Auteur | Message |
---|
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 20/8/2009, 07:25 | |
| Le cul dde Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et | |
|
| |
Wheells Membre fidèle
Messages : 2169 Date de naissance : 17/09/1996 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 28
Feuille de personnage • Personnages : Wheells & Wyborne
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 20/8/2009, 22:29 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 20/8/2009, 22:41 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la | |
|
| |
Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 20/8/2009, 22:43 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 20/8/2009, 22:51 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 20/8/2009, 23:47 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de chien | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 21/8/2009, 04:40 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de chien a | |
|
| |
Wheells Membre fidèle
Messages : 2169 Date de naissance : 17/09/1996 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 28
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2009, 05:22 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal
xD | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2009, 07:12 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie | |
|
| |
Wheells Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2009, 08:02 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille
(pour dire le verbe "couiller" x) ) | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2009, 08:25 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un | |
|
| |
Wheells Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 22/8/2009, 21:19 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 23/8/2009, 04:20 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con | |
|
| |
Wheells Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 23/8/2009, 21:26 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 23/8/2009, 22:06 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la | |
|
| |
Wheells Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 23/8/2009, 22:58 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 23/8/2009, 23:31 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 31/10/2009, 07:48 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 8/11/2009, 05:39 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 18/2/2010, 23:40 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 21/2/2010, 11:18 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley | |
|
| |
Wheells Membre fidèle
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 21/2/2010, 23:11 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord**
en regardant c'te phrase,j'suis explosée d'rire,surtout la suite de gros mots censurés xD | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 24/2/2010, 07:05 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 12/3/2010, 03:55 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue 19/3/2010, 11:17 | |
| Le cul de Mr.Pissocuatkiornmefairchié es rose comme les poils d'Ursula alors sa s'échappe du croupion et c'est anormal et moche, un escargot pique une crise de nerfs quand tout se casse la gueule quand Plagio s'explose en pétant sur Liliana,merde de chiote de c*n d'enc*l** de sa race p*t*** faut vraiment que tu me m'emm*r** comme personne pour la crotte d'Occulta pour faire chier Lourille et Liliana. Cochon est moche comme plagio !Ley ne veut pas que les loups mange Ruru avec du fromage qui pue f**k et aussi la merde de Mister Good Deal ! Kweekie couille un truc con sur la personne que je tabasse avec Ley bord** c'est du couac
(le couac c'est la nourriture qu'on mange en Guyane courament . ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase la plus longue | |
| |
|
| |
| la phrase la plus longue | |
|