Les Élémenloups
Tranquille... [ PV Libre ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Tranquille... [ PV Libre ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tranquille... [ PV Libre ] "finit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime24/7/2010, 13:08

Élie:

Je suis Étendue sur le sable et la-bas il ya d'autre loup qui font la fête mais moi je n'ai qu'une idée en tête:me reposer,me reposer après mon passée difficile,me reposer après les cout de griffe,me reposer après les coup de crocs que j'ai eu.Mais aujourd'Hui ce n'est que de vieux souvenir...Même pas une cicatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Miley/Sick
Membre adhérent
Membre adhérent
Miley/Sick


Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 23/07/2010

Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime24/7/2010, 13:53

Miley :

Et oui .... être sur le sable pour Moi c'est que du bonheur ! Moi qui aime rencontrer des gens ... et qui aime plus que tout courir ! Ah ... c'est vraiment cool d'être sur le sable ! Etre tranquille sur le sable aussi ... c'est bien très bien pour Moi . Je courrais avec une très bonne allure ..; du genre sportive ! Je courrai de plus en plus vite ... de mètres en mettre. J'étais à peu près vers la moiter de cette plage ... je me posa deux minutes juste le temps de m'installer pour toucher le sable ! Ah .... il était doux très doux ! Je me relevai donc ... et je continua de courir . Arrivée cette fois à la fin de cette plage ... je vis une jolie petite louve ... qui semblait être une louve du feu . Elle était allonger . Je ne savais pas si elle dormait ... mais ... Moi qui adore jouer et êtres sur le sable ainsi que faire de nouvelles rencontres je dis à cette louve :


- Salut ... ça va ? Moi c'est Miley et Toi ?

Je serai toujours de très bonne humeur !!


[ Désoler c'est court mais pas beaucoup d'inspiration ; et il faut mettre plus de quatre lignes enfin mettre quatre ligne minimun! ]


Dernière édition par Miley le 24/7/2010, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime24/7/2010, 14:03


Élie sursaute:

"aahh bha salut moi mon nom c'est Élie et je me détendait sur le sable en pensant a......Bref sa n'a pas d'importance ^^!Et toi que fais tu ici (elle voit les trace de pas)aahhh que je suis stupide! Tu courais pardonne moi de ma stupiditée!Est-ce que tu revient de la fête? Moi je n'y vais pas je connais personne et je suis sure que si les loup me voiyait il me traiterais surement d'imbécile^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Miley/Sick
Membre adhérent
Membre adhérent
Miley/Sick


Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 23/07/2010

Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime25/7/2010, 02:40

Puis cette jolie louve du feu commencais à parler ... je suivais son regard car je deteste parler à quelqu'un sans le regarder ... ça m'énerve tellement ! J'entendis donc :

-"aahh bha salut moi mon nom c'est Élie et je me détendait sur le sable en pensant a......Bref sa n'a pas d'importance ^^!Et toi que fais tu ici (elle voit les trace de pas)aahhh que je suis stupide! Tu courais pardonne moi de ma stupiditée!Est-ce que tu revient de la fête? Moi je n'y vais pas je connais personne et je suis sure que si les loup me voiyait il me traiterais surement d'imbécile^^'.

Je ne savais pas quoi vraiment dire car Moi qui pette la forme ... et qui ne dis jamais rien de négatifs au loups .. là ... c'était un peu différent car elle " s'insultait " toute seule . Je lui répondis finalement en la regardant normalement dans les yeux :

- Ah ... je te comprends .. se détendre ici c'est trop bien ou plutôt trop cool ! Mais ... tu n'es pas stupide ... c'est juste que tu n'avais pas vu les traces de mes pattes c'est pour ça ! Enfaite ... je me leve tôt Moi exprès pour faire mon jogging car j'adore Courir ! Oui j'ai fais un tour à la fêt mais elle n'est pas encore terminé ... il faut qu'ils finnissent ! Alors en attendant Moi je cours ! Oh ... non si les loups te voient ils te diront surement que tu es mignone pas une imbécile enfin ça dépends de qui après ! Sinon toi .. tu faisais juste de la détente ici ou tu t'es décidé à découvrir des nouvelles choses ?

La pauvre ... je n'arrêtais pas de lui poser des question ... elle devait surement en avoir marre. J'avais soif donc j'alla boire de leau de la mer en pesant que c'était de l'eau douce ... mais non ... c'était bel et bien de l'eau salée ! *Beurk *. Je demandais du coup à cette jeune louve :


- Euh ... tu as de l'eau ?

J'espèrais quelle en avait et quelle pourrait en prété car j'avais vraiment trop soif . Moi qui d'habitude prennait toujours une bouteille d'eau ... là j'avais oublier ! * Snif *.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime26/7/2010, 12:35

Je regarda le pauvre animal asoiffer:

''Et bien j'ai le regret de le dire mais..non..Mais plus tot dans la soirée j'ai vu un champ,oui un champ et surement qu'il ya de l'eau, un marais quoi.Mais il faut juste espérer qu le marais n'est pas sec et qu'il n'y est pas infester de couleuvre ou de tétard,car moi un jour je voulais m'abreuver et il y avait un marais donc j'ai décider d'y boire mais tellement enporter par la soif, je n'ai pas regarder si il était infester d'insecte..et oui.. tu a bien deviner..J'AVAIT AVALER UN TÉTARD!C'EST DÉGOUTANT *c'était tout gluant.....*mais bon évitons d'en parler...Si tu veut nous pourrions allez voir le mairais pour s'y abreuver car tu vois, moi aussi je commence a avoir une petite soif.''
Revenir en haut Aller en bas
Miley/Sick
Membre adhérent
Membre adhérent
Miley/Sick


Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 23/07/2010

Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime26/7/2010, 14:16

La jolie petite louve du feu .. je crois nommée Elie me dit :

- 'Et bien j'ai le regret de le dire mais..non..Mais plus tot dans la soirée j'ai vu un champ,oui un champ et surement qu'il ya de l'eau, un marais quoi.Mais il faut juste espérer qu le marais n'est pas sec et qu'il n'y est pas infester de couleuvre ou de tétard,car moi un jour je voulais m'abreuver et il y avait un marais donc j'ai décider d'y boire mais tellement enporter par la soif, je n'ai pas regarder si il était infester d'insecte..et oui.. tu a bien deviner..J'AVAIT AVALER UN TÉTARD!C'EST DÉGOUTANT *c'était tout gluant.....*mais bon évitons d'en parler...Si tu veut nous pourrions allez voir le mairais pour s'y abreuver car tu vois, moi aussi je commence a avoir une petite soif.''


J'écoutais sa petite histoire avec attention ... elle disait que manger un têtard c'était dégueu ... ben je la comprends .. rien que de voir sa tête ça donne envie de dégueuler ! XD Je lui répondis :

- Ben .. Oui je veux bien venir avec toi à ton endroit mais ... tu veux y aller en courant ? Ou en marchant ? Je te comprends .. manger un têtard ... déjà que sa tête est horrible alors manger un têtard ... bah !!

J'espèrais quelle voudrai bien courir .. car je voulais courir .. j' avais envie !!

[ Désoler c'est assez court mais pas beaucoup d'inspiration ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime27/7/2010, 01:00

Je regarda dans son visage un grand vouloir de courir alors je lui dit:

"Et bien d'accord si tu veux courir nous allons courir.De toute façon un peu d'exercise me feras du bien^^.Et la-bas,il faut faire gaffe ...au tétards....
Revenir en haut Aller en bas
Miley/Sick
Membre adhérent
Membre adhérent
Miley/Sick


Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 23/07/2010

Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime27/7/2010, 01:17

J'attendais toujours que cette louve me réponde ... car je voulais aller plus que tout boire ... mais il fallait quelle vienne avec Moi car je ne connaissais pas ce chemin ... Je voulais courir ... car plus vite on courrait .. plus vite je pourrai boire . Puis ... cette gentille louve me dit :

"Et bien d'accord si tu veux courir nous allons courir.De toute façon un peu d'exercise me feras du bien^^.Et la-bas,il faut faire gaffe ...au tétards....

J'écoutais ses recommandation avec attention ... car même si je ne connaissais pas très bien cette gentille louve ... je savais quelle n'était pas du genre à mentir . Après j'ai sus quelle voulait bien courir ! * Youpiii *. Heureuse de bientôt pouvoir aller boire ... je lui dis tout en souriant :

- Oh ... c'est chouette ! Cool ... alors nous allons courir ! Ah ... je suis vraiment heureuse de courir une fois de plus dans la journée car j'adore le sport pas toi ? Tu aimes courir ? Bon ... tu passeras devant Moi pour me guider à ton marais ! D'accord ?

Evidemment ... je sus à ce moment là ... que cette gentille louve allait devenir mon amie . Elle était tellement gentille ... enfaite je l'appréciais . J'avais un peu d'admiration pour elle ! Bon ... je m'imaginais les marais ...un peu boueux ... enfin des marécages quoi !

[ Désoler .... en ce moment je n'arrive plus à faire des trucks longs ... il faut que tu mettes plus de quatre lignes par message dans les Rp et ... les marais ... pour continuer le Rp plus tard ... on pourrait le terminer au marécages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime27/7/2010, 01:31

Alors moi et Miley courons.J'espèrais que je tienne le trajet parce que le trajet jusqu'au champ était assez long et Miley avait l'air assez en forme et moi j 'en était sure que j'était moin en forme que ce loup-chien.Alors je dit:


que nous allions tenir,car tu vois le trajet est assez long....Et sincèerement je commence a avoir une se ces soif..Car on dirait plus que je cour plus que j'ai soif.Même que on pourrais dire que sa l'enpire...Mais ce n'est pas grave plus nous allons courir,plus vite on va s'assoiffer, mais nous serions plus vite redu a ce champ la se trouve le mairais!










Et oui je suis d'accord pour qu'on le finnisse au marais!
Revenir en haut Aller en bas
Miley/Sick
Membre adhérent
Membre adhérent
Miley/Sick


Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 23/07/2010

Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime27/7/2010, 05:10

J e courrai très bien .. en endurance sans la moindre difficulté . La course n'a aucun secret pour Moi !! La louve nommé Elie à côté de Moi courrait comme même bien ! C'est clair quelle n'était pas aussi sportive que Moi .. ça se voit juste quand elle commence à courir . Elle avait commencé ( le départ ) super vite et après elle ramait un peu ! Mais bon ... on ne peut pas être fort en tout !! Elle me demandait si je tiendrai pour la duré du trajet car il était long et elle me disait quelle avait très soif ! Et elle disait aussi que si nous allions plus vite nous allions être encore plus assoiffé . Je lui répondis alors :

-Ben .. on peut courir à notre rythme ... Moi je courts moins vite pour ne pas te laisser seule !! Mais ... il ne faut pas courir trop vite .. sinon ... on risque de s'assoiffer en moins de deux minutes !

Je voulais boire Moi .. pas rester planté à courir !! Xd . J'aime bien courir ... mais quand je suis assoiffée ... au puré c'est trop désagréable ! Mais .. je me suis toujours dis que quand on fait quelque chose c'est pour un but ! Là ... je courrai pour boire . Mais ... ce but était totalement différent des autre car ... d'habitude je courrai pour ... une envie ... pour ma santé rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime29/7/2010, 08:33

Nous courrions un peu moin vite a cause que nous étions trop assoiffer.La détermination se voyait dans nos yeux.Plus nous avancions plus nous courrions moin vite..Plusieur minute plus tard nous voyons enfin ce fameux champ alors je m'écrit:

''Regarde Miley,Nous-y somme! Maintenant il faut pénétrer dans ce champ et trouver ..l'EAU! Car sincèrement j'ai une de ces soif! Heureusement que nous-y somme arrivé car je croit que je n'aurais pas tenu le coup. Alors tu vien?''
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime30/7/2010, 01:28

Je courrai toujours assez bien mais les dix dernier enfoin les soixantes dernier mettre ... je les parcourus avec difficulté. Ce n'est pas du tout bon de faire enfin de courir quand on a soif . Car ... on peur mourir de ça ! C'est très dangereux . Mais quand on a soif et qu'on a pas d'eau ... et ben tant pis ..; on court comme même ! Puis .. arrivé enfin à ces espèces de lacs / marrais . Elie me dit :

''Regarde Miley,Nous-y somme! Maintenant il faut pénétrer dans ce champ et trouver ..l'EAU! Car sincèrement j'ai une de ces soif! Heureusement que nous-y somme arrivé car je croit que je n'aurais pas tenu le coup. Alors tu vien?''

Je lui répondis très frenchement :

Oui j'ai Vue Nous y sommes enfin !! Euh ... mais tu n'as pas vu juste en desssous de ta patte ... il y a de l'eau ! Oui ... Mpi aussi !! J'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime5/8/2010, 21:30

Juste pour savoir se serais bien de préciser l'état du RP dans le titre ,merci. Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime20/8/2010, 01:43

Ce Rp ce continue alors ^^Julie tu n'es pas très forte en endurance réellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [ PV Libre ] "finit"   Tranquille... [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille... [ PV Libre ] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit]
» Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]
» J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: