Les Élémenloups
les points ................ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
les points ................ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les points ................

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les points ................ Empty
MessageSujet: les points ................   les points ................ Icon_minitime28/6/2010, 06:27

je pense que ls points devrons être distribué en fonction du nomre de
messages postés !!!
exemple :
vivic= 1400 points et 270 messages postés
le couyon= 3 messages postés et 2002 points !!!!
c'est pas normal non ! alors je pense que le nombre de poits devrais être distibués en fonction du nombre de messages postés !!!
Revenir en haut Aller en bas
darck\rayann
Membre Neutre
Membre Neutre
darck\rayann


Masculin Messages : 201
Date de naissance : 02/01/1997
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages :

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime28/6/2010, 09:08

moi je trouve que nn moi je trouve sa tres bien car toi tes con et pas meryck donc ses normal quil en nai plus ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime28/6/2010, 09:13

merci du compliment !! mais !! là t complètememnt hors sujet
et ça fait 3 fois alors je ense que tu vas te faire virer !!
EN PLUS PAR THAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
darck\rayann
Membre Neutre
Membre Neutre
darck\rayann


Masculin Messages : 201
Date de naissance : 02/01/1997
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages :

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime28/6/2010, 09:15

et alor mes toi sur msn ok
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime28/6/2010, 10:14

Euh... je vous signle ( sans vouloir vous vexez ) que mettre des insulte c'est interdis ( même si c'est pas vraiment des insultes mais comme certains disent que chochottes c'est une insulte ) oui donc c'était pour dire que euh... si tu vas faire des Rps ; tu vas gagner plus de point ; alors que si tu vas répondre dans nouvautées ... tu ne vas pas gagner beaucoup de point ! Et se n'est as vraiment un nidée ... c'est plus un questiosn ... mais bon c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime29/6/2010, 00:19

ouai ok ok ok ok merci pour ton message inutile qui fini à la même conclusion
que ton
début !!!!!! c'est nul l!!
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime29/6/2010, 01:01

Et ben si t'as te plait pas ... ne pose pas la questions et au passage ... tu mets toi AUSSI DES MESSAGES INUTILES alors ... ferme là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime29/6/2010, 04:25

on se corrige avant de parler !! la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime29/6/2010, 05:04

Purée ... si tu m'avais dis cela sur MNS je t'aurais dis ... mais je vais me retenir ! Corrige toi ? Ben tu t'es pas regarder alors t'ais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime29/6/2010, 05:13

oui c'est bon je me tais et aussi !! je suis désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
darck\rayann
Membre Neutre
Membre Neutre
darck\rayann


Masculin Messages : 201
Date de naissance : 02/01/1997
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages :

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime3/7/2010, 09:41

oui ta aterai a etre desoler car si tu continu comme sa tu finira par etre detester pas tous et maime etre vire ou bani donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime3/7/2010, 11:24

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... Victor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais sa ne va pas la tête !!! Tu le fais exprès ou quoi ? On essaye d'être gentils et toi t'es d'une méchanceté pure !! Et puis le language MSN est interdit !!! Tu pars en vrille mon gas !! Il va vraiment t'arriver des ennuis !! Et puis tes messages... n'en parlont pas parce que les ordis n'ont pas assez de touches pour exprimer NOS sentiments envers toi. Tu n'es qu'on c** sans coeur. Un salaud qui fait chi** tout le monde. Je suis VRAIMENT DESOLER de mettre des gtos-mots mais la je craque. Si je suis banni , et bien au moins j'aurai fait quelque chose de bien avant. Victor j'en peu plus ! Tu me casses les coui***s !! Pas la peine de faire de réfléxion !! Tu me fais trop c**er mais a un pont gravissime !! Tu POURRIS le forum !!! Je ne sais même pas pourquoi tu n'es pas encore banni ou REJETER !! Comme tu fais à tout le monde. Tu nous dis pleins de critiques par rapport au dessin... mais nous on a jamais UN SEUL de tes dessins. T'es vraiment qu'on c***ard. Tu fais tout pour énerver !! Et dailleurs je ne vois pas ce que tu fo* sur ce fofo !! Et arete avec tes excuses... on a pas des chaussettes devant les yeux !! On voit que tes excuses sa passe... enfin voila !!
Revenir en haut Aller en bas
darck\rayann
Membre Neutre
Membre Neutre
darck\rayann


Masculin Messages : 201
Date de naissance : 02/01/1997
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages :

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime3/7/2010, 12:38

wouwa sa ses bien dire tous se quon ressens et la je suis avec toi a 100 POUR 100
donc Victor arrête de toujours être contre le autre ok donc quand tu ecrie reflerchi sa pourrai nous maitre en collaiire
et oui ses vrai quand tu dit désoler
il faut vraiment le penser et pas de le dire ouai ouai désoler puits après redevenire comme avant pense le vraiment ok
et puit victor te fache pas contre nous ses toi qui nous chairche t tu nous a trouver ok

Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime3/7/2010, 21:36

Bon alors je vais m'expliquer clairement !
Les points c'est pas moi qui les mets c'est automatique ! C'est en fonctionner des messages que tu postes si il sont bien ou non ...Ensuite jamais je ne virais Anthime !-_-" Ou tu vas chercher sa toi ?
Sinon message pour les membre autre que victor :
-Insulte autorisé !
On n'en a marre de tes "désoler" on veut juste que tu arrète !!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime4/7/2010, 01:49

Merci de me soutenir tout les deux !! Et merci beaucoup Thaïs d'autorisé un peu les insultes !! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime4/7/2010, 09:17

1-0 Luana a gangée la match ! xd

Alors puis que on peut mettre des insultes moi je vais tout te dire :

Tu fais chiez ton monde ; tu critiques les dessins des autres alors qu'ils se cassent le cul à faire ça et qu'est ce qu'on entends ? " C'est moche ? C'est beau mais j'aime pas ". Tu crois que ça fait plaisir ? Tu nous dis qu'on fais des fautes ? Mais toi AUSSI donc TA GUEULE ! C'est pas marrant pour nous d'avoir un gars chiant ! Ok parfois t'es sympa ... mais sur le fofo ! Tu fou LA MERDE TU NOUS CASSE LE CUL !! Rien que de t'entendre dire Désoler ; ça me fou la rage ! Ok parfois je comprends on est désoler mais toi C'EST DANS CHAQUE MESSAGES ! C'est Chiant ! Franchement .. arête de faire ton con deux secondes ! * Sois gentil *. Parce quand ce moment tellement que tu ME fais chiez ; T'ES UN CONNARD ! T'es UN SALO ; t'es UN FOCUL ; T'es UN CHIEUR ! Arrête ... j'en peux plus ... même si on doit avoir un avertissement à cause de notre méchanceté c'est pas grave car AU Moins Moi je suis capable d'exprimer ce que j'ai sur le coeur ; PAS COMME TOI ! ALORS MAINTENANT TU VAS ETRE GENTIL ET TU VAS FERMER TA GUEULE ; C'EST CLAIR ?? Sinon je me débrouille pour que tu DEGAGE tu fofo oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime4/7/2010, 10:08

Alors la ... tu es ma soeur !! Parce que déjà merci de dire que j'ai gagnger !! xDDDD Et aussi je pense comme toi !! Sauf que moi je ne dis pas que des fois il est sympas. Moi je ne peux pas le caguer ce p'tit salopard. Moi aussi rien que de voir ses excuses... AHHHHHHHHHHHHHh... putin tu nous fais chier mais ROOOOO Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Putin j'vais peter mon ordi.... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime4/7/2010, 10:45

Ben c'est juste que parfoids il me cause mais c'est pas souvent ! Derien ma tite Lulu ... Mais je pense ce que je dis .... c'est normal de te soutenir .. c'est PAS UN CONNARD QUI VA NOUS FAIRE LA LOI !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime4/7/2010, 10:53

De rien !! Et tu as parfaitement raison !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime4/7/2010, 11:10

Bon bahh ... Merci Lulu !! Mais AU MOINS ... NOUS ON EST D'ACCORD PAS COMME L'AUTRE QUI FOU LA MERDE A LONGUEURE DE JOURNEE !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime4/7/2010, 11:13

C'est clair !! Donc une faveur tata... Veux-tu bannir Vivic ? S'il te plait pour le bien de tout le monde !! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime5/7/2010, 06:15

Et bonne nouvelle ... elle le bannie ce connard c'est la f^zete ....
Revenir en haut Aller en bas
darck\rayann
Membre Neutre
Membre Neutre
darck\rayann


Masculin Messages : 201
Date de naissance : 02/01/1997
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages :

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime6/7/2010, 07:36

merci tata ouai on fait le fete oupi mercie mercie
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime6/7/2010, 08:09

N'empêche que le fofo sera parfait .. sans lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime13/7/2010, 08:27

sa fait que le foruù, est parfait vue qu'il est banni! en tout je suis contente de pouvoir respirer un peu sans se petit connard de merde et j'éspère bien que jamais il ne remettra le bout de sa griffe par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





les points ................ Empty
MessageSujet: Re: les points ................   les points ................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les points ................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: