Auteur | Message |
---|
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:19 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:19 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:22 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:23 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:27 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:28 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:30 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:30 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:36 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:37 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:43 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:44 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:51 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:52 | |
| l était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 22/8/2010, 23:55 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le poisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 23/8/2010, 04:15 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le poisson vivant |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 24/8/2010, 03:12 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le poisson vivant pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 25/8/2010, 15:18 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le poisson vivant pour Akira |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
Messages : 1553 Date de naissance : 04/01/1999 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 25
Feuille de personnage • Personnages : WhiteWind & Kyo
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 25/8/2010, 15:23 | |
| Il était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le poisson vivant pour Akira et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 25/8/2010, 15:24 | |
| l était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le poisson vivant pour Akira et poussa |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
Messages : 1553 Date de naissance : 04/01/1999 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 25
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 25/8/2010, 16:02 | |
| l était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le poisson vivant pour Akira et poussa la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 25/8/2010, 16:36 | |
| l était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le poisson vivant pour Akira et poussa la belle |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 25/8/2010, 21:34 | |
| l était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le poisson vivant pour Akira et poussa la belle Kweekie | |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 26/8/2010, 01:17 | |
| Mer 25 Aoû - 12:34 l était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le poisson vivant pour Akira et poussa la belle Kweekie sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 26/8/2010, 04:14 | |
| l était un petit loup qui ronflait très peu beaucoup, mais comme pas beaucoup de gens qui dorme très souvent ne se dispersent jamais dans le cul de Mr trucmuchebiduletrucmachintructruc donc Ruru hurla : Oh tu pues vraiment la soupe de tomates à l'asticot et l'aricot dedans la théière ! Alors Ruru se laissa sauter en position très sexy puis Imalou se donne une pipe dans la gueule et chia près de la tomate, qui celle-ci retombait sur Blade mais elle glissa et elle éclata en chantant une musique roumaine de Steven le connard de ma et il embrasse Julie et la baffe fort et chuine pour sortir de dentiste. Alors il tue le poisson vivant pour Akira et poussa la belle Kweekie sur Sthorm
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus longue N°2 | |
| |
|
| |
| La phrase la plus longue N°2 | |
|