Les Élémenloups
Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )   Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/10/2012, 04:11

Elle découvrait également cet endroit pour la première fois, et, franchement, le décor la subjuguait tout bonnement. Ces couleurs, ma foi, anormales, attisaient toute sa curiosité la plus pure. Pourquoi les feuilles et l'herbe étaient mauves? Et surtout, pourquoi ça brillait dans le noir, comme sa plume et sa queue? Était-elle faite en herbe? Probablement pas, c'était un peu idiot de penser de telles sottises. Elle sauta par dessus un vieux tronc, s'apercevant par le fait même qu'il était... orange? Bref, décidément, cet endroit était maladivement bizarre, en fait, plus que tout les autres qu'elle avait put visiter jusqu'à maintenant.


Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 11/10/2012, 04:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )   Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/10/2012, 04:35

Loki

Une silhouette s'avançait entre les étrangetés disproportionnés de la Prairie du Monde , elle marchait lentement et discrètement mais tout de même naturellement comme si elle ne s'était jamais déplacé autrement de sa vie , rien n'aurais put permettre de la démarqué , rien ? Non ! Son pelage était d'une couleur différente de toute autres choses présentes ici , car oui la silhouette avait un pelage et elle , enfin il avait même un nom :

Loki


"La Prairie du monde ? Akui avait fumé quoi quand il à créé sa ?.."

Loki s'était arrêté pour voir le paysage et l'on pouvait voir derrière lui une trainée noire comme .. rien ! Le néant ! C'était dut au don d'illusion de Loki , il pouvait faire apparaitre n'importe quoi à partir de n'importe quoi ! Y compris de rien...

Mais la trainée diminua jusqu'à disparaitre , Loki ne voulait pas la maintenir pour ne pas s'épuiser...



Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )   Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/10/2012, 05:04

Elle plissa les paupières, avant de se tourner lentement. Son museau avait perçut une odeur inconnue. Une odeur masculine, qui plus est. Elle remua brièvement ses oreilles qui, en fait, ressemblaient plus à de mini-ailes qu'à des oreilles, avant de se dresser sur ses postérieurs pour étendre son horizon visuel. C'est ainsi qu'elle put poser son regard verdoyant sur le canidé pour la première fois. Elle se reposa au sol, sur ses quatre longues et minces pattes, avant de se diriger vers l'inconnu, sa longue queue plumeuse et lumineuse suivant derrière elle.

La louve s'arrêta à quelques mètres du mâle, le toisant silencieusement. Qui était-il? D'où venait-il? Elle n'en savait rien. La femelle demeura donc silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )   Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/10/2012, 05:25

Loki repensa à son passé avant de grogner un court instant , à quoi bon , à quoi bon y repenser , sa ne changeras pas... puis une odeurs lui parvenu , il ne bougea pas , ne regardant même pas dans la direction de la louve qu'il avais sentit avant de parler :

"Tu sais je ne vais pas te manger.."

Loki regarda ensuite vers la louve , elle avait un physique pour le moins particulier , des oreilles qui ressemblait plutôt à des ailes , sa queue emmenait de la lumière , cela interressa Loki mais pas au point qu'il prenne la peine de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )   Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/10/2012, 05:35

Faible sourire, en coin de babine. Memphis n'avait pas peur, non, elle était simplement intriguée. Ainsi posa-t-elle son postérieur au sol, toujours en regardant dans la direction de l'inconnu. Sa voix s'éleva alors à son tour ;

- Je sais. Je ne crains pas.

Franche, c'était bien elle. Ses iris émeraudes bien fixées dans celles du mâle, la femelle reprit alors ;

- Savez-vous quel est cet endroit?

Au diable les "bonjour je m'appelle tata, et toi?". Disons le, si elle pouvait passer outre le stade présentation de gamins, Memphis le faisait bien volontiers, surtout en face de quelqu'un qui semblait faire de même. De toute façon, les noms n'étaient pas indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )   Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/10/2012, 05:42

-Je vois que tu n'est pas du genre à aimer les longues présentations , tant mieux , moi non plus , non je n'ai aucune idée de ce qu'est cet endroit ni de ce qu'on consommer les dieux qui l'on créé(mais Loki en voudrais bien xD) et sinon , j'aimerais savoir d’où tu tiens toute ces 'différences physique' si ce n'est pas déplacé..

Cela questionnait Loki qui se demandait bien comment un être pouvait être aussi différent que ses congénères de la même espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )   Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/10/2012, 05:54

- Sans doute quelque chose de bien fort selon moi.

Elle leva les yeux vers les feuilles violettes l'ombre d'un instant, puis les reposa sur le mâle, qui venait de la questionner. Tiens, très bonne question d'ailleurs. En avait-elle ne serais-ce que la réponse? Pas vraiment. Hé oui, Memphis se l'était demandé un grand nombre de fois, mais elle n'avait pas réponse. Pourquoi toutes ces plumes? Pourquoi tant de luminosité? Même son poil était en fait du duvet, plus doux que du coton. Elle remua légèrement les oreilles, avant de répondre tranquillement ;

- Je n'en sais rien, pour être franche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )   Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime2/11/2012, 16:37

Du nouveau? Au pire on le termine si t'as pas d'inspi', j'ai horreur des topic abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )   Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime2/11/2012, 21:51

Loki regarda les environs , la végétation était si dense qu'il ne voyait pas la ligne d'horizon , les arbres semblait venir d'une autre planète , ici l’oxygène était fortement plus présente dans l'air compte tenu d[u] nombre et de la taille des plantes , cela expliquait surement la taille des insectes , cette forte teneur en oxygène revigorait chaque être vivant y compris Loki mais cela na plaisait pas trop à ce dernier , il n'avait pas l'habitude de ce type d'endroit et s'y sentait mal , il avait un du mal à se faire à cette air beaucoup trop riche en oxygène selon lui , de plus les couleurs des environs lui donnait l'impression d'être drogué et il n'aimait pas spécialement sa.. Il reporta finalement son attention sur cette louve qui l'intriguait et qui était la seule raison qui le retenait ici..

"Tu n'a aucune idées d’où cela pourrait venir ?"

Mais Loki se rendit compte de la débilité de sa question et se repris..

"Laisse tomber ma question elle était particulièrement stupide.. Sinon de quel clan est tu ?"

Il avait envie d'en savoir un peu plus , cela fessait longtemps qu'il n'avait pas vus de loups différents des autres , de loups qui se rapproche de son cas..
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )   Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime6/11/2012, 16:56

Étrangement, la louve échappa un bref rire aux propos du mâle. Oui, particulièrement stupide. Là, il lui faisait bien penser à son frère, Baal, ce qui l'amusa encore plus. Rayonnante de son grand sourire sincère, la femelle déclara tranquillement ;

- Solitaire, je viens d'arriver sur ces terres qui me sont totalement inconnues. J'attends de voir, d'apprendre. Être une soumise ne m'intéresse pas, donc selon moi soit je resterai solitaire, soit je m'arrangerai pour diriger ce dans quoi je m'embarquerai. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )   Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même ici, c'est étrange. ¤ LIBRE ¤ ( M )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)
» Cest les vaaaaaaacances ! ♫
» Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Prairie du Monde°☀-
Sauter vers: