|
| Adieux à vous tous. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Damon Membre
Messages : 317 Date de naissance : 20/10/2000 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 24
| Sujet: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 06:19 | |
| Voila... Je n'ai jamais vue ou fait sa de ma vie, mais, il y à peut de temps j'ai voulue reprendre le rp. Donc je vous avez choisie pour revenir^^, j'avais envie de prendre un dépard, mais le fait que durant mpon absence j'ai pas pu être au courant de tous les changement qu'il y aurais, le fait de voire mes rp suprimer alors que jy met une part de moi comme dans chaques messages, ainssi que ma fiche, bien je suis navré mais je me suis sentils blesser... je sais c'est idiot mais moi je vous dit adieu et je laisserais Pandore a celui ou celle qui la voudra, je vous laisserais même lui ofrire le caractére que vous souhaiterais.
J'ai aprécier nombreux d'entre vous, je part donc pas sans regret, mais sans me plaindre ^^
au passage, si vous voulez en savoire plus sur mon depart, les mp éxiste alore vous pouvez me questioner sa ne me géne pas. | |
| | | Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 06:22 | |
| Oh...Pandore c'est trop nul TT mais tu as raison, ce changement est trop brusque, il y a des RP's ou j'y est mis beaucoup de mal, et ils ce sont envoler, tout ces efforts pour rien. Trop de choses ont changer sans que personne ne nous demande notre avis, je sais bien que les Admins ne veulent pas perdre de temps, mais c'était bien comme c'était avant.
Pandore je respecte ton choix et je te dit Adieux =) | |
| | | Damon Membre
Messages : 317 Date de naissance : 20/10/2000 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 24
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 06:26 | |
| Comme tu dit, trop brusque, j'ai disparue une semaine et aprendre sa se fut comme un coup... Moi je peut pas rester ^^, et je pensse, mais c'est mon propre avis qu'il aurias falue demander l'avis du peuples du forum, aprés 'ladmin est tel quelle est, je vais pas lui en vouloire je m'en vais tous simplement sans rien laisser dériere moi que mon adresse da pour ceux qui voudrez jouer mes perssos, mais c'est fini ici pour moi.
apres sa vous empeche pas de me joindre si vous en avais besoins du moin certains
Merci.
| |
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 06:27 | |
| J'espère qu'ont se reverra Pandore =D | |
| | | Damon Membre
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 06:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 06:31 | |
| Oui, mais sur un autre site =) | |
| | | Damon Membre
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 06:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 06:33 | |
| Il faut faire confiance au destin =D | |
| | | SkyPrincess » Admin des cieux
PUF : SkyPrincess - PunkPirate Messages : 923 Date de naissance : 04/02/1997 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 06:52 | |
| J'aurais aimé apprendre à te connaître, tu me semblais sympa. Par contre, t'en aller pour si peu, ce serait pas un peu exagéré ? C'est certain que le changement fut brusque, mais moi aussi j'ai déjà vécu ça en pire, même ( sur un forum, lors d'Une mise à jour, touuuuus les comptes furent supprimés, ainsi que les RPs et fiches personnages ). Pourtant, j'y suis retournée, et le forum est tellement plus amusant tel qu'il est aujourd'hui... Si tu désires réellement t'en aller, c'est ton choix, mais même si le changement fut brusque, le forum sera plus organisé et probablement plus agréable avant. Tu souhaites réellement perdre Pandore, l'alpha du clan des Morts ? Ce serait dommage, non ? Y'a pas tout le monde qui a la chance d'être un alpha. À ta place, je resterais, voire quelques jours afin de voir comment va le forum, et ensuite prendre ta décision. Car je suis certaine que le forum sera plus actif & qu'il y aura plus d'action dessus dans quelques temps. On a plusieurs idées, moi et Guimauve, comme des events spéciaux, et faudra même procéder aux élections des alphas des clans. Enfin, si tu désires réellement t'en aller, je te dis adieu, et j'aurais bien aimé te connaître.
| |
| | | Damon Membre
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 06:56 | |
| Justement ici Pandore était ou est toujours Event... ^^ c'est comme sa que le clans de la mort à était crées et que des choses avais commencer à être mi en place et tous sa , mais, je prend cette déscision, pour moi c'est fini ^^ apres il y'a aussi mon avis personnelle et mes sentiment, ont à pas tous la même sensibilité, Pandore étant mon propre personnage je préfere la savoire dans les pattes de quelquns que geter, à la base je devais pas la jouer, cétait en atendant qu'une personne la joue simplement, enfin c'est compliquer, mais c'est ainssi déscision prises, je vous laisse Pandore.
merci beaucoup tous des même. | |
PUF : SkyPrincess - PunkPirate Messages : 923 Date de naissance : 04/02/1997 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 06:58 | |
| Bon, alors tu peux quitter, si tel est ton désir. Je ne te forces pas à rester. Mais Pandore ne devrait pas être dans les mains de n'importe qui, puisqu'elle est Alpha. Je te charges de trouver quelqu'un de bon et responsable, d'actif et en qui tu as confiance, pour la léguer à cette personne.
| |
| | | Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:01 | |
| Je peux créer un sujet, pour trouver son joueur ?
Si y'a besoin d'aide ^^ | |
| | | Damon Membre
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:03 | |
| - PunkHeart' a écrit:
Bon, alors tu peux quitter, si tel est ton désir. Je ne te forces pas à rester. Mais Pandore ne devrait pas être dans les mains de n'importe qui, puisqu'elle est Alpha. Je te charges de trouver quelqu'un de bon et responsable, d'actif et en qui tu as confiance, pour la léguer à cette personne.
Vue que je part je ne peut pas chercher de joueur, je part donc je vais même plus regarder les sujet ni rien. et si je revien bien se sera un coup) de bol =/ Aprés j'ai répondue à ton méssage privé. Guimauve : c'est gentille mais je compte pas essayer =/ | |
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:05 | |
| Non mais c'est vraie, peut-être que tu as déjà vécu sa Punkie, mais pas nous, moi j'aimai le forum telle qu'il était, sa ne sera plus le même après ce changement. | |
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:06 | |
| - Nanoun a écrit:
- Non mais c'est vraie, peut-être que tu as déjà vécu sa Punkie, mais pas nous, moi j'aimai le forum telle qu'il était, sa ne sera plus le même après ce changement.
Ce sera mieux, après le changement. Je vous le promet. Mais maintenant arrêtez un peu de vous plaindre, premièrement, cela me fait sentir coupable, et en plus, le forum est pas terminé.
| |
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:07 | |
| Il seras peut-être mieux, mais sa ne seras pas le même. | |
| | | Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:08 | |
| Oui PunkHeart', n'a que voulut m'aider, et lui redonner de la jeunesse! | |
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:09 | |
| Je suis désolée, mes Pandore l'avait bien changer elle aussi. | |
| | | Damon Membre
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:09 | |
| - PunkHeart' a écrit:
- Nanoun a écrit:
- Non mais c'est vraie, peut-être que tu as déjà vécu sa Punkie, mais pas nous, moi j'aimai le forum telle qu'il était, sa ne sera plus le même après ce changement.
Ce sera mieux, après le changement. Je vous le promet. Mais maintenant arrêtez un peu de vous plaindre, premièrement, cela me fait sentir coupable, et en plus, le forum est pas terminé.
c'est pas des reproches se sont des afirmation =/ apres ne les lit pas simplement au pire m'enfin , apres j'ai pas était entrer dans des detaille nan plus Moi aussi j'ai voulue aider et change run peut petit à petit =/ mais bref passons... | |
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:17 | |
| Grave, c'est trop d"un coup, j'ai dut mal a digerer =S | |
| | | Cheshire Membre suprème
Messages : 3104 Date de naissance : 21/08/1998 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:19 | |
| Tsuky ..... TT^TT pourquoi ? ... Si tu veux ... je prend Pandore ... | |
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:21 | |
| - Pandore a écrit:
- Voila...
Je n'ai jamais vue ou fait sa de ma vie, mais, il y à peut de temps j'ai voulue reprendre le rp. Donc je vous avez choisie pour revenir^^, j'avais envie de prendre un dépard, mais le fait que durant mpon absence j'ai pas pu être au courant de tous les changement qu'il y aurais, le fait de voire mes rp suprimer alors que jy met une part de moi comme dans chaques messages, ainssi que ma fiche, bien je suis navré mais je me suis sentils blesser... je sais c'est idiot mais moi je vous dit adieu et je laisserais Pandore a celui ou celle qui la voudra, je vous laisserais même lui ofrire le caractére que vous souhaiterais.
J'ai aprécier nombreux d'entre vous, je part donc pas sans regret, mais sans me plaindre ^^
au passage, si vous voulez en savoire plus sur mon depart, les mp éxiste alore vous pouvez me questioner sa ne me géne pas. Voilà la raison de son départ. | |
| | | Damon Membre
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:23 | |
| - Thunder a écrit:
- Tsuky ..... TT^TT pourquoi ? ...
Si tu veux ... je prend Pandore ... Comme j'ai dit trop de changement... enfin en bref ,trop de changement brusque sans parler de ce que j'ai dit au début. Si tu veut prendre Pandore prend en soins. apres les mini détaile je passe. | |
| | | Cheshire Membre suprème
Messages : 3104 Date de naissance : 21/08/1998 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages :
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:25 | |
| J'en prendrais soins , en souvenir de toi :hug: une amie vraiment forte. | |
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. 27/12/2010, 07:26 | |
| Oui, tu as été super sympas =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieux à vous tous. | |
| |
| | | | Adieux à vous tous. | |
|