Les Élémenloups
Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime7/8/2010, 12:45

Miley :

Moi j'aime bien les énigmes , c'est super cool ... et les résoudre n'en parlons pas ... c'est trop bien ! Surtout quand vous passez beaucoup de temps dessus . Vous avez un tel plaisir quand vous réussissez ! Là ... je marchais vers ce Bloc car d'après un livre que j'ai lus il n'y a pas longtemps , si on trouve la réponse à l'énigme proposée , on peut rentrée enfin monter sur le Bloc . Et puis plus on réussit les énigmes plus on monte haut ! Je voulais vraiment réussir ! Mais ... je voulais déjà avoir un ami enfin un loup intelligent qui pouvait m'aider dans mes recherches . Mais comme je ne connaissais pas grand monde ben ... j'étais un peu dans " le caca " .
Après une bonne heure de marche ... je remarquais un beau loup . J'allai donc à sa rencontre . Quand je fus arrivé à lui je lui dis :

- Salut Moi c'est Miley et toi ? ça te dirait de euh ... résoudre des énigmes avec Moi ? Car je cherche un compagnon pour faire cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime7/8/2010, 23:50

La dernière fois que j'étais venu ici j'avais réussie l'énigme du Bloc de terre .J'avais envie des recommencer juste pour le fun !Je trouvais sa très amusant et en même temps sa me rendait plus intelligent et logique !Et puis je peux rencontrer des gens pour me la pétée !Je m'approchais lentement de la haie quand une louve s'approchait de moi .Elle était rose (je crois).Elle me dit qu'elle cherchait un compagnon pour résoudre l'énigme .Pour moi c'est solitaire , c'est un défi relevée pour sois même .
"No merci , les énigmes sa ce fait en solo ."
Je la contourna et marcha vers la haie .J la longeais pour pouvoir trouver l'entrer et résoudre l'énigme .je le trouva assez facilement et me tourna vers la taupe .Elle me dévisagea longuement .C'était normale car j'étais déjà venu ici .Au bout d'un certain moment elle ouvrit la bouche et me dit d'une voix fatigué :
'Trois fourmis marchent en file indienne.

La première dit : "Une fourmis me suit"
La seconde dit : "Une fourmis me suit"
La troisième dit : "Une fourmis me suit"

les fourmis disent la vérité, pourquoi?

Je regardas la taupe en réfléchissant .Cette énigme était vraiment dur mais j'étais sur la bonne voie .Quand je fis sur de connaitre la réponse je poussa un soupir et dit d'une voie sur :
"Les fourmis marchent sur un câble (edf par exemple), dans le sens de la section !(évidement elles n'iront pas très loin)"
La taupe me regarda et disparue dans son trou .je put passer et ce ce que je fit .Je regarda l'autre loup et lui dit en m'assaillent .
"Je vais t'attendre là ."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime16/8/2010, 05:40

Miley aurait sans doute penser que le loup veuille bien faire des énigmes avec elle mais elle se trompait sûrement .
Elle observait le loup noir et gris à la queue magnifique , au niveau de la forme. Elle remarqua aussi que le loup avait les yeux noirs , ce qui la surprit beaucoup .

* Il est tout en noir ou quoi ? * Pensa t-elle .
Après cette courte minutes d'observation , Elle vit que les lèvres du loup s'agitaient du coup elle se tourna un peu plus vers la droite pour être bien en face du loup et pour bien l'entendre ! Miley finit par entendre :

"No merci , les énigmes sa ce fait en solo ."
Puis il la contourna e til alla près de la haie , ou il fit arrêter en quelque sorte par une taupe. Miley pensait que c'était une nouvelle énigme , mais comme le loup ne voulait pas d'elle , et bien il se débrouillerait seule . Evidemment , Miley avait été déçus de la réponse du loup . Du coup , elle marcha un peu .. et à peine elle eut fait ces pas , que le loup lui dit:
"Je vais t'attendre là ."
Cela redonna de l'espoir à Miley , peut être qu'il voulait bien lui aussi faire des énigmes avec elle . Elle s'approchait finalement de lui tout en lui disant :
" Tu veux que je t'aide ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime16/8/2010, 08:18

Je m'assis donc de l'autre côté de la haie pour attendre l'autre loup .Je le regardait de mes yeux rouges(pas noire) .Elle s'approcha de moi mais pas tout près car la taupe veillais a ce qu'elle réponde a une énigmes pour qu'elle puisse passer .Puis elle me dit :

-"Tu veux que je t'aide ?"

je la regarda bizarrement car j'avais déjà répondu à mon énigme ...C'est pour sa que j'étais de l'autre côtés de la haie .mais elle me demandait si elle pouvait m'aider alors que c'était bon .Je lui dit :

-"Écoute ...Moi j'ai déjà répondu a mon énigme c'est pour sa que la taupe ma laisser passé .maintenant il faut que tu réponde a celle qu'elle va te poser .Comme sa tu pourras me rejoindre ."


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime17/8/2010, 07:34

Le loup noir , je n'avais pas vu avant , avais au fait les yeux rouges pas noirs , peut être que je mettais tromper ? Oui c'était le cas , mais c'était à cause du soleil , il me faisait trop mal aux yeux . Il me dit ensuite :


-"Écoute ...Moi j'ai déjà répondu a mon énigme c'est pour sa que la taupe ma laisser passé .maintenant il faut que tu réponde a celle qu'elle va te poser .Comme sa tu pourras me rejoindre ."

Je n'avais pas remarquer , que ce loup était partit de l'autre côté de la haie , je me sentais un peu bête . Mais bon ce n'était pas si grave que ça . Du coup , je me tourna et vis la taupe , elle disait :


" Une fille achète douze oeufs , mais elle ne peut pas en transporter plus de 3 . Elle ne peut pas non plus faire plus de 4 allé retour . Mais il y a une solution ! ".


Je ne réfléchissais pas vraiment à cette énigme , à cette énigme . Elle avait l'air compliqué , mais très simple . Puis je dis, sans réfléchir :

" Ben elle fait quatre allé - retour . Car Elle ne peut pas EN FAIRE PLUS que quatre . Et il faut quatre allé retour , il elle doit porter à chaque fois 3 oeufs . "


La taupe me répondit :

" C'est bon tu peux passer " .

J'étais vraiment contente , l'énigme était vraiment cool , et assez simple comme je l'avais penser . Du coup j'alla de l'autre côté de la haie . Je dis donc au loup noir :

" Voilà je suis là . " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime20/8/2010, 02:45

Ey! respecter un peu là

Sarah/Skyeur/Eliana a écrit:

je marchais vers ce Bloc car d'après un livre que j'ai lus il n'y a pas longtemps ~ je remarquais un beau loup . J'allai donc à sa rencontre . Quand je fus arrivé à lui je lui dis :
- Salut Moi c'est Miley et toi ? ça te dirait de euh ... résoudre des énigmes avec Moi ? Car je cherche un compagnon pour faire cela !!
Non mais depuis quand les loups on des livres, et qui te dit que Kasachimi ne se sois pas cacher! tu ne peut pas le controler!

Greta/Kasashimi a écrit:

"Les fourmis marchent sur un câble (edf par exemple), dans le sens de la section !

Je ne connais pas de able EDF ici....
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime21/8/2010, 23:23

Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" 775214 Ouais bah je suis désoler mais je ne vais pas changer .Encore je prefere arrter ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime26/8/2010, 06:49

Moi c'est pareil ! Mais j'avoue que tu as raison de toute façon je ne peux pas changer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime28/8/2010, 06:18

Ouais, ce RP n'est pas très bien en faite , je ne serrais comment expliquer mais ...Ce RP ne m'attire pas quoi ^^
Mais bon moi je suis pour arrêter ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime28/8/2010, 14:39

Moi c'est pareil .
En général c'est le dernier dont je réponds , parce qu'il ne m'inspire jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime29/8/2010, 01:21

Il manque plus que l'avis de *roulement de tambour* Kweekie San !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime7/9/2010, 05:31

Vous voulez donc que je le verrouille ? Hu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime12/10/2010, 10:58

C'est sa, nous voulons arrêter ce RP, il ne nous inspire point et il est "nul"...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime13/10/2010, 02:28

Je te fais sa tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"   Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le périmètre ou la surface ? [ PV Kasashimi ] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]
» RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"
» Tranquille... [ PV Libre ] "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: