|
| Ménage de la fiche de Mauhowee | |
|
+9SkyPrincess Champii keranne Zucko Tal. Coeur de Louve Horus Licorneor Ailee 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Ménage de la fiche de Mauhowee 22/5/2012, 08:07 | |
| Rappel du premier message :Hum... Le pouvoir me gêne un peu, il peut comme même faire 3 choses '^' Désolée, mais tu vas devoir trancher. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zucko Débutant
PUF : Athéna ou Freya_97 Messages : 161 Date de naissance : 13/05/1997 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Aramis
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 29/8/2012, 02:52 | |
| Alors confie le à quelqu'un d'autre! Qu'on arrête d'en parler, j'ai déjà assez de problèmes! Je le dis à voix haute maintenant, je termine tous mes rps, et je me barre! Avec mon Mimis que je laisserais pour rien au monde dans les précrées de ce forum! | |
| | | Horus Membre Parfait
PUF : horus Messages : 939 Date de naissance : 05/03/2002 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 22
Feuille de personnage • Personnages : horus/ red/auric
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 29/8/2012, 02:58 | |
| bon kario tu va pouvoir jouer mauhowee si tu veut mais si tu le joue mal tu ne le jouera plus du tout ok ? | |
| | | Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 29/8/2012, 04:34 | |
| Raaaah >< Je veux pas que ça finisse comme ça moi :( Cara je te demande d'excuser la brusquerie de Kario & sûrement de nous tous qui se sont légèrement acharnés sûr toi. Mais j'ai pas envie que tu partes moi :c & d'autre personne non plus je suppose, en plus, ça ferait plaisir à toute la famille d'Horus & Maeya que tu jours Mahowee :3 (j'avais jamais remarqué à quel point son nom était bizarre à écrire oO). Je te demande de réflichir encore un peu avant de penrdre cette décision sûr un coup de tête. :)
Horus ; s'il te plaît, arrête de cracher tout le temps sûr Kario. C'est agaçant à la fin. :) | |
| | | Zucko Débutant
PUF : Athéna ou Freya_97 Messages : 161 Date de naissance : 13/05/1997 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 29/8/2012, 05:09 | |
| Pinkie, je ne suis plus inspirée pour jouer Mauhowee. Pour élémenloup, la dernière fois que je voulais partir, il n'y a qu'une seule personne qui m'en a empêché, et elle le sait. Mais là, désolée, j'en peux plus! Il y a plusieurs personnes ici qui feraient tout pour que je parte, alors, bravo, elles ont réussi, je n'ai qu'une seule envie, c'est de partir. De plus, j'ai l'impression de pourrir l'ambiance du forum à chaque fois que je me connecte. Je préfère partir plutôt qu'avoir tout le temps cette impression.
PS: pour les personnes qui veulent que je parte, j'ai essayé d'être faux-cul avec vous, mais ce n'est pas mon genre. Alors, n'attendez aucune sympathie de ma part pendant que je terminerai mes rps.
Sur ce, bonne continuation à tous. | |
| | | keranne » Modérateur
Messages : 3283 Date de naissance : 17/11/1994 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29
Feuille de personnage • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 29/8/2012, 06:42 | |
| Cara, s'il te plait, ne pars pas ! Je déteste quand les gens que j'aime s'entredéchire. J'ai déjà vu ça sur un autre forum, et pitié, je ne veux pas que cela arrive sur celui-ci. Alors tous, Kario, Cara et Horus, calmez-vous, mince ! Moi aussi il y a des gens ici que j'ai du mal à supporter, mais j'essaye d'en parler le moins possible, et j'évite les contacts ! Alors essayez de faire comme moi Quand vous venez ici, ce n'est pas pour les personnes que vous détestez, mais pour celle que vous appréciez, non ? Alors restez au moins pour elles ! Mais s'il vous plait, je ne veux pas que tu partes, Cara ! Alors restez-en là, et arrêtez de vous jeter des horreurs dessus ! Parce que pour les autres personnes qui vous apprécient, ça fait vraiment super mal. Cara s'est excusée, alors qu'attendez-vous de plus ? Qu'elle vous baise les pieds ? Cara, tu ne pourris pas du tout l'ambiance ! Et si tu la pourrie, alors, il y a pas mal de gens qui doivent partir... Kario aussi a fait des bêtises, mais elle s'est toujours excusée et a essayée de rattraper ses erreurs, et je la félicite pour ça ! Quand à Horus... il me semble que tu n'as rien fait, au contraire, tu ne fais qu'envenimer les choses... Je trouve que c'est à toi de t'excuser, et pour elles deux ! Si quelqu'un devait partir, je pense que çe devrait être toi. Oui, je l'avoue, c'est toi que j'ai du mal à apprécier. J'avais déjà du mal quand tu pressais les personnes et écrivais des messages sans même te rendre compte que tu faisais du mal aux gens. Mais là, je trouve que tu dépasses les bornes !! Tu n'arrêtes pas d'insulter principalement Kario, sans compter Cara. Je ne dirais rien de plus à ce sujet, mais sache simplement que j'aimerais t'entendre dire des excuses. Voilà, maintenant, stop la mauvaise ambiance, peace and love les filles, et pardonnez-vous ! <3 Vous avez déjà réussie à cohabiter avant, je suis sûr que vous pouvez encore le faire | |
| | | Fyre Graphiste
PUF : Naroline Messages : 1208 Date de naissance : 14/05/1998 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 29/8/2012, 18:02 | |
| CARA !!!!!!!!!! Tu as poster Messages: 145. Aller encore 5 !Je retire ce que je t'ai dit et j'arrète de t'embété, promi, juré, cracher, sur mon sang (ouai là sa devient deguellasse) Ne part pas sur un coup de tete, s'il y a des gens comme Kerrane que tu apprecis fortement, tu va le régrété ! J'ai connue la meme chose, tu peus me croires et desormait j'ose meme plus aller sur c'est site, car j'ai peur qu'il me fasse des réfléxions méchante car je l'ai ai laisser en plan. Ne fait pas cette erreure, je te jure tu vas t'en vouloir. | |
| | | Horus Membre Parfait
PUF : horus Messages : 939 Date de naissance : 05/03/2002 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 22
Feuille de personnage • Personnages : horus/ red/auric
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 29/8/2012, 18:42 | |
| | |
| | | Unicorncat Fan des Elémenloups
PUF : Pan'da ou Buraschi Messages : 445 Date de naissance : 10/04/1998 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 30/8/2012, 09:14 | |
| ... C'est devenu du grand n'importe quoi ce sujet. x) | |
| | | Licorneor » Modérateur des Personnages
PUF : Lic' , MissHeilig Messages : 2019 Date de naissance : 20/04/1996 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 28
Feuille de personnage • Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 30/8/2012, 09:16 | |
| Plus de messages ici s'il vous plait! X__x | |
| | | Zucko Débutant
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 31/8/2012, 06:17 | |
| Horus, Keranne, moi aussi jvous adore, mais j'ai pas le coeur à jouer Mauhowee. Et pas le coeur à rester, j'en ai marre! Je pourrais jamais faire ma lèche-bottes devant ceux qui veulent absolument que je me casse, alors, s'il vous plait, ne rendez pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà. | |
| | | keranne » Modérateur
Messages : 3283 Date de naissance : 17/11/1994 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29
Feuille de personnage • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 31/8/2012, 07:00 | |
| Si tu souhaite vraiment partir, c'est ton choix, mais de mon côté, sache que je détesterait te voir partir. Mais bon, j'ai déjà fait le coup à une autre fille, même si je me suis excusée et tout, donc je n'ai rien à te dire. Sache simplement que je suis vraiment super triste de ne plus jamais te voir. J'ai horreur de ça, de perdre une amie, simplement parce que quelques personnes ont été désagréable avec toi. Je ne t'obliges donc pas à rester, mais ça me fait vraiment mal de te laisser partir... J'espère qu'on se reverras, mais j'en doute fort. Je demanderais des nouvelles de toi à Tal' Adieu, Cara, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance, et de devenir (en tout cas pour ma part ) ton amie. J'espère te revoir un jour, même si j'en doute fort. | |
| | | Unicorncat Fan des Elémenloups
PUF : Pan'da ou Buraschi Messages : 445 Date de naissance : 10/04/1998 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 31/8/2012, 19:30 | |
| - keranne a écrit:
- J'ai horreur de ça, de perdre une amie, simplement parce que quelques personnes ont été désagréable avec toi.
Ahem... Dans ce cas-là, c'est Cara qui à été désagréable avec quelques personnes, en plus, tu pourras toujours la retrouver sur d'autre forums, qui sait ! (: Cette fiche fait déjà 4 pages, on vous a demandé d'arrêter de poster ici, merci. ~ | |
| | | Licorneor » Modérateur des Personnages
PUF : Lic' , MissHeilig Messages : 2019 Date de naissance : 20/04/1996 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 28
Feuille de personnage • Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 8/9/2012, 05:30 | |
| Bon alors que fait-on, tu pars vraiment ou pas ? Pour savoir ce que je fais de cette fiche >__< | |
| | | Zucko Débutant
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee 8/9/2012, 05:34 | |
| Demande à Horus, c'est son loup, moi, jme barre après avoir fini mes rps, c'est tout ce que j'ai à dire, aucuns regrets, sauf un peut être, mais, j'espère que vous êtes contents, c'est tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage de la fiche de Mauhowee | |
| |
| | | | Ménage de la fiche de Mauhowee | |
|