Les Élémenloups
Sous la pluie... [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Sous la pluie... [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sous la pluie... [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snow
Nouveaux
Nouveaux
Snow


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Hannah

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime11/1/2011, 04:22

De fines gouttes de pluie couvrait les arbres à moitié nu révélant la merveilleuse odeur du sol, sous les feuilles mortes.
Pas de tonnerre, et encore moins d'éclair. De grand nuages gris clairs couvrait tout le ciel. Hannah se sentait rarement aussi seule.
Elle marchait en faisant attention où elle mettait chaque patte, comme si elle craignait d'être attaquée, ou qu'un pas signerait son arrêt
de mort. Elle était déjà bien mouillée, l'eau coulait le long de sa fourrure blanche. Hannah était partie pour une simple promenade de
santé, il y a déjà longtemps, mais elle s'était perdue en pistant un lapin, qui, quand elle l'eu enfin débusquer, était déjà bien mort.
Elle n'avait donc rien mangé depuis hier.


    Zut, zut ! Trois fois zut ! Quelle sotte je fais !


Pensa-t-elle tout haut, en observant les alentours, méfiante.

    Où suis-je ? Et qu'est-ce que j'ai faim ! Voilà déjà longtemps que je marche et pas une proie à se mettre sous les crocs.


Râlait-elle en reniflant les feuilles jaunâtre au sol. La pluie avait déjà effacé sa propre odeur.
Hannah s'assis et regarda le ciel un long moment avant de contaster qu'il allait faire nuit dans quelques minutes. Elle soupira:


    Bon, tâchons au moins de trouver un endroit où passer la nuit..


Hannah comptait juste reprendre ses recherches quand une branche craqua non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime12/1/2011, 05:56

Black-Angel, marchait tranquillement dans la forêt des rêves bleu, elle ne regardait pas vraiment où elle allait, elle regardait les feuilles des arbres qui bougeaient avec le vent, elle le sentait aussi qui traversait sa belle fourrure noir et grise, elle était calme et seule comme d'habitude, mais cela ne la dérangeait pas du tout. Elle continuait à marcher, toute pensive, elle marcha sur un bout de bois qui fit CRAC et cela la fit sursauter.
"Ouf, sa va, ce n'est qu'une branche."
Alors, elle continua son chemin, jusqu'à ce qu'elle vit une louve blanche qui regardait dans sa direction mais Black-Angel alla vite fait se cacher derrière un arbre en espérant que la louve blanche ne l'avait pas vu, Black-Angel méfiante resta derrière son arbre sans bouger d'un poil, elle essayait de respirer sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Nouveaux
Nouveaux
Snow


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Hannah

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime12/1/2011, 22:50

Hannah se crispa dès qu'elle vu une silhouette grise se cacher derrière un tronc d'arbre,
à peine plus large q'un bouleau. Une queue bien touffue, aux couleurs gris dépassaient.


    Qui est là ? Montrez-vous !


Dit Hannah sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime13/1/2011, 04:06

Black-Angel sortit de sa cachette et dit à la louve:
"Heu...bonjour moi c'est Black-Angel, et vous, qui êtes vous? Je suis désolée de vous avoir surprise, ce n'était pas mon intention, je me promenait et puis j'ai marcher sur une branche, C'est peut être ce bruit qui vous à surprise."
Black-Angel, timide, ne disait plus un mot, elle a dit ce qu'elle devait dire maintenant elle attendait la réaction de la louve blanche, pour dire la vérité elle se méfiait un petit peu, elle avait peur qu'elle le prenne mal.




Revenir en haut Aller en bas
Snow
Nouveaux
Nouveaux
Snow


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Hannah

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime13/1/2011, 05:16

Hannah dévisageai la louve, qui ne semblait pas vraiment dangereuse. Elle avait l'air gênée.
Hannah se détendit un peu. À son odeur,
"Black-Angel" semblait être du Clan de l'Eau.

    Je m'appelle Hannah. Peux-tu...Sais-tu où nous sommes ?


Demanda Hannah, encore méfiante. Elle hésitai à en dire plus. Cette louve avait beau pouvoir être jolie et gentille,
ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas une guerrière, mais elle sentait à pleine truffe le lait et le louveteau,
Hannah en déduis donc qu'elle n'était que nourrisse.

Black-Angel, nourrisse de Clan de l'Eau.
Se répéta Hannah, dans sa tête. Ses informations pourraient être bien utile..


Dernière édition par Hannah le 13/1/2011, 07:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime13/1/2011, 07:01

"Ravie de faire ta connaissance, Hannah."répondit Black-Angel, elle était contente de savoir que la louve ne lui voulait rien de mal.
"Nous sommes dans la forêt des rêves bleu, une grand et magnifique forêt bleu turquoise, comme l'indique son nom, j'aime bien cette forêt car elle est très calme et on peut si promener en observant les feuilles des arbres la nuit, surtout ne t'endors pas dans la forêt, car bien des choses pourrait s'y passer. Mais au faite, es-tu perdu?
Elle venait juste de se rendre compte que la louve n'avait pas l'air très rassurée.
"Je m'excuse de ne pas t'avoir posé la question plus tôt mais j'était partit dans mes récits."

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Nouveaux
Nouveaux
Snow


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Hannah

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime13/1/2011, 07:17

À cette question, Hannah se crispa. Elle n'était pas plus méfiante malgré la douceur de la
voix de Black-Angel, mais pas moins non plus. Révéler sa situation à une louve d'un Clan adverse ne serai pas une
brillante solution, et encore moins pour la raison qu'Hannah s'était retrouvée là. Cependant, ce faire une rivale
n'était pas un solution non plus.


    Je me suis perdue en m'égarant un peu trop. Mais ne le dit à personne, ou j'aurai des problèmes.


Répondit Hannah, assise le regard ailleurs et les sourcils froncés, son visage reflétait la honte et la colère
de faire un tel aveux. Ses queues fouttaient violament l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime14/1/2011, 02:41

"Ne t'inquiète pas je ne le répéterais à personnes, je ne suis pas du genre à répéter tout ce que l'on me dit." Répondit Black-Angel, qui était sure d'elle.
"Mais dis moi, d'où viens tu, parce que tu as du marcher longtemps avant de te retrouver ici ? "
Black-Angel s'assit et regarda la louve et lui fit signe de s'asseoir aussi pour se reposer, car à son avis la louve devait être assez fatigué, Black-Angel décrocha son regard de la louve et regarda un instant autour d'elle et ensuite le ciel, qui était tout bleu comme la forêt, il n'y avait pas un nuage mais elle pouvait sentir le vent qui venait caresser son museau, c'était un vent doux et frais, cela lui faisait du bien de s'asseoir au vent.
Elle dit à la louve gentiment :

"Alors, tu ne vient pas t'asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Nouveaux
Nouveaux
Snow


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Hannah

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime14/1/2011, 06:30

~


Dernière édition par Hannah le 24/1/2011, 05:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime23/1/2011, 00:52

Youko gambadait tranquillement dans la forêt des rêves bleus. Cela faisait longtemps mais elle n'était pas fatiguée un poil. Tout à coup, elle entendit des voix sur sa droite. Elle s'arrêta et essaya de deviner à qui étaient les voix. Elle ne les reconnut pas. Elle s'approcha un peu plus pour voir. Elle vit deux louves, très belles. Une des deux louves avait l'air perdue... Youko sortit donc doucement de sa cachette.

" Hey ! Salut ! Je m'appelle Youko ! Et vous ?! " lança-t-elle joyeusement sans leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime3/2/2011, 06:53

Black-Angel se retourna en entendant la voix d'une louve nommé Youko,
* c'était un très joli nom *
pensait Black-Angel, elle regarda Hannah pour voir sa réaction, vu l'arrivée de cette louve qui l'embarrasserai encore plus. Black-Angel hésita avant de dire son prénom à la nouvelle venue mais comme elle avait l'air inoffensive, Black-Angel ouvrit la bouche et au moment de parler, elle la referma aussitôt, elle venait de se rappellera qu'il ne faut pas se fier au apparences, c'est donc pour cela que Black-Angel se retenue et imaginons que elle était une espionne, elle aurai donc découvert des choses, sur cette nouvelle venue qui n'était pas très prudente d'ailleurs. Black-Angel lui répondit quand même mais en disant tout simplement:
" Bonjour. "
Black-Angel n'était pas du tout du genre impolie en vers les autres, elle était tout simplement prudente. Elle se leva pour dégourdir ses jambes et elle se mît à admirer la nouvelle venue, elle était magnifique, son fin pelage, ondulait avec le vent et ses trois queux bougeaient aussi, Black-Angel la trouvait splendide comme louve.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime27/4/2011, 02:17

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime19/5/2011, 09:49

Up, si aucune réponse n'est donnée dans une semaine, je lock, pour cause d'inactivité pendant 3 mois. De plus, aucune absence n'a été signalée à vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [Libre]   Sous la pluie... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Les flammes peuvent t'elle vaincre la pluie ? ♣ ~ Libre. (LOST]
» Sous la lune [PV Terra]
» Rencontre Sous Les Feuilles D'automne [ Croket ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: