Les Élémenloups
Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lire ma BD, ça te dit ?...

Aller en bas 
+2
Wheells
Shady
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime16/8/2010, 06:12

Rappel du premier message :

    Voilà, je commence à faire une BD, si ça intérresse quelqu'un, voilà la première page :

    Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 1281970324937


Dernière édition par Snow/DJ/Jack le 17/8/2010, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Imalou
Nouveaux
Nouveaux
Imalou


Féminin Messages : 113
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages :

Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 09:25

le nombres de cases n'est pas correct oui xD
Puis la mise en page aussi mais bon j'vais demander de faire Tintin a une gamine de 12 ans ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://Imalou.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 09:46

:rire: Moi je suis en plus mauvaise en BD, Que Snow! X___x4
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 20:58

Voyon Imalou. T'as jamais vu une BD de 9 cases? La 2e page de ta BD Poum a 9 cases justement et la 4e page de ton prologue également. Y'a pas de nombres de case imposé quand on fait une BD. Et puis ce n'est pas vraiment le nombres de cases qui compte dans une BD, mais son histoire. J'avoue que la mise en page c'est quelque chose d'assez difficile si on veut faire dans l'originalité. J'aime pas trop les mises en page à la manière de Garfield, plus à la manière d'astérix et Obélix, mais encore là, ça le fait pas trop niveau originalité. C'est pour ça que j'ai cherché à faire quelque chose de nouveau niveau mise en page pour ma nouvelle BD. ^.^

Tant qu'on comprend où il faut aller à la prochaine case, pour moi ça me va. Et je la trouve plutôt pas mal cette BD. ^^ Je me demande quand est-ce qu'on aura la suite.

Et je me demande surtout quand est-ce que tu vas continuer Poum, je l'adore cette BD, j'ai trop hâte de lire la suite ! :laaaa:
J'espère surtout que tu n'as pas décidé de l'abandonner, c'est un super projet, ça serait dommage d'en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Imalou
Nouveaux
Nouveaux
Imalou


Féminin Messages : 113
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages :

Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 21:15

( stef t'étais inscrite sur le forum omg o_o )

Citation :
Voyon Imalou. T'as jamais vu une BD de 9 cases? La 2e page de ta BD Poum a 9 cases justement et la 4e page de ton prologue également. Y'a pas de nombres de case imposé quand on fait une BD.

C'est surement une erreur de ma part parce que quand je fais mes planches je vérifie toujours qu'il y ait au moins 6 ou 7 case o_o"

Citation :
Et je me demande surtout quand est-ce que tu vas continuer Poum, je l'adore cette BD, j'ai trop hâte de lire la suite ! laaaaaaaaa
J'espère surtout que tu n'as pas décidé de l'abandonner, c'est un super projet, ça serait dommage d'en rester là.

moi aussi j'aimerais bien la continuer mais a chaque fois c'est :"j'ai pas le temps","j'ai des exams a reviser","j'suis pas du tout motivée"..
Enfin faut vraiment que je la reprenne et que jme remette au boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Imalou.deviantart.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime12/12/2010, 00:47

(Bien sur, X3 C'est ma furso qui m'a trahis? XD )

Je vois, mais pourquoi tu ne veux pas dépasser 6 ou 7? Ça pique ma curiosité. Parce que je mets environ douze cases par page. ^^'

Pour ce qui est de continuer une BD, l'important c'est la motivation et le temps bien sur, mais surtout la motivation. Sans ça, ça n'avance pas à grand chose. Peut-être que si tu retombes dans l'histoire en relisant le script ça pourrait t'aider à te remotiver. C'est le cas pour moi en tout cas. XD
Et le fait de voir Ayame aussi motivé pour son projet de BD ça m'aide aussi à me motiver.
Les commentaires aussi ça joue pour quelque choses, ce sont des mots d'encouragement qui nous pousse à continuer. Peut-être en relisant tes comms ça pourrait te remotiver. ^^

Pense aussi à ce qui t'aide à finir tes animations. C'est du travail les animations et ça demande beaucoup de volonté pour les finir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime12/12/2010, 02:31

Owiiii! Courageeeee Imalouuuuu! Moi aussi je suis fan de ta BD, J'ai tellement envie de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Imalou
Nouveaux
Nouveaux
Imalou


Féminin Messages : 113
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages :

Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime12/12/2010, 04:30

Citation :

Je vois, mais pourquoi tu ne veux pas dépasser 6 ou 7? Ça pique ma curiosité. Parce que je mets environ douze cases par page. ^^'

oui parce que après si y a trop de cases, c'est trop petit et t'as pas beaucoup de place pour dessiner ou la taille de la feuille ne correspond pas au format "BD" d'un editeur ( si tu cherche a la publier )

Bha grace a toi j'ai fais 3 pages de Poum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Imalou.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime12/12/2010, 09:02

Yahouuuuu!!! Je vais tout de suite voir! <333
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime12/12/2010, 09:18

A ok, je comprends mieux. Very Happy

Merci beaucoup. Je cherche à publier ma dernière BD justement, donc c'est très apprécier. Je vais prendre TheBookEdition comme éditeur, c'est un auto-éditeur, mais c'est mieux que rien, surtout pour mes débuts Et je suis contente de ne pas avoir dépasser le nombre de case dans la première page. Je vais faire plus attention concernant les cases dorénavant. X3

J'ai vu tes pages, c'est trop génial!!! :laaaa: :laaaa: :laaaa:
Ça fais plaisir de voir que tu as retrouvé ta motivation! :Glomg:
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime12/12/2010, 10:45

Yapipiii! J'adore les nouvelles cases, mais ton style a VACHEMENT changer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime15/12/2010, 03:44

Kweekie/Coulli/Blade a écrit:
Moi je ne suis même pas sur de réussir a faire une case x)))
Il le faudra bien si tu veux faire ta BD
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime20/12/2010, 11:06

Mouais, j'ai un peux abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire ma BD, ça te dit ?...   Lire ma BD, ça te dit ?... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire ma BD, ça te dit ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OBLIGATOIRE! A LIRE!
» La guerre est lancée! IMPORTANT ET À LIRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: