Les Élémenloups
Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime14/10/2012, 20:46






Il marchait, traînant ses pattes dans la cendre qui se soulevait en parfaites vagues dans l'air. Le vent fouettait silencieusement son visage, faisant danser ses poils sombres et orangés tout en faisant claquer sa longue chevelure couleur citrouille. Son regard d'ambre, mis clos, parcourrait l'horizon avec ennui. Oui, pour une fois, il était seul, et avait momentanément laisser tomber son masque de "bad boy". Après tout, dans la solitude, pourquoi se cacher? Le grand mâle se laissa alors tomber sur le ventre, envoyant voler la cendre blanche dans le vent. Posant sa tête sur ses pattes antérieures, le loup ferma silencieusement les yeux, se délectant d'un calme inébranlable, d'une paix intérieure presque totale. Il se demandait si sa sœur se sentait aussi seule que lui, en ce moment. Sans doute pas, car Memphis lui avait relativement parlé de ses nouveaux amis et de tout cela, donc, aux yeux de Baal, elle ne s'ennuyait pas seule dans son coin, surtout vu son rang. Lui, par contre, c'était une autre histoire. Tout seul dans le clan du feu, de sa famille du moins, il ne connaissait personne, n'avait pas d'amis, à proprement parler, ni rien de tout cela. Bref, monotone était sa vie actuellement. Trop monotone. Il soupira.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime15/10/2012, 23:48

    Le vent se leva tandis que la belle Réglisse était là, debout et comme enracinée au sol. Elle avait l'esprit vide et ne voulait penser à rien. Il semblerait que tout était contre elle. Elle qui avait fait le nécessaire et à donner son coeur et son âme à servir la personne qui était pour elle la plus chère mais qui est partie si soudainement, sans rien dire... Son coeur était brisé. Elle se retrouvait seule, sans aucune connaissance et dans un nouveau clan qu'elle venait de rejoindre pour Fyre... Et pour couronner le tout elle était devenue l'alpha du clan du feu. Elle n'avait pourtant pas le caractère pour être une alpha ! Mais elle n'avait pas trop le choix et ferait tout pour devenir la meilleure possible, elle essayera de servir sa meute, de faire tout son possible pour que la vie soit agréable pour le clan du feu, mais aussi pour les autres clans alliés.

    Elle soupira et ferma les yeux longuement. Le vent s'arrêta de souffler, la belle louve blanche entendit un petit bruit au loin, un bruit sourd et plutôt étouffé. Elle ouvrit les yeux et se dirigea vers la source qui était plutôt proche. Attentive, elle regarda autour d'elle et remarqua de la cendre blanche comme le pelage de Réglisse s'envoler. Elle n'était pas seule et il fallait à présent qu'elle joue le rôle de l'alpha du clan.

    Ré' trottina vers la masse sombre qui était au sol. La belle mit ses oreilles en arrière et fronça les sourcils, cette tête "agressive" n'allait vraiment pas à Réglisse, et d'ailleurs ce visage avait plutôt un côté rigolo, car elle n'avait jamais vraiment était méchante et le visage paraissait encore trop doux. L'alpha abandonna donc sa fausse agressivité et s'arrêta près du loup, tout sourire.

    « Bon... Bonjour » Dit-elle assez mal à l'aise et timide. Elle n'était pas vraiment faite pour son rang et allait mettre beaucoup de temps à retrouver son assurance d’en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime16/10/2012, 06:01






Un léger bruit, puis un murmure, non, une voix, attira alors l'attention de Baal ; il tourna la tête. Lorsque son regard orangé se posa sur l'inconnue, le loup se leva brusquement, faisant demi-tour pour faire face à la louve blanche. Il devait bien la dépasser d'une tête ou plus, mais il s'en ficha, s'inclinant légèrement en tendant une de ses pattes antérieures vers la femelle, lâchant d'une voix légèrement charmeuse, ou plutôt, allant bien avec la scène ;

- Bonsoir, Ô milady, que fait donc une si belle demoiselle loin de tout? Je me présentes, Sir Baal pour vous servir.

Oh, oui, il ignorait que c'était la nouvelle alpha en fait, Baal était tout bonnement... c*n comme cela en permanence. Hé oui, faut dire que tous ne viennent pas au monde avec l'option "cerveau" intégrée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime16/10/2012, 06:42

    L'inconnu s'était levé brusquement, comme surprise de cette apostrophe. Il était si grand... Réglisse n'était pas très grande, elle était même en dessous de la moyenne, et être à côté d'un loup plus grand que la moyenne était surprenant. On aurait presque pu les comparer à une girafe et une souris.
    Le grand mâle s'inclina et tendit légèrement la patte, ce qui surprit la belle blanche qui ne savait pas trop où se mettre. Savait-il qu'elle était la nouvelle alpha ?

    - Bonsoir, Ô milady, que fait donc une si belle demoiselle loin de tout? Je me présentes, Sir Baal pour vous servir.

    Réglisse devint écarlate aussitôt. Ah ! Elle et sa timidité, un rien la faisait rougir, c'était plutôt ennuyant vu le rang qu'elle avait. La belle ailée n'avait même pas remarquer la voix mielleuse de l'inconnu, trop occupée à tenter de prétendre ne pas être surprise.

    « Et bien... J'avais envie de me retrouver seule pour réfléchir.

    Dit-elle calmement, puis essaya de se rattraper sur ce qu'elle venait de dire.

    « Non pas que vous me gênez, bien au contraire ! »

    Et, regardant un peu plus attentivement les couleurs du dénommé Baal, Réglisse se rendit compte qu'il faisait certainement partie de son clan. Il avait plusieurs teintes de gris et plusieurs teintes d'orange qui faisaient penser au feu. La louve ailée sourit et lui dit amicalement avec une pointe d'engouement :

    « Je suis Réglisse, nouvelle alpha du clan du feu ! Enchantée »

    Elle marqua une pause avant de rajouter :

    « Et vous, que faites vous à l'écart de tous ? »

    Car oui, lui aussi semblait s'être réfugié ici pour penser, enfin,c'est ce que devinait Réglisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime17/10/2012, 06:15






Le mâle garda la même pose, écoutant parler la louve, un sourcil soulevé. Il se releva alors, s'approchant de la louve et la prenant par l'épaule, la collant sur elle, en étant assit au sol, l'autre patte sur son propre poitrail, avant de déclarer ;

- Oh, mais je n'ai doutes de vos paroles Milady, et si penser en paix vous voulez, surveiller les environs pour vous je suis apte à.

Puis elle se présenta et alors, seulement, Baal se rendit compte de l'erreur qu'il faisait en s'approchant de si près. Il recula soigneusement, la lâchant, s'inclinant de nouveau avant de lui saisir une patte antérieur de la sienne et d'y laisser... Euh... Ouais, on pourrait appeler ça une sorte de "bise", de "baise-main" version loup. Il leva ses petits yeux oranges vers la louve ;

- Enchanté de faire votre connaissance, alpha Réglisse. Pardonnez mon comportement légèrement enfantin, mais il n'est pas donné tout les jours de croiser une demoiselle si belle que vous.

Mouais, enfin, venant d'un idiot comme lui, tout était possible. Alpha ou pas, il lui aurait chanté les mêmes choses. Que ce soit elle ou une autre aussi, en fait. Bah oui, il ne la connaissait pas du tout, alors comment pouvait-il vraiment être amoureux? Là, il ne faisait que courtiser.

- Je méditais tranquillement sur comment mieux protéger la meute, simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime17/10/2012, 21:31

    Le mâle qui était face à Réglisse avait une façon très aristocratique de parler, était-ce pour draguer ? La femelle n'en avait aucune idée, mais trouvait cela cependant charmant, même si elle se doutait bien que ce monsieur faisait ce cinéma à chaque fois qu'il voyait une belle louve - ce qui fit rougir Réglisse car elle se dit, au fond d'elle, qu'elle faisait partie des belles louves.
    Puis, lorsque la belle se présenta, Baal eut un mouvement de recul, se rendant compte qu'il parlait avec une extrême aise à son alpha. Il fit un "baise-main" version lupine et l'alpha ne put s'empêcher de rire, non pas pour se moquer de Baal, au contraire !

    - Enchanté de faire votre connaissance, alpha Réglisse. Pardonnez mon comportement légèrement enfantin, mais il n'est pas donné tout les jours de croiser une demoiselle si belle que vous.

    Ce à quoi la femelle répondit quasiment du tac au tac :

    « Oh mais je vous en prie ce n'est pas un souci ! Je n'ai pas le caractère pour être alpha, je ne vois donc aucun problème dans votre comportement ! »

    En effet, Réglisse était loin de l'aplha gueularde qui grognait sur le premier qui venait la dragouiller.

    - Je méditais tranquillement sur comment mieux protéger la meute, simplement.

    Etait-ce un mensonge ou la vérité ? La belle blanche n'en avait aucune idée et s'en fichait un peu, c'était peut être une technique pour la draguer encore plus, mais Ré' ne s'avança pas sur ces hypothèses et préféra lui répondre :

    « Oh très intéressant ! Si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à me les faire parvenir, car moi même je cherche assez souvent des réponses à ce genre de questions... »

    Très bavarde la petite Réglisse, mais là, elle séchait un peu, elle ne savait pas trop quoi dire, et puis elle préféra jouer carte sur table :

    « En fait, cela fait que quelques jours que je suis alpha du clan du feu, donc je suis un peu perdue... »
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime18/10/2012, 05:39






Il fit un signe de patte en arc de cercle, vers le ciel, avant de déclarer solennellement ;

- Oh, mais tout s'apprendra rapidement, Dame Réglisse, je peux vous l'en assurer. Mas sœur, elle aussi, viens d'acquérir le poste d'alpha, de l'air par contre, il y a quelques semaines à peine. Vous saurez vous débrouiller autant qu'elle.

Il retint une insulte amicale envers sa sœur, du style "avec ses plumes, elle a sans aucun doute un cerveau de poulet en plus, mais y arrive quand même". Il prit néanmoins un moment, observant la louve blanche aux marques violettes et aux petites ailes, avant de sourire brièvement. Il n'y avait pas vraiment porté attention, réellement du moins, depuis le début ; elle était vraiment mignonne. Il décida tout de même de se calmer un tantinet, décidant que de raté la patte et de se prendre sa nouvelle alpha à dos était un peu trop stupide pour lui, aussi sexy soit-elle.

- Mais, si je puis me permettre, Milady, je ne vous ai pourtant jamais vue ici, malgré que je suis aussi un tantinet nouveau?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime18/10/2012, 17:34

    - Oh, mais tout s'apprendra rapidement, Dame Réglisse, je peux vous l'en assurer. Mas sœur, elle aussi, viens d'acquérir le poste d'alpha, de l'air par contre, il y a quelques semaines à peine. Vous saurez vous débrouiller autant qu'elle.

    La belle le regarda longuement, sans mot dire. Alors comme cela sa soeur était l'alpha du clan de l'air, elle la rencontrera donc souvent, puisque les deux clans sont alliés contre le clan de la mort et leur leader Pandore. Réglisse afficha un sourire comblé, ainsi sa soeur était elle aussi une nouvelle alpha, peut être que les deux femelles se rencontreront bientôt !

    « Je n'en doute pas » Dit-elle doucement, un peu pensive quant au futur.

    Le loup sembla peu à peu préoccupé, par on ne sait quoi, peut être le fait qu'il soit en face d'une nouvelle alpha, et qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre... Et la question tant attendue arriva rapidement :

    - Mais, si je puis me permettre, Milady, je ne vous ai pourtant jamais vue ici, malgré que je suis aussi un tantinet nouveau?

    La belle afficha un petit sourire gêné avant de répondre avec sincérité :

    « Et bien, pour tout vous dire, j'étais il y a encore peu de temps du clan de la terre. Mais j'ai rencontré le fils de l'ancienne alpha et lorsque cette dernière est décédé, son fils est parti, me laissant seule du jour au lendemain... »

    Réglisse ne savait pas encore que Fyre était déjà de retour, mais elle ne pourrais pas lui pardonner aussi facilement cette fuite inattendue qui lui a valu beaucoup de soucis et d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime20/10/2012, 04:58






Le mâle se tut imperceptiblement, la toisant se ses grands yeux de braise. Il pencha légèrement une oreille, puis la deuxième. Il ne pouvait concevoir que quelqu'un abandonne ainsi son aimée. Être en couple n'était-il pas la quintessence de "je veux le bien absolut pour l'autre", de l'attachement et du bon vouloir? Alors pourquoi abandonner cet être qui devait être sa moitié? Surtout que, comme sa sœur Memphis, Baal était du genre vieux jeux ; le fameux "c'est pour l'éternité, à la vie à la mort". Toutes les raisons du monde n'étaient, pour lui, que pures calomnies pour expliquer le fait d'avoir lâchement abandonner sa femelle, surtout en lui déléguant un rang si énorme qui la mettait en danger, par l’inexpérience. Le loup se posa le derrière au sol, soudainement plus sérieux, la regardant d'un autre œil, plus... Paternel? Fraternel? Allez savoir. Finalement, peut-être n'était-il pas si seul que cela. Il voyait de ses yeux les ravages que la vie avait sur les autres. Pendant un instant, il comprit vaguement les loups de la mort, puis déclara d'une voix beaucoup plus basse, comme un souffle simple ;

- Rien ne justifiera jamais un tel acte, mais peut-être es-ce le mieux pour vous, Réglisse. Après tout, je ne suis qu'un vulgaire guerrier, qui ne connait rien à l'amour, qui plus est, mais je sais une chose ; on abandonne sous aucun prétexte sa moitié au danger. Moi qui n'ai même pas été capable de laisser partir mes sœurs et mon frère tout seuls, je ne peux même pas imaginer abandonner une compagne ainsi.

Il eut un air compatissant, l'ombre d'un instant.

- Restez forte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime20/10/2012, 21:03

    Le mâle ne disait plus un mot, semblant évaluer la sincérité des mots de la louve blanche. Il était impassible, semblant réfléchir longuement sur les mots qui allaient sortir d'ici peu de sa bouche.

    - Rien ne justifiera jamais un tel acte, mais peut-être es-ce le mieux pour vous, Réglisse. Après tout, je ne suis qu'un vulgaire guerrier, qui ne connait rien à l'amour, qui plus est, mais je sais une chose ; on abandonne sous aucun prétexte sa moitié au danger. Moi qui n'ai même pas été capable de laisser partir mes sœurs et mon frère tout seuls, je ne peux même pas imaginer abandonner une compagne ainsi.

    La belle resta bouche bée le temps de la tirade de Baal. Et il rajouta deux mots qui voulaient dire extrêmement pour Réglisse : " Restez forte. "
    Elle afficha un sourire radieux, plein d'espoir et fini par dire doucement à Baal.

    « Merci. »

    Elle ne savait pas vraiment quoi dire après toute cette tirade tellement... Gentille et sensée.

    « Vous m'êtes d'une grande aide. »

    Réglisse restait tout de même perdue dans ses pensées, elle ne savait que faire... Et si Fyre revenait ? La louve blanche ailée soupira et regarda longuement Baal dans ses yeux ambres.

    « Je ne me sens pas tellement à ma place en tant qu'alpha. J'aurais voulu être une simple nourrice, car j'adore m'occuper des louveteaux... »

    Et oui, la belle avait une folle envie d'être mère, Fyre avait raté cette occasion, mais l'envie de construire une famille posée était toujours bien présente dans le coeur de la femelle. Elle aussi rêver d'amour éternel, aucune cachotteries, pas de mensonges et pas de fuites...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime22/10/2012, 06:09






Il eut un bref sourire, comme si son regard était perdu dans de lointaines flammes, à l'horizon. Il prit un bon moment, son esprit momentanément enfermé dans une boite d'un vide total, le néant. Une statue vide qui ne pensait à rien, l'ombre d'un instant, avant de cligner des paupières et d'élever doucement la voix ;

- Alors faites-le. Donnez ce rôle à une autre personne, qui le mérite et saura le tenir, qui a le caractère pour cela, et devenez nourrice. Rien ne vous l'empêche, vous êtes la maître de votre vie. Personne n'a à choisir pour vous, si vous ne le désirez pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime23/10/2012, 02:22

    - Alors faites-le. Donnez ce rôle à une autre personne, qui le mérite et saura le tenir, qui a le caractère pour cela, et devenez nourrice. Rien ne vous l'empêche, vous êtes la maître de votre vie. Personne n'a à choisir pour vous, si vous ne le désirez pas.

    Ce mâle avait vraiment tout pour lui. Réglisse le trouvait très réfléchit, et pas du tout débile. Ce qu'il disait était loin d'être absurde et la belle louve allait suivre ce que son nouvel ami venait de lui conseiller. C'est ce dont elle aurait du faire depuis longtemps, après tout, elle savait dès son premier baiser échangé avec Fyre qu'elle n'était pas faite pour ce rang. Elle se l'était pourtant caché, voulant croire et espérer dans son nouveau couple. Pensant que Fyre n'aurait besoin que de lui même pour diriger un clan. Sauf qu'il ne fallait pas être seul, surtout seul comme l'a été Réglisse.
    L'alpha soupira et regarda droit dans les yeux le guerrier.

    « Vous avez totalement raison. Je vais renoncer à mon rang, et de ce fait, renoncer en l'avenir que je m'étais forgé avec mon compagnon. »

    Fyre était pourtant si bien. Gentil avec toutes les qualités possibles. Mais depuis qu'il avait fuit à cause de la mort de sa mère, le mâle avait changé, Réglisse ne le reconnaissait plus, elle avait peur de souffrir, et au fond d'elle elle avait peur de Fyre.

    « Vous m'êtes d'une grande aide. Et je suis bien désolée de quitter mon rang. Et je devrais peut être aussi quitter ce clan, par la même occasion... »

    Il était vrai. Fyre allait être alpha seul, et il était fort probable qu'il ne supporte pas de savoir Réglisse dans ce même clan, peut être la chassera-t-il, ou peut être fera-t-il abstraction de cette pensée pour laisser Réglisse en paix.

    « Enfin quoi qu'il en soit.. » continua Réglisse « Je suis bien contente de vous avoir rencontrer. »

    Elle afficha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime26/10/2012, 17:53






- Le clan ne fait pas le loup, ou la louve en l’occurrence. Si vous voulez, d'ailleurs, joindre le clan de l'air, je pourrais même conseiller votre cas à ma sœur.

Il eut un léger sourire, avant de soulever les sourcils, ce qui lui donnait un air un peu c*n, en fait. Comme d'habitude, quoi.

- De toute façon, elle serait stupide de refuser une si belle louve parmi les siens, mais bon, après tout, c'est une femelle, elle ne voit pas du même œil qu'un mâle, ou plutôt, qu'un vrai connaisseur, comme moi.

Et le voici repartit pour un tour. Imbécile.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime5/11/2012, 01:46

    - Le clan ne fait pas le loup, ou la louve en l’occurrence. Si vous voulez, d'ailleurs, joindre le clan de l'air, je pourrais même conseiller votre cas à ma sœur.

    Le mâle afficha un sourire timide - timide dans le sens que le sourire était petit, car Baal timide... Je ne sais pas si cela existe.
    Bref, Réglisse fut aux anges, pourquoi pas changer une nouvelle fois de clan ? Après tout elle avait l'air de bien aimer changer... Un peu gênée, elle dit timidement :

    « J'aurais quand même voulu rester assez longtemps dans un clan, et ne pas changer tous les mois... »

    Elle ne rajouta rien mais pensa très fort dans sa tête qu'elle ne voulait pas quitter le clan du feu grâce à cette nouvelle rencontre. Certes Baal n'avait pas l'air très fûté sur certaines de ses attitudes, mais il était aussi adorable qu'un loupiot. La belle sourit à cette pensée.

    - De toute façon, elle serait stupide de refuser une si belle louve parmi les siens, mais bon, après tout, c'est une femelle, elle ne voit pas du même œil qu'un mâle, ou plutôt, qu'un vrai connaisseur, comme moi.

    Cette phrase eut le don de faire rougir la louve blanche. Une si belle louve ! Et bien, il ne mâchait pas ses mots... C'était plutôt gentil de sa part tout de même de dire ça. La louve de feu regarda le sol, perdue dans ses pensées et arborant un sourire simplet digne de Baal.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime6/11/2012, 04:54

¤ Musique ¤

Il s'approcha légèrement, glissant son derrière au sol, jugeant que se lever pour si courte distance était tout bonnement inutile. Une fois un peu plus près, il alla relevé le menton de la femelle à l'aide d'une de ses pattes, souriant gentiment avant de déclarer ;

- Alors restez. Vous bannir car il vous a trahie serait trop peu réfléchit pour un loup d'une quelconque intelligence.

Il se releva alors, posant ses yeux de braises sur autre chose que la louve, puis commençant à marcher dans la cendre.

- Allez, n'y pensons plus et marchons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime9/11/2012, 18:58

    Le compagnon de feu de Réglisse s'approcha quelques peu de la belle, sans pour autant se lever. Le menton de Réglisse fut relevé par le mâle, surprise elle rougit à nouveau. Les contacts ainsi étaient pour Réglisse, si nouveaux que cela la gênait presque. Baal lui sourit avant de lui dire d'une voix sympathique :

    - Alors restez. Vous bannir car il vous a trahie serait trop peu réfléchit pour un loup d'une quelconque intelligence.

    Baal avait raison. En fait, même si son comportement était bizarre et qu'il avait un air simplet de temps à autre, Réglisse le trouvait très réfléchi. Elle lui afficha un large sourire heureux et hocha la tête pour signifier son accord avec le mâle. Ce dernier se leva et rajouta quelques secondes après :

    - Allez, n'y pensons plus et marchons?

    A nouveau, Réglisse hocha la tête et s'empressa de rejoindre son ami au regard de braise. La louve ailée ne dit plus rien et resta côte à côte avec le mâle du clan du feu. La cendre s'envolait sous les pas des deux loups qui marchaient doucement. Et Réglisse changea complètement de sujet en lui demandant :


    « Connaissez vous beaucoup de monde ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime9/11/2012, 19:11

Le loup continua silencieusement son avancée, pensif, avant de répondre ;

- Plus ou moins. Mes petites sœurs et mon petit frère. Memphis, Abigail et Tower, mais c'est un peu tout, hélas, si l'on compte les canidés ayant assez de points intéressants pour que je retiennes réellement leurs prénoms.

Il eut un sourire enfantin, avant de déclarer, se gonflant le poitrail comme un crétin ;

- Mais après tout, très peu sont les gens qui osent venir discuter avec la perfection. ( heh *pan* )

Il haussa les sourcils, la fixant avec son gros sourire goguenard, avant de secouer la tête et de reprendre son air simple et nounours.

- Je plaisante. Disons que je ne suis pas vraiment comme je laisse les autres le voir. On a tous notre façon de cacher nos petits secrets, moi c'est derrière cet air d'imbécile coureur de jupons, mais cela amuses ma sœur, donc bon.

Il haussa les épaules, toujours souriant. Tou-jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )   Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, pour l'instant ¤ PV ; Réglisse ( B )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de mou ? [PV Réglisse] TERMINE
» Some... Cockroach. ♣ Shiki & Réglisse ♥
» Sujet pour Akira rien que pour elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • La Colline Nivéus-
Sauter vers: