|
| Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 15/4/2010, 04:13 | |
| Skyeur tout d’un coup eut une idée ( ça n’arrive jamais en général ) ! Son idée : aller à la rivière pour rencontrer une louve !
Il partit de là où il était et chercha un chemin qui menait à la rivière. Il le trouva enfin. Puis tout d’un coup,une petite fleur attira son attention, elle était bleu et rose. Il pensa : * Je devrai l’arraché comme ça je pourrai si je vois une Louve ! * Il l’arracha donc et continua son chemin jusqu’à ce qu’il arrive à « sa destination »( la rivière ).
Il mit la fleur dans sa patte droite et s’arrêta devant la rivière… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 16/4/2010, 05:19 | |
| Je marchait tranquillement,en ne pensant à rien,juste marcher. J'arrive devant la rivière,et je me dis que j'ai soif,je baisse la tête et donne des coup de langue sur l'eau. Et je regarde mon reflet dans l'eau,je prend mon meilleur profil,et souris,mais je donne un coup de patte sur mon reflet:
Pfff,je commence à être comme ces louves qui se regarde. Et pis d'abord,j'aime pas être belle! Je devrais pas être belle,ni me trouver belle.
Dit-je tout bas en avançant le long de la rivière,quand je croise un loup,qui avait l'air d'attendre quelqu'un...Une fleur dans la patte,je me dit que ça doit être un rendez-vous galant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 16/4/2010, 05:33 | |
| Skyeur avait toujours la fleur dans sa patte droite et pensa : * Il n'y a pas de louve je crois que finalement je vais être obliger de faire le plein,j'ai pas envie ! * Alors qu'il fit à peine un pas; il vit une magnifique louve alors il se dit : * Je dois me dépéché de lui donner la fleur à mon avis elle devrai être très contente ! * Alors il s'avança près de cette Magnifique Louve et lui donna cette belle fleur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 16/4/2010, 05:45 | |
| Ce loup me tend une fleur,comment savait-il que je commençais à essayer d'être herbivore? Je pris la fleur dans ma gueule,et la dégusta,avant de la recrachée toute mouillé et je dit au loup:
Désolé,je crois vraiment que je ne suis pas faites pour ces herbes,je crois que je vais me remettre à la viande!
Je tourna le dos au loup,et continua de marcher tranquillement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 16/4/2010, 06:35 | |
| Skyeur n'était pas très content, Il avait offert une très belle fleur à une Magnifique Louve et elle s'était contentée de la manger et après de la recracher !! Elle était trop jolie ( cette magnifique Louve ) pour que Skyeur ne lui parle pas où qu'il ne fasse rien avec elle ! Il ne se laissa pas abattre et alla vers la louve il lui deamnda son nom . Il lui dit : Moi c'est Skyeur et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 16/4/2010, 17:17 | |
| J'avançait tranquillement,j'était presque heureuse. Mais j'entendis des pas derrière moi,je tourna la tête,et vu le même loup que tout à l'heure qui me demanda mon nom, et je répondit:
Je m'appelle Say...
Dit-je tout en m'assayant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 17/4/2010, 08:36 | |
| Skyeur répondit à Say : " Moi c'est Skyeur,heureux de te connai^tre ! Mais dit moi on te la déjà dit que tu étais Magnifique ?" dit - il avec un très grand sourire ! Skyeur lui dit : "Et dit moi que fais tu dans la Rivière ? Moi je suis sencé faire le plein d'eau ( j'ai plus beaucoup d'eau c'est pour ça ) ! Je peux te dire quelque chose ? Tu es la plus belle des louves ( que je connais ) ! ". Skyeur vit une fleur de Tiaré et l'arracha donc évidement il la donna à Say ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 19/4/2010, 04:59 | |
| Il commençait à m'énerver ce loup...
Moi c'est Skyeur,heureux de te connai^tre ! Mais dit moi on te la déjà dit que tu étais Magnifique?
Cette question n'arrangeait pas les choses,mais ça ne me faisait pas de mal de lui répondre (sauf peut être abimer ma belle gorge...)
Non,jamais. De toute façon,je ne connais presque personne.
Je commença à trottiner pour éviter Skyeur,mais il prit aussi le rythme...
Et dit moi que fais tu dans la Rivière ? Moi je suis sencé faire le plein d'eau ! Je peux te dire quelque chose ? Tu es la plus belle des louves !
D'abord,je commençait vraiment à m'énerver,de plus,je n'aimais pas qu'on me dise que je suis belle,mais par politesse,je lui répond avec dégoût:
Merci...En fait je ne sais pas pourquoi je viens ici,je n'aime pas ce genre d'endroit,je préfère les endroits vides ou pleins de sang...Enfin,tu vois le genre !
Il me tendit une fleur,pourtant,il sais bien que je ne digère pas! Je jette un oeil en coin sur la fleur,et tourna la tête pour lui faire comprendre que je n'en voulait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 19/4/2010, 23:52 | |
| Skyeur vit que Say lui tourna le dos ! Alors il lui dit : " Je suis désolé,je n'aurai peut-être pas dut te complimenter,tu ne dois pas aimer ça ! Moi quand quelqu'un me dit : Skyeur comme tu es beau ! Je saute de joie ; Ce n'est pas souvent qu'on me complimente ! Je sais que je suis un peu ( enfin beaucoup ) énervant quand je rencontre une personne ( une louve ), je l'a complimente pour qu'elle s'intérresse à Moi ! Personne ne m'a jamais aimer , Personne ! "
Skyeur s'était pour la première fois confier à une louve ( ses sentiments ),il lui avait expliquer tout ; Il était trop triste,il commença à pleuré ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 20/4/2010, 02:10 | |
| Skyeur commença à me raconter ça vit,j'écoutai vaguement,j'ai juste entendu ses derniers mots,ma vue était prise sur un lapin tout blanc...Mais quand je me suis retourner,Skyeur était en larme. Oui,oui,je sais bien,je suis cruelle et sans coeur,mais c'était surement de ma faute. Bien que je ne suis pas douée pour le réconfort,je m'assis près de lui,et lui dit en souriant:
Eh bien,pour tout te dire,je suis comme toi,personne ne m'a jamais aimer,et je n'ai jamais aimer quelqu'un. Pourtant,moi,j'aime ça,la solitude,le sang,la guerre... Enfin,je suis plus obscure que lumineuse...
Pour moi,il n'y avait que deux clans de loups,les loups joyeux,et les loups sinistre. J'appelais cela, les lumineux et les obscures... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 21/4/2010, 09:36 | |
| Skyeur fit réconforté par Say,cela lui fit beaucoup de bien ! Elle lui avait dit qu'elle n'aimait personne et que personne ne l'avait jamais aimé ( ils étaient tout les deux dans le même cas ) . Il comprit tout à coup que Say était devenue une de ses amies . Alors il lui dit : mais si tu aimes le sang pourquoi ne vpoudrais tu pas venir avec moi sur la terre maudite ou sur les colines sèches ? ....
[ à toi de répondre mais quand tu m'auras répondu fait un PV avec moi ( la suite de ce rp ) à la Terre Maudite ou Aux Collines Sèches ] ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] 21/4/2010, 16:27 | |
| Mais si tu aimes le sang pourquoi ne vpoudrais tu pas venir avec moi sur la terre maudite ou sur les colines sèches ? ....
Me proposa Skyeur. Bien sûr que j'en avait envie,même si ce n'était pas bien raisonnable,je commençait à avoir mal au pattes,mais je lui répond tout de même:
Eh bien c'est une bonne idée! En plus,je ne suis jamais aller dans un de ces endroits!
Et je rajoute en souriant:
Allons-y!
[Va dans la colline sèche] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] | |
| |
| | | | Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit] | |
|