Fyre Graphiste
PUF : Naroline Messages : 1208 Date de naissance : 14/05/1998 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: Absence de grande gentillesse 29/8/2012, 00:31 | |
| Nan je m'absente pas, mais je risque pendant un certain moment d'etre asser desagréable (mais c'est invelontairement, donc sans vraiment m'en rendre conte) à cause de problèmes divers : Histoire d'horaire d'utilisation du PC, bientot la rentré des classes et surtout j'ai perdu mon chat et sa me rend tres triste et nerveuse. Certaine personne en on deja fait les frait et je m'en escuse (bref en particulier Horus, dons je m'escuse encore !) Je prefère vous le dire maintenent, au cas ou sa vous tomber deçus que vous ne soyer par surprit. Escuser-moi ... | |
|
Horus Membre Parfait
PUF : horus Messages : 939 Date de naissance : 05/03/2002 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 22
Feuille de personnage • Personnages : horus/ red/auric
| Sujet: Re: Absence de grande gentillesse 29/8/2012, 01:59 | |
| - Kario a écrit:
Nan je m'absente pas, mais je risque pendant un certain moment d'etre asser desagréable (mais c'est invelontairement, donc sans vraiment m'en rendre conte) à cause de problèmes divers : Histoire d'horaire d'utilisation du PC, bientot la rentré des classes et surtout j'ai perdu mon chat et sa me rend tres triste et nerveuse. Certaine personne en on deja fait les frait et je m'en escuse (bref en particulier Horus, dons je m'escuse encore !) kario je comprend et tout les autres mais je ne taime pas encore je t ait pardonner mais tu as perdu toute ma confiance | |
|
Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Re: Absence de grande gentillesse 29/8/2012, 04:39 | |
| Bon, t'as fini Horus à la fin? Déjà, tu n'as jamais vu Kario donc de toute manière, ça change pas grand chose que tu ai confiance en elle oupas. Ça va changer quoi? Tu ne vas plus rp avec elle? C'est tout? Tu ne vas plus allez dans sa boutique? Pas la peine d'en faire un romand. Quand on apprécie pas quelqu'un, on ne lui parle pas au lieu de lui le signaler toutes les trente secondes.
Quant à toit Kario, j’espère qu'à ton retour - que je veux rapide - ça ira mieux :) Pendant ce temps, notre unique graphiste va nous manquez. :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de grande gentillesse | |
| |
|