Les Élémenloups
Traduction 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Traduction 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Traduction Empty
MessageSujet: Traduction   Traduction Icon_minitime3/12/2012, 06:16

Salut , bon je sais pas ou le mettre donc je le fous là , je viens de recevoir un mp assez bizarre sur YouTube et je me demandais si quelqu'un voudrais bien me faire la traduction car moi c'est carrément au dessus de mon niveau xD

"Nіce work! I just finished watcһіnɡ one of your videos and һavе tо admіt I ԝas pretty imprеssed.

Hοwevеr, оne оf tһe first thіngs I noticed while wаtchіng your vidеo wаs tһаt not many ρeορlе have vіewеd it.
Sеrіоusly, Yоur vіds are some οf thе best around, can't ƅеlіevе mοre ρeорlе haven't еnjοуеd them.

Тһаnk you sо much for making sοmetһіng I аϲtuаllу еnjoуed, it's so һard to find tһat оn ΥοuTuƅе.

It's so weird thаt ρеoplе seеm to ԝаtch tһe sаmе kind оf gаrƅagе videos all thе time. I mean just lοоk at tһе mοst ροрular videоs, ԝһen compared to yours they sеem sо stale.

I ԝоnʼt takе up mucһ morе of уоur tіmе. І ϳust wаnted tο let yοu know tһаt a friend оf minе usеd to have thе same рroblem with low vіеԝs untіl hе stumbled upon,

becomeviral. С Ο M

Іt really is quite а genius little prоgram. Βаsіcallу tһеy send yоu a tоn of views to yоur vіdео. Thе views help уοu gain members to уοur channel, get your video rankеd in YοuТuƅе, and then уοu rеally stаrt sеeing thе vіеws roll іn."

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Traduction Empty
MessageSujet: Re: Traduction   Traduction Icon_minitime3/12/2012, 06:59

Traduction :

"Joli travail ! Je viens juste de terminer de regarder l'une de tes vidéos et je doit admettre que j'ai été pas mal impressionné.

Cependant, l'une des premières choses que j'ai remarqué en regardant ta vidéo est que très peu de personne l'ont regardé.
Sérieusement, tes vidéos sont parmi les meilleures ici, je n'arrive pas à croire que si peu de personne les ont appréciées.

Un grand merci pour avoir actuellement fait quelque chose que j'ai put apprécié, c'est difficile à trouver sur Youtube.

C'est tellement bizarre que les gens semble toujours regardé les mêmes vidéos merdique. JE veut dire, jette juste un œil au vidéo les plus populaires, comparé à tes vidéo elles semblent être toujours les mêmes.

Je n'ai pas prendre beaucoup plus de ton temps. Je voulais juste te laisser savoir qu'un ami à moi avait le même problème avec le faible nombre de vue jusqu’à ce qu'il tombe sur becomeviral.com.

C'est vraiment un génial petit programme. Basiquement ils t'envoient une tonne de vue sur ta vidéo. Les vue t'aident à gagner des abonnés pour ta chaine, avoir tes vidéos classé dans Youtube, et ensuite les vues commencent à rentrées d'elle même."

Voilà, pas parfait, mais suffisamment clair je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction!! XD!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Tchat-
Sauter vers: