'admets qu'elle a un niveau de rp déplorable et que malgré les avertissements, elle ne fait rien pour y remédier. Quand à flooder, elle n'est pas la première à le faire, et certainement pas la dernière. Bref, c'est une fille comme les autres. C'est vrai qu'elle peut être énervante à parfois être trop pressée ( j'ai pas trop appréciée qu'elle demande à je ne sais plus qui dans la boutique de se dépêcher pour lui faire sa signa' ) Comprends-moi bien : moi aussi j'avoue que je n'apprécie pas trop Horus, sauf que je ne le lui reproche pas en pleine face - elle est comme elle, on n'y peut rien - Alors s'il te plait, calme-toi, et au lieu d'en faire tout un pâté, demande simplement à l'admin de Dimension d'obliger Horus à changer le nom de sa perso'. J'espère que tu ne vas pas prendre trop mal ce que j'ai dis, mais j'ai du mal à supporter les critiques gratuites. Je t'adore, ma Kario , mais c'es pas génial ce que tu fais là. | |
| | | Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: BUBKLLE 23/8/2012, 01:10 | |
| Ce qui ce passe en dehors du forum ne nous regarde pas. Tu devrais regler le problème de vole sur l'autre forum dont tu parles. Car ça n'a strictement rien a faire ici. De plus Horus est jeune et c'est on va dire " normal " qu'elle flood... Personnellement a son âge j'étais pire qu'elle. De plus je trouve cas absolument déplorable voir.. écoeurant la façon dont tu parle d'elle " Marre d'Hors ". Je trouves ça vraiment pas sympa... Et même si tu es en colère contre elle c'est pas une raison pour parler aussi méchamment d'elle ! Et sincèrement je trouves qu'elle ne mérite absolument pas un 2ème avertissement. :/ | |
| | | Tal. Graphiste
PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal. Messages : 1034 Date de naissance : 15/07/1997 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 27
| Sujet: Re: BUBKLLE 23/8/2012, 05:28 | |
| Je pense que tu devrais avoir une ouverture d'esprit plus... ouverte Naro' :/ Honnêtement, là, elle... elle ne t'as pas vraiment plagié >< Ok, elle s'est servi du nom, il lui plaisait, et toi visiblement ça ne te plais pas. Mais ce n'est pas nécessaire d'en faire tout un post comme quoi elle t'as volé ton oeuvre, et tout et tout... en plus, même pas sur les Élémenloups. Elle ne t'as pas copier/coller ton codage de la fiche de Liréa, que je sache ? Ni ton image, ni son caractère, ni son physique, ni son histoire, non juste le nom. Comme l'a dit Pop', demande calmement à l'admin du forum de lui faire retirer le nom ou demande-lui calmement.. à Horus. Si tu l'agresse par mp, ne t'attends pas à une réponse qui sent les ptites fleurs et tout.. Je crois plutôt que comme tu ne l'aimais pas au départ tu as profité du moindre petit écart de côté pour l'accuser de plagiat. Tu te trompes, ce n'est pas ça du plagiat >< Elle t'a pris le nom, elle ne t'as pas volé tes droits d'auteure. Mais alors pas du tout .____. C'est "méchant" j'ai envie de dire ce que tu fais, car tu ressens du mépris pour elle. Mais purée Naro', tu es membre du staff d'un forum énorme !! >_< ton comportement est proche de celui d'une gamine qui punie les gens parce qu'elle ne les aime pas ! Si tu me demande mon avis je suis entièrement contre, et je suis heureuse qu'elle ne puisse pas voir ce topic pour regarder à quel point on polémique pour décider de son sort ainsi.. Je ne trouve pas ça correcte, excuse-moi. Si je pouvais screener l'un des messages que j'ai pu envoyer sur le premier forum où j'ai été inscrite à l'âge 10 ans, je crois que je me tirerais une balle plutôt que de le poster ici =_____=" Laisse-lui le temps d'apprendre tout ce dont il faut le temps pour l'acquérir bravo à ceux qui auront mis autant de temps à comprendre ma phrase que moi à la formuler xD Elle est jeune, laisse-la faire sa propre expérience ^^ Un second avertissement ne ferais que la frustrer plus encore, et je crois qu'elle est suffisamment intelligente pour reconnaître les gens qui ne l'aime pas :/ Bref, sois plus responsable, laisse courir. Ce n'est pas comme si c'était aussi grave. Ne m'en veux pas j'ai pas non plus envie que tu me fasse la gueule mwa... ;w; | |
| | | Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: BUBKLLE 23/8/2012, 06:35 | |
| Je suis d'accord en tout point avec toi Talia (: | |
| | | SkyPrincess » Admin des cieux
PUF : SkyPrincess - PunkPirate Messages : 923 Date de naissance : 04/02/1997 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse
| Sujet: Re: BUBKLLE 23/8/2012, 10:25 | |
| Je ne pourrais pas être plus d'accord avec Talia! :) Je trouverais radical d'empêcher Horus d'aller et venir à sa guise sur le forum uniquement parce que TOI, tu ne l'aimes pas. Dans une société cest normal que tu n'aimes pas tout le monde, mais ce n'est heureusement pas une raison pour leur pourir la vie. Je me donne le droit de dire non au deuxième avertissement. Oui Horus floode énormément, ses RPs ne sont pas excellents, mais laisse lui le temps, elle est encore très jeune, et n'en sait que très peu. Côté maturité, tu en a également beaucoup à apprendre, Naro. Ne prends pas ça comme une insulte, mais comme une occasion d'améliorer une part de toi, car je t'aime bien, honnêtement ;) Mais laissons sa chance à Horus. Cest une fan finie des Élémenloups, et ça se voit. Elle adore ce forum et considère ses membres comme sa famille. Il faut uniquement lui donner l'exemple... Ce n'est pas parce que toi personnellement tu ne l'aimes pas qu'il faut l'avertir pour autant, il y ap lusieurs personnes dans la société que je n'aime pas et je les traite pas de "peste" pour autant...
Normal qu'elle te réponde un texte aussi bien "acidulé" si tu l'harcèles dans sa boîte de messagerie. De toute façon, elle a raison, s'inscrire sur ce forum uniquement pour "rage on her"....c'est pas très sympa, ça. Mais je ne trouve pas que ce soit vraiment du plagiat. C'est comme accuser les parents d'un autre enfant qui s'appelle Naroline d'avoir copié les tiens! Elle trouvait le nom beau, et ce n'est pas nécessairement TON invention que d'appeller ce personnage Liréa. Si ça te déplaît tant, tu es capable de lui dire de façon plus diplomate que de la harceler sur un autre forum pour cela. Et on ne l'avertira pas parce quelle a utilisé le nom d'un de tes persos sur un autre forum......
Anyways. Moi, je dis non pour le 2ème avertissement. | |
| | | keranne » Modérateur
Messages : 3283 Date de naissance : 17/11/1994 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29
Feuille de personnage • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime
| Sujet: Re: BUBKLLE 23/8/2012, 19:53 | |
| N'empêche, j'avoue qu'Horus est trop forte ! En deux messages, elle a réussi à m'énerver ! D'abord, dire que les treap des autres sont cons (cf "je me suis barrer de la cb tellement que c etait trop c*n ", puis s'incruster avec dans l'event avec Horus et Red, en disant "si il [ Red] vient il va cramer pamdore" >_< Ouais, si tu veux ma fille... Bref, juste pour montrer à Kario que je suis entièrement d'accord avec elle sur le fait de ne pas apprécier Horus, mais je vais mettre ma fierté de côté et essayer de répondre calmement Bref, quand une personne t'énerves, Kario, au lieu de te mettre en colère, expliques calmement ! Ainsi, au lieu de dire " T'es vraiment débile, petite peste ! C'est Pandore qui va cramer Red, et de toute façon, je veux pas de toi dans ce rp, tu vas tout gâcher !" Je vais lui répondre : "Je suis désolé, mais toutes les places sont prises, et si accepte red et Horus, il va falloir ajouter d'autres loups pour rééquilibrer, et ce sera le bazar... De plus, je te rappelles que Pandore est presque aussi puissante qu'une déesse, et que Red n'est qu'un mortel, de plus, il est censé être sous les ordres de son Alpha... A moins qu'il ne participe au C.L.L, mais je ne t'ai pas vu t'y inscrire... Bref, je ne suis pas trop pour que tes perso' vienne dans ce rp, mais si les autres sont d'accord, je m'inclinerais " | |
| | | Tal. Graphiste
| Sujet: Re: BUBKLLE 23/8/2012, 20:20 | |
| Of Course ~ Quand elle aura 14 ou 15 ans elle se brûlera les yeux en relisant tout ses vieux messages, elle comprendra qu'elle a un peu fait sa folle avec nous, mais c'est qu'une gosse >.< Et que je sache on est censé être plus matures qu'elle. On changera pas son caractère maintenant, et le tiens non plus Naro'. Bref, on ne choisira pas entre vous non plus :3 Moi aussi des fois elle me tape sur le système, o__x mais j'ai un système nerveux assez posé pour ne pas m'énerver comme ça et demander un avertissement et tout et tout --" En conclusion, Ne lui parle pas comme ça. Déjà c'est incorrecte, voir unjuste, puis Ce n'est pas digne d'une digne membre du staff des Élémenloups | |
| | | Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Re: BUBKLLE 25/8/2012, 01:48 | |
| Puré, y'a beaucoup trop de truc à lire, je suis épuisée -_-'
Tu sais ma p'tite Kario, si Horus t’énerve, tape dans les murs, c'est pratique 8D *& ça marche, crois en mon expérience* Mais dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit suffisant pour lui mettre un deuxième avertissement, mais soit sûr que son premier ne partira pas dans un claquement de doigt sauf si elle a un comportement exemplaire *rêve*. Bref, on a répondue à ta question, la réponse est négative, donc le sujet est fermé. On a pas besoin de t'incendier plus, je pense que tu as compris qu'il va falloir que tu gardes quelques distances avec Horus aux risques de péter un câble :3 Mais fait lui juste comprendre dans le calme que ça t'as pas enchanté quand tu as vu ce qu'elle a fait :)
Le sujet est clos. Quelque chose à ajouter? c:
| |
| | | Fyre Graphiste
| Sujet: Re: BUBKLLE 25/8/2012, 18:45 | |
| Non, et j'ai bien réfléchie pendant c'est 3 dèrrnier jours (ouai, j'etait puni d'ordi --' ... ENCORE ) ~ | |
| | | Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Re: BUBKLLE 25/8/2012, 20:06 | |
| Mais que fais-tu pour l'être constamment? XD Bwref, merci à tous d'avoir donner vos avis ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUBKLLE | |
| |
| | | | BUBKLLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |