| Nouvelles Terres. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ailee » Adorable modette en chef
Feuille de personnage • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly
| Sujet: Nouvelles Terres. 27/12/2010, 08:50 | |
| Comme je sais que vous allez créer de nouvelles terres, je vous autorise a prendre celles qui sont sur mon forum, si l'envie vous prend. Certaine Terres ont une description, d'autres non.
Les voici :
La forêt Boréale (La Forêt Boréale, appelé aussi Taïa, a de grands sapins vert qui sont très serrés, il y est très difficile d'y chasser, mais quand ont la survole, elle est magnifique. Mais au milieu de cet magnifique Forêt, il y a un Lac, la Lac Bogus.).
Le lac Bogus (Ce lac est entouré par la Taïa, il est d'un bleu extraordinaire et l'eau est transparente quelque soit sa profondeur. Il y a beaucoup de poissons, mais ils sont tellement vifs qu'il faut être très entrainé(e) pour les attraper. Le clan de l'Eau vient souvent s'entrainer au Lac.).
La plage Naïgma (La Plage Neïgma est magnifique. La lune y est toujours, même en plein jour, l'eau est bleu turquoise et très douce. Comme sont nom l'indique, c'est la Plage de la Lune. Ont aiment y allez pour ce libérer de ces mauvaises pensées.).
La plaine Liberty (C'est une plaine desséchée par le soleil, il y est très dangereux d'y rester longtemps sans bouger. Des charognards y vivent et en cherchant un peu, ont peut trouver des charognes et des os.).
La crique asséchée (C'était une magnifique crique, mais elle s'est desséchée et il ne reste plus qu'un maigre torrent d'eau boueuse. Tout les charognards vont boire ici.).
La colline Nivéus (C'est une magnifique colline saupoudré de neige blanche comme les nuages. le soleil y brille tout le temps, et la neige y est abondante. Des fois, la neige fond et laisse apparaitre des fleurs de toutes les couleurs.).
La forêt Talaïala (C'est une forêt qui regorge de plantes et d'arbres énorme, ils touchent presque le ciel. La lumière y passe et des petits paillettes peuvent apparaitre vers l'heure matinale.).
Le fleuve Hibiscus.
Les plateaux du Focon.
La cascade Enchantée.
La rivière Esquimo.
Les montagnes du Néant.
Dernière édition par Nanoun le 27/12/2010, 09:05, édité 3 fois | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
Feuille de personnage • Personnages : Blade
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 27/12/2010, 08:55 | |
| J'aime beaucoup, surtout celle ou il y a de la fantaisie, tu pourrais faire le trie des plus fantaisistes et mes les envoyer par MP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 27/12/2010, 08:55 | |
| D'accord, je te fais sa ! | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki Messages : 13339 Date de naissance : 21/01/1998 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 26
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 27/12/2010, 08:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 27/12/2010, 08:57 | |
| Bien, mais j'ai essayer de prendre le plus de réalité dans mes Terres, je vais t'en envoyer et tu vas me dire si c'est ce que tu veux, tu peux aussi garder les noms mais changer les descriptions. | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 27/12/2010, 08:59 | |
| Enfaîte j'ai pas tout lut, je comprends pas trop quand on passe d'une terre a l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 27/12/2010, 09:00 | |
| | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 27/12/2010, 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 27/12/2010, 10:28 | |
| Je suis contente d'avoir put vous aider =) | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 27/12/2010, 14:49 | |
| Je vais reprendre celle que tu viens de poster, dans ton premier post, mais en ajouter plusieurs modification. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 28/12/2010, 00:48 | |
| Oui, j'ai vue sa, c'est trop bien =D | |
|
| |
Girly Membre fidèle
PUF : Stefdiamel Messages : 1383 Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage • Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 31/12/2010, 09:34 | |
| J'ai une idée de Terre pour le clan de la mort qui vient de m'arriver! Le cimetière des âmes damnés. Une poussière de brume, cachant cette verdure noir tâché du sang de ses morts. Aucune pierre tombale à l'horizon où prier les morts, mais des corps inertes, ne restant souvent que les ossements, ornent la pelouse défraichit par le temps. Les quelques arbres de cette endroit ont une apparence morbide suite à ce tronc twisté et leurs branches dénudés de feuille. Le jour, il y fait très sombre et la nuit, les rayons de la lune vous font voir des ombres inquiétantes au travers la brume. Seul les plus courageux ose si aventurer. Pour remplacer notre ancien cimetière. X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 31/12/2010, 11:17 | |
| - Evan / Girly a écrit:
- J'ai une idée de Terre pour le clan de la mort qui vient de m'arriver!
Le cimetière des âmes damnés. Une poussière de brume, cachant cette verdure noir tâché du sang de ses morts. Aucune pierre tombale à l'horizon où prier les morts, mais des corps inertes, ne restant souvent que les ossements, ornent la pelouse défraichit par le temps. Les quelques arbres de cette endroit ont une apparence morbide suite à ce tronc twisté et leurs branches dénudés de feuille. Le jour, il y fait très sombre et la nuit, les rayons de la lune vous font voir des ombres inquiétantes au travers la brume. Seul les plus courageux ose si aventurer.
Pour remplacer notre ancien cimetière. X3 Moi en tout cas j'adore ton idée!! :O |
|
| |
SkyPrincess » Admin des cieux
PUF : SkyPrincess - PunkPirate Messages : 923 Date de naissance : 04/02/1997 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 31/12/2010, 12:15 | |
Le cimetière des âmes damnés. Une poussière de brume, cachant cette verdure noir tâché du sang de ses morts. Aucune pierre tombale à l'horizon où prier les morts, mais des corps inertes, ne restant souvent que les ossements, ornent la pelouse défraichit par le temps. Les quelques arbres de cette endroit ont une apparence morbide suite à ce tronc twisté et leurs branches dénudés de feuille. Le jour, il y fait très sombre et la nuit, les rayons de la lune vous font voir des ombres inquiétantes au travers la brume. Seul les plus courageux ose si aventurer.
Pour remplacer notre ancien cimetière. X3 J'adooooooore l'idée Ö Sauf qu'on devrait remplacer le mot « twisté » pour qualifier les arbres par « tordu » car ça n'existe pas, twisté XDDD | |
|
| |
Death-Bat Micro' Posteur
Messages : 33 Date de naissance : 14/08/1996 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 28
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 31/12/2010, 12:19 | |
| Bha PunkHeart' au québec faut dire qu'on dit ''twisté'' xDD mais bon, mais bon...xD | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 4/1/2011, 07:51 | |
| - PunkHeart' a écrit:
- Evan / Girly a écrit:
Pour remplacer notre ancien cimetière. X3 J'adooooooore l'idée Ö Sauf qu'on devrait remplacer le mot « twisté » pour qualifier les arbres par « tordu » car ça n'existe pas, twisté XDDD Je vais aller le mettre! =) | |
|
| |
Girly Membre fidèle
PUF : Stefdiamel Messages : 1383 Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage • Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 4/1/2011, 16:07 | |
| lol, le mot "twisté" C'est une expression québécoise. Désolé, je ferai plus attention. XD
Contente que l'idée te plaise. =3 | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 5/1/2011, 04:09 | |
| J'ai remplacé par tordu pour que tout le monde puisse bien comprendre. =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 5/1/2011, 09:40 | |
Pour remplacer notre ancien cimetière. X3 P'tain, qu'est-ce que tu es poétique OoO | |
|
| |
Lollipop Membre fidèle
Messages : 1553 Date de naissance : 04/01/1999 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 25
Feuille de personnage • Personnages : WhiteWind & Kyo
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 5/1/2011, 12:14 | |
| Moi je proposerai aussi, c'est juste une petite idée comme ça [ un peu pommée ], que je viens d'avoir en repensant à mon livre trop bien. Bref, le Torrent des deux mondes perdus. [ Je ne sais pas faire les descriptions, je sais .. ]
L'eau qui coule est violette claire, elle est tout à fait légère. Si un loup veut passer de la vie à la mort, il n'a qu'à passer sur le rideau d'eau qui coule. Les roches sont coupantes & glissantes, avec un fine couche de graisse. De la végétation pousse, tout comme quelques petites plantes carnivore sur la terre, plus il y a de personnes qui passent, plus la plante va grandir. En essayant bien évidement de vous mangez. Le premier passage dans l'eau, & vous obtiendrez une belle pierre de lune qui vous aidera à avoir la bénédiction pendant votre trajectoire. Mais elle ne vous empêchera pas toute les chutes pour autant. Cependant, il en existe deux, celle des 'gentils' & celle des 'méchant' soit la bénédiction soit l'inverse. Vous n'êtes pas obliger d'en avoir, mais c'est mieux pour vos descendants. C'est à dire, qu'ils auront plus de facilité pour vivre. Les loups devront réussirent de nombreuses épreuves pour arriver enfin à cette cascade légendaire. Si vous êtes un vivant & que vous avez perdu votre proche vous pouvez le ressusciter mais avec la pierre de bénédiction, donc il est très important de l'avoir. Il y a le plus souvent autour de la cascade des nuages gris, jamais le soleil & encore moins le ciel bleu. Toujours de la brume & des nuages.
Toute personne qui veut refaire la description peut le faire ... j'suis vraiment pourri. J'espère que l'idée vous plaira cependant. | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 6/1/2011, 01:43 | |
| - C'est plutôt un torrent ou une cascade, enfaite je n'ai pas trop réussit a m'imaginai l'endroit. On les trouve ou les pierres de la bénédiction et l'autre ? Se serais un peu fort de tuer les loups avec un torrent, enfin je trouve.
Sinon ça me plait bien. Y'a quelques p'tits détaille a changé par contre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 13/1/2011, 05:33 | |
| Sinon, tu as vu l'Âge de Glace ? Un moment il y a une étendue de glace, ou de neige, et il y a des jets de feu qui sortent, je ne sais pas comment sa se nomme, mais sa pourrait être cool non ? | |
|
| |
Shady » Admin' Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 13/1/2011, 06:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 18/1/2011, 10:53 | |
| C'est dommage je trouvais que c'était une bonne idée =) | |
|
| |
SkyPrincess » Admin des cieux
PUF : SkyPrincess - PunkPirate Messages : 923 Date de naissance : 04/02/1997 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 27
Feuille de personnage • Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. 18/1/2011, 11:29 | |
| On peut l'adapter. Une plaine enneigée, toutefois remplie de geysers... Moi je trouve que, comme Nanoun, ça serait une super idée. De toute façon, ce n'est pas nécéssairement pris de Ice Age, ça peut être adapté pour le contexte du forum ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Terres. | |
| |
|
| |
| Nouvelles Terres. | |
|