Les Élémenloups
OBLIGATOIRE! A LIRE! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
OBLIGATOIRE! A LIRE! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OBLIGATOIRE! A LIRE!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 02:30

Bon alors je trouvais avec Dagober que les qui ne grandisse pas... qui sont "immortel" c'est nul, c'est beaucoup mieux de laisse un perso nous quitter par le temps que de devoir l'abandonné par manque d'inspi ou sa fait 5000 ans que le personne joue se loup a la longue c'est chiant donc a partir d'aujourd'hui merci de rajouter tout les moi 1 ans de plus a leurs fiche [leurs anniversaire est le jour ou vous avez pris le loup] Bon merci de ne pas tricher la dessus, car je tient a surveiller se sujet, les loups assassiné sont les seules a devenir fantôme.
Ensuite votre loups ne dépasse pas 10 ans Smile Voila merci a vous. Donc merci de finir TOUT vos RP quand la mort de votre loup approche!
Si vous avez des question je suis là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 02:50

Mais je veux pas perdre mon Plagio TTJe suis pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 03:26

Bah il lui reste encore six moi a vivre t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 05:46

Moi je trouve que c'est nul... T.T C'est plus fantastiques les loups "immortels" ! Je trouve que sa va moins donner de gout a ton fofo Thaïs ! Mais bon... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 05:56

    ENFIN !

    En voilà une bonne règle ! Very Happy
    Certe, je vais perdre mon 'tit Snowy, mais ça laissera place à de nouveaux loups,
    pas toujours les mêmes. Bref, je suis POUR à % !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 06:12

Sjena/Stay a écrit:
Moi je trouve que c'est nul... T.T C'est plus fantastiques les loups "immortels" ! Je trouve que sa va moins donner de gout a ton fofo Thaïs ! Mais bon... T.T

Ah mais Luana tu sera bien contente de pouvoir changer de loup plus que de rester éternellement avec les même et puis un loup vie environ 10 ans, donc 10 mois, sa te fait un an avec lui! =) Et puis si tu veux vraiment continuez avec les loups que tu quitteras avec regret... tu pourras toujours faire leur enfants, et moi aussi je serais éternellement triste que Blade meurt.

Snow/DJ/Jack a écrit:

    ENFIN !

    En voilà une bonne règle ! Very Happy
    Certe, je vais perdre mon 'tit Snowy, mais ça laissera place à de nouveaux loups,
    pas toujours les mêmes. Bref, je suis POUR à % !

Je suis contente que tu sois de mon coté Snow Smile tu pourras toujours faire les enfants de Snow :° Hu huu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 06:15

    Nierr, ça me fera encore plus plaisir de joué les petiots de Snowy ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 06:17

Wouais! Imagine 8 littels Snow a quatre patte en train de couiner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 06:18

    ARGH !

    Non, un c'est déjà trop, alors 8... O___O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 06:26

Alors 0,5 Smile sa va ressembler a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 06:31

    OBLIGATOIRE! A LIRE! 1281900662618

    O__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 06:33

O_________________o Ha oui c'est ... c'est ... spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 06:36

    Je préfère en avoir huit. -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 06:38

Je ... je suis d'accord avec toi sur se point MDR la moitié d'un Snow OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 09:32

Ha ha ! Je suis bien contente que cette règle soit instaurée ^^

Mais, tu sais Thaïs, un loup peux vivre jusqu'à 13 ans, alors autant profiter de son loup un peux plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime16/8/2010, 09:39

[Tu m'appelles Thaîs maintenant ? Very Happy]

13 alors! c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime17/8/2010, 23:36

Absolument pas... Moi je trouve sa mieux, nous pourrions changer plus souvent de loup sans avoir a les abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime18/8/2010, 00:10

    Waw, quelle réaction ! =D

    Perso, je ne m'attache à aucun de mes loups (sauf Snow).
    Je trouve justement que les forum d'animaux "immortels" sont
    franchement merdique. Les animaux fantastique je trouve ça
    légèrement gamin ou "compte de fée". -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime18/8/2010, 00:13

YAY! Je ne suis pas seule au monde *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime18/8/2010, 01:40

QUOI ?! Je rêve! se n'est pas du tout une règle pour venir plus souvent c'est une règles pour que nos loups veillisse, qu'il ne sois pas éternel c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime18/8/2010, 05:54

    T'es devenue folle ma parole ?!

    Même si cette règle était pour faire venir les gens plus souvent,
    le fait que tu partes insiterais peut être à faire partir d'autres membres,
    donc, tu ne ferai pas mieux que cette règle.

    Bref, je pense plutôt que cette règle est pour ramener un peu de réalité.
    Déjà, personne ne se plaint que vos loups ont des motifs et des couleurs sortant
    de la normal, cette règle ne fait aucun mal. Elle est loin de m'obliger à venir
    plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime18/8/2010, 06:33

La sérieux Snow tu as tout a fait raison, cette règle n'a strictement rien a voir avec le fait de venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime19/8/2010, 05:08

Oui je suis daccord avec voux mais je n'aime pas cette règle c'est tout/ Mais je ferai avec =P
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime19/8/2010, 06:01

Mais que ce que tu n'aime pas sérieux... je comprends pas...?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime19/8/2010, 07:09

Que nos loups meurent !
C'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBLIGATOIRE! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE! A LIRE!   OBLIGATOIRE! A LIRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBLIGATOIRE! A LIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence obligatoire... [Beh ui, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans...]
» » Élections de l'alpha de l'Air [ PV Touuus les membres du clan de l'air ! OBLIGATOIRE ! ]
» Lire ma BD, ça te dit ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: