Les Élémenloups
C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime23/1/2011, 05:00

Coulli se promenait, il aimait bien cette endroit car d'habitude il pouvait aller y faire des glissades, et bien s'amuser. Il fessait très froid, et Coulli était sur que se serais super de faire des glissade sur la montagne du néant, mais malheur quand il y arriva, il n'y avais pas la trace d'un flocon de neige!

"Oh Non!"
Se dit Coulli a lui même. De voir son endroit préféré sans neige le rendit triste, très triste. Alors il s'assit, et ne descendit pas dans la montagne. Il la regardait, comme un ennemie... Que pouvait t'il bien faire ici si y n'y avait pas de neige ?
Le louveteau orphelin, finit tout de même par se lever et marcher en direction du bout de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime23/1/2011, 05:21

Je Visiter un petit peu.. J'aimait cette endroit même si il y venait pour la première fois. *Que c'est beau ! mais, on m'avait dit qu'il y avait de la neige or il n'y en a pratiquement pas. Dommage* J'aperçu tout a coup un petite silhouette et Je M'en approchait.. J'avançait a petit pas vers la silhouette. Je Vit Les Montagnes Et Je Fit un Bon en arrière Tellement J'était Impressionnez. Mais La Silhouette Se Leva Et Commença A Descendre Les Montagnes. Le Le Suivi En Vitesse, Je Savais Que C’était un louveteau grâce a sa petite taille..

J'ai Crie : "Hé Ho !! Qui est tu ?!" ..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime23/1/2011, 05:33

Coulli cru entendre un bruit, mais c'étai surement son imagination, il n'y avais jamais personne ici d'habitude. Alors il ignorant le bruit qui sortait probablement de son imagination. Alors le jeune louveteau continua d'avancer. Puis une voie masculine stoppa sa marche. Il s’arrêta net. Et se retourna, confus. Apparemment l'étranger voulais savoir qui était Coulli. Mais le jeune louveteau n'allait surement pas lui révélé son identité, surtout qu'il était seule fasse a un loup qui avait une caricature forte!

"On m'a appris a ne jamais dire mon identité a des inconnus! Mais je m’appelle Coulli et toit ?"

Le louveteau finit par sourire loup, il avait un bandeau sur la tête, il était super, il avait des couleurs chaudes, se devais surement être un loup du clan du Feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime23/1/2011, 06:25

"Bonjour, Au Je Comprend .. Mais Ne T'inquiète Pas Je Ne Te Ferait Rien ! Je M'appelle Rhinjin, Je Suis Du Clan Du Feu Et Je Suis Nouveaux Pas Ici. Pourquoi Descendez Tu La Montagne Ainsi ?!"


Je me demandez qui il était et se qu'il faisait ici un tout petit louveteau dans de profonde montagne vide ! s’était bizarre de plus il arriver souvent que mon imagination me joue des tours.
J'avancer A Petit Pas Vers Lui Puis Encore Hésitant je M’arrêta Net puis je ferma les yeux les rouvris *il est toujours la, mais alors qui est t'il a la fin !* *Garde ton calme Rhinjin*
Il M'intriguer Vraiment et je Me demander vraiment qui il était. Je resta assis a le regarder intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime23/1/2011, 06:35

Il avait une voie calme et rassurante, mais Coulli ne le connaissait encore peux alors il dit.
"Je suis un solitaire."
Après tout c'était la vérité, il n'était absolument rien d'autre, a par un petit louveteau perdu dans se monde immense... Mais il était la et c'était ça le plus important! Le jeune louveteau dit ensuite.
"Moi si je suis la ? Je voulais juste me promener, après tout je n'ai pas grand chose a faire sinon..."
Coulli se retourna en direction du loup, et Coulli s'assit, et se gratta l'oreille avec sa patte avant. Un insecte avait du venir la chatouillé.
"Et toi que fais tu ici"
Dit le jeune louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime23/1/2011, 06:56

Un Petit Loup Comme Lui Est Solitaire ! "Oh .. Tu Es Solitaire ! Moi Je Visite.. Je Viens D'arriver Par Ici Mais Je Suis Un Loup Du Feu."
"Pourquoi Viens Tu Par Ici .. Il y a Plein D'autres Chose a Voir.. Plutôt Que ... Que Ses Montagne Bizarre !"
Il M'intriguer Et J'avais Vraiment Envie De Savoir Qui Il Était. Son Sort M’attrister Un Louveteau Solitaire. Quel Triste Vie. Je M’arrête soudain De Sourire Face A Mes Penser. Je Voudrait Lui Venir EN Aide ! Mais Comment Puis Je Faire ?! Mon Dialogue Face A Ma Pensée ne M'apporte Que De La Tristesse Il Faudrait Plutôt Faire Rigoler Ce Pauvre Solitaire Au Lieu De Pleurer Sur Son Sort. Aller On Se Lance, Je Fit Un Sourire Parfait Puis Je Me Leva, Je marcher En Sa direction et puis je le dépasse et je continu de marcher et puis maintenant je me retourne de me rassoie et je dit : "je t'aime bien petit loup, Coulli est un jolie nom ou en tout cas il te vas bien"
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime24/1/2011, 07:22

Coulli le regardait.
"Moi je suis venue ici pour faire des glissades sur la parois rocheuse, mais apparemment la neige ne se montre pas."
Dit Coulli rapidement.
Le jeune louveteau ne savant pas trop quoi faire, retourna sur les auteurs de la montages, et s'y coucha. Non il ne dormait pas, ces yeux était ouvert, et il était parfaitement conscient de la situation. Son visage offrait un sourire a son interlocuteur, qui n'était pas très commun.
Un petit vent vient caresser le pelage du louveteau, il leva son encolure, il huma l'air, mais ne sentit aucune odeur suspect. Elle il rabaissa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime25/1/2011, 05:12

Je le Regardai Toujours Plus Curieux De Le Connaitre, Je Voulais Etre Son Ami Un Ami Qui Lui Et Fidèle Le Ou Il N'a Personne.. Alors Je Lui Dit D'un Air Mélancolique :

"Mais... Je Ne Comprend Pas. Pourquoi Est-Tu Tout Seule ? N'as Tu Pas De Parent ? Que S'est Il Passée ?"

J'avais Un Peu Peur De Sa Réaction Mais ... Je Voulais Savoir Se Qui S’était Passée Temps Pis Si Il Ne Répondait Pas J'aurai Tout De Même Essayer.
Je M'assit Et J'attendit Qu'il Me Réponde, C'est Vraiment Jolie Par Ici Je Reviendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime25/1/2011, 05:21

Surpris par cette question Coulli se leva d'un bon. Et dit ensuite :
" Moi ? Et bien je vis seule, mes parents sont mort... Alors je vis seule. Comme a mes habitudes..."
Coulli n'abordait jamais se sujet, c'était d'ailleurs la première fois qu'il en parlait a quelqu'un d'autre. Intrigué lui aussi, le louveteau dis ensuite :
"Et toi pourquoi es-tu seule, que fais tu ici ?"
Demanda Coulli d'une voie rapide, sans vraiment articuler. Il s'assit, une nouvelle foie. Prêts a écouter la réponse de cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime25/1/2011, 05:44

"Je.. Désoler D'avoir Aborder Le Sujet."
Dit-Je hésitant. je me lève aussitôt, puis je commence tout a coup a tourner en rond.
"Je.. Je."
Je ne savais pas quoi répondre.. Pourquoi étais-je tout seule.. je ne m’était pas posée la question alors je répondis rapidement

"je devais réfléchir"

Et Puis Je Me Tut Quelque Minute. Je Reprit ensuite la conversation

"je n'ai pas pour habitude de me baladée avec mon clan ou quelqu'un d'autre, je suis messager, je me méfie de tout le monde je suis bien obligée, certaines personne veule connaitre les messages que je transmet".

Je M'assit Et Attendit Qu'il Parles A Son Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime25/1/2011, 08:58



  • Coulli écouta, mes les informations que lui donna le messager du Feu ne le satisfait pas, alors le louveteau ne dis rien, d'ailleurs il ne savait quoi dire. Il jeta un œil au fond de la montagne creuse, et il eu soudainement l'envie de s'y rendre. Mais ce serais bien trop long d'y parvenir, si on ne pouvait pas glisser sur les parois grâce a la glace. Alors une fois de plus Coulli ne fit rien, il restait la; a regarder son interlocuteur, sur le visage du solitaire aucune expressions ne se fessait ressentirent, si visage était vide, et n'inspirait rien. Coulli regarda alors dans le ciel, il pleuvait doucement. En les gouttes raisonnant contre la parois de roche. Elle la regarda puis tourna la tête, refassent fasse a son interlocuteur. Coulli ne savais mot dire. Alors cette question lui vient toute seule :
  • "Tu ne vis pas avec ta famille ?"
    Demanda t'il, le regard toujours aussi vide que tout a l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime27/1/2011, 04:49

Je N'aimai Pas En Parler.. Peut Etre Quand Posant Une Question Par Dessus La Sienne Il L’oublierai Peut Etre ... Ou Alors Je Serai Obligée De Lui Dire La Vérité.
J'espère Qu'il Oubliera Cette Question. Ou Alors Je Lui Mentirai..
A Quoi Bon, Il Est Malin Il Risque De Deviner. Je Me Lance :

" Je, Je... MA FAMILLE ?!! Pas Question Dans Tout les Cas Pas Mon Père ! Pff.. Je Suis Obliger De T'en Parler ? Tu Ne Voudrait Pas Plutôt Changer De Sujet ? S'il Te Plait !"

Je M'assit Tristement En Regardant Mon Nouveau Compagnon.
Puis La Colère M'envahie D'un Coup ! Et Je Couru Vite Pour Ne Pas Faire Mal A Coulli.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime28/1/2011, 08:53

*Mince je n'aurais vraiment pas du dire ça*
Le brave loup partit en courant pour ne pas pouvoir me faire de mal, il fut soudain envahit par la haine, et la méchanceté, que le louveteau eu peur...
Coulli cria :
'Attends!! Je ... JE NE VOULAIS PAS DIRE ÇA!"
Le jeune louveteau se leva, et cria une nouvelle fois :
'JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLE!!"
L'orphelin s'en voulait, il s'en voulait pour se qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime29/1/2011, 06:50

Je Courrai, Courrai, Courrai !
Et J'entendit Un VOis Au Loin :
"Attends!! Je ... JE NE VOULAIS PAS DIRE ÇA!"
Et Puis :
"JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLE!!"

Je Me Sentai de nouveau triste. Comment Pourrai-je esseyer de comprendre quelqu'un alors que je ne me comprend pas moi même !

C'etait completement stupide de ma part. J'étais essouflée, J'avais le souffle presque coupée et J'esperez, J'esperez de tout mon coeur qu'un jour je retrouverai mon pere et que se jour il le payerait chere !
Je me Calmée, Tout doucement je reprenai mais esprit alors a se moment la je compris que m'a place n'était pas avec la violence je marcher maintenant en direction de Coulli.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime2/2/2011, 04:29

Le loup du feu resta quelques instants, a réfléchir, puis il finit par revenir vers Coulli. Le jeune louveteau lui sourit toujours aussi joyeux. Coulli se mis a trottiner calmement en direction du jeune loup du feu. Puis une fois arriver a ces côtés, Coulli, s'assis, baissa sa tête... Ne voulant pas affronter le regard de son interlocuteur. Puis il dit remplit de hontise, de se qu'il venait de faire :
-'Je suis sincèrement désolé Monsieur...'
Dit Coulli, qui avait presque les larmes au yuex, tellement il était désolé... Aux côtés de Coulli, le vent ronflait, a force de s'engouffrer, dans le troue béa de la montage. Mais il n'y fit pas attention, juste ces oreilles s'inclinèrent légèrement pour l'écouter. Il fessait froid les pattes du jeune louveteau étaient gelées, tellement que Coulli ne sentait même plus le bout de ces membres... Le soleil brillait, mais le vent était infernale; et ne semblait ne jamais vouloir cesser de battre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime22/2/2011, 07:11

Je Regardait Coulli S'approchait j'étais assez perplexe, comment faisait t'il pour revenir avec le sourire alors que je venais de m'en aller honteusement pour éviter une situation stupide et sans intérêt. Alors je restais, mon regard rivée sur lui, j'attendais qu'il arrive car avec c'est petite patte pour un aussi long trajet avec d'aussi petit pas .. Je Pouvais Attendre Longtemps ... Je Pensais a se que j'avais fait et maintenant mais yeux regardait le sol. Lorsque Soudain Je Fut Sortie De Mais Pensais Par Une Petite Voix Timide Qui Disais :

-'Je suis sincèrement désolé Monsieur...'


Je Levais Maintenant Le Tête Et Coulli Était La, Je M'en Voulais De Le Faire Ainsi Culpabilisé Alors Je Fis Semblant De Sourire Et :

-" Oh, Mais Ne T’inquiète Sur Tout Pas Se N'est Pas De Ta Faute Et Puis Tout Est Déjà Oublier."
-" Et Puis... Arrête De M'appelait Monsieur, Je Suis Si Vieux Que Ça ?!"

Je Lui Sourit Encore, Puis Je Baissa La Tête Et J'en Revins Encore Une Fois A Mais Pensais Et A Mon Sol Que J'aimais Temps ! Et Encore Une Fois Je Levais La Tête Et Apres Avoir Longuement Pensais Je Déclarais :

-" Si On Allais Dans Un Autre Endroit Je M'ennui Ici."

Je Fit Un Grand Sourire A Coulli Et J'attendis Tranquillement Qu'il Me Réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime20/3/2011, 21:15

"Humf, comme vous voulez chère Rhinjin, je propose que nous nous rendons a la forêt la plus proche! "

Rétorqua le petit louveteau. Les oreilles toujours abaisser, il regardait le sole, il ne voulait plus affronter le regard du grand loup du feu. Le jeune Coulli, se donna un cou de langue sur le museau, avant de lever la tête, vers la forêt que l'on pouvait facilement apercevoir au loin. Coulli repris :

"La-bas, c'est une forêt assez sympathique."

Tout en montrant la forêt que l'on voyait au loin. Le jeune louveteau fit quelques pas dans sa direction, puis il dit :

"Vous me suivez ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime7/5/2011, 03:54

Je le Regardait avec agacement :

"Je t'ai déjà assez dit de me tutoyer, non ? Ne t'inquiète pas je te suis."

Et puis je le suivi.
Le Foret que l'on pouvait vaguement apercevoir au loin avait l'air très jolie et gigantesque, j'attendais de voir par la suite si se que j'imaginais de cette foret existais vraiment ou si c'était tout simplement le fruit de mon imagination, nous approchions a petit pas de ce lieux presque magique pour moi, car j'allais, grâce à ce merveilleux petit louveteaux solitaire découvrir un nouveau lieu. J'étais très heureux d'avoir un nouvelle amie enfin j'espérais que se soit mon amie, j'espérais également ne pas lui avoir fait trop peur, et puis tout en marchent de continué de pensé a se qui c'était passé tout a l'heure, sa me causer du souci et puis je pensais a quoi pouvait bien ressemblait mon père, car je ne ressemblais pas du tout a ma mère. Et puis soudain j'aperçus la foret de beaucoup plus près, alors je me suis arrété pour la contempler et puis comme pour évacuer ma rage de testa pour la première fois mon pouvoir sur un arbre.

" Regarde, Couilli ! Je n'avais jamais utilisé mon pouvoir auparavant. "
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime19/5/2011, 07:59

Nous marchâmes pendants quelques instants avant d'arriver dans une belle et vaste forêt; apparement il n'y avais personne; une fois arriver a ces abords, j'avais remarquer que la taille des arbres de cette forêt était étrangement large. Je n'avais pas envie de parler, alors je ne rétorqua rien aux paroles du loup du Feu. Je marchait au côté de se jeune loup pendant un moment, je marchais droit, et mes pas étais régulier, sans parler de mon regard qui prenait le temps d'observer chaque petit recoins de l'endroit; il était magnifique, jamais Coulli n'avait vue un si beau lieux. Ces yeux brillais presque d'émerveillement devant cette endroit. Puis Rinhjin, fit apparaitre des flammes sur un tronc d'arbre voisin. Coulli fut d'abords surpris, et sursauta, avant de comprendre que ce n'étais qu'une illusion créer par la magie d'un pouvoir. Coulli lança;

"Wahh"

Admiratif du pouvoir que Rinjhin possédait, il lui sourit amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime6/6/2011, 01:33

Petit up s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]   C'est même pas gelée!  [PV : Rinhjin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est même pas gelée! [PV : Rinhjin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest les vaaaaaaacances ! ♫
» meme le bos gos " Ancienne "
» Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: