Les Élémenloups
Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute Empty
MessageSujet: Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute   Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute Icon_minitime6/10/2012, 02:01

Le RP :

Un Jour Alors Que Akuma était Dans Son Clan de La Mort , Il Se Disa

"J'en En Ai Marre Je Veut Une Femme"

Akuma Alla Ce Promener Dans Tout Les Clan , il chercha mes sans réponse , il était aller dans le clan de la terre , il ne trouva pas , de l'eau , non plus , du feu , de l'air , solitaire , rien du tout ! enfin il reste un clan le clan de la dernière chance C'était le clan du métal il chercha , chercha encore et d'un celle regard il compris , qu'il avait eu le coup de foudre , cette sensation bizarre qu'il ressentait pour la première fois de tout sa vie , il su que c'était et pas une autre , il l'a voulait et il savait que elle et lui sa serait pour la vie et oui , elle s'apela Fénari .

Fénari Le Vit , et regarda fixement elle se disa

"pourquoi me regarde t-il comme ce ci ? "

Elle s'approcha pour le regarder discrètement de plus près sans trop se faire remarquer elle se disa alors :

"Mes Quelle Belle Homme Il Ma L'air Gentil et intelligent je crois que je l'intérresent en tout cas il m'intéréssent "

Akuma S'approcha et Lança la conversation un dialogue se fonda :

Akuma: "Bonjour jolie demoiselle"
Fénari: "Bonjour Monsieur"
Akuma: "Je Suis Très étonné"
Fénari: "a bon ?" "pourquoi sa ? "
Akuma: "vous êtes celle une jolie louve comme vous principal et entouré de beaucoup de loup non ? "
Fénari: " je dirai que je ne me juge pas comme une jolie " "Merci quand même " "je vous retourne le compliment"
*en souriant*
Akuma: "au merci " *en rougissant* " je ne vous fait pas trop peur avec mon sang et comme je suis du clan de la mort ? "
Fénari: "pas du tout sa ne dépend pas du clan qu'on juge les gens , on juge un loup par le coeur qu'il la en lui "
Akuma: "vous pensée exactement comme moi " *en souriant*
Fénari: " Ce N'est pas Que je m'ennuie au contraire mes il ce fait tard , mon clan va aller dormir , je te dit bonne nuit , et bon rêve a demain peut-être
Akuma: " D'acord Bon rêve , bonne nuit , j'ai été content de te conaître
Fénari: " de même "

Il se sépara pour dormir en pensant tout les deux a l'autre ...

A toi terra .
________________________________________________________________________________________________________

1. Liiloute , la première chose a savoir dans les rp , il faut faire attention a l'orthographe , la longueur du rp est bien mais essaie de faire un peu les effort , ici c'est pas facebook .

2. Il faut aussi que tu arrête de faire parler ou de faire une action avec un loup qui n'est pas a toi .

3. Si tout ce qu'il y a en haut va , alors une dernière chose , si je prend un loup , je ne doit pas en prendre deux on peut faire jour qu'un seul et même loup . Parce que sinon , on va pas s'en sortir Wink

Voila , un petit tuto pour Liiloute Smile ( merci de nr pas critiquer ou de se moquer 'elle . elle ne connait pas encore bien les rpg ).
Revenir en haut Aller en bas
Macmouche
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Macmouche


PUF : Mac'
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2012

Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute   Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute Icon_minitime27/10/2012, 10:17



    Si un exemple peut aider C:

    Code:
    Le paysage sans relief laissait briller le soleil, le sable réflétant le lumière comme des milliers de petits diamants de carbone. Le zénith de l'horizon semblait ras, comme le lit d'une prairie agricole, sans arbre et sans montagne à des kilomètres à la ronde et teinté des même tons d'orge et de blé. Seul quelque arbustes rabougris et rougis par le soleil et la sécheresse du sol parvenaient à subsister, des survivants, tout comme lui, dressé dans le néant, survivant à la violence des éléments et à la partialité des évènements. Le soleil détendait ses rayons dans un ciel d'un bleu azuré et sans nuage, la chaleur qu'il faisait régner sur ses terres était impitoyable, créant au ras le sol une bande brouillée, apportant la soif, créant illusions et mirages. Du haut d'une dune, Daniel scrutait le paysage de ses yeux de glace. Un maigre sourire trancha ses lèvres noires. Alors que l'heure avançait, les premiers picotements, sensation de brûlûre accomplir leur malice, une douleur lancinante et aigu tranchait déjà son épine dorsale. Au loin, une forme indistincte se détachait du paysage, dansante et brumeuse comme un geyser, un reflet miroitant sur l'eau d'un ruisseau. D'une démarche vive et rapide, ses pas soulevèrent le sable, gardé en suspension dans l'air pour retomber lentement. Qui donc croiserait-il sur son chemin ?

    Dans un RP, comme pour une histoire, tu dois situer l'action.
    Dans ce cas-ci, j'ai situer l'histoire dans le désert, or j'ai décrit le paysage en fonction de.

    Point numéro deux, tu décris l'état d'esprit ou les actions de ton personnage.
    Dans ce cas-ci, Daniel regarde au loin et s'avance vers Mina, dans le cas échéant.

    Point trois, tu peux incorporer plusieurs action dans un même texte, cela va de soit, tout comme tu dois y incorporer une réaction, en gros, faire intéragir ton personage avec son environnement et d'autres personnages*

    * tu n'as cependant pas le droit de "jouer" le personnage de l'autres joueurs, mais tu peux faire intervenir dans ton récit un personnage non joué, dit PNG.
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute   Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute Icon_minitime27/10/2012, 18:26

Merci Macmouche de bien vouloir m'aider a lui faire comprendre , au fait Liiloute , sans te critiquée , c'est bien ce que tu faits mais tu voies , il faut faire attention a plusieurs règles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute   Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour faire comprendre ce que c'est un rp a Liiloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
» qui pourrait m'aider siou plait pour faire un avatar ?
» Cest les vaaaaaaacances ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Aide au rp :: • Tutoriels-
Sauter vers: