Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Le jeu de l'AMV 13/5/2010, 05:55 | |
| C'est simple au début on choisit une chanson , a chaque fois on rapporte une phrase de la chanson (dans l'ordre) on fait un dessin qui correspond le plus a la phrase ... Donc comme je choisit la chanson "Comme il se doit " se sera sur le thème de Snow , Kweekie et Skyeur donc Kweekie qui trompe Snow ... Voici les Paroles : Paroles Marc Antoine Comme Il Se Doit
J'aimerai revoir ton beau sourire car il me manque,manque
J'aurai tellement de choses à te dire si on était ensemble, ensemble
Dis-moi qu'est-ce qu'il te donne, pourquoi tu lui pardonnes, chaque fois qu'il te fait pleurer ? Yeah
Pourquoi tu t'abandonnes, tu sais faut qu'tu te raisonnes, tu dois le laisser tomber. Yeah yeah yeaaah
J’veux seulement t'aimer, t'aimer te protéger, Comme Il Se Doit.Comme Il Se Doit
J’veux seulement t'aimer, t'aimer et t'apprécier, Comme Il Se Doit.
J'aimerai que tu le vois agir, en ton absence yeah,
Tu sais qu'il ne te mérite pas Mais qu'est-ce que ça change change? (x2) T'es toujours là pour lui tu sais bien qu'il te détruit.
Il te vole ton innocence Tu pleuras a toutes les nuits il te laisse seule dans ton lit, quand est-ce que tu vas apprendre ? Yeah yeah yeaaaah
J'veux seulement t'aimer, t'aimer te protéger, Comme Il Se Doit, Doit, Comme Il Se Doit. J’veux seulement t'aimer, t'aimer t'apprécier, Comme Il Se Doit ouh ouh ouuuh
Pourquoi tu restes quand il te fait du mal ? Il n'en vaut pas la peine Ooooh ouuh Pourquoi tu pleures, quand tu sais que c'est pas normal
Laisse-moi ma chance!
J'veux seulement t'aimer, t'aimer te protéger, Comme Il Se Doit. Doit ouii J’veux seulement t'aimer, t'aimer et t'apprécier, Comme Il Se Doit. Juste Comme Il Se Doit.
J'veux seulement t'aimer, t'aimer te protéger, Comme Il Se Doit ? Doit. Ouuh Yeah. J’veux seulement t'aimer, t'aimer et t'apprécier, Comme Il Se Doit. Comme Il Se Doit
Ouh ouh Yeah Ouh Ouh. Ouh ouh Yeah Ouh ouh ouh ouh ouh Yeah Ouh ouh Yeah. ouh ouh Yeah...Boàn voici mon dessin pour la phrase : J'aimerais revoir ton beau sourire car il me manque , manque . Image : Bon inutil de voue préciser que quand cette chanson sera fini (la personne qui aura poster le dernier dessin) il faut trouver une chanson qui correspond a un RP . Je ferais ensuite un montage vidéo ... et il sera poster sur YouTube =D Alors sa vous tente une vidéo faite par nous tous , HUM ... | |
|
Cheshire Membre suprème
Messages : 3104 Date de naissance : 21/08/1998 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: Re: Le jeu de l'AMV 13/5/2010, 06:15 | |
| J'ai pas compri tu peut m'expliquer? | |
|
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
| Sujet: Re: Le jeu de l'AMV 13/5/2010, 06:27 | |
| En simple tu me fait un dessin qui correspond a cette phrase : J'aurai tellement de choses à te dire si on était ensemble, ensemble
Donc c'est l'histoire tu sais bien de Kweekie qui trompe Snow avec Skyeur ... a toi de faire un dessin qui correspond le plus a cette phrase ! | |
|
Invité Invité
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: Le jeu de l'AMV 23/5/2010, 03:49 | |
| pour la phrase : Dis-moi qu'est-ce qu'il te donne, pourquoi tu lui pardonnes, chaque fois qu'il te fait pleurer ? Yeah le dessin : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'AMV | |
| |
|