Les Élémenloups
Des changements fatals ? PV : Rox 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Des changements fatals ? PV : Rox 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des changements fatals ? PV : Rox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des changements fatals ? PV : Rox Empty
MessageSujet: Des changements fatals ? PV : Rox   Des changements fatals ? PV : Rox Icon_minitime4/11/2012, 07:29

Darkness courrait comme si sa vie en dépendait, et elle en dépendait. Sept loups du clan de la mort, des pantins de Pandore, s'étaient jetés à ses trousses. Il avait ainsi pu libérer la sorte d'esprit démoniaque présent en lui, qui en avait massacré cinq. Les deux autres s'étaient enfuis, mais l'avaient laissés blessé. Une longue balafre lui striait l'épaule, le forçant à boiter, il lui semblait qu'une de ses côtes était cassée et en plus, suite à un mauvais coup, son œil droit avait du mal à s'ouvrir. Il pourrait difficilement tenir un nouveau combat dans cet état. Quand les deux loups survivants s'étaient de nouveau mis à sa poursuite, il avait bien été obligés de s'enfuir.
Usant de son esprit, et sachant que les deux loups qui le suivait étaient relativement intelligents, il s'était dirigés vers la Falaise, car il n'y avait pas d'issue, et que les deux lambins se diraient obligatoirement qu'il n'était pas assez fou pour s'auto-éliminer en allant dans un endroit où il n'aurait pas d'échappatoire, pas d'issue de secours pour lui permettre de fuir de nouveau.
Darkness se cachait donc dans un buisson, après être passé par plusieurs ruisseaux d'affilés pour perdre ses traces.
Une odeur vint soudain à ses narines, une odeur du clan de la mort. Automatiquement, il cessa tout mouvement, prenant de longues inspirations pour éviter de faire du bruit. Il ferma les yeux, comme sa chère Swift aurait fait, pour se concentrer sur l'odeur et se souvenir de ses assaillants, si jamais il était dans l'obligation de combattre. L'un était petit et nerveux, avec des griffes acérées et indestructibles, dont le pelage vert et or était reconnaissable entre mille, et l'autre plus grand et plus massif, c'était un de ces dégénérés de chien pour lequel il avait une aversion profonde. Ce chien avait un pelage de feu, qui lui avait brûlé la patte avant gauche. Un chien et du feu ! Tout ce qu'il détestait le plus au monde, après Pandore, bien sûr. Leur odeur était âcre et écœurante. Mais l'odeur qui lui venait était au contraire sucrée et apaisante, une saveur qu'il connaissait bien. Swift ? Serais-ce Swift ?
L'immense loup noir tacheté de bleu, et plus récemment, d'écarlate se leva d'un bond, oubliant ses poursuivants. Avec Swift à ses côtés, il serait capable de ne faire qu'une bouchée de ces minables canidés ! Darkness respira avec délice l'odeur de son ange des ténèbres et s'étonna de la sentir avec tant de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Des changements fatals ? PV : Rox Empty
MessageSujet: Re: Des changements fatals ? PV : Rox   Des changements fatals ? PV : Rox Icon_minitime4/11/2012, 08:07

Swift courrait comme elle n'avait plus courue depuis bien longtemps. Ses muscles la brulaient, ses poumons réclamaient à grand cris de l'air et ses pattes laissait de petites trace de sang dans leurs sillage. La logique aurait voulue qu'elle s'arrête pour faire une pause mais après tout ce temps passer en tant que cadavre ambulant, la petite louve n'était que trop heureuse de pouvoir à nouveau sentir les limites de son corps.

Après tout ces échecs elle avait finalement atteint son but. La vie coulait de nouveau en elle. Ses sens perdus étaient de retour. Toute ces sensations ... Cela lui avait vraiment manquer. Jamais elle ne remercierais assez l'alpha de l'air. Sans elle, nul doute que son vœu ne se serait pas réalisé.

Perdue dans ses pensées la louve commença à ralentir un peu le pas. Maintenant qu'elle s'était libérée de Pandore, elle pouvait enfin vivre sa vie comme elle l'entendait et surtout elle avait enfin un avenir. Un avenir qu'elle comptait bien partager avec son tendre vampire. Darkness ... Il était la raison pour laquelle elle courrait ainsi. Elle le cherchait pour lui annoncer la bonne nouvelle et se détendre en sa compagnie en attendant le jour où elle devrait se rendre au château du crépuscule pour être présentée au clan de l'air, son nouveau clan ...

Soudain elle s'arrêta complètement haletante. Le vent venait de lui portée plusieurs odeurs. Des odeurs du clan de la mort ...
Aussitôt l'ex-espionne se mit sur ses gardes. Rencontrer des loups de la morts maintenant serait vraiment dangereux pour elle. Prudente, elle huma longuement l'air cherchant à identifier les odeurs. Deux lui étaient inconnue, probablement des nouvelles recrue, mais la troisième en revanche lui était plus que familière. Darkness. Ce ne pouvait être que lui et la forte odeur de sang qui l'accompagnait n'était pas bon signe.

Sans attendre une seconde de plus, la petite louve s'élança. Les deux loups de la mort qu'elle avait sentie en avait probablement après Darkness. Elle ne voyait que ça. Hors si elle se fiait à sa truffe elle pouvait sans difficultés dire que son compagnon avait déjà subit un certain nombre de dommage. Elle ne les laisseraient pas lui faire du mal !

Il ne fallut que quelques minutes pour arriver à portée de vue de ceux qu'elle cherchait. Un loup de petite taille et chien un peu trop massif à son gout. Elle ne voyait pas où se trouvait son compagnon mais elle se doutait qu'il se trouvait non loin. Dans l'était actuel des choses tout ce qu'elle pouvait faire était de détourner leur attention. Chose qu'elle s'empressa de faire en hurlant.

"Hey ! Les andouilles sur pattes !"

Les deux membres s'arrêtèrent subitement pour se tourner vers elle. Un peu trop tard cependant. Le temps qu'il se tourne la petite louve avait couvert la distance qui les séparaient d'elle et s'était jeté sur le plus petit des deux bien décidée à lui arracher quelque morceaux avant de battre en retraite


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des changements fatals ? PV : Rox Empty
MessageSujet: Re: Des changements fatals ? PV : Rox   Des changements fatals ? PV : Rox Icon_minitime4/11/2012, 08:34

Quand il bondit hors de sa cachette, il eut la mauvaise surprise de se trouver face à ceux qu'ils cherchait justement à éviter. Mais heureusement pour lui, exactement au même moment, il vit sa chère Swift se précipiter vers les deux canidés, détournant leur attention du grand loup noir et bleu. Bien, ce serait leur dernières erreurs. D'un puissant coup de son épaule non endommagée, Darkness projeta le chien qui lui faisait face à terre, avant de se pencher sur lui, dans le même mouvement, pour lui trancher la gorge proprement. Swift se débrouillait bien avec le sien, mais Darkness avait hâte de la retrouver, et surtout, de lui parler de ce qui commençait à lui arriver. Aussi, il ne fit pas dans la finesse. Se dressant derrière les deux loups, il attrapa celui aux couleurs chatoyantes par le dos, le forçant à lâcher prise. Le loup avait beau se débattre, Darkness avait une mâchoire puissante, et ses crocs étaient bien enfoncés dans la chair de son ennemi. En quelques pas mal assurés, il rejoignit le bord de la falaise, puis lâcha son fardeau dans le vide. Il put entendre un hurlement de peur avant de voir le pauvre loup s'écraser au sol comme un fruit trop mûr. Toujours boitant, Darkness s'en alla rejoindre sa bien-aimée.
Il resta quelques instants à la contempler, avant de s'allonger à ses côtés, ou plutôt de s'effondrer, ses pattes ayant lâcher sous lui tandis qu'il esquissait le geste de s'allonger. Tandis qu'il dévorait son ange de noirceur des yeux, un peu de sang tombait de sa joue droite.
" Je... je crois que je me fais vieux. Ils n'étaient que sept. " s'excusa-t-il, avant de tousser, crachant du sang sur le sol.
Il pensa qu'autrefois, dans sa jeunesse, il avait réussi à abattre une meute de loup. Oui, mais c'était de pauvres loups vivant dans le froid arctique, mais n'étant pas habitués à ses dures conditions, des loups sans pouvoirs comme ceux qu'il venait juste de combattre. Darkness soupira, puis se mit à lécher son pelage, nettoyant ses plaies avec sa salive pour qu'elles se réparent plus vite. Cela lui rappella ce jour, si lointain à présent, où il avait rencontrée Swift dans l'arène, puis où il s'étaient déclarés leur amour, sous la protection bienveillante d'Urion.
Il regarda sa chère Swift, et lui sourit. Elle semblait si vivante ! Il entendait presque son cœur battre, même si c'était impossible, il le savait bien. Elle était morte, et seule la mort de Pandore pourrait peut-être lui rendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Des changements fatals ? PV : Rox Empty
MessageSujet: Re: Des changements fatals ? PV : Rox   Des changements fatals ? PV : Rox Icon_minitime4/11/2012, 09:07

Le loup qu'elle affrontait était certes petit mais il ne manquait guère de force. De plus, après avoir tant courus les muscles de la louve commençaient à crier grâce. Heureusement elle était plus vive qu'il ne le serait jamais. Alors qu'il refermait ses crocs sur la mèche de poil qui servait autrefois à cacher un œil au bord de la décomposition et l'arrachait, elle parvint à refermer les siens sur son épaules, lui en arrachant un bon petit morceau de chair avant de voir le malheureux être soulevé de terre puis jeter du haut de la falaise.

Concentrée sur son combat, Swift n'avait pas vue Darkness sortir de sa cachette. Sur l'instant elle fut un peu vexée qu'il soit intervenus dans son combat mais elle lui pardonna bien vite. Les blessures du grand loups l'y aidèrent d'ailleurs grandement. Elle ne s’inquiéta pas trop cependant. Il en faudrait bien plus que ça pour tuer son cher Darkness, il était plutôt du genre costaud.

Adressant un mince sourire à son compagnon, elle s'approcha doucement avant de s'allonger en face de lui. Même abimé comme il l'était actuellement, elle le trouvait toujours aussi magnifique. A sa remarque sur le fait qu'il se faisait vieux, elle ne put s'empêcher de rire puis n'y tenant plus elle s'avança un peu plus en rampant pour pouvoir aller se blottir contre lui.

"Que tu te fasse vieux m'importe peu. Tu pourrais être un vieillard décrépis que je resterais à tes côtés ..."

Sur ces mots elle recula un peu sa tête pour plonger son regard dans celui de son compagnon. Un large sourire éclairait maintenant sur fin museau.

"Dit moi Darkness ... Ne remarque tu rien de différent ?"

La petite louve, toujours souriante, pencha légèrement sa tête sur le côté, le fixant de ses deux yeux couleurs améthyste.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des changements fatals ? PV : Rox Empty
MessageSujet: Re: Des changements fatals ? PV : Rox   Des changements fatals ? PV : Rox Icon_minitime4/11/2012, 09:46

L'odeur de Swift lui emplissait les narines, comme elle ne l'avait jamais fait avant. C'était décidément très étrange. Étais-ce la douleur et la fatigue qui lui aiguisait les sens ?
Son ange noir se rapprocha de lui, et avec une grimace de douleur contenue, il força sur son épaule blessée pour pouvoir passer sa patte par-dessus le corps de la petite louve, et ainsi la sentir plus près de lui. A sa grande surprise, son corps d'habitude sans chaleur se trouvait être chaud, comme... remplis de vie. Et ne sentait-il pas des pulsations ?

"Que tu te fasse vieux m'importe peu. Tu pourrais un vieillard décrépis que je resterais à tes côtés ..."

Ses quelques mots lui remplirent le cœur de bonheur. Pour toujours, ils seront ensemble !

"Tu sera éternellement mon ange de noirceur, ma délicieuse Swift, même quand les montagnes s'effondreront et que le soleil se lèveras à l'est. Pour cela, rien ne changera. "

Darkness se vit se refléter dans les yeux de ce violet si particulier et si cher à son cœur.

"Dit moi Darkness ... Ne remarque tu rien de différent ?"

Darkness lui lécha la joue amoureusement. Oui, c'était bien vrai. Il sentait réellement les pulsations de son cœur autrefois mort. Les miracles existaient.

"Oui, je le sens. Tu es vivante, bel et bien vivante."

D'une brusque inspiration, il rejeta sa tête en arrière et hurla au soleil sa joie folle, son envie de bondir partout malgré ses blessures récentes, ce bonheur qui explosait dans sa gorge et se répandait partout dans le monde sous la forme de son chant.

"Tu es vivante, et je ferais en sorte qu'aussi longtemps que possible, tu le restes. Tant que je serais là, personne ne sera en mesure de te faire du mal."

Darkness ne pouvait s'empêcher de sourire comme un bienheureux, mais bientôt, une pensée ternie son bonheur. Maintenant qu'elle était vivante, la chose pourrait s'en prendre à elle.

" Je suis désolé, tu me fais cadeau de tellement de bonheur, alors que moi je n'ai que des mauvaises nouvelles à t'annoncer. Il m'est arrivé... quelque chose de terrible. J'ai appris que..."

Devait-il vraiment lui parler de cette malédiction ? Il ne voulait absolument pas lui mentir, surtout pas à elle, mais s'il lui disait qu'un jour, un de leurs enfants les tueraient, elle ne voudrait jamais avoir de louveteaux. Non, il ne pouvait pas lui révéler ça.
Darkness décida alors d'omettre seulement le contenu de sa malédiction.

"J'ai appris qu'on avait jeté une sorte de malédiction sur ma famille. Et je crois que cette malédiction et les pouvoirs sombres du marais Tamashi ont créé une chose en moi, une chose qui ne pense qu'à semer la mort et la destruction, le chaos sur terre. Anéantir toute sorte de vie... Ce que je veux dire, c'est que je suis peut-être dangereux pour toi, tant que je n'aurais pas trouvé un moyen de détruire cette chose.
Je suis vraiment désolé."

Le long de sa joue droite coula une nouvelle goutte de sang, qui formait comme une larme, tandis qu'il baissait la tête honteusement.

Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Des changements fatals ? PV : Rox Empty
MessageSujet: Re: Des changements fatals ? PV : Rox   Des changements fatals ? PV : Rox Icon_minitime4/11/2012, 10:50

Avec un soupir de contentement la petite louve posa sa tête contre l'imposant poitrail de son compagnon, écoutant les battements reposant de son cœur.

Citation :
"Tu es vivante, et je ferais en sorte qu'aussi longtemps que possible, tu le restes. Tant que je serais là, personne ne sera en mesure de te faire du mal."

Oui ... Elle était vivante et elle se rendait maintenant compte à quel point elle avait stupide à l'époque de s'être sentie redevable envers Pandore pour avoir fait d'elle un mort vivant. Certe cela lui avait permis de parcourir à nouveau la terre mais cela l'avait également transformé en un monstre animé uniquement par la haine. D'ailleurs sans Darkness elle serait probablement toujours en train de suivre cette triste route.

Elle devait cependant avouer que l'état de mort-vivant avait quelque avantages qu'elle regrettait : une endurance presque illimitée et l'impossibilité de réellement mourir. Enfin ... Perdre cela était fort peu payer pour récupérer un avenir, non ? Et puis même sans ça elle était toujours capable de se défendre par elle même. A ce jour elle ne connaissait aucun loup ou renard qui soit aussi rapide qu'elle, ceux disposant d'un pouvoir augmentant la vitesse étant bien entendu mis à part ...

Relevant la tête elle le regarda un instant avant que son visage ne s'éclaire d'un petit rictus amusé. Elle n'y avait pas vraiment fait attention jusque là mais son Darkness faisait vraiment peine à voir.

"Tu sais ... A te voir tel que tu est là je me dit que ce serait plutôt à moi de te protéger."


Darkness qui jusque là souriait comme un bienheureux sembla se rembrunir. Doutant que cela soit dû à sa petite plaisanterie, elle le regarda d'un air inquiet attendant qu'il lui dise ce qui n'allait pas.

Citation :
" Je suis désolé, tu me fais cadeau de tellement de bonheur, alors que moi je n'ai que des mauvaises nouvelles à t'annoncer. Il m'est arrivé... quelque chose de terrible. J'ai appris que..."

Le cœur de la petite louve s'emballa.

Citation :
"J'ai appris qu'on avait jeté une sorte de malédiction sur ma famille. Et je crois que cette malédiction et les pouvoirs sombres du marais Tamashi ont créé une chose en moi, une chose qui ne pense qu'à semer la mort et la destruction, le chaos sur terre. Anéantir toute sorte de vie... Ce que je veux dire, c'est que je suis peut-être dangereux pour toi, tant que je n'aurais pas trouvé un moyen de détruire cette chose.
Je suis vraiment désolé."

Face à cette déclaration, Swift resta silencieuse un petit moment l'air d'être plongée dans ses pensées puis, sans prévenir, elle mordit Darkness à l'épaule avant de le regarder d'un air féroce.

"Bon sang Darkness ! Dangereux pour moi ? Aurais-tu oublié qui je suis ? Je suis Swift ! Ex-espionne du clan de la mort. Avant de te rencontrer j'ai vaincus de nombreux loup. Tous se croyaient plus fort que moi et tous m'ont supplié de mettre un terme à leur souffrance. J'ai combattus l'alpha du métal et en suis sortit vivante. Nous avons même affronté un démon le jour où nous nous somme révélé l'un à l'autre !"


Alors qu'elle parlait la louve s'était levée, se mettant à faire les cent pas devant Darkness

"Très franchement Darkness ..."

Sa voix qui jusque la évoquait une nuit de tempête ne devint plus qu'un murmure.

"Malgré tout cela ... Me croit tu vraiment assez faible pour ne pas pouvoir survivre à cette chose en toi ? Suis-je si misérable que cela à tes yeux ?"


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des changements fatals ? PV : Rox Empty
MessageSujet: Re: Des changements fatals ? PV : Rox   Des changements fatals ? PV : Rox Icon_minitime4/11/2012, 19:24


Darkness geignit de douleur quand Swift mordit durement dans son épaule déjà blessée, mais il ne dit rien, attendant ses paroles. La voix de Swift était forte, indomptable, sauvage et féroce, mais surtout acide.

"Bon sang Darkness ! Dangereux pour moi ? Aurais-tu oublié qui je suis ? Je suis Swift ! Ex-espionne du clan de la mort. Avant de te rencontrer j'ai vaincus de nombreux loup. Tous se croyaient plus fort que moi et tous m'ont supplié de mettre un terme à leur souffrance. J'ai combattus l'alpha du métal et en suis sortit vivante. Nous avons même affronté un démon le jour où nous nous somme révélé l'un à l'autre !
-Je le sais bien, Swift. Je n'ai encore jamais croisée de louve aussi forte que toi, à part Pandore et Agonie. Et c'est cela même qui m'inquiètes. Le chose en moi a tenue tête à Agonie, elle a quasiment la même puissance. Et si jamais elle s'en prenait à toi, je..."

Le murmure qui suivit le blessa plus profondément que jamais.

"Très franchement Darkness ... Malgré tout cela ... Me croit tu vraiment assez faible pour ne pas pouvoir survivre à cette chose en toi ? Suis-je si misérable que cela à tes yeux ?
-Non, absolument pas !" s'écria le grand loup en se levant brusquement, toute fatigue et toute douleur oubliée, à part celle de son cœur.

" Mais tu ne l'a pas encore rencontré, et je ne te le souhaite pas pour rien au monde. Mais peut-être que... Vu comme je suis affaibli... Avec ta puissance, et la faiblesse de mon corps en ce moment, je crois qu'il est possible de te le faire rencontrer, si tu le veux bien."

Darkness était prête à tout pour retrouver l'estime de Swift. Non, il ne voulait pas la cacher derrière lui et la ranger précieusement dans un coin, comme un pauvre petit jouet qu'on aurait peur d'abimer. Il voulait tout simplement la protéger, ne pas la faire souffrir pour rien. Mais si pour retrouver son estime, il devait lui montrer cette partie de lui qu'il commençait à détester, et bien soit, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Des changements fatals ? PV : Rox Empty
MessageSujet: Re: Des changements fatals ? PV : Rox   Des changements fatals ? PV : Rox Icon_minitime11/11/2012, 07:54

La petite louve avait détournée les yeux, laissant son regard vagabonder quelque part vers l'horizon. Que Darkness s'inquiète pour elle était touchant mais ... mais la manière dont il formulait les choses lui donnait l'impression qu'il ne la croyait pas capable de se défendre par elle même et ça, ça lui faisait mal. Bien que ce ne soit pas vraiment comparable cela lui rappelait son ancienne vie à l'époque où tout le monde la voyait comme un avorton trop faible pour ne serait-ce qu'avoir le droit de vivre en ce monde. Elle se doutait Darkness ne la voyait très certainement pas ainsi. Seulement elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était ce que ce manque de confiance lui évoquait ...

Citation :
-Non, absolument pas !"

Face à ce soudain éclat, elle ramena son attention sur lui, le toisant d'un regard où colère, chagrin et amour se disputait une lutte sans merci.

Citation :
" Mais tu ne l'a pas encore rencontré, et je ne te le souhaite pas pour rien au monde. Mais peut-être que... Vu comme je suis affaibli... Avec ta puissance, et la faiblesse de mon corps en ce moment, je crois qu'il est possible de te le faire rencontrer, si tu le veux bien."

Les paroles du grand loup apaisèrent un peu Swift qui s'approcha doucement de son compagnon pour poser sa tête contre son poitrail. Elle resta ainsi un long moment les yeux clos puis, soudainement, elle brisa le silence.

"Montre le moi ..."

Ce furent les seuls mots qu'elles prononça. Si elle avait parler d'une voix douce, il était néanmoins clair qu'elle ne tolèrerais aucun refus de dernière minute. Sa décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des changements fatals ? PV : Rox Empty
MessageSujet: Re: Des changements fatals ? PV : Rox   Des changements fatals ? PV : Rox Icon_minitime12/11/2012, 00:55

https://www.youtube.com/watch?v=3aYiiGd3PZc&feature=share&list=PL101E7EF5A22B7A05

La réponse de Swift était celle qu'il craignait le plus, mais il le savait bien qu'elle ne reculerait devant rien. Darkness ferma les yeux, à la fois déçu et soulagé.
" Il fera tout son possible pour te faire du mal, garde bien ça en tête. Je ne sais pas jusqu'où il peut aller, mais... je te fais confiance, je sais que tu ne le laissera pas te faire de mal. Il est trop faible pour t'attaquer, et il connaît ta puissance, aussi je sais qu'il ne tentera pas d'attaques physique contre toi.
Bonne chance, ma belle."
Darkness lui mordilla tendrement une oreille en se leva, puis il s'éloigna de quelques pas.
Oubliant toutes ses blessures, il laissa cette chose qu'il commençait à si bien connaître l'envahir. Les yeux de Darkness devinrent entièrement rouge sang, tandis que du sang commençait aussi dégouliner de son pelage.
La chose joua des épaules, puis eut un rire machiavélique observant Swift avec un sourire pervers, dégoulinant de sang.
" Ainsi, tu crois qu'il t'aimes réellement ? "
Le monstre éclata de rire.
"Combien de fois t'as-t-il trompé, avec une autre femelle ? Il ne t'aimes que pour ta puissance, et parce que tu es plus forte que lui. Tu n'es qu'un objet entre ses pattes, un objet de puissance. Dès qu'il s'apercevra que tu es devenue faible, comme le petit mortel que tu es, il t'abandonnera lâchement, te tuant peut-être une bonne fois pour toute au passage. "
Son sourire supérieur dégoulinant de sang était horrible à voir.
Le puissant corps de Darkness semblait être perverti par cet être immonde. Le corps de Darkness était démesurément grand, un géant parmi les géants, et il s'aidait de sa grandeur pour surplomber la petite louve, et lui faire sentir toute sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements fatals ? PV : Rox Empty
MessageSujet: Re: Des changements fatals ? PV : Rox   Des changements fatals ? PV : Rox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements fatals ? PV : Rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ la Falaise-Haute-Perchée ✿-
Sauter vers: