Les Élémenloups
Néro - Chasseur du clan du Métal. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Néro - Chasseur du clan du Métal. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Néro - Chasseur du clan du Métal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika n7
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Mika n7


PUF : Mika n7
Masculin Messages : 61
Date de naissance : 14/11/1998
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Néro - Chasseur du clan du Métal. Empty
MessageSujet: Néro - Chasseur du clan du Métal.   Néro - Chasseur du clan du Métal. Icon_minitime1/9/2012, 06:06

Néro
« Fait du bruit et tu sera ma proie. »

Néro - Chasseur du clan du Métal. 1346438623-nero-id
Infos de base
♣ Nom : - Néro
♣ Âge : - 4 ans
♣ Sexe : - Mâle
♣ Clan : - Métal
♣ Rang : - Chasseur
♣ Race : - Loup
♣ Taille : - 125cm
♣ Poids : - 45 kg

Pouvoir
- Patte de peluche: qu'il soit en train de marcher ou de courir, ses pattes ne font pas le moindre bruit. Il peut même casser des brindilles sur son passage, le bruit est miraculeusement effacé. Ses griffes n'en restent pas moins redoutables.

Image(s) du personnage:

Physique
- Il est très fin ( maigre) et donne l'impression d'être très grand. Ses pattes sont fines et longues, son pelage est gris foncé et sa crinière est presque noire avec des mèches rouges au dessus de la tête. Ses yeux sont rouge. Il porte des boucles d'oreilles donc deux à l'oreille droite qui sont reliées par une chaîne..

Caractère
- Plutôt distant envers les autres, si il est énervé par quelque chose chez quelqu'un il ne reste généralement pas avec lui. Il préfère être seul que mal accompagné. Il n'ira jamais vers les autres de lui même à moins d'être vraiment ami avec. Son passe temps préférer est la chasse de nuit.

Histoire
- Je n'ai jamais connu mes parents. Ce qui participe au fait de rendre unique un loup, son pouvoir, s'est chez moi manifesté très tôt. Je n'étais à l'époque qu'un jeune louveteau un peu perdu... Mes parents, moi et mes frères faisions une balade en forêt lorsque ça s'est produit. Nous étions un peu fou à l'idée de cette sortie et donc nous ne tenions pas en place, lorsqu'à un moment donné, en courant près d'un tas de feuilles mortes je me suis aperçu que mes pattes ne faisaient plus de bruit au contact du sol. Je me retrouvais seul en forêt et dans un espèce de mode Furtif.
Au bout de trois jours et deux nuits à errer avec le petit gibier de forêt, mon ventre se mit tout seul à gargouiller. C'est à partir de ce jour que j'ai découvert les plaisirs de la chasse. Mes parents étaient des solitaires, aussi je n'ai pas réussi à les retrouver après ça, peut être qu'un jour.... Mais je croise quand même fréquemment mes frères qui font pour certains partie d'un clan. Eux aussi ont du quitter la tanière très tôt... Je me demande pourquoi.

Préférences
♣ Aime : - La chasse, la lune.
♣ N'aime pas : - Les loups trop collants.
♣ Phobies : - Aucune.
Autres
♣ Relations : - Sa mère : Lirra (PNJ) _ Son père : Hiru (PNJ)
- Merry, 4 ans, sa soeur. (PNJ)
- Shokan, 4 ans, son frère. (PNJ)
- Kitto, 4 ans, son frère. (PNJ)
- Lavi, 4 ans, son frère. (PNJ)
- Christmas, Surnom: Noël, 4 ans, son frère. (Bientôt jouer par BlackBell)
- Chaoz, 6 ans, son cousin. (PNJ)
- Looney, 6 ans, son cousin. (PNJ)

♣ Objectif : - Aucun
Fiche by Pinkie & Personnage by Mika


Dernière édition par Mika n7 le 22/9/2012, 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-n7.deviantart.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Néro - Chasseur du clan du Métal. Empty
MessageSujet: Re: Néro - Chasseur du clan du Métal.   Néro - Chasseur du clan du Métal. Icon_minitime1/9/2012, 06:40

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Néro - Chasseur du clan du Métal. Empty
MessageSujet: Re: Néro - Chasseur du clan du Métal.   Néro - Chasseur du clan du Métal. Icon_minitime1/9/2012, 14:18

Bah alors, tu t'es pris au jeu, tu vas finalement rper ? Razz
Bonne chance avec ton Nekro, il est sublime ! Very Happy Je pourrais réserver un petit rp avec toi ? cool1
Revenir en haut Aller en bas
Mika n7
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Mika n7


PUF : Mika n7
Masculin Messages : 61
Date de naissance : 14/11/1998
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Néro - Chasseur du clan du Métal. Empty
MessageSujet: Re: Néro - Chasseur du clan du Métal.   Néro - Chasseur du clan du Métal. Icon_minitime1/9/2012, 20:07

keranne a écrit:
Bah alors, tu t'es pris au jeu, tu vas finalement rper ? Razz
Bonne chance avec ton Nekro, il est sublime ! Very Happy Je pourrais réserver un petit rp avec toi ? cool1
Néro*
Y'a pas de soucis Very Happy! M&is je sais pas Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-n7.deviantart.com/
Mika n7
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Mika n7


PUF : Mika n7
Masculin Messages : 61
Date de naissance : 14/11/1998
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Néro - Chasseur du clan du Métal. Empty
MessageSujet: Re: Néro - Chasseur du clan du Métal.   Néro - Chasseur du clan du Métal. Icon_minitime22/9/2012, 18:26

Fiche terminée. J'attend les images d'un artiste du nom de Tirz pour mettre tout le petit monde des PNJ en pré-créer. (Pour l'instant, je n'ai que la soeur et les deux premiers frères en format de poche... en louveteaux quoi xD ! Faut que j'attende les versions adulte Smile)
Autre chose? C'EST UNE BELLE ET GRAAAAAANDE FAMILLE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-n7.deviantart.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Néro - Chasseur du clan du Métal. Empty
MessageSujet: Re: Néro - Chasseur du clan du Métal.   Néro - Chasseur du clan du Métal. Icon_minitime22/9/2012, 19:13

Ok validé. Bonne chance pour les fiches de cette famille. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Néro - Chasseur du clan du Métal. Empty
MessageSujet: Re: Néro - Chasseur du clan du Métal.   Néro - Chasseur du clan du Métal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néro - Chasseur du clan du Métal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcalin - Espion - Clan du métal [PRIS]
» Regroupement (PV: Clan du Metal)
» Léruna - Guerrière du clan du metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan du Métal-
Sauter vers: