Les Élémenloups
Une goute d'eau [ PV Blue ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une goute d'eau [ PV Blue ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une goute d'eau [ PV Blue ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime8/6/2010, 07:24

J'étais prés de la rivière de Glace et pour acédé sur la Cascade ; je devais passé par la rivière de glace ; je respirai sous l'eau pour ne pas êtte emporter par le courant ! Quand je fus arrivé ; je vis se que je cherchais ; Ma cascade adorée , La cascade Hibernale ! Je m'allonbgeai sur le sol pour me reposer de cette traversé ! J'entendis des bruits d'eau qui venais de la rivière ; j'oiuyvris les yeux mais je ne vis rien ! Alors jouvris la bouche en disant :

- Est ce qu'il y a quelqu'un ?

Je sentis deux trois goutte d'eau sur mon pelage ! Alors je dis :

- Il y a quelqu'un ? Qui êtes vous ?

J'attendais patiament que cette personne me réponde car je commençais à avoir peur ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime20/6/2010, 09:10

Blue se promenait quand elle arriva a la cascade hibernale. Puis elle vut un loup en bas (elle tout en haut de la cascade) qui demandait qui était la. Blue voulu se faire discrète mais elle glissa mais se rattrapa. Mais sa avait fait tomber des gouttes. Alors elle lui répondit :

"Bonjourrrr ...,ahhhhhhhhh..... PLLOUFFFFFFFFFFFFFFFFFF"

Blue avait encore une fois glisser et cette fois elle faisait du toboggan sur la cascade. une fois arriver dans l'eau en bas , elle se rendit compte qu'elle écrasait le loup. Alors elle se dégagea de sa tête et attendit qu'il se relève. une fois qu'il eu sortit la tête de l'au ele lui dit :


"Désolée , j'ai glisser. Au fait moi c'est Blue et toi? Tu es un loup de l'eau a mon avis... je me trompe?"

Blue aimait bien ce joli loup. Elle le trouvait craquant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime21/6/2010, 10:27

J'entendis d'une voix féminime :

- "Bonjourrrr ...,ahhhhhhhhh..... PLLOUFFFFFFFFFFFFFFFFFF".


Puis je vis / senti quelqu'un sur Moi ! Je mis la tête dans l'eau mais cela me fit pas de mal ! Après cette personne dit :

-"Désolée , j'ai glisser. Au fait moi c'est Blue et toi? Tu es un loup de l'eau a mon avis... je me trompe?"

J'avais compris que cette louve nommée Blue n'était pas venue sur Moi volontairement alors je ne m'énerva pas ! Mais je me relevais ; pour voir à quoi ressemblait cette personne ! Quzdn je vis cette ravisance louve ; je tomba fou amoureux d'elle ! Elle était magnifique ; jamais je n'avaos vu une louve aussi belle ! Alors je lui répondis sans hésiter ( ce n'était pas bon de faire attendre une si belle personne !

- Oui je suis un loup de l'eau ; je m'appelle Bulle ! Heureux de te connaître Blue ! Tu es trés jolie ! Et ... Bonjour !! désoler du retard ! Ah... si tes excuses sont sincères, je les accepte ! Et toi ; je crois que tu es une louve de l'eau , non ?

Je crus que j'avais rencontré mon âme soeur ! Elle était tellement jolie que je devenais fou amoureux d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime22/6/2010, 00:17

Blue trouvait Bulle vraiment très sympathique. En plus elle le trouvait vraiment magnifique. elle lui répondit :

"Merci d'accepter mes excuses. Je n'ai vraiment pas fais exprès. J'espère tout de m^me que je ne vous ais pas fais trop mal !! Et au fait oui je suis une louve de l'eau !! Mon pouvoir c'est ce que je peux faire tout ce que je veux avec l'eau !! Et toi quel est ton pouvoir ? "

Blue était un peu sous le charme de Bulle. Elle le trouvait vraiment trop charmant. Elle ne savait pas si elle l'aimait ou si elle avait de l'affection. Mais bon , d'abord elle voulait faire connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime22/6/2010, 04:34

La louve ravisante alias Blue me dit :

- "Merci d'accepter mes excuses. Je n'ai vraiment pas fais exprès. J'espère tout de m^me que je ne vous ais pas fais trop mal !! Et au fait oui je suis une louve de l'eau !! Mon pouvoir c'est ce que je peux faire tout ce que je veux avec l'eau !! Et toi quel est ton pouvoir ? "

J'adorai la voix de Blue ; elle était si belle si douce ! J'avais une folle envie de lui révéle mes entiments envers elle mais je me dis que je ne la connaisais pas vraiment ... il valait mieux attendre ! Je lui dis finalement :

-Mais derien ! Je sais que tu ne m'as pas fais tombé volontaireent ; c'est pour cela que je ne t'en veux pas Blue ! Moi aussi je suis un loup de l'eau ! Moi mon pouvoir c'est que je peux respirer sous l'eau ! J'aime bien ton pouvoir ! Sinon ; c'est quoi ton endroit préféré ?

J'aimais beaucoup la façon dont Blue disait les choses ; elle était tellement grasiause ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime22/6/2010, 07:57

Il lui dit :

"Mais derien ! Je sais que tu ne m'as pas fais tombé volontaireent ; c'est pour cela que je ne t'en veux pas Blue ! Moi aussi je suis un loup de l'eau ! Moi mon pouvoir c'est que je peux respirer sous l'eau ! J'aime bien ton pouvoir ! Sinon ; c'est quoi ton endroit préféré ?

Blue commençait à apprécier de plus en plus Bulle. En plus elle adorait son pouvoir. Elle le trouvait vraiment à son gout. Mais bon , ne pas se faire d'idée se disait-elle. Mais elle l'aimait quand même. Blue aimait Bulle , elle en était sure !! Rien que le voir cela lui faisait battre le coeur a plus de 198 battements par seconde (ou minutes) .
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime22/6/2010, 10:42

Comme j'aimais Blue ; je voulais lui dirr vraiment se que je pensai d'elle mais je sentis ses batement de coeurs ; son coeur battait d'une rapiditer effroiyable alors je lui dis :

- Euh... Blie ; ça va ? Ecoute ... tu n'as vraiment pas d'endroot favorite ? Moi c'est ici ! Et ; tu peux me montrer comment tu utilise ton cher pouvoir !

Je ne cachais pas ma curiositée ! Je voulais vraiment savoir beaucoip de chose à son sujet vu que mion coeur battait pour elle ! Je m'apprcha d'elle en espérant quelle ne me voir pas ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime23/6/2010, 00:37

Blue pris de l'eau et en fit un oiseau gigantesque et le posit sur la t^te de Bulle. Mais l'oiseau redevenit de l'au liquide et arrosa Bulle en pleine tête. Blue éclata de rire et dit :

"Ohh... désolée , je ne sais pas trop bien me servir de mon pouvoir. Excuse-moi !! ^ ^"

Blue en était certaine , elle aimait Bulle. Et elle voulait qu'il le sache mais d'abord elle voulait sav oir plus de choses sur lui.

"A toi maintenant , montre moi combien de temps tu peux rester sous l'eau en respirant."
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime23/6/2010, 04:09

Blue me fit un oiseaux en eau quelle posa sur ma tête ! Je le trouvais trés beau mais je ne pus que le voir 2 secondes car juste après ; il m'éclata sur la tête ! Je vis Blue éclater de rire ! Alors je me dis quelle devait surement pas nu lme faire exprès et je rigolai un peu avec elle ! Puis elle me dit :

-Ohh... désolée , je ne sais pas trop bien me servir de mon pouvoir. Excuse-moi !! "A toi maintenant , montre moi combien de temps tu peux rester sous l'eau en respirant."

Quand elle me dit ça ; je compris tout de suite quelle me défiais alors d'abord je lui répondis :

- C'est pas grave ; le principal c'est que tu as au moins essayer d'utiliser ton pouvoir ! Oui tu as raison ; je vais tenir le plus longtemps sous l'eau possible

Une fois avoir dis ceci; je tournai les talons et allai dans cette cascade et me mit à respirer dans l'eau pendant plus d'une demie-heure ! A ce moment là ; je n'avais plus d'air alors je m'élançai vers la terre et pris de l'air dans ma bouche ; cela me fit beaucoup de bien ! Je fin is par dire à Blue :

- J'ai réussis à tenir plus d'une demi-heure ; tu t'en rends compte ?

J'éprouvais quelque chose pour cette louve mais je ne voulais pas vraiment quelle le sache ; je voulais devenir amie avec elle d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime25/6/2010, 23:42

Blue était émerveiller. Bulle avait tenue 30 minutes sous l'eau alors que elle c'était 2 minutes pas plus. Elle lui dit :

"Bravo tu es vraiment très fort !!"

Elle l'aimait. Elle était maintenant la plus sure au monde. Elle l'aimait de tout son coeur. Mais elle ne savait pas si il ressentait la même chose pour elle. Mais elle l'espèrait de tout son petit coeur. Dans son petit coeur , Bulle occupait une grande place. Un très grande place !!
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime26/6/2010, 05:19

Celle qui faisait battre mon coeur ... comme un torrent qui jette de l'eau me dit !


-"Bravo tu es vraiment très fort !!"

Quand elle me dit cela ... je ne savais pas vraiment qui répondre ... je me demandais si c'était le bon moment de lui révéler ce que je ressentais pour elle ! Sois je le lui disais ou sois je changeais de sujet ! Mais il fallait de toute façon un jour ou l'autre quelle sache mes sentiments envers elle ! Alors je fis par lui dire; bien décider à révéler mes sentiments pour elle :

- Merci Blue ... Moi aussi je trouve que tu es assez forte pour faire un espèce de bateau en Bulle !! Mais euh... il faut que je te parle de quelque chose ; je crois que je suis .... disons ... que j'éprouve euh.... des ... Sentiments pour toi !

Quand je dis cela ... j'étais un peu honteux car je ne savais pas vraiment ce quelle pensais de Moi ; sur le coup ; je me mis dans l'eau la tpete basse ! J'étais en train de reggretter ce que je lui avait dis ... juste car je doutais quelle en ai pour Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime26/6/2010, 05:34

Quand Bulle lui dit : "Merci Blue ... Moi aussi je trouve que tu es assez forte pour faire un espèce de bateau en Bulle !! Mais euh... il faut que je te parle de quelque chose ; je crois que je suis .... disons ... que j'éprouve euh.... des ... Sentiments pour toi ! "

Blue cru qu'elle allait sauter jusqu'au cieux , mais ses pattes restèrent dans l'eau. Elle était la plus heureuse au monde. Puis elle vit Bulle aller sous l'eau. Elle attendit qu'il remonte pour lui dire ceci :

"Je ne sais pas quels sentiments tu as pour moi mais moi j'en ai aussi pour toi. Bulle , je t'aime , je l'ai sue des le premier instant que je t'ai vu. Tu es si beau et si charmant. Personne n'est aussi parfait que toi. La vie sans toi serai le désespoir de mon cœur , mon cœur s'arracherait de ma poitrine et s'envolerait jusqu'en enfer. Je t'aime et je ne veux pas te perdre. "

Blue était sincère. Elle voulait vivre avec Bulle car la vie sans lui serai la bombe qui lui déchire le cœur. Elle lui dit aussi :

"Ta place dans mon cœur est précieuse. Je ne pourrais pas supporter de la perdre !! "

Puis tout doucement elle lui donna un baiser sur les lèvres. Pendant le baiser elle était la plus heureuse au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime27/6/2010, 02:46

J'en avais marre de rester sous l'eau .... je voulais voir et entendre sa réaction ! Puis Celle que je regardais depuis toujours d'un regard charmeur me dit :


-"Je ne sais pas quels sentiments tu as pour moi mais moi j'en ai aussi pour toi. Bulle , je t'aime , je l'ai sue des le premier instant que je t'ai vu. Tu es si beau et si charmant. Personne n'est aussi parfait que toi. La vie sans toi serai le désespoir de mon cœur , mon cœur s'arracherait de ma poitrine et s'envolerait jusqu'en enfer. Je t'aime et je ne veux pas te perdre.Ta place dans mon cœur est précieuse. Je ne pourrais pas supporter de la perdre !! "

Quand elle me dit ça ... je souris !! J'étais très heureux quelle éprouve la même chose que Moi ! Je voulus lui répondre mais elle posa un baiser délica sur mes lèvres ce qui me fit rougir ! J'avais eu un contact avec elle ! Je lui répondis :

- " Moi aussi ma belle .... Moi aussi je t'aime ... d'ailleur je t'ai toujours aimer ! Je ne supporterai jamais de te perdre .... tu es mon unique sens de vivre ! Je t'aime trop ! Quand je t'ai vus pour la première fois .... j'ai crus que c'était un reve ... jamais je n'ai vus une louve aussi magnifique que toi ! Toi tu es ma vie ! Je ... Moi ... je crois que ta place est dans mon coeur ... mais tu l'occupe dans une partie étroite ... ce qui signifie que je tiens beaucoup à toi ! Enfin bref ... je crois que tu es l'unique et seule louve dont je peux être amoureux pour l'énernité ! ".

J'avais tout dis à Blue ... ce que je ressentais pour elle ... et que si jamais elle ùme quittait ... je ne m'en remmettrai pas ! Je dus donc prendre sa patte ... en rougissanrt pour la mettre dans la mienne !!


( Ohh... c'est romantique ) !!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime28/6/2010, 03:49

Blue était aux Anges , elle croyait rever , tellement elle était contente que Bulle ai les mêmes sentiments qu'elle croyait vraiment rever. Quand Bulle lui pris la patte , elle était vraiment contente et elle l'enlaça. Elle l'aimait et elle voulait faire sa vie avec lui. Elle voulait avoir des louveteaux et elle voulait rester avec lui pour la vie !! Elle lui dit :

"Bulle , je t'aime de tout mon coeur et je ne supporterai pas de te perdre !! Je t'aime trop !! Vivons ensemble , formons une famille !! Mais dans la famille je te veux !!"


Blue était toujours dans ses bras. Puis elle sortit de ses bras et lui lécha la joue. Elle était vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime29/6/2010, 00:54

Ma belle Blue me dit :

- "Bulle , je t'aime de tout mon coeur et je ne supporterai pas de te perdre !! Je t'aime trop !! Vivons ensemble , formons une famille !! Mais dans la famille je te veux !!"

Blue ... enfin ... je savsi quelle disait sincèrement ses paroles mais me dire quelle voulait qu'on fondez une famille ... ça me toucha beaucoup ! Je n'avais jamais entendue quesque chose d'aussi beau ! Cela me touchais énormement ! Alors je lui réponids :

-Je crois qu'on a les même sentiments l'un pour l'autre ! Alors ... je crois que tu as raison ... devenir père et mère me plairait beaucoup ?.. fonder une famille ... serai vraiment un rêve pour Moi !


Elle m'enclançais toujours puis elle me fit une petite léchouille sur ma joue ; je souris ... mais Moi au loie de la regarder pendan deux heures ... je l'embrassais sur les lèvres en rougissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime29/6/2010, 01:22

Son Bulle adoré lui dit :

"-Je crois qu'on a les même sentiments l'un pour l'autre ! Alors ... je crois que tu as raison ... devenir père et mère me plairait beaucoup ?.. fonder une famille ... serai vraiment un rêve pour Moi ! "

Blue était vraimetn ravie. Et encore plus après le baiser délicat de Bulle . Puis elle lui dit :

"Mon Bulle chérie , avant de former une famille , je voudrais trouver un endroit ou vivre avec nos enfants. Un endroit parfait !! "

Blue était la plus heureuse au monde. Et il lui tardait d'avoir sa maison avec Bulle et ses enfants. Elle se voyait dans la maison dans les bras de Bulle et leurs enfant en train de jouer dans la maison. "

Blue se laissa glisser dans l'eau et s'allongea dessus. Mais avant elle embrassa Bulle sur ses douces lèvres.


(C'est trop romantique... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime29/6/2010, 01:49

Mon amour ... me dit :

- "Mon Bulle chérie , avant de former une famille , je voudrais trouver un endroit ou vivre avec nos enfants. Un endroit parfait !! "

Je réfléchissait tout de suite mais je ne trouvais que ... la mangrave ; un lieu de forêt avec un peu d'eau ! Alotrs je dis à Blue :

- Ben si on élevait nos futur enfantds dans la mangrve ; ça te plairait ? Car dans ce lieu il y a de la végétation et aussi un peu d'eau ! Mais tu veux qu'on les fasse ou nos petits ?

Je savas que je posais des questions pas supers .... mais je voulais de spetits bientôt !!

( dsoler c'est très court mais j'ai pas vraiment d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime6/12/2010, 10:24

ce RP doit être verouiller vu que Lulu n'a plus Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une goute d'eau [ PV Blue ] Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau [ PV Blue ]   Une goute d'eau [ PV Blue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une goute d'eau [ PV Blue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Blue :)
» Blue Dragon, LE FORUM.
» Compte Choupinou/athénélia/blue et compte patao/hawk/.ilioda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: