Les Élémenloups
Une bataille en arrivant... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une bataille en arrivant... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une bataille en arrivant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime31/1/2011, 06:22

Je marchais dans la foret, me laissant bercer par mes pensée, puis en humant l'air j'apercut l'odeur d'un inconnue. Un sourir sadique vint se dessiner sur mon visage.. J'allais peut etre enfin avoir quelqun avec qui me battre! Mon poils s'hérissa puis je poussa un grognement fort et sourd, qui était imposant. Il laissait savoir a l'autre que j'était pret a me battre. Je montra mes croc pointu et accérer puis je me crampona un peu sur mes patte. Puis d'une voix menacante je dis:
-Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime31/1/2011, 07:47

La forêt était magnifique, Blade, la jeune louve solitaire, n'avait jamais rien vue d'aussi magique, elle aurait aimer être la avec Haorou, pour partager la splendeur du paysage... Mais il n'était pas la, ou plutôt il n'était plus la... Blade regarda le sole, ne voulant pas regarder la magnifique forêt. Elle était encore triste et enragé... Elle regardait ces pattes, elle respirait fort, et elle se mis a grogner, mais quelqu'un au loin fit la même chose. Blade leva les oreilles puis une voie parla, la grande louve grise se précipita vers l'intrus, de foulé aussi légère, qu'elle n'émit quasiment aucun son. Une foie arriver elle se cacha derrière un buisson, et elle aperçue un loup gris, vue sa couleur et son odeur il était surement solitaire. Blade ne bougea pas. Dans se buisson elle était en sécurité, car son adversaire avait envie de sang... Blade pris plusieurs respirations et dit :
" Moi, Je suis la "
Blade avait une voie ténébreuse... Et aussi agile qu'un félin elle sortit de sa cachette, tendant ces pattes le plus possible, pour être plus impressionnante. Le regard de Blade, ne se détachait pas du loup. Mais son regard était humide, et flou. Comme si il avait verser des larmes durant des siècles...


Dernière édition par Guimauve le 5/2/2011, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime31/1/2011, 08:37

" Moi, Je suis la "
Je vis une louve sortir d'un buisson.Elle tentais de se montré imposante. Je le voyais bien. Mais je me redressa aussitot sur mes patte beaucoup plus longue que les siennes. Je la dépassa sans difficulté. Je la regarda droit dans les yeux, et mon grognement s'affaiblissait. Bientot, je la regardait tranquille, prenant une pose décontracté. Son regard était trempé... Comme si elle avait pleurer ou avait simplement envie de pleurer... Je la regada puis prenant un regard plus ou moin attendrissant je lui demanda:
-Et quelle est ton nom?
Je m'assis tranquillment au sol. J'était toujours plus patient avec les femelles....
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime31/1/2011, 19:08

Le loup s'était calmer, et il semblait que sa fureur venait de disparaitre. Blade, ne voullais rien savoir, elle garda la même position, prête a bondir a la moindre alerte! Ces yeux ne détachait pas ceux du loup opposé. Puis le loup gris dit :
-"Et quelle est ton nom?"
Blade le regarda d'un regard méprisable et dit;
-"Que t'apport'il de savoir mon nom ?"
Dit Blade, hargneuse. Elle se rapprocha de quelques pas de son adversaire, il était plus grand que Blade, mais la louve ne se laissait pas impressionné. Car Blade était forte et puissante, des combats elle en avait mené pleins, et ces prises de tortures elle les connaissaient par ♥, prenez donc Say par exemple, un simple louveteau, attacher dans un arnait de lianes, et dévorer vivant par Blade. A cette pensé Blade sourit légèrement d'un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime1/2/2011, 07:59

-"Que t'apport'il de savoir mon nom ?"
Je regarda la louve.. Décidément, elle n'avait pas envie de parler à quiquonque de son histoire. Je me leva et la regarda droit dans les yeux.. Je marcha un peu vers elle puis commenca a lui tourner autour sans lacher son regard...Mon poil s'hérissa légerement..
-J'aimerais seulement savoir le nom de ma victime....
Dis-je d'un ton méprisant et arrogant. Je souris sadiquement. s'il elle continuait, elle aurait la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime1/2/2011, 08:51

[Je te l'avait dit que je viendrais Guimauve Smile]

Maitre Soprano sur un arbre perchée, dormais paisiblement. Hum hum... Suffis la poésie ! Soprano somnolait sur une branche, lorsque, doucement, elle fût tirée de son réveille par des paroles et des grognements. Péniblement, elle ouvris un œil... De grandes silhouettes parurent. Elles étaient sombres et floues... Puis zut ! Soprano ouvris les deux yeux. Les minces rayons de soleil qui parvenaient à se dessiner un chemin à travers le branchage de la cime des arbres tombaient directement sur la louve. Une horrible douleur s'empara de ses yeux. Elle cligna plusieurs fois des paupières pour s'acclimater au nouvel éclairage. Lorsqu'elle fût à l'aise pour ouvrir les yeux de nouveau, les silhouettes sombres se dessinaient parfaitement de plus en plus. Une louve... Et un loup. Justement... *Ce loup lui disait quelque-chose.


*Voir: Quand on ne fait que jouer...[ Symphonie!! Soprano!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime2/2/2011, 06:19

Le vent soufflait fort, le vent était glaciale, tout autant que l'ambiance, mais Blade savait qu'elle ne se laisserais pas faire, par cette espèce de loup gris sadique! Blade, ne quittait pas le regard de celui qui lui tournait autour.
'Je suis Blade'
Dit la louve grise d'une voie sèche, calme et sombre. Le regard de Blade était noir, et toujours aussi injecter de sang, et rouge de larmes. Mais elle se pouvait s'empêcher de fixer ceux du loup solitaire. Blade montrait ces crocs, fessant découvrir de grandes gencives, les poiles de Blade se hérissèrent sur son dos. Le vent venait les refroidir le museau de la louve solitaire, qui était mouillé. Blade, était prête a bondir!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime6/2/2011, 11:37

'Je suis Blade'
Je sourit sadiquement, puis fixa la louve d'un regard menacant. Je me mis à tourné autour d'elle comme un rapace le ferais autour d'un rongeur. Je poussa un court grognement sourd et profond.
-Très bien Blade....
Je la fixa droit dans les yeux sans arreter mon manège.
- J'espère que tu sais ce qu'est le paradi, car ces la que tu te retrouvera sous peu.
Ajoutais-je d'un ton méprisant. Je sourit encore plus, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Symphonie


Féminin Messages : 65
Date de naissance : 27/12/1995
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Soprano

Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime6/2/2011, 13:03

Après quelque minute où la louve ne faisait que s'ennuyer à entendre des paroles idiotes, elle se redressa quand la louve grise frappa la première. Soprano eu un sourire en coins. Qui ne serait pas heureux d'avoir un petit spectacle gratuit ? La louve balançait sa longue queue de droite à gauche. Celle-ci pendant dans le vide. L'adolescente se réjouissait de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime12/2/2011, 10:43

"Tu parle !"

Cracha Blade, le regard ravageur, et l'humeur noire.
"Crois tu que tu me ferais peur ?"
Dis Blade d'une voie fine et sèche! Blade, ne supportant pas se faire traiter de la sortes; elle ne réfléchit pas et bondit immédiatement sur le loup gris, lui saisissant le la nuque, ces crocs était fortement entré dans sa chaire. Blade était hargneuse, et elle se battrait, tant qu'elle le pourrais! Elle pouvait arriver a goutter a quelques gouttes de sang qui devenaient de plus en plus abondante.
*Humm que c'est bon*
Pensa Blade.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime19/5/2011, 09:33

Up. Si aucune réponse n'est postée d'ici une semaine, je lock pour cause d'inactivité pendant Trois Mois. De plus, aucune absence n'a été signalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une bataille en arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en arrivant...   Une bataille en arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille en arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: