Les Élémenloups
Sous la lune [PV Terra] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Sous la lune [PV Terra] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sous la lune [PV Terra]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime26/8/2012, 01:28

« Sous la lune... »
_________________________
Terra & Castiel.

La lune, le crissement du sable blanc sous les pas du renard, le doux son des vagues, autant de chants résonnaient aux oreilles de Castiel comme une douce mélodie. Habituellement, il faisait jour, mais sur la plage, la lune tronait, comme toujours, dans le ciel. Castiel n'en pouvait plus, la chaleur, il la craignait et pestait tant qu'il pouvait de se sentir affaibli. Il était venu sur la plage Naïgma dans l'éspoir de se rafraîchir, le renard sombre ne tarda d'ailleurs pas à deviner une place à l'ombre, il s'y installa bien vite, en se couchant lourdement sur le sol. Le sable était frais à cet endroit et Castiel en profitait en s'étendant de tout son long. Des pas... pensa Castiel en se relevant mollement. Il huma l'air, mais rien ne lui vint, certes, il entendait, mais l'être qui marchait était encore trop loin. Castiel se recoucha en guettant l'horizon, il cherchait de l'oeil l'être qu'il avait entendu, les proies était rares par ici, le renard noir avait déjà deviné que c'était un de ses compères canins, et quand il vit enfin s'avancer une louve au pelage verdâtre il se releva pour se faire remarquer, et attendit sagement que la louve étrangère prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime26/8/2012, 02:14

La lune était pleine .
le jour ne se lever jamais cette plage était assez belle au claire de lune ,
Les étoile scintillaient , filante ou non …
Terra se leva , elle pris la parole :

« Bonjour , Je m'appelle Terra , et toi ? »

Terra n'avais pas remarquée que son clan est de la mort , elle approcha du renard .
elle était curieuse , elle croyait en fait qu'il s'était fait attaquer par un loup de la mort !
Elle le regarda attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime26/8/2012, 05:11

Une louve. Castiel soupira rapidement, déçu, évidemment, elle ne semblait pas vouloir combattre, au grand regret du démon renard qui se serrai fait une joie de tacher le joli pelage de cette louve. Le mâle se leva en soupirant de nouveau, il détailla rapidement la louve inconnue. Elle était plutôt mignonne, mais Castiel n'était pas d'humeur à charmer une demoiselle, il ne savait pas trop quoi penser de celle-ci, son nom évoquait le Clan de la Terre, ainsi que son apparence et de même pour son odeur. Le renard s'assis, et dit de sa voix masculine ;

« - On m'appelle Castiel. J'ai comme l'impression que tu me reluques bizarrement, quelque chose cloche ? »

Car oui, Castiel se sentait rapidement visé, et il avait remarquer que Terra le regardait. Soit, à première vue, c'était normal, vu qu'elle ne le connaissait pas, mais pour Castiel, s'était une manière fort impolie de lui faire face, sans dout parce que -évidemment- son arrogance le rendait bien plus sûr de lui, et il se sentait bien supérieur à une louve. Pourtant ces mots ne semblaient pas agressif, mais il n'était pas sincère pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime26/8/2012, 09:50

Terra leva la tête a la lune , elle répondit :

« Non , rien ne cloche pourquoi cette question ? »

Terra souriais au renard , elle voyait qu'il ne semblait pas vouloir l'attaquée .
elle soupira a son tour , elle était contente de sa nouvelle
rencontre .
au moins , elle n'était pas toute seul , Terra s'allongeait
elle venait de comprendre que ce renard était au clan de la mort
elle posa la question :

« Tu est assez bizarre pour un renard , quand je dit bizarre ce n'est pas pour dire du mal , t'inquiète »

Terra ne voulait pas enlever la vie comme sa , c'est a Pandora qu'elle voulait lui enlever la vie !
Mais elle respecta ce renard , il était gentil avec elle , pourquoi le détruire ?

Elle attendais la parole du renard
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime26/8/2012, 20:01

Castiel ne put s'empêcher de pousser un petit rire amusé, au fond, cette louve n'était pas si malpolie, finalement. Castiel resta assis encore un moment, il se sentait plus grand ainsi. La lune brillait toujours dans le ciel, les étoiles suivaient, les vagues chantaient doucement au rythme de la fraîcheur ambiante, du moins il faisait chaud, mais pas autant qu'ailleurs. Le renard noir se lécha le bout des pattes, et plongea son regard bleuté dans les prunelles de Terra, et dit posément ;

« - Pour tout te dire, je ne suis pas qu'un renard, je ne devrais pas te le dire si facilement, mais je suis aussi un démon, du Clan de la Mort en plus de ça, l'ennemi de tout les Clans. »

Il marqua une pause. Il reprit un court instant sa toilette, mais il rit, amusé et repris la parole bien vite, sans laisser le temps à la jeune louve de la reprendre, lui évitant ainsi de prendre peur ;

« Mais je ne suis pas pour autant un monstre sanguinaire, -du moins presque- je ne compte pas te manger toute crue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime26/8/2012, 22:50

Terra souriais , elle était rassurer , elle regardais le renard :

« C'est vrai , tu ressemble a un démon »

Terra regarda la lune , elle refléter dans l'eau , les étoiles aussi , on croirais que quand on va dans l'eau , On nage dans l'espace , Terra pris du temps a elle , et alla dans l'eau nager un peut …
Quand elle sorti de l'eau , elle se lécha ,
Puis regarda le loup , elle lui posa alors une question :

« Tu va bien ? »

Terra croyais qu'il était soit fatigué ou autre …
Elle s’asseya devant le renard , elle attendis sa réponse , impatiemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime26/8/2012, 23:49

Comme c'est étrange, se dit le renard en voyant la louve partir en direction de l'eau, il s'attendait à un minimum de peur de la part de Terra, mais elle semblait, au contraire, rassurée. Castiel en conclu donc qu'elle n'avait pas rencontrer de démon jusque là. En voyant la louve se baigner, Castiel s'allongea lourdement sur le sable frais et ferma les yeux. Ce jour là, ses pattes le faisait souffrir légèrement, il roula sur le dos en repensant à ses souvenirs douloureux. Castiel à peu de souvenirs de ce qui s'était passé avant son emprisonnement dans le monde des démons, en fait, il ne se souviens même plus de sa faute, il n'a le seul souvenir que d'avoir été enfermé et battu pendant de longs mois, peut être même plusieurs années, quand on est un démons, on perds facilement la notion du temps. La voix soudaine de Terra le tira hors de ses songes ;

« Tu vas bien ? »

Le renard sombre ouvrit doucement les yeux, et tourna la tête vers la louve dans un soupire. En remarquant que c'est bien à lui qu'elle s'adressait, Castiel se rassis, et orienta son regard vers la louve et lui répondit mollement;

« - Oui, du moins je crois. Je repensais simplement à des choses pas très belles, mais passons. Tu es aller faire un plongeon on dirait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime27/8/2012, 05:39

Terra souriais a son ami :

« Sa fait du bien quand il fait chaud »

Terra alla plus loin pour se secouer un peu , elle revenait près de lui en lui demandant :

« Tu ne va pas faire un tour a l'eau ? , elle est bonne ! »

Terra pensa alors :

*Je me demande pourquoi il ne m'attaque pas , pourtant , c'est un renard de la mort , mais bon , heureusement qu'il ne m'attaque pas *

Elle se lécha la pattes , pour enlever un peu l'eau qui coulait , Le renard n'avais pas l'aire de vouloir parler mais , sa ne déranger pas la louve qui , elle était un peu plus bavarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime27/8/2012, 07:38

Castiel sourit légèrement à sa nouvelle rencontre, pas vraiment d'un sourire sincère comme l'était celui de la jolie louve, mais plutôt par politesse, après tout, le jeune démon ne s'attachait pas facilement, et n'accorde pas sa confiance au premier venu, et il restait toujours un peu méfiant, même s'il appréciait assez Terra. Castiel leva la tête vers le ciel, la lune était belle, comme à son habitude, le reflets sur la mer calme donnait à ce lieu une ambiance unique, bien à elle et agréable. Le soleil n'étant que très rarement présent, la chaleur se faisait peu sentir, même si l'atmosphère était plutôt lourde comme partout ailleurs par ce temps de canicule. La voix de Terra tira de nouveau Castiel hors de ses pensées ;

« Tu ne vas pas faire un tour à l'eau ? Elle est bonne ! »

À ces paroles, Castiel sourit à Terra, plus sincèrement cette fois. Sans plus attendre, le renard au pelage sombre s'avança en trottant rapidement vers la mer, puis il se mit à courir et rentra dans l'eau en éclaboussant les alentours, et comme si ça ne suffisait pas, il éclaboussa Terra, en riant de bon coeur ;

« Tu n'as qu'à venir toi-même ! C'est vrai qu'elle est bonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime4/9/2012, 05:15

Terra se secoua un coup , elle plongea près du renard , elle l'éclaboussa aussi .
Terra se demanda :

*ai-je raison je lui faire confiance ? Il a l'air gentils pour un clan de la mort , c'est curieux … *

Terra plongea en profondeur pour voir si des huitre avait produit des perle quelle aurait mis dans
sa tanière , elle regarda au sol , puis remonta a toute vitesse pour reprendre du souffle , a la surface
elle dit :

« Je serait morte noyer si je ne serait pas remonter »

Terra remonta sur le bord , elle se secoua , puis tout d'un coup , un énorme vent se leva ,
comme Terra est légère , elle se faisait pousser par le vent , elle tomba dans l'eau …

« Zut alors ! Sa fait 3 fois que je suis dans l'eau »

Le vent s'en alla , Terra se remise sur le bord , elle se secoua encore , puis elle se lécha les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime30/9/2012, 08:50

Castiel sauta sur l'occasion, il savait bien qu'à ce qu'il paraît, l'eau de la plage Naïgma rendait invisible, il n'en avait jamais eu lui-même la preuve, mais il prendrait un fort grand plaisir à effrayer Terra, il se mit soudainement à rire en s'avançant vers la louve de la Terre ;

« Trois fois ! Eh, tu savais que cette eau rendait invisible ? »

Dit-il en souriant narquoisement à la louve qui le dévisageait, l'air un peu interrogateur, il ajouta ;

« Le pire, c'est que moi, démon, je ne crains pas le pouvoir de cette eau, tu disparaitras et on ne se rendra même plus compte de ta présen... ! »

Castiel eu la voix brisé, il avait posé les yeux sur ses pattes... Oui, ces pattes, qui n'étaient plus là ! Le démon n'en revenait pas, et resta figé sans savoir quoi faire, mais quand le reste de son corps se mit à disparaitre, le renard s'empressa d'observer à travers ses pattes, et le pire, c'est qu'il y voyait. Terra aussi se mettait à disparaitre elle aussi, Castiel paniqua et tout en se roulant de le sable pour tenter d'y faire quelque chose, il s'adressa à Terra, le ton haussé par la panique et la peur de devenir invisible ;

« Je ne pensais pas que c'était vrai, mais cette eau rend vraiment invisible ! Et le pire, c'est que moi, démon, je crains le pouvoir de cette eau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime30/9/2012, 17:51

Terra pencha la tête , elle lui dit :

« QUOI ?! Invisible ? »

Terra eu une idée , elle voyait le démon renard disparaître , mais avant qu'il disparaissent ensemble
elle lui demanda rapidement :

« Peut être que la pluie pourrait enlever le pouvoir de cette eau … »

Sans demander l'avis du renard , elle se concentra pour faire tomber la pluie , mais voyant Castiele panique , la pluie tomba en 2 seconde . Le bout des pattes de Castiel commencés a devenir visible , Cela se faisait doucement , mais la pluie ne dura pas longtemps , Terra paniqua a son tour :

« Ha ! On va mourir si je comprend bien , non ? »

Terra en pleura de peur , elle avait peur du résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime1/11/2012, 04:50

Up !
On attend une réponse de Pan'da !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Contenu sponsorisé





Sous la lune [PV Terra] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune [PV Terra]   Sous la lune [PV Terra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lune [PV Terra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra - terre - bêtas
» Sous la liberté du vent [TERMINE]
» Nuit sans lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Plage Naïgma-
Sauter vers: