Les Élémenloups
une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] Empty
MessageSujet: une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie]   une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] Icon_minitime12/6/2010, 17:27

Hawk se promenait dans la plaine argentée dans l'espoir de trouver de la chair fraiche. Il trouve un coin parfait avec une vue formidable sur les alentours. De son parfait petit coin il pouvait voir une proie parfaitement. Il attendu longtemps puis il en eu marre donc il se leva et commença à rentre quand il aperçu une magnifique louve avec une splendide crinière. Elle était exactement comme son repas de rêve. (Hawk veut bouffer Kwwek') Il avait déjà préparer son plan d'attaque. Il attendrai qu'elle passe devant lui et lui sauterai desus. Elle s'approcha en sautillant puis au moment où elle était exactement à l'endroit parfait il lui bondit dessu et l'écrasa contre l'herbe de la plaine argentée. Il lui dit :

"Tu es le repas idéal toi !! Comment t'appelles-tu repas formidable."

Hawk ne voulait pas trop effrayé cete louve car il ne voulait pas qu'elle s'enfui. Puis en la regardant bien il commençait a douter de son envie de la manger...



(Dsl d'avoir un peu jouer ta louve tata mais je trouvait que c'était bien cette idée de sautiller... si tu n'es pas dac' dis le moi et j'éditerai !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie]   une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] Icon_minitime8/7/2010, 22:03

Edite !! Tu a plus se loup et change le titre !Tu veux pas faire un PV Blade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie]   une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] Icon_minitime15/8/2010, 23:17

Je peux pas éditer ! tu ne m'as pas mise modo de tout le forum ! J'arrive pas a éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie]   une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] Icon_minitime20/8/2010, 06:21

Bon ... on laisse béton alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie]   une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une joli louve qui me comble de bonheur [Pv: Kweekie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli et brillant
» KWEEKIE.
» Il ne faut pas enerver Kweekie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: