Les Élémenloups
Sujet a défendre  ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Sujet a défendre  ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujet a défendre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime20/5/2010, 05:14

Sujet très émouvant & pouvant choquer la Sensibilité de certains d'entre vous ! Beaucoup de personnes me disent qu'il ne peuvent pas finir de regarder ,je peux les comprendre. Donc Imaginez un enfant en train de regarder
les horreurs de l'être humain ? Mais ce Blog ne reflète que la réalité...


Sujet a défendre  ! 2xt2qu10

__________-__-_|||||
_____________(O O)
_____'+-----oOO--(_)----------+
___--'''|Non a l' hippophagie..|
___---+---------------oOO-----+
________''____ |__|__|
_____________''''| | |
____________.ooO Ooo



L'Hippophagie c'est quoi ?


Il faut arrêter se massacre! des milliers de chevaux sont tué tous les jours pour finir dans l'assiette de personnes sans cœur!!! Il faut tout faire pour aider nos animaux adoré! NON UN CHEVAL NE SE MANGE PAS!!!! Pour cela vous pouvez agir pour les aider!
Vous pouvez égalment porter le ruban violet! symbole de lutte contre cette barbarie

L'hippophagie c'est de tuer un cheval de maniere horrible !!!!!
Les chevaux sont dans des van pouvant acceuillir que 20 chevaux par exemple et il en mettent 60 en meme tand !!!!!!
Ensuite il sont emmener à l'abatoir et mis dans une sorte de salle d'attente. Il sont pris un part un et on leur tranche la gorge puis ils tombent sur un planché en fer !!!
Ensuite il les cadavres des chevaux sont emmené à la boucherie puis ils arrive sont votre assiette !!!
Trouvé vous sa normal !!
NON alors réagisser !!


Les chevaux qui atterissent dans votre assiette ont été aimée et puis envoyé à l'abbatoir parce qu'il n'avait pas asser d'argent pour les garder ou simplement parce qu'il sont tro vieux !!!!!!!
Si vous aver un cheval(vous aver de la chance) deja car beaucoup de personne (avec moi) amerait en avoir un alors si s'est pour le maltrété ou l'envoyer a l'abbatoir se n'est pas la peine d'avoir un cheval !!!!!!!!!!!!!




un cheval, ca ne se mange pas!!
chaque jour, 850 chevaux sont victime de l'hippophagie en france
soit 310 250 par ans .
ils meurent dans des conditions atroces ( 350 000 en italie, 150 000 en belgique, 80 000 en hollande ) il faut agir!!

est-ce un facon de remercier le cheval qui a partager notre vie, notre passion ? NON

L'HORRIBLE TRAJET QUE SUBIT LE CHEVAL DE CHEZ LUI A VOTRE ASSIETTE:

les chevaux viennent de parcourir quelque MILLIERS de kilométres.
cela fait plus de 20heures qu'ils roulent, ENTASSER les uns sur les autres dans l'espace le plus REDUIT que l'on puisse imaginer.

si reduit qu'il suffit d'un coup de frein un peu brusque pour que les chevaux se retrouvent plaqués contre la paroi du camion, malgré les grosse CORDES qui les retiennent, leur brulant les flancs au moindre choc...

la plupart des chevaux son blessés, souffrent d'infections, déshydratation, de la faim et n'ont plus assez de force POUR SE TENIR DEBOUT!!!

un cheval fatigué est allongé sur le sol...
il est vite relevé "sauvagement " par le convoyeur qui ne souhaite pas arriver a destination avec un cadavre...
ce calvaire va encore durer quelque jours, jusqu a ce que le véhicules rejoigne des abattoirs sordides, ou les chevaux seront ... abattus...

une fois arrivé aux abattoir, le cheval est installé dans une stalles (si on peux appeler ca comme ca !...) ou les pauvres bêtes n'ont pas + de place que dans le camion...
Arrivé à l'abattoir ! Les chevaux
sont le plus souvent blessés ou morts !
Voilà ce qui en reste ! Après des heures
de route sans manger, ni boire !
Voilà le pire ... Ses sadiques vont étourdir
le cheval ! Il n'est pas mort mais étourdit !!
Ensuite il s'amuse à lui briser les jambes !!!
Je vous rappelle que le cheval n'est pas mort !

Sujet a défendre  ! Gqvm6h10
Ensuite ils font saigner le cheval
car la viande équine n'est pas bonne
quand elle n'est pas saignée ! Le
cheval n'est toujours pas mort et
il arrive souvent qu'il se réveille
quand il est en train de saigné
et de se faire égorgé !
Le cheval n'est toujours pas mort !
Après vient le moment de
soulagement pour le cheval !

Sujet a défendre  ! 23413310


LA MORT ! Ils le dépouille !
On se croirait chez les cannibales !!!!
J'aimerais vous faire la même
chose espèce .... !!!
Vas y que je te vide !
Voilà puis après il va y avoir des ... qui vont
acheter du cheval ...
l'heure fatidique arrive en fin, presque un soulagement apres les souffrances que le cheval a enduré

pour être rendu propre a la consommation humaine, les chevaux doivent etre vidés de leur sang .
mais un animal mort ne perdant que tres peu de son sang, ces derniers sont obligé d'être saignés vivants et de décéder par la perte de leur sang...

VOUS AVEZ TOUJOUR ENVIE DE MANGER DU CHEVAL????????????

IL FAUT ARRETER CE MASSACRE ENSEMBLE? COMBATTONS LES HIPPOPHAGES!!!!!!!!!!!!!

COMMENT:tt d'abord, ne jamais manger de viande chevaline et il éxiste des associations qui luttent contre l'hippophagie!
il y a des site contre qui fond sirculé des petition alors pour vos amies les chevaux faite un geste allé signé la petition vous aussi ...



Sujet a défendre  ! Zl7prqaa

Les gens pensent !


L'horreur pour toute récompense
Certaines personnes pensent que "manger du cheval, c'est pareil que
manger du boeuf ou du porc".
Et bien non c'est pas pareil ! Les chevaux qui sont mangés proviennent,
pour la majorité, des centres équestres et des champs de courses. Ces
pauvres animaux ont donné tout ce qu'ils pouvaient, ils sont servi
l'homme toute leur vie et, parce qu'ils sont trop vieux et trop fatigués, on
les envoie à la mort. C'est tout-à-fait monstrueux !!!
Je connais un club où tous les chevaux et même les plus petits, type
poneys shetland, finissent à l'abattoir. Les dirigeants ont un arrangement
avec un vendeur de chevaux, qui récupèrent les animaux "quand ils ne
peuvent plus servir".
Si vous aimez les animaux, N'ENCOURAGEZ PAS CET ODIEUX
COMMERCE, NE MANGEZ PAS DE CHEVAL !
Merci pour eux.

Sujet a défendre  ! R722w010










Le cheval est un des plus vieux compagnon, ils l'a toujours servi, depuis la nuit des temps,
Pendant la guerre
Il a pendant de nombreuses années aidé les fermiers dans les champs,
Dans les mines,
Il travaille dans des manèges et devient bien souvent le meilleur ami des enfants,
Ils fait des représentations pour le plaisir des hommes,
Pourtant, malgré la complicité qu'il peut avoir avec l'homme, il fini bien souvent à l'abattoir...
Et cela en dépits de tout les services qu'il a pu rendre durant sa vie.
Alors s'il vous plait, ne mangez plus de viande de cheval, et luttez avec nous contre cette injustice.


Sujet a défendre  ! I1984010
Moi si je mangerais votre chien vous aurer dit quoi
En france 850 chevaux meurent chaque jour d'hippophagie !!
MOI JE FAIS DE L EQUITATION
Si vous ne le faite pas pour les chevaux faite le pour nous !!!!!!!!!!!
Nous on les monte et on s'en occupe très bien s'il vous plait
Respecter nous
Respecter les chevaux
Et SURTOUT RESPECTER NOTRE PASSION !!!!!!!!


Sujet a défendre  ! V0njodkj



En plus d'être manger dans d'horrible souffrance le cheval est parfois maltrété !!!!!!!!
Moi je dis non!!!
Areter de faire soufrir ses pauvre betes !!
Avec un brin de toilettes il sont magnifique regarder les photos suivante !
Pour la maltraitance est comme l'hippophagie


Pouver vous vivre sans chevaux ?
Moi non
Comment tuer c petit etre extraordinaire qui ne demande rien a personne a par de ne pas etre manger !
un cheval est plus qu'un animal pour moi le cheval est ma vie, ma passion
si vous tuer mon cheval vous me tuer avec
alors dite tous non a l'hippophagie
ce simple mot veut dire l'enfer pour les chevaux


Elle aussi ne parle pas de l'hippophagie mais de nos amie
ils sont joueur, ils aime nous faire rire et pourtant des chose malheurese arrive
je vous remercie tous mes amours de poney que je ne remontrerai pu et qui mon fais apprendre l'équitation, la peur et la joie
Et jespère que vous reposer en paix





Quelques histoires :


L' Histoire d' Ange:

J'était dans mon box, j'était heureux. Mais "ils" sont venus. Moi, innocent, j'ai passé la tête par la porte de mon box et j'ai poussé un joyeux henissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je "les" ai vue. Derrière eux, j'ai vu des cavaliers du club pleurer. Puis j'ai entendu ces mots que je n'ai pas compris: "on ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarasser de ceux qui ne nous sont pas indispensable. Or, Ange n'a pas eu de très bon resultas aux derniers concours." Ange, c'est moi. C'était moi. "Ils" m'ont emmené dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Canelle, un ponette qui s'était blessé à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long puis "ils" nou s ont fait descendre dans une cours. Ca sentait bizzar. Le sang, la mort, le crottin... Puis "ils" nous ont fait monter dans un gros camion oú il y avait déjà un disène de chevaux qui ont hennient en nous voyant. Mais ce n'était pas un henissement que je conaissait.

C'etait un henissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j'ai commencé à ressentir la Peur. La vraie Peur. Je ne l'avait connue jusqu' ici. Cette Peur que l'on ressent quant on ignore quelque chose de capital. Dans la camion, l'odeur s'est amplifié. C'était à la limite du suportable. Puis le camion a démaré. Brutalement. On a roulé longtemps. J'avais faim, j'avais soif. En voyage, j'ai fait connaissance du cheval qui était à coté de moi. C'était Indy, un hongre. Il avait une blessure qui s'infectait peu à peu à la jambe. Puis "ils" ont fait monter d'autre chevaux. Pour qu'on se pousse, ils nous ont fouété. Et là, Indy a trébuché. Il est tombé. Et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Aprés quelques heures de souffrances horribles, il s'est eteint. Puis son corps a commencé à sentir. C'était horrible. Peu a peu, d'autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de desespoir. Enfin, le camion s'est arété. "Ils" ont ouvert la porte.

La lumière m'a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m'ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J'ai eu mal. Mais j'était obligé d'avancer. Dans d'interminables couloir hanté par le sang, la peur, la Mort. J'ai entendu un cheval henir, j'ai reconnu Canelle. Ma petite Canelle si courageuse. Puis on est arrivé dans un grande salle avec un planché en fer. Puis, "ils" ont fermé la porte et nous on laissé là. Pas à boire, pas à manger. Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Canelle aussi. Puis, un jour, "ils" sont venue me chercher. J'ai eu à boire. C'était bon. C'était la dernière chose que j'aurrais eu de bon de ma vie. Ensuite, je suis entré dans un salle oú l'odeur, l'ambiance, m'a fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, "il" est entré. J'ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. J'ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j'ai su. J'ai eu mal au coeur. J'ai fermé les yeux.

Noir......

Ange est mort. Il a rejoint la paradis des chevaux oú il a retrouvé Canelle et Indy. Cette histoire ne possède AUCUNE exagération. Tous les jours, des centaines de chevaux subissent ça. Alors, si vous avez un coeur, même de pierre, réagissez.




L'histoire de Marie...
Marie.

Chere journal,
je m'apelle Marie. J'ai sept ans. Ma passion, c'est l'équitation. Ma grand-mère, Sylvia, m'a offert un cheval pour mon anniversaire. Il s'appel Flamme, et sa robe est Alezan. J'aimme beaucoup Flamme, et ma grand mère. Mes parents, ils aiment moins. Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, j'ignore beaucoup de chose sur eux. Pourquoi ils n'aiment pas que j'aille voir ma grand mère, pourquoi ils ne voulaient pas que je fasse de l'équitation (c'est ma grand-mère qui s'est battu), pourquoi ils ne viennent jamais me voir avec Flamme, pourquoi ils me forcent à manger cette viande rouge bizarre, qui est vraimeent pas bonne.
Bon, je te laisse, c'est l'heure de ma reprise. A demain!

Chere journal,
Hier, c'été super! j'ai sauté un petit peu à l'obstacle avec Flamme et apres, nous sommes parties en balade. A la fin, je lui ai donner une carrote, il était tout content. Lorsque j'en ai parlé à Papa et Maman, au dîner, ils n'ont pas eu l'air de m'écouter. Aucune réaction! Sauf quand je leur ai dit: "Viviane (ma prof) m'a féliciter! Elle a dit que je faisais de gros progrès!" Là, Papa a froncés les sourcils et m'a dit de manger ma viande. Encore cette drole de viande rouge que je deteste.

Chere journal,
Sylvia est tombée malade. Elle à été transporter à l'hopital. Là-bas, c'est tout blanc et ça sens bizarre... Il ne faut surtout pas faire de bruit. Ma grand-mere m'a demandé si j'allais bien, si Flamme aussi et si je faisais des progres. Je lui esy tout raconté, l'obstacle, la ballade et meme comment il était content apres sa carrote. Elle m'a fait un sourir, elle m'a dit que c'était parfait. Puis tout d'un coup, elle m'a serré trés fort la main. Elle était blanche, tres blanche. Sa main est devenue glacée. Elle souriait toujours quand elle m'a dit au revoir. Mais quand elle a relaché, elle ne souriait plus. La machine a côté d'elle a fait un long bruit strident. Les medecins ont accourut. Mes parents m'on poussé dehors.

Chere journal,
Ma grand-mère est morte. Maman n'a pas pleuré, Papa non plus. Moi, je ne suis pas allée à l'école. Maintenant, je vois un monsieur, un psy je crois. Je comprends pas ce qu'il dit à mes parents.
L'autre jour, mes parents ont appellés Béa, ma nounou. J'étais cachée dans l'escalier, alors j'ai entendue leur conversation: "Béa, nous allons aux abatoires hippophage. A tout à l'heure." C'est quoi, l'hippophagie?

Chere journal,
Aujourd'hui, Papa et Maman m'ont accompagnés au centre équestre. C'était la premiere fois... Viviane pleurait. Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit d'aller dire au revoir à Flamme. Je n'ai pas compris pourquoi. Mais j'y suis allée quand même. Là-bas, je lui ai dit: " ce n'est pas un adieu, mais un au revoir !" Et je lui ai donné toutes mes carrotes. Même celles du club, Viviane ma permis. Elle m'a dit de monter petit Tonnerre. Je l'aime bien, mais ce n'est pas pareil que Flamme. Tout d'un coup, un gros Van est arrivé en klaxonnant. Petit Tonnerre est tres craintif, et ils s'est cabré. Du coup, je suis tombée. Mais je n'ai même pas eu mal, tellement j'étais intriguée. Oubliant les autres, je suis sortie du manege. Le chauffeur a appellé mes parents: "Y sont où mes sous?!?". Mes parents sont allés chercher Flamme. Arrivé devant le camion, il s'est cabré. Là, le chauffeur à hurler de rire en disant: "Le plus marrant, c'est de les torturer!" et là, il a pris un batons et a frappé les jambes de Flamme. J'ai hurlé. On a essayé de me retenir, je me suis débattue. Flamme m'a jeté un dernier regard, avant de disparaitre dans le camion. Tout le monde pleurait, moi la premiere. Je compris le sens du mot hippophagie.




et des vidéos :

























et les autres vidéos faites par moi :
















Bon je n'ai pas mis beaucoup de chose ... et ci un de vous voulais bien m'aider j'en serais ravi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime26/5/2010, 05:50

C'est vrai sa !!les chevaux sont si adorable s!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime28/5/2010, 05:04

un cheval,ça s'bouffe pas...déjà que la viande dans l'assiette ressemble à rien et qu'il a un goût dégueulasse xG
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime29/5/2010, 03:10

C'EST DEGEU DE FAIRE SA A CES PAUVRE DADA JE NE SUPORTE PAS QUAND ON FAIT DU MAL AU ANIMAUX!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime31/5/2010, 08:12

M'ouais c'est se que je pense aussi d'ailleurs y'a pas longtemps j'avais écrit une histoire d'un ch'val comme sa , il s'apellais Thundy ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime31/5/2010, 21:48

Lui aussi s'appelait Thundy XD quel hasard de fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime1/6/2010, 00:57

CE CH'VAL S'APPELAIT THUNDY ??? ptdrrrrrrrr,quel coïncidence,quel hasard de dingue =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime1/6/2010, 03:14

XD toi tes souvan PTDR moi aussi X3
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime8/7/2010, 13:16

Moi je veux pas lire les histoires .. je mles ias vues en vidéo ... je suis den plauere à cause de ça .. moi les ge,ssuqi font ça .. JE MLLEUR FGAIS UN FUCK ET UN EMMERDAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime9/7/2010, 05:13

Moi j'aime bien les cheveau mais ya plein de co*** qui en mange alor que sa se mange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime9/7/2010, 07:27

Ou est passé le message de Reika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime10/7/2010, 18:23

Je sais pas , mais il a du etre supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime11/7/2010, 00:07

Si j'attrape celui qui a fait sa! je vais aller voir dans les historiques de modération...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime11/7/2010, 06:56

En tout cas ce n'est âs moi je ne savais même pas que reika avait poster un message !! O.O Et sinon oui je sui CONTRE L'HIPPOPHAGIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime12/7/2010, 01:49

Mouhais... moi aussi ^^ a 400% Dans le temps j'en fessait plein des vidéos dans le genre... vous voudriez que j'en fasse une autre? une histoire! une histoire d'un cheval qu'on ferrait tous ensemble, comme l'histoire de Ange =D
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime14/7/2010, 00:18

Moi j'aiime pas les gens qui font du mal au bêtes c'est équeran je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime10/8/2010, 01:20

Je pense devenir végétarienne a 16 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Sujet a défendre  ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet a défendre !   Sujet a défendre  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet a défendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet à images libre?
» Mème sujet que Eden et Luana
» Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: